AccueilLa Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 VideLa Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin
Âge : 25
Messages : 1136
Localisation : Près de Mickeyville
Inscription : 03/06/2011

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Horlog11Mar 18 Juin 2013 - 21:23

j'ai fait dinosaur en 2010 à Animal Kingdom, je vous assure que les mouvement étaient très rapides Smile


Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA  

Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU
Revenir en haut Aller en bas
ElDragibus

ElDragibus

Masculin
Âge : 40
Messages : 594
Localisation : Bretagne
Inscription : 22/01/2012

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Horlog11Mar 18 Juin 2013 - 22:22

Pareil, je vois pas le problème avec Dinosaur à Animal Kingdom. C'est une des meilleures attraction du resort tout entier, et une très belle découverte pour nous.

Si Ratatouille arrive simplement à la cheville de Dinosaur, alors ce sera une pure perle, croyez moi Smile


⭐ Notre trip-report de notre voyage à Walt Disney World et Universal Studios (Sept. 2012 et Janv. 2014)
Dernières Visites:
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17385
Inscription : 05/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Horlog11Mar 18 Juin 2013 - 22:48

Comment on tourne en rond. Zelko, si tu lisais ce que j'écris, tu verrais que j'ai expliqué que Dinosaur n'a jamais été modifié. C'est un rumeur sans fondement. Après, on aime ou pas le ride (je peux comprendre que les gros dinos dans le noir, ce n'est pas la tasse de thé de tout le monde. perso j'adore et je trouve ça bien mieux que le rustique Jurssic Park d'Universal), mais ce qui est sûr, c'est que le parcours est aussi mouvementé qu'Indiana Jones Adventure (et j'ai suffisamment fait les deux pour savoir de quoi je parle)


Citation :
Moi ce qui me fait peur ,c'est les changement qu'ils peuvent apporter lors des soft ou après enquête du public. Si la majorité trouve que c'est trop bougeant ,ils vont "calmer" les véhicules 

Et qui te dis que ce ne sera pas l'inverse ? Qu'ils ne vont pas plutôt accentuer les mouvements car les gens trouvent ça trop soft ? Franchement, arrêtons de supputer. Ratatouille sera un ride familial mais visiblement mouvementé et immersif comme aucun autre ride Disney
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2494
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Horlog11Mar 18 Juin 2013 - 23:34

Je serais d'accord avec Mr Freddy, d'autant plus que justement un dark ride est de manière générale mouvementé (Blanche-Neige et Pinocchio ce ne sont pas des attractions tranquilles comme It's a Small World). Après il y a mouvementé et mouvementé. 
Bref, on verra bien quand tout ça sera fonctionnel.
Au passage, merci à tous les membres qui ramènent des photos et qui permettent à ceux qui ne veulent pas se rendre sur place de l'avancée des travaux !

(je sais je sais ça ne fait pas trop avancer le débat mon intervention)


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Horlog11Mar 18 Juin 2013 - 23:39

Jérém'17 a écrit:
Je serais d'accord avec Mr Freddy, d'autant plus que justement un dark ride est de manière générale mouvementé (Blanche-Neige et Pinocchio ce ne sont pas des attractions tranquilles comme It's a Small World).

Mhh, il y a une opposition d'idée dans ta phrase.
It's a Small World est un dark ride au même titre que les deux autres que tu cites.


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
HTH2004

HTH2004

Masculin
Âge : 45
Messages : 844
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 04/10/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Horlog11Mar 18 Juin 2013 - 23:58

It's a Small World est plutot un flume-ride
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2494
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Horlog11Mer 19 Juin 2013 - 0:11

L'éclair a écrit:


Jérém'17 a écrit:
Je serais d'accord avec Mr Freddy, d'autant plus que justement un dark ride est de manière générale mouvementé (Blanche-Neige et Pinocchio ce ne sont pas des attractions tranquilles comme It's a Small World).



Mhh, il y a une opposition d'idée dans ta phrase.
It's a Small World est un dark ride au même titre que les deux autres que tu cites.
Ah ben tu vois je me coucherais moins bête ce soir ! Pour moi dark ride = attraction avec lumière noire, je ne pensais pas que It's a Small World était un dark ride. Toutes mes excuses alors et merci pour la précision Mr Freddy Wink


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Horlog11Mer 19 Juin 2013 - 0:13

Jeff.Lyon a écrit:
Encore une fois tu me fais dire ce que je n'ai jamais dit... Mais bref, c'est sans doute parce que je ne dois pas parler un français correct...

Donc quitte a faire dans la caricature pour que tu comprenne enfin ce que j'essaye de dire depuis 3 plombes :

Au Parc Disneyland, Small World et BTM sont 2 attractions familiales par excellence. Mais il n'y a pas photo entre ces 2 attractions en terme de succès public (BTM par KO absolu quand on a dépassé l'âge minimum requis pour le faire, et je met quiconque au défis de m'affirmer le contraire preuve a l'appui).

Alors ma question (légitime) est, vu qu'il n'y aura pas de minimum de taille, si Ratatouille va se retrouver avec des sensations du niveau d'un Small World a écrans géants 3D 4K (enfin, j'espère, parce que si ils nous sortent de la simple HD la ce serait vraiment ridicule vu que cette norme sera très bientôt dépassée) ou d'un BTM.

Parce que oui, je pense que le succès public (au sens global du terme) dépendra grandement de ça et donc du bouche a oreille qui en résultera. Parce qu'au cas ou tu ne l'as pas compris, tout l'avenir de DLP a moyens-terme dépend du succès de cet investissement (donc pas seulement envers les moins de 10 ans, mais de tout le monde), vu qu'il n'y aura rien de nouveau et d'envergure avant 2018 minimum.


Jeff.Lyon a écrit:
... Oui... Et tu fais quoi des 50% restant de la technologie ?
Parce que la, autant reprendre le système Trackless simple qu'on trouve sur PHH, Aquatopia ou MM.

Je rappelle quand même que ce système correspond a un simulateur de vol sur un véhicule Trackless ! Mais bon, j'ai bien compris que je suis le seul a considérer ça comme important. On prend un B&M pour faire un kiddie coaster, mais y a que moi qui suis interloqué par l'étrangeté de la chose et qui trouve que quelque chose ne colle pas.

J'ai un scoop pour toi, désolé de briser toutes tes illusions mais la plupart des technologies même les plus "hight tech" développées par Disney sont déja obsolètes et démodés ...

Loin de moi l'idée de briser le mythe WDI mais la plupart des technologies "disney" (véhicules, animatronics, interfaces opérateurs) sont des transferts de process industriels souvent obsolète ... Pourtant bizarrement moi, small world et les animatronics vieillissants de POTC me font toujours plus rêver que la dernière génération de Robot twin de Kuka, qui ferait pourtant du bien aux duelliste de POTC si un jour dans 10 ou 20 ans Disney arrivait à (enfin) s'approprier cette technologie. 

BTM est de même largement dépassé technologiquement comparer aux dernières génération de coaster qu'on trouve ailleurs ... et pourtant ça reste un hit ... pourquoi?  juste parcequ'il y a un vrai travaille de mise en scène, totalement intemporel ... c'est ça qu'il faut réussir avec Ratatouille pour en faire une bonne attraction. 

Savoir qu'on aura des projos, KK, KC ou KIKI, le nb de mouvement des véhicules trackless ou tirer par un bout de ficelle, franchement ça intéresse qui à part les Geeks qui se tripotent dans des revues cochonnes ?! 

L'attraction sera une réussite si la technologie ne se voit pas, car au bout de quelques années, ou quelques mois ... l'expérience restera intacte et intemporelle. 

Jolly 
Revenir en haut Aller en bas
fcoyote

fcoyote

Masculin
Âge : 41
Messages : 785
Localisation : Arras (Pas-de-Calais)
Inscription : 11/12/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Horlog11Mer 19 Juin 2013 - 1:05

Tout est dit.

+1 Jolly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Horlog11Mer 19 Juin 2013 - 2:00

Merci Jolly pour le "Geeks qui se tripotent dans des revues cochonnes" très constructive comme représentation sachant que je viens du domaine industriel et qu'effectivement la technologie et ses évolutions m'intéressent particulièrement et que pour moi, et oui, c'est l'aspect qui m'intéresse prioritairement. Mais je te rassure, ma vie sexuelle va tres bien et se passe volontiers d'une quelconque pratique de l'onanisme devant des représentations de circuits intégrés.


Mais au moins ça prouve ce que je disais plus haut, le seul discours toléré ici est que cette attraction sera forcément parfaite a tous les niveaux et que remettre en doute cette supposée perfection n'amene qu'a de bas propos insultants.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Horlog11Mer 19 Juin 2013 - 7:24

HTH2004 a écrit:
It's a Small World est plutot un flume-ride

Ce sont deux choses qui ne sont pas incompatible.
Regarde POTC, flume ride ou dark ride? Les deux, tout simplement.
Il en va de même pour IASW.


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Horlog11Mer 19 Juin 2013 - 9:03

Jollyroger a écrit:


Jeff.Lyon a écrit:
Encore une fois tu me fais dire ce que je n'ai jamais dit... Mais bref, c'est sans doute parce que je ne dois pas parler un français correct...

Donc quitte a faire dans la caricature pour que tu comprenne enfin ce que j'essaye de dire depuis 3 plombes :

Au Parc Disneyland, Small World et BTM sont 2 attractions familiales par excellence. Mais il n'y a pas photo entre ces 2 attractions en terme de succès public (BTM par KO absolu quand on a dépassé l'âge minimum requis pour le faire, et je met quiconque au défis de m'affirmer le contraire preuve a l'appui).

Alors ma question (légitime) est, vu qu'il n'y aura pas de minimum de taille, si Ratatouille va se retrouver avec des sensations du niveau d'un Small World a écrans géants 3D 4K (enfin, j'espère, parce que si ils nous sortent de la simple HD la ce serait vraiment ridicule vu que cette norme sera très bientôt dépassée) ou d'un BTM.

Parce que oui, je pense que le succès public (au sens global du terme) dépendra grandement de ça et donc du bouche a oreille qui en résultera. Parce qu'au cas ou tu ne l'as pas compris, tout l'avenir de DLP a moyens-terme dépend du succès de cet investissement (donc pas seulement envers les moins de 10 ans, mais de tout le monde), vu qu'il n'y aura rien de nouveau et d'envergure avant 2018 minimum.






Jeff.Lyon a écrit:
... Oui... Et tu fais quoi des 50% restant de la technologie ?
Parce que la, autant reprendre le système Trackless simple qu'on trouve sur PHH, Aquatopia ou MM.

Je rappelle quand même que ce système correspond a un simulateur de vol sur un véhicule Trackless ! Mais bon, j'ai bien compris que je suis le seul a considérer ça comme important. On prend un B&M pour faire un kiddie coaster, mais y a que moi qui suis interloqué par l'étrangeté de la chose et qui trouve que quelque chose ne colle pas.



J'ai un scoop pour toi, désolé de briser toutes tes illusions mais la plupart des technologies même les plus "hight tech" développées par Disney sont déja obsolètes et démodés ...

Loin de moi l'idée de briser le mythe WDI mais la plupart des technologies "disney" (véhicules, animatronics, interfaces opérateurs) sont des transferts de process industriels souvent obsolète ... Pourtant bizarrement moi, small world et les animatronics vieillissants de POTC me font toujours plus rêver que la dernière génération de Robot twin de Kuka, qui ferait pourtant du bien aux duelliste de POTC si un jour dans 10 ou 20 ans Disney arrivait à (enfin) s'approprier cette technologie. 

BTM est de même largement dépassé technologiquement comparer aux dernières génération de coaster qu'on trouve ailleurs ... et pourtant ça reste un hit ... pourquoi?  juste parcequ'il y a un vrai travaille de mise en scène, totalement intemporel ... c'est ça qu'il faut réussir avec Ratatouille pour en faire une bonne attraction. 

Savoir qu'on aura des projos, KK, KC ou KIKI, le nb de mouvement des véhicules trackless ou tirer par un bout de ficelle, franchement ça intéresse qui à part les Geeks qui se tripotent dans des revues cochonnes ?! 

L'attraction sera une réussite si la technologie ne se voit pas, car au bout de quelques années, ou quelques mois ... l'expérience restera intacte et intemporelle. 

Jolly 

Je ne suis pas toujours d'accord avec tes analyses, souvent très terre à terre, mais là, je te rejoins tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Horlog11Mer 19 Juin 2013 - 10:22

Avis milles fois partagés.

ceci dit je suis un geek et je ne me tripote pas devant des revues cochonnes (j'ai internet XD)
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17385
Inscription : 05/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Horlog11Mer 19 Juin 2013 - 13:18

"Non, Jeff, t'es pas tout seul" chantait Brel. Et bien si, t'es tout seul Razz

Par contre, je plussoie le reste de la chanson "Mais arrête de pleurer comme ça devant tout le monde" La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 53119
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Horlog11Mer 19 Juin 2013 - 13:20

Salut,

Loin de moi de vouloir rentrer dans cette petite guéguerre lol mais moi d'aprés ce que j'ai compris, Jeff.Lyon ne critique pas Ratatouille comme étant une bouse mais se pause la question suivante (en simplifiant) :
Pourquoi investir 150 millions dans une attraction dernier cri avec de la technologie de malade, si ce n'est pour n'utiliser que 10% de cette technologie à cause de l'accés à tout le monde y compris aux bébés, enfants?

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
Mr.Freddy



Messages : 17385
Inscription : 05/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Horlog11Mer 19 Juin 2013 - 13:23

Tu peux pas retirer ton message quelques heures Donald, car là tu fous en l'air ma blagounette  Razz
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Horlog11Mer 19 Juin 2013 - 13:39

mdr!!!!

désolé j'avais pas vu.
Mais pour pas tout foutre en l'air ta blagounette, je ne prend parti pour personne Smile

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
Mr.Freddy



Messages : 17385
Inscription : 05/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Horlog11Mer 19 Juin 2013 - 13:46

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 53119
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Horlog11Mer 19 Juin 2013 - 14:58

Al Ventureland a écrit:
Avis milles fois partagés.

ceci dit je suis un geek et je ne me tripote pas devant des revues cochonnes (j'ai internet XD)

 
 
La forme est différente mais le fond reste le même! Rolling Eyes


La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
ElDragibus

ElDragibus

Masculin
Âge : 40
Messages : 594
Localisation : Bretagne
Inscription : 22/01/2012

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Horlog11Mer 19 Juin 2013 - 15:10

Je vois pas c'est quoi votre problème avec Jeff.Lyon.

C'est un forum, donc chacun est ici pour débattre. Et contrairement à beaucoup de membres de ce forum, les avis de Jeff sont souvent expliqués en longueur, détaillés et construits. Ce qui n'est vraiment pas le cas de beaucoup de gens ici. 

On peut ne pas être d'accord avec certaines personnes, certains sujets ou certains avis, mais c'est inutile de chercher à ridiculiser certains membres parce que leurs avis ne nous intéressent pas.

Je trouve que les remarques de Jeff sont pertinentes, et qu'elles ont au moins le mérite de faire avancer le débat. Alors que les "+1", les smileys ou les blagues qui visent les gens sont inutiles et rabaissent le niveau de ce forum.

Pour revenir à Ratatouille, pensez-vous que la période de préouverture pourrais avoir lieu d'ici le mois d'avril 2014? Je parle des "soft-openings", ceux ouverts au public.


⭐ Notre trip-report de notre voyage à Walt Disney World et Universal Studios (Sept. 2012 et Janv. 2014)
Dernières Visites:
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Horlog11Mer 19 Juin 2013 - 16:13

+1 Wink , si c'est pas de la ratatouille en boîte je m'y connais pas Very Happy

Pour te répondre , ElDragibus , je suppose que les soft-openings pourraient avoir lieu à cette période , il me semble avoir lu qu'il faut attendre la fin des phases de tests qui doivent commencer à l'automne pour former les équipes .
C'est bien sa ?



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Horlog11Mer 19 Juin 2013 - 18:49

Izitmi a écrit:


Al Ventureland a écrit:
Avis milles fois partagés.

ceci dit je suis un geek et je ne me tripote pas devant des revues cochonnes (j'ai internet XD)



 
 
La forme est différente mais le fond reste le même! Rolling Eyes
La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 7232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Horlog11Jeu 20 Juin 2013 - 7:37

c'est très drôle de voir certaines personnes s'engueuler pour une attraction:lol: certain débatte mais certain s'engueule vraiment je trouve assez drôle c'est l'équivalent des bouchons parisiens on klaxonne on râle mais çà fera pas avancer le bouchons:cyclops:

en attendant cette formidable attraction Ratatouille je prend mes pop-corn et vous lis !
Revenir en haut Aller en bas
Heïbi

Heïbi

Masculin
Âge : 30
Messages : 537
Localisation : Paris 4ème arrondissement
Inscription : 25/06/2012

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Horlog11Jeu 20 Juin 2013 - 11:07

MagicArtUnivers a écrit:
c'est très drôle de voir certaines personnes s'engueuler pour une attraction Laughing 

surtout pour une attraction dont on a vu que des plans et qui n'ouvrira que dans 1 ans... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Horlog11Jeu 20 Juin 2013 - 11:15

MagicArtUnivers a écrit:
en attendant cette formidable attraction Ratatouille je prend mes pop-corn et vous lis !
Au fromage les pop-corn ? si oui j'en veux bien  Smile


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
 
La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-