AccueilPass - Le retour des PASS amis à Disneyland Paris - Page 4 VidePass - Le retour des PASS amis à Disneyland Paris - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le retour des PASS amis à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Etes vous pour ou contre les pass amis ?
Oui
Pass - Le retour des PASS amis à Disneyland Paris - Page 4 Sondag1382%Pass - Le retour des PASS amis à Disneyland Paris - Page 4 Sondag15
 82% [ 70 ]
Non
Pass - Le retour des PASS amis à Disneyland Paris - Page 4 Sondag1316%Pass - Le retour des PASS amis à Disneyland Paris - Page 4 Sondag15
 16% [ 14 ]
Ne se prononce pas
Pass - Le retour des PASS amis à Disneyland Paris - Page 4 Sondag131%Pass - Le retour des PASS amis à Disneyland Paris - Page 4 Sondag15
 1% [ 1 ]
Total des votes : 85
 

AuteurMessage
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Pass - Le retour des PASS amis à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des PASS amis à Disneyland Paris Pass - Le retour des PASS amis à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Dim 9 Juin 2013 - 20:49

Bin oui, le PA Dream à 200€, désolé mais c'est donnée. Même l'abonnement Pathé/Gaumont (le fameux pass) me coûte plus par an que mon PA Disney.

Pour revenir au sujet, les fameuses places à tarif réduit pour les accompagnants PA, je trouve pas cela si dérangeant, y compris en été (quoi que perso, je limiterais la chose en deux phases d'un mois: du 17 juin au 14 juillet, puis du 19 août au 15 septembre). Faut savoir que contrairement à une idée reçu, il y a souvent moins de monde en été qu'un week-end de printemps, d'automne ou d'hiver en période Noël.

Moi, j'en profite toujours pour amener des guests qui ne seraient certainement jamais venus sans cette offre. Et au passage, vu qu'ils ont payés moins, ils consomment en boutiques, et même en resto, (et pas forcément des fast food), si bien qu'au final, entre le prix d'entrée, les restos et les souvenirs, ils mes guests à entrée réduite consomment plus que la valeur du panier moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Pass - Le retour des PASS amis à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des PASS amis à Disneyland Paris Pass - Le retour des PASS amis à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Dim 9 Juin 2013 - 20:50

Jake Sully a écrit:
Bin oui, le PA Dream à 200€, désolé mais c'est donnée. Même l'abonnement Pathé/Gaumont (le fameux pass) me coûte plus par an que mon PA Disney.

Pour revenir au sujet, les fameuses places à tarif réduit pour les accompagnants PA, je trouve pas cela si dérangeant, y compris en été (quoi que perso, je limiterais la chose en deux phases d'un mois: du 17 juin au 14 juillet, puis du 19 août au 15 septembre). Faut savoir que contrairement à une idée reçu, il y a souvent moins de monde en été qu'un week-end de printemps, d'automne ou d'hiver en période Noël.

Moi, j'en profite toujours pour amener des guests qui ne seraient certainement jamais venus sans cette offre. Et au passage, vu qu'ils ont payés moins, ils consomment en boutiques, et même en resto, (et pas forcément des fast food), si bien qu'au final, entre le prix d'entrée, les restos et les souvenirs, ils mes guests à entrée réduite consomment plus que la valeur du panier moyen.

C'est ce que je dis, quand c'est moins cher, on consomme (au sens large) plus. Donc ça a du bon économiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Whistler

Whistler

Masculin
Âge : 30
Messages : 108
Inscription : 01/06/2013

Pass - Le retour des PASS amis à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des PASS amis à Disneyland Paris Pass - Le retour des PASS amis à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Dim 9 Juin 2013 - 20:52

MDPD a écrit:
Whistler a écrit:
Voila les tarifs fast foof pour Europa Park (l'euro mir burger si il y en a qui connaisse)

Pass - Le retour des PASS amis à Disneyland Paris - Page 4 Burgermir8


C'est pas vraiment comparable le coût de la vie est moins élevé en allemagne qu'en france. Manger sur le pouce en allemagne est toujours moins cher qu'en France. Ce n'est pas seulement un problème de disney, les restaurants sont vraiment hors de prix en France.

Sinon tu étudies quoi à l'uds ? What a Face

Le cout de la vie n'est pas beaucoup plu élevé faut pas exagérer, il l'était quant la TVA était a 15%, mais maintenant qu'elle a 19 ça ne change plus grand chose.

J'etudie le droit study , malheureusement a strasbourg Pass - Le retour des PASS amis à Disneyland Paris - Page 4 675824


Ecce homo qui est faba

Pass - Le retour des PASS amis à Disneyland Paris - Page 4 X7mwxyzyp5pjlh60
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Pass - Le retour des PASS amis à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des PASS amis à Disneyland Paris Pass - Le retour des PASS amis à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Dim 9 Juin 2013 - 20:55

Après, ça dépend aussi des gens. Perso, je sais qu'une fois, j'ai ramené des guests rapias. Ils ont profité de mes places, mais ils ont même pas voulu faire un resto (y compris un food pas cher). Après cette expérience, on ne m'y a plus repris, et je ne fais désormais profiter que des gens prêts à jouer le jeu, c'est à dire à consommer un minimum vu qu'ils ont profité de mon tarif réduit.

Par contre, ce qui est certain, c'est comme le dit Jolly Roger, le prix de base est beaucoup trop cher (celui du ticket, pas des PA qui eux, pour le coup, sont vraiment donnés) pour être réellement attractif, sans devoir recourir à des promos, telle celle-ci dont il est question ici.
Revenir en haut Aller en bas
Whistler

Whistler

Masculin
Âge : 30
Messages : 108
Inscription : 01/06/2013

Pass - Le retour des PASS amis à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des PASS amis à Disneyland Paris Pass - Le retour des PASS amis à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Dim 9 Juin 2013 - 20:57

Zazu a écrit:
Citation :
Oui mais Zazu je vais essayer de pas tomber dans les clichés de l'élève en première ES, mais une société ne fait pas du social, si t'as pas les moyens t'as pas les moyens voila tout...

Sauf qu'un produit moins cher on en vend plus...

Mais la dans l'espèce les gens sont bloqués dans le parc, ils peuvent pas aller autre part donc Disney a le monopole...

C'est la même chose que sur un bateau de croisière ou la bas ils peuvent vendre des bières a 6 euro la canette, et puis bon quant on compare les prix aux sofitel a Paris 12 euro les 33 cl de bière pale


Ecce homo qui est faba

Pass - Le retour des PASS amis à Disneyland Paris - Page 4 X7mwxyzyp5pjlh60
Revenir en haut Aller en bas
EvoEO

EvoEO

Masculin
Âge : 29
Messages : 1075
Localisation : Lyon
Inscription : 12/06/2012

Pass - Le retour des PASS amis à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des PASS amis à Disneyland Paris Pass - Le retour des PASS amis à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Dim 9 Juin 2013 - 20:58

Jake Sully a écrit:
Après, ça dépend aussi des gens. Perso, je sais qu'une fois, j'ai ramené des guests rapias. Ils ont profité de mes places, mais ils ont même pas voulu faire un resto (y compris un food pas cher). Après cette expérience, on ne m'y a plus repris, et je ne fais désormais profiter que des gens prêts à jouer le jeu, c'est à dire à consommer un minimum vu qu'ils ont profité de mon tarif réduit.

Par contre, ce qui est certain, c'est comme le dit Jolly Roger, le prix de base est beaucoup trop cher (celui du ticket, pas des PA qui eux, pour le coup, sont vraiment donnés) pour être réellement attractif, sans devoir recourir à des promos, telle celle-ci dont il est question ici.

Donc en plus de tes réductions "d'actionnaires" (car disney ne donne pas un sous) tu as un PA, tu peux cumuler les deux ?


Mes voyages au pays des rêves:

1 er voyage : Du 09/11/2002 au 10/11/2002
2 ème voyage : Le 08/05/2010

3 ème voyage : Du 05/03/2011 au 06/03/2011 au Santa fé
4 ème voyage : Du 22/09/12 au 23/09/12 au Sequoia Lodge

5ème voyage : 16/06/2023
6ème voyage : 23/11/2023

Pass - Le retour des PASS amis à Disneyland Paris - Page 4 Signat10

Pass - Le retour des PASS amis à Disneyland Paris - Page 4 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
zniak

zniak

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 242
Inscription : 22/11/2012

Pass - Le retour des PASS amis à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des PASS amis à Disneyland Paris Pass - Le retour des PASS amis à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Dim 9 Juin 2013 - 21:14

Jake Sully a écrit:

Pour revenir au sujet, les fameuses places à tarif réduit pour les accompagnants PA, je trouve pas cela si dérangeant, y compris en été (quoi que perso, je limiterais la chose en deux phases d'un mois: du 17 juin au 14 juillet, puis du 19 août au 15 septembre). Faut savoir que contrairement à une idée reçu, il y a souvent moins de monde en été qu'un week-end de printemps, d'automne ou d'hiver en période Noël.

Voila une chose que je ne savait pas.

Pour les prix des resto dans le parc visiblement j'avais fait erreur autant pour moi. Je m'était basé sur mes souvenir et les tarif d'astérix.

Dans tout les cas les prix ne me choque pas (au lucky nuggets en 10 minutes on a prix notre commande, placé, servit le tout dans un joli cadre pour 11€ chacun). Dans une brasserie c'est le prix en tout cas.

Sinon je me suis peut être mal exprimé, je ne nie pas que ce type d'offre améne plus de monde, en revanche je ne suis pas sur que Disney soit gagant.

Ca dépent évidemment du volume d'entrée générée en plus mais, à titre personnel (je n'ai pas accès aux chiffres de la compta), si les 20€ couvre les charge fixe je trouve ça déjà beau.

Pour l'offre famille nombreuse tant mieux Smile Je n'était pas sur que ça existait c'est tout.

Un point qui n'a pas été trop soulevé ici c'est le coté "moral" de la chose, des promos ça existe toujours mais de 70€ affiché en caisse à 20€ immaginé la tête de celui qui à payé 70€ ...
Revenir en haut Aller en bas
MDPD

MDPD

Féminin
Messages : 55
Inscription : 20/05/2013

Pass - Le retour des PASS amis à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des PASS amis à Disneyland Paris Pass - Le retour des PASS amis à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Dim 9 Juin 2013 - 21:22

Whistler a écrit:

Le cout de la vie n'est pas beaucoup plu élevé faut pas exagérer, il l'était quant la TVA était a 15%, mais maintenant qu'elle a 19 ça ne change plus grand chose.

J'etudie le droit study , malheureusement a strasbourg Pass - Le retour des PASS amis à Disneyland Paris - Page 4 675824

Non je maintiens le coup de la vie est moins cher en allemagne. Va faire tes courses à Kehl, va les faire au Simply tu verras la différence. Et ça vaut aussi pour les restos sur le pouce.
(haha moi je suis à l'iep on a déjà dû se croiser sur le campus)


Jake Sully a écrit:
Après, ça dépend aussi des gens. Perso, je sais qu'une fois, j'ai ramené des guests rapias. Ils ont profité de mes places, mais ils ont même pas voulu faire un resto (y compris un food pas cher). Après cette expérience, on ne m'y a plus repris, et je ne fais désormais profiter que des gens prêts à jouer le jeu, c'est à dire à consommer un minimum vu qu'ils ont profité de mon tarif réduit.

.

Mais ils ont joué le jeu... C'est pas inscrit sur le contrat "si vous avez des places moins chères ben faut consommer parce que sinon notre opération aura servi à rien les mecs". Le visiteur essaie de payer le moins possible, son but n'est pas de payer le plus possible pour maintenir à flot cette charmante entreprise qui l'a accueilli pour la journée. C'est le rôle de Disney d'essayer de les immerger le plus possible dans l'esprit disney pour qu'ils se disent "oh il faut absolument que j'ai un souvenir de ça !".Ensuite j'ai déjà ramené des amis qui bien qu'ayant consommé au restaurant, n'ont rien trouvé de mieux que de voler dans les magasins.... Là je me suis vraiment sentie mal et ils avaient clairement pas joué le jeu. On m'y a pas reprise non plus
Revenir en haut Aller en bas
Whistler

Whistler

Masculin
Âge : 30
Messages : 108
Inscription : 01/06/2013

Pass - Le retour des PASS amis à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des PASS amis à Disneyland Paris Pass - Le retour des PASS amis à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Dim 9 Juin 2013 - 21:28

Tu me saoule, moi j'ai pas réussi a intégrer science po Pass - Le retour des PASS amis à Disneyland Paris - Page 4 287560 , je suis trop con Pass - Le retour des PASS amis à Disneyland Paris - Page 4 675824, mais la Strasbourg me gonfle je ne compte plus y rester longtemps enfin bref...

Oui ça m'arrive (ou mes parents) de faire les courses a Sachbach (au niveau de marckolsheim), certains produits sont moins cher, mais bon l'Allemagne c'est pas le Sierra Leone non plus...


Ecce homo qui est faba

Pass - Le retour des PASS amis à Disneyland Paris - Page 4 X7mwxyzyp5pjlh60
Revenir en haut Aller en bas
Sally Skellington

Sally Skellington

Féminin
Âge : 27
Messages : 84
Localisation : Paris
Inscription : 24/03/2013

Pass - Le retour des PASS amis à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des PASS amis à Disneyland Paris Pass - Le retour des PASS amis à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Dim 9 Juin 2013 - 21:36

Je comprend pas vraiment ce qu'est "pass amis" c'est quand avec notre PA on peut avoir des billets amis à 20 euros pour 5 personnes par semaines ? Si c'est le cas, sa existe déjà non ?


Pass - Le retour des PASS amis à Disneyland Paris - Page 4 Sd10

Thanks Walt !  Pass - Le retour des PASS amis à Disneyland Paris - Page 4 937942 
Revenir en haut Aller en bas
MDPD

MDPD

Féminin
Messages : 55
Inscription : 20/05/2013

Pass - Le retour des PASS amis à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des PASS amis à Disneyland Paris Pass - Le retour des PASS amis à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Dim 9 Juin 2013 - 21:43

Whistler a écrit:
Tu me saoule, moi j'ai pas réussi a intégrer science po Pass - Le retour des PASS amis à Disneyland Paris - Page 4 287560 , je suis trop con Pass - Le retour des PASS amis à Disneyland Paris - Page 4 675824, mais la Strasbourg me gonfle je ne compte plus y rester longtemps enfin bref...

Oui ça m'arrive (ou mes parents) de faire les courses a Sachbach (au niveau de marckolsheim), certains produits sont moins cher, mais bon l'Allemagne c'est pas le Sierra Leone non plus...
Pass - Le retour des PASS amis à Disneyland Paris - Page 4 Consoling1 Eh ben faut pas dire ça ! Pauvre petit, tu peux toujours le passer en 2ème année le concours ! Faut pas partir je commençais juste à m'y plaire à Strasbourg moi ! Oulala trop de noms inconnus moi je suis de paris à la base je connais pas tout encore.

Sinon ce qu'on peut comparer c'est le prix des places à Europa Park avec ceux pratiqués à DLP (genre pourquoi DLP est SI CHER ??), plutôt que le prix de la nourriture. Est-ce que ce genre de promotion existe pour les détenteurs de pass annuels là -bas ? Je connais pas assez le parc pour répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Pass - Le retour des PASS amis à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des PASS amis à Disneyland Paris Pass - Le retour des PASS amis à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Dim 9 Juin 2013 - 21:47

EvoEO a écrit:
Donc en plus de tes réductions "d'actionnaires" (car disney ne donne pas un sous) tu as un PA, tu peux cumuler les deux ?

Si les réduc actionnaires étaient plus intéressantes que celles des PA, ça ce saurait Pass - Le retour des PASS amis à Disneyland Paris - Page 4 53119 (la seule qui me sert, c'est les 15% dans les buffets et resto à table, avec le salon mickey une ou deux fois par mois... et encore, j'y vais de moins en moins, préférant le petit déjeuner du DLH ou du NY, bien que pour le coup, il soit payant, il est bien meilleur).

D'ailleurs, pour revenir au sujet, les fameuses places à 21€, dans 13 jours (pour la fête de la musique), j'amène un ami qui n'est jamais allé sur le resort. On y va deux jours, mais du coup, grâce à la réduc, on va faire des restos (Lucky Nug, Earl, Café des Cascadeurs, Aggraba Café, et petit dej du DLH ou du NY), alors que sans, on aurait sans doute fait que le salon mickey, et des food pas cher (Earl plus d'une fois, Mac Do plus d'une fois aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Pass - Le retour des PASS amis à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des PASS amis à Disneyland Paris Pass - Le retour des PASS amis à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Dim 9 Juin 2013 - 21:49

Non, à Europa Park, pas de réduc pour les PA locaux... mais voilà, force est de constater que c'est quand même moins cher (en gros, les prix pratiqué dans le parc sont équivalent à ce qui se pratique dehors, contrairement à Disney, où il y a une marge supplémentaire, parfois injustifiée... surtout dans les restos "services à table").
Revenir en haut Aller en bas
Whistler

Whistler

Masculin
Âge : 30
Messages : 108
Inscription : 01/06/2013

Pass - Le retour des PASS amis à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des PASS amis à Disneyland Paris Pass - Le retour des PASS amis à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Dim 9 Juin 2013 - 21:52

Pas besoin de te foutre de moi Pass - Le retour des PASS amis à Disneyland Paris - Page 4 485184 , non mes projets ne passent plus par la France de toute facon, bah Strasbourg en elle même c'est de la merde, mais l'UDS alors c'est de la merde totale d'ailleurs a tous les lecteurs n'allez pas a Strasbourg, bref total HS

EP les pass sont bien moins rentable que a DLP, il coute 158 euro, auquel il faut rajouter 20 euro pour le parking, non pas de reduction de quelque sorte que ce soit, tu as juste a une entrée gratuite a Efteling, Phantasialand, Port Aventura, Islas Magicas, et Liseberg, plus de réduction de 5 euro dans les Buffalo grill de l'Est de la France Pass - Le retour des PASS amis à Disneyland Paris - Page 4 53119

A EP les entrées sont moins cher car le parc est moins connu tout simplement (c'est pas Disney).


Ecce homo qui est faba

Pass - Le retour des PASS amis à Disneyland Paris - Page 4 X7mwxyzyp5pjlh60


Dernière édition par Whistler le Dim 9 Juin 2013 - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EvoEO

EvoEO

Masculin
Âge : 29
Messages : 1075
Localisation : Lyon
Inscription : 12/06/2012

Pass - Le retour des PASS amis à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des PASS amis à Disneyland Paris Pass - Le retour des PASS amis à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Dim 9 Juin 2013 - 21:53

Je ne savais pas que le Salon Mickey avait sont resto Smile
Sa doit être bon, tu peux faire entrer tes amis ?


Mes voyages au pays des rêves:

1 er voyage : Du 09/11/2002 au 10/11/2002
2 ème voyage : Le 08/05/2010

3 ème voyage : Du 05/03/2011 au 06/03/2011 au Santa fé
4 ème voyage : Du 22/09/12 au 23/09/12 au Sequoia Lodge

5ème voyage : 16/06/2023
6ème voyage : 23/11/2023

Pass - Le retour des PASS amis à Disneyland Paris - Page 4 Signat10

Pass - Le retour des PASS amis à Disneyland Paris - Page 4 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Pass - Le retour des PASS amis à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des PASS amis à Disneyland Paris Pass - Le retour des PASS amis à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Dim 9 Juin 2013 - 21:55

Whistler a écrit:
Zazu a écrit:


Sauf qu'un produit moins cher on en vend plus...

Mais la dans l'espèce les gens sont bloqués dans le parc, ils peuvent pas aller autre part donc Disney a le monopole...

C'est la même chose que sur un bateau de croisière ou la bas ils peuvent vendre des bières a 6 euro la canette, et puis bon quant on compare les prix aux sofitel a Paris 12 euro les 33 cl de bière pale

N'empêche que : à Orlando, à Epcot, y avait un pear cider dans le pavillon britannique qui m'appelait, mais le double du prix par rapport à un Tesco et la bouteille deux fois plus petites, ben je ne l'ai pas acheté, et j'ai bu de l'eau en bouteille. Elle aurait été moins chère, je l'achetais. J'ai réussi à me démerder, bien que dans un parc, sans avoir à acheter sur place.
Revenir en haut Aller en bas
EvoEO

EvoEO

Masculin
Âge : 29
Messages : 1075
Localisation : Lyon
Inscription : 12/06/2012

Pass - Le retour des PASS amis à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des PASS amis à Disneyland Paris Pass - Le retour des PASS amis à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Dim 9 Juin 2013 - 21:57

Sally Skellington a écrit:
Je comprend pas vraiment ce qu'est "pass amis" c'est quand avec notre PA on peut avoir des billets amis à 20 euros pour 5 personnes par semaines ? Si c'est le cas, sa existe déjà non ?

Pass - Le retour des PASS amis à Disneyland Paris - Page 4 892973 Sally

C'est exactement sa. Le pass amis va bientôt resortir modifié d'ici mi juin je crois


Mes voyages au pays des rêves:

1 er voyage : Du 09/11/2002 au 10/11/2002
2 ème voyage : Le 08/05/2010

3 ème voyage : Du 05/03/2011 au 06/03/2011 au Santa fé
4 ème voyage : Du 22/09/12 au 23/09/12 au Sequoia Lodge

5ème voyage : 16/06/2023
6ème voyage : 23/11/2023

Pass - Le retour des PASS amis à Disneyland Paris - Page 4 Signat10

Pass - Le retour des PASS amis à Disneyland Paris - Page 4 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Whistler

Whistler

Masculin
Âge : 30
Messages : 108
Inscription : 01/06/2013

Pass - Le retour des PASS amis à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des PASS amis à Disneyland Paris Pass - Le retour des PASS amis à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Dim 9 Juin 2013 - 21:58

Allez a EPCOT, sans passez dans un resto du World Showcase affraid , c'est dommage je trouve...


Ecce homo qui est faba

Pass - Le retour des PASS amis à Disneyland Paris - Page 4 X7mwxyzyp5pjlh60
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Pass - Le retour des PASS amis à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des PASS amis à Disneyland Paris Pass - Le retour des PASS amis à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Dim 9 Juin 2013 - 22:00

Whistler a écrit:
Allez a EPCOT, sans passez dans un resto du World Showcase affraid , c'est dommage je trouve...

J'ai mangé dans le marocain, car un des moins chers. Désolé, mais on n'a pas tous un budget extensible.
Revenir en haut Aller en bas
Whistler

Whistler

Masculin
Âge : 30
Messages : 108
Inscription : 01/06/2013

Pass - Le retour des PASS amis à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des PASS amis à Disneyland Paris Pass - Le retour des PASS amis à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Dim 9 Juin 2013 - 22:03

Zazu a écrit:
Whistler a écrit:
Allez a EPCOT, sans passez dans un resto du World Showcase affraid , c'est dommage je trouve...

J'ai mangé dans le marocain, car un des moins chers. Désolé, mais on n'a pas tous un budget extensible.

En effet c'est juste que les restos a EPCOT font vraiment parti de l'expérience, de plus si tu te paye un voyage jusqu'en Floride payer un repas a EPCOT ça peut encore le faire non geek


Ecce homo qui est faba

Pass - Le retour des PASS amis à Disneyland Paris - Page 4 X7mwxyzyp5pjlh60
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Pass - Le retour des PASS amis à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des PASS amis à Disneyland Paris Pass - Le retour des PASS amis à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Dim 9 Juin 2013 - 22:07

Whistler a écrit:
Zazu a écrit:


J'ai mangé dans le marocain, car un des moins chers. Désolé, mais on n'a pas tous un budget extensible.

En effet c'est juste que les restos a EPCOT font vraiment parti de l'expérience, de plus si tu te paye un voyage jusqu'en Floride payer un repas a EPCOT ça peut encore le faire non geek

Ben justement : ça + ça + ça... au bout du compte hein. Sachant qu'il faut payer la bouffe tous les midis et soirs, donc si on peut éviter de manger au resto tout le temps. Alors effectivement, quitte à en choisir un, autant le faire à Epcot, je suis d'accord. Mais par contre payer 25cl de cidre le double du prix d'une pinte en Angleterre dans un pub ou Tesco, je dis non ^^

Mais bon, si tu préfères un exemple avec DLP : je m'emmène mon pique-nique, plutôt que d'acheter un sandwich 8€. Les sandwiches seraient à 2,50-3€, je m'embêterais pas à faire des courses et à faire le pique-nique, j'achèterais sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Pass - Le retour des PASS amis à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des PASS amis à Disneyland Paris Pass - Le retour des PASS amis à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Dim 9 Juin 2013 - 22:20

EvoEO a écrit:
Je ne savais pas que le Salon Mickey avait sont resto Smile
Sa doit être bon, tu peux faire entrer tes amis ?

Euh, il n'y a pas de resto dans le salon mickey. Juste un salon, avec viennoiseries, vittel, minute maid, et la même machine à café que celle présente dans tous les points snack du parc.
Revenir en haut Aller en bas
Aurel5969

Aurel5969

Masculin
Âge : 38
Messages : 380
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Pass - Le retour des PASS amis à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des PASS amis à Disneyland Paris Pass - Le retour des PASS amis à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Dim 9 Juin 2013 - 22:35

MDPD a écrit:
Jeff.Lyon a écrit:


Bah non, a 50€, tu risque pas d'avoir du cuir de qualité, un travail minutieux fait main et surtout le caractère exclusif d'un produit réservé de par son prix a une certaine élite qui en fait sa réputation.


Et oui, un prix n'est pas défini que par des critères qualitatifs mais aussi par l'image que le produit veut véhiculer et le public auquel il s'adresse.
Hahaha vive l'artisanat français ! Juste pour dire, un sac vuitton (même modèle même taille) voit son prix augmenter de 300 euros selon qu'il a une lanière ou pas donc je pense pas que ça soit seulement la qualité du cuir qui fasse le prix, c'est surtout les gogos prêts à payer pour avoir la dite lanière.

Juste pour précision, les sacs Vuitton ne sont pas en cuir. Pass - Le retour des PASS amis à Disneyland Paris - Page 4 904185
Revenir en haut Aller en bas
EvoEO

EvoEO

Masculin
Âge : 29
Messages : 1075
Localisation : Lyon
Inscription : 12/06/2012

Pass - Le retour des PASS amis à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des PASS amis à Disneyland Paris Pass - Le retour des PASS amis à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Dim 9 Juin 2013 - 23:07

Jake Sully a écrit:
EvoEO a écrit:
Je ne savais pas que le Salon Mickey avait sont resto Smile
Sa doit être bon, tu peux faire entrer tes amis ?

Euh, il n'y a pas de resto dans le salon mickey. Juste un salon, avec viennoiseries, vittel, minute maid, et la même machine à café que celle présente dans tous les points snack du parc.

Très bien merci, j'imagine que tout ces petites choses sont payantes ^^


Mes voyages au pays des rêves:

1 er voyage : Du 09/11/2002 au 10/11/2002
2 ème voyage : Le 08/05/2010

3 ème voyage : Du 05/03/2011 au 06/03/2011 au Santa fé
4 ème voyage : Du 22/09/12 au 23/09/12 au Sequoia Lodge

5ème voyage : 16/06/2023
6ème voyage : 23/11/2023

Pass - Le retour des PASS amis à Disneyland Paris - Page 4 Signat10

Pass - Le retour des PASS amis à Disneyland Paris - Page 4 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Pass - Le retour des PASS amis à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des PASS amis à Disneyland Paris Pass - Le retour des PASS amis à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Dim 9 Juin 2013 - 23:35

Bin non. C'est justement le principe du Salon Mickey. Vu que les actionnaires, on aura jamais de dividendes, la direction nous paye en bouffe Pass - Le retour des PASS amis à Disneyland Paris - Page 4 53119 (dans la limite de 4 fois par mois, de 9h à 12h, avec 4 invités maxi)
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour des PASS amis à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dossier] Les différents changements de noms et logos du resort
» Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010)
» [Idée] Le retour du Marsupilami à Disneyland Paris
» Sabine Marcon de retour à Disneyland Paris !!!!!
» Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-