AccueilLa Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 VideLa Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MykeY



Masculin
Messages : 846
Localisation : Paris
Inscription : 14/08/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Horlog11Ven 31 Mai - 1:23

Visiblement, il y a eu un permis modificatif, c'est a dire que le permis de construire a été déposé et instruit, puis des modifications ont eut lieu (qui peuvent etre mineures, une modification de façade par exemple ou plus lourde qui peuvent avoir un impact sur la capacité par exemple) ce qui explique les différentes versions de façades par exemple. Dans tous les cas, le dernier permis en date est celui qui sera réalisé. Les chiffres et élévations de façades trouvés et postés sont donc les versions qui seront effectivement construites, pas de doutes la dessous.
Par contre, flouter les noms des locaux n'a pas grand intérêt... On voit bien, même sans le nom des pièces, qu'il s'agit des sanitaires CM, vestiaires, salles de pause ou locaux techniques.
Merci pour les plans!
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Horlog11Ven 31 Mai - 1:40

Mr.Freddy a écrit:
Visiblement, en observant les plans de coupe, pour la scène de la cuisine, notre véhicule sera sous un chariot géant (on voit les roues...)

Il y as aussi des étagères de réserve sèche/chambre froide (qui sont montés dans le bâtiment depuis déjà plusieurs mois !) : ^^

Spoiler:


La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 62316155 La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Horlog11Ven 31 Mai - 2:09

RicRac a écrit:
guimik a écrit:


Peux tu me montrer le plan ou tu comptes 550m² je compte 401m² moi Rolling Eyes

Ce n'est pas sur plan que j'ai eu ces chiffres mais dans le dossier sécurité du permis de construire ou sont noté les surfaces et les capacités mais effectivement ces données font parties du dossier original et pas du dossier de modification donc elles ont peut être changées entre temps.

Luffy a écrit:
Et la capacité du restaurant est de combien ??

Sur le dossier sécurité il est noté que la capacité en salle est de 626 personnes et de 75 personnes en file d'attente. mais encore une fois ces données sont peut être fausses aujourd'hui.

En fait ce qu'il s'est passé c'est que j'ai commencé par éplucher tout le dossier de modification du permis de construire et lorsque j'ai vu le dossier sécurité je l'ai malheureusement zappé en me disant qu'il n'y aurais rien d'intéressant la dedans.
Puis j'ai fait le dossier original et je suis a nouveau tombé sur le dossier sécurité mais le vieux donc et la j'ai vu cette page intéressante avec les surfaces et capacité mais sur le coup je ne me suis pas dit que ces données avaient pu changer dans le nouveau dossier et donc voila je n'ai pas les nouvelles données si nouvelles données il y a vu que je ne l'ai même pas ouvert donc je ne sais pas.
J'etais un peu speed la bas, je n'avais pas toute l'aprem. ^^

Merci pour les précisions, plus de 600 couverts ?? C'est bien non ?? Le Plaza Garden, à titre comparatif, en possède autant non ??
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Moineau

Jacques Moineau

Messages : 51
Inscription : 24/05/2013

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Horlog11Ven 31 Mai - 2:27

Une de mes craintes, c'est qu'une partie du costuming soit visible et qu'il y ait des intrusions visuelles, car la thématisation de la façade sud s'arrête au niveau de "l'espèce de flèche en vitres tintées" selon les plans.

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Testee10

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Dscn1910
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Horlog11Ven 31 Mai - 9:26

J'ai déjà entendu le nom français de l'attraction (mais je ne l'ai pas retenu) et franchement Kitchen Calamity est nettement plus percutant ...

Jacques Moineau > Bah , tu rajoutes quelques arbres et tu repeins la tole en vert et (a moins d'y faire attention) tu ne vois plus rien ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Engineer

Engineer

Messages : 497
Inscription : 19/06/2011

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Horlog11Ven 31 Mai - 12:16

Je suis étonné !

Vous venez de recevoir une mine d'or et personne ne prend vraiment le temps d'analyser les plans ( Sauf Mika ou Mr.Freddy).

Regardez bien, vous avez des plans de l'intérieur du ride, avec les décors et certaines scènes !
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Horlog11Ven 31 Mai - 12:53

Engineer a écrit:
Je suis étonné !

Vous venez de recevoir une mine d'or et personne ne prend vraiment le temps d'analyser les plans ( Sauf Mika ou Mr.Freddy).

Regardez bien, vous avez des plans de l'intérieur du ride, avec les décors et certaines scènes !

Tout à fait, on voit sur la dernière coupe postée les véhicules en forme de rats qui ont bien l'air de commencer le ride sur les toits de Paris


La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Yper_peter_pan14La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Fronti10La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Prod10La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
zelko



Messages : 11179
Inscription : 20/09/2011

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Horlog11Ven 31 Mai - 13:10

Engineer a écrit:
Je suis étonné !

Vous venez de recevoir une mine d'or et personne ne prend vraiment le temps d'analyser les plans ( Sauf Mika ou Mr.Freddy).

Regardez bien, vous avez des plans de l'intérieur du ride, avec les décors et certaines scènes !

T'inquiète ,j'ai bien vu : on va se retrouver dans un garde manger avec des étagères géantes pleins d'ustensiles ,un poisson géant ,une bouteille de champagne ou de vin ,les toits de Paris ect ect . Beurk ,beurk aucune magie ,on est bien dans du concret version DA. Je viens à Disney pour rêver et me sortir du quotidien . Une course en cuisine avec des rats et des humains me laisse de marbre ,depuis le début le thème et ce Pixar ne me dit rien ,le barbum technologique n'y feras rien . Ça ne ressemble en rien a un Spiderman Like comme certains le disent.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17385
Inscription : 05/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Horlog11Ven 31 Mai - 13:20

Eh bien, Zelko, libre à toi de ne pas être emballé (les goûts et les couleurs), mais le jour de l'ouverture, je crois que tu seras seul à bouder dans ton coin Razz
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11179
Inscription : 20/09/2011

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Horlog11Ven 31 Mai - 13:28

Mr.Freddy a écrit:
Eh bien, Zelko, libre à toi de ne pas être emballé (les goûts et les couleurs), mais le jour de l'ouverture, je crois que tu seras seul à bouder dans ton coin Razz

Merci Mr Freddy de respecter mes goûts . Je suis juste déçu d'attendre une autre attraction dont le thème me correspondra,mais le je peux attendre longtemps.Les Pixar y'en a assez . Heureusement le Toy Story mania ne sera pas la prochaine attraction mais c'était pas loin aussi.
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1665
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Horlog11Ven 31 Mai - 13:30

Engineer a écrit:
Je suis étonné !

Vous venez de recevoir une mine d'or et personne ne prend vraiment le temps d'analyser les plans ( Sauf Mika ou Mr.Freddy).

Regardez bien, vous avez des plans de l'intérieur du ride, avec les décors et certaines scènes !
Moi j'ai remarqué cette structure aux bords arrondis au plafond dans la partie des toits de Paris. Il me semble donc qu'on aura droit à un plafond thématisé à cet endroit, style ciel, et pas les faux plafonds de IASM. Comme Freddy, j'ai aussi remarqué la grande roue de chariot, qui me fait écho à l'info comme quoi on serait à bord (ou sous?) un chariot pendant le ride (dans la salle?).
Engineer, est-ce les plans que tu as en ta possession ou en as-tu des plus détaillés? Tu as une haute estime du futur ride, avons-nous toute la matière pour fonder les mêmes attentes?

Sinon Zelko, être réduit à la taille d'un rat, je peux pas dire que ça fasse partie de mon quotidien, mais bon chacun sa sensibilité Wink . Et ne serait-ce que par la 3D et les écrans, cette attraction est déjà comparable avec Spiderman.
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Horlog11Ven 31 Mai - 13:45

un seul mot, MERCI RicRac!!!!

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
Franck78

Franck78

Masculin
Messages : 416
Localisation : 78
Inscription : 15/06/2008

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Horlog11Ven 31 Mai - 13:53

MykeY a écrit:
(...) Par contre, flouter les noms des locaux n'a pas grand intérêt... On voit bien, même sans le nom des pièces, qu'il s'agit des sanitaires CM, vestiaires, salles de pause ou locaux techniques.
Merci pour les plans!
Je ne suis pas d'accord avec toi par exemple la salle ou se trouve le cash par exemple est une information sensible.
Revenir en haut Aller en bas
nova

nova

Masculin
Messages : 315
Localisation : Belgique
Inscription : 09/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Horlog11Ven 31 Mai - 14:26

Pardonnez-moi si la question a déjà été posée - ou si elle a déjà trouvé une réponse...

Connait-on l'entreprise qui fournira les véhicules? On évoque souvent ETF et Oceaneering...

Merci!


La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Parcorama-blog-disney-parks-minus-the-magic
"Le Parcorama? La meilleure chose qui soit arrivée dans mes parcs depuis Space Mountain Mission II" - Walt Disney
www.leparcorama.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leparcorama.com
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Horlog11Ven 31 Mai - 14:33

zelko a écrit:
Engineer a écrit:
Je suis étonné !

Vous venez de recevoir une mine d'or et personne ne prend vraiment le temps d'analyser les plans ( Sauf Mika ou Mr.Freddy).

Regardez bien, vous avez des plans de l'intérieur du ride, avec les décors et certaines scènes !

T'inquiète ,j'ai bien vu : on va se retrouver dans un garde manger avec des étagères géantes pleins d'ustensiles ,un poisson géant ,une bouteille de champagne ou de vin ,les toits de Paris ect ect . Beurk ,beurk aucune magie ,on est bien dans du concret version DA. Je viens à Disney pour rêver et me sortir du quotidien . Une course en cuisine avec des rats et des humains me laisse de marbre ,depuis le début le thème et ce Pixar ne me dit rien ,le barbum technologique n'y feras rien . Ça ne ressemble en rien a un Spiderman Like comme certains le disent.

Reste le thème du Paris sublimé et l'ambiance inimitable de ce merveilleux film. Il y a quand même moyen d'en "manger" de la magie. Mais ds le fond on est un peu d'accord, et on en avait déjà parlé, sur un projet de cette ampleur j'aurai préféré quelque chose d'un peu plus exotique qu'un thème parisien.

Moi j'espère surtout que l'intérêt de certaine scènes ne reposera pas que sur du "oua! On passe au milieu d'aliments géants!" et que le ride bénéficira d'une bonne vitesse sur certaine scène. Après tout un rat ça trace! Là pour le coup foutre le camp à toute berzingue au milieu d'un garde manger en évitant les cuistots ça peut être super fun!

Qq AA ne ferait pas de mal, et là pour le coup j'avoue avoir un peu décroché, c'est prévu au programme ou c'est que de la projo?
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2205
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Horlog11Ven 31 Mai - 14:33

merci mika, Mr.Freddy et bob ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
Engineer

Engineer

Messages : 497
Inscription : 19/06/2011

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Horlog11Ven 31 Mai - 16:09

Je respecte l'avis de chacun et je peux comprendre les craintes de certains concernant le contenu de l'attraction.

Je souhaite vous faire part de mon point de vue et de mes convictions sur le sujet.

Pour commencer et ne rien confondre, le but recherché par Imagineering dans cette attraction n'est absolument pas de plonger les visiteurs dans le monde parisien de la grande cuisine.

L'expérience voulu est bel et bien de faire évoluer les guests dans un monde gigantesque à hauteur de Rat, le tout sur fond de film Ratatouille.

Ce rétrécissement volontaire des visiteurs pour les faire explorer le monde de "l'invisible" a déjà été essayé à de maintes reprises dans les Parc Disney, avec un succès plus ou moins mitigé. (HISTA, TSPL, Bug's Land ou encore Honey, I Shrunk the Kids: Movie Set Adventure, Buzz Lightyear Laser Blast...)

Il faut avouer qu'aucune de ces attractions ou mini-land ne réussissent à convaincre totalement et le film Ratatouille semblait tout indiqué pour réitérer l'expérience avec plus de moyens cette fois ci.

Exit le jardin géant à l’extérieur, le spectacle en 3D dans une salle de cinéma ou encore le Dark Ride confiné dans un bâtiment trop petit. Cette fois ci, il s'agira d'une aventure dans le monde miniature ou le gigantisme des décors et la maîtrise des intrusions visuelles réussiront à coup sur à vous impressionner comme jamais vous ne l'avez été dans une attraction Disney.

Vous l'avez compris en regardant les plans, nous serons invités à entrer dans la file d'attente qui nous emmènera dans le marché des Halles de paris, puis nous entrerons dans le bâtiment principal ou commencera notre ascension des toits parisiens et par la même occasion notre rétrécissement.
Je vous rassure, plus nous avancerons dans la file d'attente, plus les décors grandiront et plus vous vous sentirez petits.

Imaginez la tailles des objets, quand vis à vis de la taille d'un Rat, les échelles seront vraiment respectées. Sur cette image, vous pouvez voir le véhicule et à côté un hublot de fenêtre parisienne, imaginez maintenant le gigantisme de ce décors.

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 20967610

Notez que le véhicule n'est pas l'oval, mais bien la petite tête avec des yeux et un gros nez. on peut même distinguer dans le véhicule la tête des visiteurs encore plus petites. Les décors sont juste géants !

Une fois arrivés au sommet des toits à l'embarquement, nous prendrons place sur la dos d'un rat, et nous suivrons Rémi dans toute son aventure :

Nous quitterons les toits de Paris pour une course effrénée vers les cuisines du restaurant de Gusteau, puis nous auront le plaisir de visiter le garde manger et ses aliments géants.
Au détour du frigo, attention à ne pas se faire repérer par les humains ou le balai géant risque de nous pousser dans la fournaise du four ! Pour s'en sortir, il faudra sauter sur la chariot de service qui roulera à toute allure dans la salle du restaurant.
Dernière chance d'en sortir vivant, rentrer dans les murs par un trou de souris pour retrouver les toits parisiens. Quelle surprise de voir que les rats y ont installés leur cuisine !
Il est temps de dire au revoir à notre ami Rémi, un peu toqué certes, mais qui nous a fait vivre une aventure palpitante et incroyable.

Je suis convaincu, que Ratatouille, sera un Must See absolu des Parcs Disney à travers le monde. Les niveaux d’immersion et de technologies seront à la pointe de ce que sait faire Imagineering.

Je le pense, nous aurons bientôt la meilleure attraction Disney de tout les temps.



Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4385
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Horlog11Ven 31 Mai - 16:24

La meilleure? A ce point? Il y a pourtant tellement d'attractions qui sont excellentes...celle de Cars, Expedition Everest, Les pirates( quand tout fonctionne...) enfin....une des meilleures, oui mais LA meilleure, j'ai du mal à le croire...
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1665
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Horlog11Ven 31 Mai - 16:28

Suffit de demander Very Happy ! Voici ma petite analyse du plan:

Spoiler:
Tout cela a l'air d'être bien mouvementé, alors si le véhicule ne permet pas d'aller à des vitesses folles et n'est pas monté sur verrins, j'espère qu'il y aura des effets 4D pour simuler ça, ou des passerelles mobiles pour générer un peu d'action réelle.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17385
Inscription : 05/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Horlog11Ven 31 Mai - 17:21

Merci à tous de toutes ces analyses...

Je pense que l'immersion dans la 3D donnera vraiment des sensations de vitesse. Sans Spiderman, on a bien l'impression de tomber d'un immeuble alors qu'on reste quasi immobile !

Sinon, c'est clair qu'il y aura de la 4D : chaleur, froid, etc. Peut-on rêver à de l'olfactif ? C'est peut-être compliqué, mais qui sait, pour la scène du garde-manger !
Revenir en haut Aller en bas
Engineer

Engineer

Messages : 497
Inscription : 19/06/2011

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Horlog11Ven 31 Mai - 17:32

Les véhicules sont sur verrins.
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Horlog11Ven 31 Mai - 17:35

Erreur d'après ce que l'on ma dit, ces véhicules ne seront pas sur verrins our sur rail, mais guider par système GPS.
Revenir en haut Aller en bas
Engineer

Engineer

Messages : 497
Inscription : 19/06/2011

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Horlog11Ven 31 Mai - 17:39

MickeyMouse's a écrit:
Erreur d'après ce que l'on ma dit, ces véhicules ne seront pas sur verrins our sur rail, mais guider par système GPS.

Ce qui ne les empêchent pas d'être sur verrins...
Revenir en haut Aller en bas
carrevip

carrevip

Masculin
Âge : 41
Messages : 89
Localisation : Montréal, QC
Inscription : 05/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Horlog11Ven 31 Mai - 17:39

MickeyMouse's a écrit:
Erreur d'après ce que l'on ma dit, ces véhicules ne seront pas sur verrins our sur rail, mais guider par système GPS.

Ils seront bien sur vérins et guidés par un fil de cuivre dans le sol. On les voit très bien sur les plans.
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1665
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Horlog11Ven 31 Mai - 17:40

Engineer a écrit:
Les véhicules sont sur verrins.
Génial! Depuis le temps que j'attends cette confirmation! Car Mystic Manor ne laissait pas entrevoir cette possibilité.
En tout cas ton enthousiasme fait plaisir à lire Engineer. L'attraction semble géniale, et j'espère que les guests s'en rendront compte en masse. Je pense que pas mal de développements du resort dépendent de son succès.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-