Accueil[Edito] Disneyland Paris: 20 ans de magie... et de déclin - Page 4 Vide[Edito] Disneyland Paris: 20 ans de magie... et de déclin - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Edito] Disneyland Paris: 20 ans de magie... et de déclin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

[Edito] Disneyland Paris: 20 ans de magie... et de déclin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Edito] Disneyland Paris: 20 ans de magie... et de déclin [Edito] Disneyland Paris: 20 ans de magie... et de déclin - Page 4 Horlog11Lun 3 Juin 2013 - 20:30

Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est pourquoi il n'y a pas de spectacles à Vidéopolis. Travaillant au Café Hypérion, je suis sans arrêt en train de dire aux guests "Non il n'y a pas de spectacles, mais vous avez le train du 20ème anniversaire passant plusieurs fois par jour, la parade et le magnifique spectacle nocturne Disney Dreams". Au final ils en ressortent déçus et j'en entends souvent des mécontents.
Disney aurait tout à gagner de mettre une animation avec quelques personnages dans cette salle. L'experience visiteur y gagnerai et le chiffre d'affaire du restaurant aussi. Exemple frappant, quand les enfants viennent danser et chanter, la salle est toujours pleine.. Imaginait tous ça avec des personnages Disney. Ca serait de la folie... Dommage Sad


[Edito] Disneyland Paris: 20 ans de magie... et de déclin - Page 4 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
bubuch8800gtx

bubuch8800gtx

Masculin
Âge : 34
Messages : 612
Localisation : Angers
Inscription : 21/04/2013

[Edito] Disneyland Paris: 20 ans de magie... et de déclin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Edito] Disneyland Paris: 20 ans de magie... et de déclin [Edito] Disneyland Paris: 20 ans de magie... et de déclin - Page 4 Horlog11Lun 3 Juin 2013 - 20:35

kerlitos a écrit:
Pour moi , hier je me suis rendu à Disney et c'est bien la première fois que je suis déçu depuis 1995 , le principal parc est vraiment en déclin aucune nouveautés depuis des années. Hier je m'attendais à une parade à 15h et ..... rien à part un train avec quelques personnages Youpi !!!

Pour moi le resort est en déclin et la journée d'hier ma vacciné !

normal la parade est à 19h,
Revenir en haut Aller en bas
Franck78

Franck78

Masculin
Messages : 416
Localisation : 78
Inscription : 15/06/2008

[Edito] Disneyland Paris: 20 ans de magie... et de déclin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Edito] Disneyland Paris: 20 ans de magie... et de déclin [Edito] Disneyland Paris: 20 ans de magie... et de déclin - Page 4 Horlog11Lun 3 Juin 2013 - 21:12

Il manque un gros concurrent direct à DLP en France pour que la WDC se réveille, du type Paramount ou Universal. Les "petits" parcs concurrents dont on parle souvent (Futuroscope, Asterix et Cie) ne jouent pas dans la même cour.
Il n'y qu'à voir aux USA, la concurrence pousse Disney à investir plus dans ses parcs (lands Harry Potter par Universal) pour attirer la clientèle.
Tant que DLP pourra tirer sur la corde ils le feront, mais à quel prix au final ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Edito] Disneyland Paris: 20 ans de magie... et de déclin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Edito] Disneyland Paris: 20 ans de magie... et de déclin [Edito] Disneyland Paris: 20 ans de magie... et de déclin - Page 4 Horlog11Lun 3 Juin 2013 - 21:22

Au prix que d'autres viendront prendre des part de gâteau petit a petit. Il suffit de voir comment les gros parcs deviennent de vrais resorts les uns après les autres, Europa Park et Port Aventura en tête.

C'est quand même un cas très a part puisque aux US les parcs ne sont que de simples parcs en dehors d'Orlando. Idem en Asie en dehors de Disney et Universal point de resort en vue. Mais devant son incapacité a se rentre inégalable, EuroDisney a ouvert en grand la voie a ses petits concurrents europeens qui auront profité allègrement du changement de comportement vis a vis des parcs que l'arrivée de Disney a provoqué.

D'ailleurs, avec un nouveau propriétaire avec les dents longues aux commandes d'Universal et des accords sur des licences de poid comme Harry Potter, il devient de plus en plus probable qu'à un moment ou un autre ils reviennent lorgner du côté du bon vieux continent européen. Après tout, il n'y a pas si longtemps 2 projets ont été monté mais abandonné. Le premier en Allemagne et le second en Espagne (quand Universal était encore propriétaire de Port Aventura). Et ce jour la, la souris tombera a coup d'Avada Kedavra.
Revenir en haut Aller en bas
HappyDisney

HappyDisney

Masculin
Âge : 31
Messages : 123
Localisation : Lille
Inscription : 22/11/2012

[Edito] Disneyland Paris: 20 ans de magie... et de déclin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Edito] Disneyland Paris: 20 ans de magie... et de déclin [Edito] Disneyland Paris: 20 ans de magie... et de déclin - Page 4 Horlog11Lun 3 Juin 2013 - 21:53

Comment ça se passe? Vous êtes jamais contents ou bien...? Après c'est sûr, chacun son avis mais à vous lire, on dirait que DLP c'est l'un des pires parcs.


[Edito] Disneyland Paris: 20 ans de magie... et de déclin - Page 4 V22-24-6-2013-dream-fr

✘ . 19 Décembre 2012 - Journée à Disneyland
✘ . 24 & 25 Juin 2013 - Séjour au Disneyland hôtel
Revenir en haut Aller en bas
Whistler

Whistler

Masculin
Âge : 30
Messages : 108
Inscription : 01/06/2013

[Edito] Disneyland Paris: 20 ans de magie... et de déclin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Edito] Disneyland Paris: 20 ans de magie... et de déclin [Edito] Disneyland Paris: 20 ans de magie... et de déclin - Page 4 Horlog11Lun 3 Juin 2013 - 22:03

HappyDisney a écrit:
Comment ça se passe? Vous êtes jamais contents ou bien...? Après c'est sûr, chacun son avis mais à vous lire, on dirait que DLP c'est l'un des pires parcs.

Si a Europa Park je suis content, dans trois mois a Disney World je serais aussi content, a Universal aussi, mais oui désolé mais DLP est bel et bien l'un des pires parc (je parle bien sur parmi les parcs faisant au moins 4 millions de visiteurs), et les Walt Disney studios eux sont carrément le pire parc toute catégorie confondue (je parle egalement des parcs ayant un certaine dimension), et c'est pas seulement moi qui le dit c'est aussi et surtout Pics N Trips...


Ecce homo qui est faba

[Edito] Disneyland Paris: 20 ans de magie... et de déclin - Page 4 X7mwxyzyp5pjlh60
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Edito] Disneyland Paris: 20 ans de magie... et de déclin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Edito] Disneyland Paris: 20 ans de magie... et de déclin [Edito] Disneyland Paris: 20 ans de magie... et de déclin - Page 4 Horlog11Lun 3 Juin 2013 - 22:15

HappyDisney a écrit:
Comment ça se passe? Vous êtes jamais contents ou bien...? Après c'est sûr, chacun son avis mais à vous lire, on dirait que DLP c'est l'un des pires parcs.

C'est le problème. Après 20 ans de déclin, c'est encore le meilleur en France...
Mais pas dans notre cœur...
Revenir en haut Aller en bas
BlackPearl

BlackPearl

Masculin
Âge : 28
Messages : 369
Localisation : Montpellier
Inscription : 07/11/2010

[Edito] Disneyland Paris: 20 ans de magie... et de déclin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Edito] Disneyland Paris: 20 ans de magie... et de déclin [Edito] Disneyland Paris: 20 ans de magie... et de déclin - Page 4 Horlog11Lun 3 Juin 2013 - 22:22

*


Dernière édition par BlackPearl le Mar 18 Juin 2013 - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Whistler

Whistler

Masculin
Âge : 30
Messages : 108
Inscription : 01/06/2013

[Edito] Disneyland Paris: 20 ans de magie... et de déclin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Edito] Disneyland Paris: 20 ans de magie... et de déclin [Edito] Disneyland Paris: 20 ans de magie... et de déclin - Page 4 Horlog11Lun 3 Juin 2013 - 22:37

Ben oui si toi DLP te fait rêver tant mieux personne ne te juge, d'ailleurs moi aussi j'aime bien m'y rendre, même si le rapport qualité prix est catastrophique j'aime malgré tout passé un week end au Disneyland hotel.

Mais DCP n'est pas que Disneyland Paris, c'est également les autres resorts (ce pourquoi je suis la), d'ailleurs tu doit le savoir habitant San Diego, je pense que tu as déjà visité le resort d'Anaheim.


Ecce homo qui est faba

[Edito] Disneyland Paris: 20 ans de magie... et de déclin - Page 4 X7mwxyzyp5pjlh60
Revenir en haut Aller en bas
BlackPearl

BlackPearl

Masculin
Âge : 28
Messages : 369
Localisation : Montpellier
Inscription : 07/11/2010

[Edito] Disneyland Paris: 20 ans de magie... et de déclin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Edito] Disneyland Paris: 20 ans de magie... et de déclin [Edito] Disneyland Paris: 20 ans de magie... et de déclin - Page 4 Horlog11Lun 3 Juin 2013 - 22:41

*


Dernière édition par BlackPearl le Mar 18 Juin 2013 - 20:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

[Edito] Disneyland Paris: 20 ans de magie... et de déclin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Edito] Disneyland Paris: 20 ans de magie... et de déclin [Edito] Disneyland Paris: 20 ans de magie... et de déclin - Page 4 Horlog11Lun 3 Juin 2013 - 22:42

Whistler a écrit:
tu doit le savoir habitant San Diego

Merci pour le fou rire. [Edito] Disneyland Paris: 20 ans de magie... et de déclin - Page 4 7232 Sans doute un "besta/sista/kikoolol" aimant indiquer qu'il vit au US alors qu'en fait il habite un petit village pommé du nord de la France.


[Edito] Disneyland Paris: 20 ans de magie... et de déclin - Page 4 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
BlackPearl

BlackPearl

Masculin
Âge : 28
Messages : 369
Localisation : Montpellier
Inscription : 07/11/2010

[Edito] Disneyland Paris: 20 ans de magie... et de déclin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Edito] Disneyland Paris: 20 ans de magie... et de déclin [Edito] Disneyland Paris: 20 ans de magie... et de déclin - Page 4 Horlog11Lun 3 Juin 2013 - 22:45

*


Dernière édition par BlackPearl le Mar 18 Juin 2013 - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Whistler

Whistler

Masculin
Âge : 30
Messages : 108
Inscription : 01/06/2013

[Edito] Disneyland Paris: 20 ans de magie... et de déclin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Edito] Disneyland Paris: 20 ans de magie... et de déclin [Edito] Disneyland Paris: 20 ans de magie... et de déclin - Page 4 Horlog11Lun 3 Juin 2013 - 22:54

Thefeeling a écrit:
Whistler a écrit:
tu doit le savoir habitant San Diego

Merci pour le fou rire. [Edito] Disneyland Paris: 20 ans de magie... et de déclin - Page 4 7232 Sans doute un "besta/sista/kikoolol" aimant indiquer qu'il vit au US alors qu'en fait il habite un petit village pommé du nord de la France.

Ben quoi? On ne sait jamais (OK il y avait un peu d'ironie la dedans).

Après Blackpearl, tu vas au première classe a Torcy, moi je vais le dire cash c'est le DLH ou c'est rien, car il faut dire que l'ambiance et l'odeur de cette hotel est assez magique, si c'est pour avoir moins de confort je préfère resté au Bell Rock a EP, mais moi je sort d'un voyage qui m'a couté 10 fois plus que toi, la même somme que je paye pour une semaine a Disney world...

Certes on est sur un forum français mais on est surtout en 2013, a seulement 10 heures de la Floride...

Mais après DLP a aussi des qualités, il reste le plus beau royaume enchantée du monde, il a le plus beau château, le plus BTM, un POTC très reussi, un magnifique frontierland mais il reste très incomplet et traine son voisin des studios comme un boulet...


Ecce homo qui est faba

[Edito] Disneyland Paris: 20 ans de magie... et de déclin - Page 4 X7mwxyzyp5pjlh60
Revenir en haut Aller en bas
BlackPearl

BlackPearl

Masculin
Âge : 28
Messages : 369
Localisation : Montpellier
Inscription : 07/11/2010

[Edito] Disneyland Paris: 20 ans de magie... et de déclin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Edito] Disneyland Paris: 20 ans de magie... et de déclin [Edito] Disneyland Paris: 20 ans de magie... et de déclin - Page 4 Horlog11Lun 3 Juin 2013 - 22:57

*


Dernière édition par BlackPearl le Mar 18 Juin 2013 - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Edito] Disneyland Paris: 20 ans de magie... et de déclin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Edito] Disneyland Paris: 20 ans de magie... et de déclin [Edito] Disneyland Paris: 20 ans de magie... et de déclin - Page 4 Horlog11Lun 3 Juin 2013 - 23:04

Thefeeling a écrit:
Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est pourquoi il n'y a pas de spectacles à Vidéopolis. Travaillant au Café Hypérion, je suis sans arrêt en train de dire aux guests "Non il n'y a pas de spectacles, mais vous avez le train du 20ème anniversaire passant plusieurs fois par jour, la parade et le magnifique spectacle nocturne Disney Dreams".

A mon avis , tu dois être aveugle et sourd ...
voici la liste des spectacles de Videopolis pour Juin 2013

03-06-13 Ensemble "Svitanok" Russie Videopolis Danse 12h00
03-06-13 Childrens Dance Ensemble "Nashe Nasledie" Russie Videopolis Danse 1300
03-06-13 Dance Studio "Fantazia" Russie Videopolis Danse 14h00
09-06-13 Shaar Hanegev Gymnastics Studio Israel Videopolis Danse 12h30
11-06-13 Fernhill School ChoirRoyaume-Uni Videopolis Chorale 14h30
13-06-13 St Philomena's Junior Choir Royaume-Uni Videopolis Chorale 12h30
17-06-13 Williamwood High School Traditional Music Group Ecosse Videopolis Chorale 12h30
23-06-13 Porsgrunn Pike-OG Guttenkorps Norvège Parade Route Pre-parade 18h30
24-06-13 Tranby Skolekorps Norvège Parade Route Pre-parade 18h30
25-06-13 DO-RE-MI Roumanie Videopolis Instrumental 12h30
25-06-13 Lørenskog Skolekorps Norvège Parade Route Pre-parade 18h30
26-06-13 Cantiamo Angleterre Videopolis Chorale 12h00
26-06-13 Jeanne Robinson Dance Arts Etas-Unis Videopolis Danse 15h00
26-06-13 Spydeberg Skolekorps Norvège Parade route Pre-parade 18h30
27-06-13 Ravens Wood School Touring Ensemble Royaume Uni Videopolis Chorale 12h30
28-06-13 St Angela's Choir Angleterre Videopolis Chorale 12h30
28-06-13 Konnerud Skolekorps Norvège Videopolis Instrumental 16h30
28-06-13 Konnerud Skolekorps Norvège Parade route Pré-parade 18h30
30-06-13 The Cotswold School Chamber Choir Royaume Uni Videopolis Chorale 16h30


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Edito] Disneyland Paris: 20 ans de magie... et de déclin - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Whistler

Whistler

Masculin
Âge : 30
Messages : 108
Inscription : 01/06/2013

[Edito] Disneyland Paris: 20 ans de magie... et de déclin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Edito] Disneyland Paris: 20 ans de magie... et de déclin [Edito] Disneyland Paris: 20 ans de magie... et de déclin - Page 4 Horlog11Lun 3 Juin 2013 - 23:08

Ben se serait déjà mieux le rapport qualité prix serait déjà plus respecté. Mais après le parc aurait toujours les mêmes problèmes, j'en demande peut etre trop, mais par contre a EP je suis satisfait et c'est le cas de beaucoup de disneyfans qui vont la première fois a EP, ils abandonnent par la suite DLP. Et pourtant la bas je paye entre 300 et 800 euro le week end selon que je prend une suite ou une chambre standard.

Après certes l'arrêt de Fantillusion, l'absence de specacles, les studios qui sont de la merde, la non construction de E ticket c'est des problèmes d'argent mais les finances du parc ne me regarde pas, ils ont un succès commercial, et si il ne répondent pas a mes attentes moi je vais voir ailleurs...



Ecce homo qui est faba

[Edito] Disneyland Paris: 20 ans de magie... et de déclin - Page 4 X7mwxyzyp5pjlh60
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

[Edito] Disneyland Paris: 20 ans de magie... et de déclin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Edito] Disneyland Paris: 20 ans de magie... et de déclin [Edito] Disneyland Paris: 20 ans de magie... et de déclin - Page 4 Horlog11Lun 3 Juin 2013 - 23:08

Justement, je ne parlais pas de ce genre de spectacles.. Rolling Eyes
En plus rien n'est indiqué sur le programme et ça c'est dommage!


[Edito] Disneyland Paris: 20 ans de magie... et de déclin - Page 4 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23244
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Edito] Disneyland Paris: 20 ans de magie... et de déclin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Edito] Disneyland Paris: 20 ans de magie... et de déclin [Edito] Disneyland Paris: 20 ans de magie... et de déclin - Page 4 Horlog11Mar 4 Juin 2013 - 1:09

BlackPearl a écrit:
On est sur un Forum Français de Disney.. Le monde tourne beaucoup autour de DLRP cependant, je suis d'accord avec toi il n'y a pas que ça, mais bien 65% y est dedans...
DCP n'est pas français mais francophone et traite de toute The Walt Disney Company. Nous avons de nombreux membres québécois qui n'ont jamais mis les pieds à Disneyland Paris mais qui connaissent bien Walt Disney World Resort par exemple, plus accessible.
La section Disneyland Paris n'est pas vouée à avoir plus d'importance qu'une autre, elle n'est que ce que les membres en font ; et elle est donc plus populaire en raison de la grande proportion de nos membres ayant visité le Resort français. Smile

Mais pour moi, personnellement, le monde ne tourne certainement pas autour de Disneyland Paris, mais plutôt de Disneyland Resort et des Walt Disney Studios de Burbank car c'est dans ces deux lieux qu'est le cœur des deux activités majeures de The Walt Disney Company, thème de notre forum.


[Edito] Disneyland Paris: 20 ans de magie... et de déclin - Page 4 Banniere-chronique-disney [Edito] Disneyland Paris: 20 ans de magie... et de déclin - Page 4 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

[Edito] Disneyland Paris: 20 ans de magie... et de déclin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Edito] Disneyland Paris: 20 ans de magie... et de déclin [Edito] Disneyland Paris: 20 ans de magie... et de déclin - Page 4 Horlog11Mar 4 Juin 2013 - 1:45

Dash a écrit:

Mais pour moi, personnellement, le monde ne tourne certainement pas autour de Disneyland Paris, mais plutôt de Disneyland Resort et des Walt Disney Studios de Burbank car c'est dans ces deux lieux qu'est le cœur des deux activités majeures de The Walt Disney Company, thème de notre forum.

Vive la Californie Razz !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Edito] Disneyland Paris: 20 ans de magie... et de déclin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Edito] Disneyland Paris: 20 ans de magie... et de déclin [Edito] Disneyland Paris: 20 ans de magie... et de déclin - Page 4 Horlog11Mar 4 Juin 2013 - 7:47

Philippep62 a écrit:
Thefeeling a écrit:
Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est pourquoi il n'y a pas de spectacles à Vidéopolis. Travaillant au Café Hypérion, je suis sans arrêt en train de dire aux guests "Non il n'y a pas de spectacles, mais vous avez le train du 20ème anniversaire passant plusieurs fois par jour, la parade et le magnifique spectacle nocturne Disney Dreams".

A mon avis , tu dois être aveugle et sourd ...
voici la liste des spectacles de Videopolis pour Juin 2013

03-06-13 Ensemble "Svitanok" Russie Videopolis Danse 12h00
03-06-13 Childrens Dance Ensemble "Nashe Nasledie" Russie Videopolis Danse 1300
03-06-13 Dance Studio "Fantazia" Russie Videopolis Danse 14h00
09-06-13 Shaar Hanegev Gymnastics Studio Israel Videopolis Danse 12h30
11-06-13 Fernhill School ChoirRoyaume-Uni Videopolis Chorale 14h30
13-06-13 St Philomena's Junior Choir Royaume-Uni Videopolis Chorale 12h30
17-06-13 Williamwood High School Traditional Music Group Ecosse Videopolis Chorale 12h30
23-06-13 Porsgrunn Pike-OG Guttenkorps Norvège Parade Route Pre-parade 18h30
24-06-13 Tranby Skolekorps Norvège Parade Route Pre-parade 18h30
25-06-13 DO-RE-MI Roumanie Videopolis Instrumental 12h30
25-06-13 Lørenskog Skolekorps Norvège Parade Route Pre-parade 18h30
26-06-13 Cantiamo Angleterre Videopolis Chorale 12h00
26-06-13 Jeanne Robinson Dance Arts Etas-Unis Videopolis Danse 15h00
26-06-13 Spydeberg Skolekorps Norvège Parade route Pre-parade 18h30
27-06-13 Ravens Wood School Touring Ensemble Royaume Uni Videopolis Chorale 12h30
28-06-13 St Angela's Choir Angleterre Videopolis Chorale 12h30
28-06-13 Konnerud Skolekorps Norvège Videopolis Instrumental 16h30
28-06-13 Konnerud Skolekorps Norvège Parade route Pré-parade 18h30
30-06-13 The Cotswold School Chamber Choir Royaume Uni Videopolis Chorale 16h30


ll faudrait peut-être un peu de bonne foi, non ?

On parle de quoi ici ? De groupes musicaux d'écoles ou d'université qui jouent dans les restes du décor de La Légende du Roi Lion, c'est bien cela ?

Ce n'est pas un spectacle Disney et cela ne le sera jamais. Un resort Disney propose autre chose et ceci ne pourra jamais être qu'un vague complément.

Un spectacle Disney c'est Tarzan, La Legende du Roi Lion, La Belle et la Bete ou plus récemment Mickey and the Magical Map:


Revenir en haut Aller en bas
BlackPearl

BlackPearl

Masculin
Âge : 28
Messages : 369
Localisation : Montpellier
Inscription : 07/11/2010

[Edito] Disneyland Paris: 20 ans de magie... et de déclin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Edito] Disneyland Paris: 20 ans de magie... et de déclin [Edito] Disneyland Paris: 20 ans de magie... et de déclin - Page 4 Horlog11Mar 4 Juin 2013 - 8:30

*


Dernière édition par BlackPearl le Mar 18 Juin 2013 - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BlackPearl

BlackPearl

Masculin
Âge : 28
Messages : 369
Localisation : Montpellier
Inscription : 07/11/2010

[Edito] Disneyland Paris: 20 ans de magie... et de déclin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Edito] Disneyland Paris: 20 ans de magie... et de déclin [Edito] Disneyland Paris: 20 ans de magie... et de déclin - Page 4 Horlog11Mar 4 Juin 2013 - 8:39

*


Dernière édition par BlackPearl le Mar 18 Juin 2013 - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MDPD

MDPD

Féminin
Messages : 55
Inscription : 20/05/2013

[Edito] Disneyland Paris: 20 ans de magie... et de déclin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Edito] Disneyland Paris: 20 ans de magie... et de déclin [Edito] Disneyland Paris: 20 ans de magie... et de déclin - Page 4 Horlog11Mar 4 Juin 2013 - 8:40

Whistler a écrit:


Certes on est sur un forum français mais on est surtout en 2013, a seulement 10 heures de la Floride...


Sérieusement ??? A tous vous lire Disney aurait finalement mieux fait de ne jamais construire en France, et tant pis pour les bouseux qui peuvent pas payer le voyage jusqu'en floride. Certes il y a europa Park, mais je suis désolée il n'y a pas du tout le même capital rêve. Je fais mes études à Strasbourg, mes camarades y vont pour les grosses sensations, et la thématisation c'est du bonus. Les enfants ne sont déguisés dans les rue, on n'est pas accueilli dans un univers hors du temps comme à Disney. Je comprends parfaitement que vous soyez tous déçus de ce que devient disneyland paris, mais lire et relire "ben faut aller en floride" c'est quand même agaçant. On est à 10 heures de la Floride ok (et ça c'est pas parce qu'on est en 2013, je pense que le temps d'avion vers les Etats-Unis n'a pas trop change depuis les années 70-80 sauf si tu y allais en bateau) mais on est surtout à des milliers d'euros de distance de la Floride et de la Californie.

Et on est en 2013 comme tu le rappelles si bien, année où beaucoup de ménages rognent sur le budget loisir à cause de la crise (je sais pas si tu en a as entendu parler), alors bon la Floride... ce serait déjà bien de pouvoir aller à Disneyland Paris. Beaucoup de gens sur le forum aimeraient sûrement aller en Floride, après tout WDW c'est vraiment quelque chose quand même. Je pense juste qu'ils n'ont pas les moyens et se la jouer marie-antoinette "ben y a pas de pain ? Prenez des brioches !"c'est pas très correct à la longue.


Dernière édition par MDPD le Mar 4 Juin 2013 - 8:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BlackPearl

BlackPearl

Masculin
Âge : 28
Messages : 369
Localisation : Montpellier
Inscription : 07/11/2010

[Edito] Disneyland Paris: 20 ans de magie... et de déclin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Edito] Disneyland Paris: 20 ans de magie... et de déclin [Edito] Disneyland Paris: 20 ans de magie... et de déclin - Page 4 Horlog11Mar 4 Juin 2013 - 8:52

*


Dernière édition par BlackPearl le Mar 18 Juin 2013 - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4017
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

[Edito] Disneyland Paris: 20 ans de magie... et de déclin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Edito] Disneyland Paris: 20 ans de magie... et de déclin [Edito] Disneyland Paris: 20 ans de magie... et de déclin - Page 4 Horlog11Mar 4 Juin 2013 - 9:12

Whistler a écrit:

Ou bien on l'abandonne direction Rust ou Kaatsheuvel!

Ya quoi à Kaatsheuvel?

Jeff.Lyon a écrit:
Au prix que d'autres viendront prendre des part de gâteau petit a petit. Il suffit de voir comment les gros parcs deviennent de vrais resorts les uns après les autres, Europa Park et Port Aventura en tête.

C'est quand même un cas très a part puisque aux US les parcs ne sont que de simples parcs en dehors d'Orlando. Idem en Asie en dehors de Disney et Universal point de resort en vue. Mais devant son incapacité a se rentre inégalable, EuroDisney a ouvert en grand la voie a ses petits concurrents europeens qui auront profité allègrement du changement de comportement vis a vis des parcs que l'arrivée de Disney a provoqué.

D'ailleurs, avec un nouveau propriétaire avec les dents longues aux commandes d'Universal et des accords sur des licences de poid comme Harry Potter, il devient de plus en plus probable qu'à un moment ou un autre ils reviennent lorgner du côté du bon vieux continent européen. Après tout, il n'y a pas si longtemps 2 projets ont été monté mais abandonné. Le premier en Allemagne et le second en Espagne (quand Universal était encore propriétaire de Port Aventura). Et ce jour la, la souris tombera a coup d'Avada Kedavra.

Il y a aussi un projet Paramount du côté du Royaume-Uni, avec un recrutement intéressant l'année dernière: celui du bailleur de fonds pour les JO de Londres ...


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
 
[Edito] Disneyland Paris: 20 ans de magie... et de déclin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vidéo] Disneyland Paris, La magie d'un séjour réussi (1998)
» 20 ans de magie à Disneyland Paris en vidéo
» TR : DisneyLand Paris - 10 au 13 février - magie à l'état pur !
» Happy Birthday Disneyland Paris : 18 Ans de Magie.
» [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-