AccueilPrévision de séjours WDW septembre 2014 - Page 9 VidePrévision de séjours WDW septembre 2014 - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Prévision de séjours WDW septembre 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Budi67

Budi67

Masculin
Âge : 51
Messages : 360
Localisation : Obernai
Inscription : 18/01/2012

Prévision de séjours WDW septembre 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prévision de séjours WDW septembre 2014 Prévision de séjours WDW septembre 2014 - Page 9 Horlog11Dim 1 Sep 2013 - 14:37

Xel0u_le_l0up a écrit:
Si tu es à l'hôtel, tu as un papier à mettre derrière ton pare-brise et tu rentrera gratuitement Wink, personne ne nous a demandé de justificatif!
Merci beaucoup, je me demande si la location d'une voiture à l’aéroport ne serait pas plus judicieux.
Je sait pas, vue que je vais de MCO==>WDW==>Universal==>MCO


roro a écrit:
Je trouve ta journée du 28 assez chargée niveau restauration,a ta place je switcherais le columbia et  casey corner
Tu prend ce jour la juste un Hot dog histoire de tenir jusqu'au repas du soir
Par contre 4 jours à universal,ca me parait beaucoup,surtout que la frequentation n'est pas tres elevée a cette periode
Merci pour ton avis, ce ferait pas 4 jours complet, vus que le 4eme, y'a le départ.
si j’enlève 1 jours, tu crois que ce serait bon ?


Nos séjours :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

Prévision de séjours WDW septembre 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prévision de séjours WDW septembre 2014 Prévision de séjours WDW septembre 2014 - Page 9 Horlog11Dim 1 Sep 2013 - 14:42

[quote="Budi67"]
Xel0u_le_l0up a écrit:
Si tu es à l'hôtel, tu as un papier à mettre derrière ton pare-brise et tu rentrera gratuitement Wink, personne ne nous a demandé de justificatif!
Merci beaucoup, je me demande si la location d'une voiture à l’aéroport ne serait pas plus judicieux.
Je sait pas, vue que je vais de MCO==>WDW==>Universal==>MCO

Nous on a pas dormi à l'hôtel pendant tout le séjour aussi! Avec le recul, je pense que c'est bien d'avoir une voiture, ça permet quand même de s'évader du resort, de découvrir d'autres choses et de ne pas dépendre des transports... (le bus du dernier jour, le matin, pas de places assises, beaucoup de monde, on a eu du mal).


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Prévision de séjours WDW septembre 2014 - Page 9 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
roro

roro

Masculin
Âge : 43
Messages : 1514
Localisation : marseille
Inscription : 12/08/2007

Prévision de séjours WDW septembre 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prévision de séjours WDW septembre 2014 Prévision de séjours WDW septembre 2014 - Page 9 Horlog11Dim 1 Sep 2013 - 14:53

3 jours suffiront,t'auras le temps de faire et refaire les attractions que tu as le plus aimé
Je sais pas a quelle heure est ton vol de retour mais s'il est en fin d apres midi ou debut de soiree,tu peux profiter de ce dernier jour pour souffler un peu,te lever un peu plus tard,pourquoi pas aller aux outlet etc...
Sinon je suis daccord avec xelou,la location d une voiture te permet un certain confort et pas mal de flexibilité
Revenir en haut Aller en bas
Budi67

Budi67

Masculin
Âge : 51
Messages : 360
Localisation : Obernai
Inscription : 18/01/2012

Prévision de séjours WDW septembre 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prévision de séjours WDW septembre 2014 Prévision de séjours WDW septembre 2014 - Page 9 Horlog11Dim 1 Sep 2013 - 15:04

Ok, c'est vrai qu'avoir un vehicule, c'est beaucoup plus flexible.
Je le voyais quand on allais DLP en voiture puis en TGV. (c'est mieux d'avoir la voiture)

Je vais un peu plus sérieusement penser à cette option.
Quid du GPS ?, j'ai vus que l'option était facturé 150€ chez Alamo. Nécessaire ou possible avec un smartphone ??


Nos séjours :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro

Masculin
Âge : 43
Messages : 1514
Localisation : marseille
Inscription : 12/08/2007

Prévision de séjours WDW septembre 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prévision de séjours WDW septembre 2014 Prévision de séjours WDW septembre 2014 - Page 9 Horlog11Dim 1 Sep 2013 - 15:13

Alors consulte plusieurs compagnies de loc',certaines peuvent offrir à certaines periode le gps,les conducteurs additionelles ou le plein d'essence
Jette egalement un coup d'oeil aux revendeurs du style elocation,etc...
Pour repondre à ta question c est possible avec le portable
Dailleurs c'est la methode que j'ai utilisé pour mon road trip dans l'ouest americain l'été dernier
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Prévision de séjours WDW septembre 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prévision de séjours WDW septembre 2014 Prévision de séjours WDW septembre 2014 - Page 9 Horlog11Dim 1 Sep 2013 - 15:15

pour la taille du resort,
Obernai (bas rhin) fait 25km², la ville de Paris fait 105km², Disneyworld fait 111km².

une voiture est evidemment un plus. Mais essaye de ne pas l'utiliser quand tu vas a DTD surtout l'apres midi, et encore plus le weekend. C'est une misere pour se garer. Surtout que la des parkings sont fermés pour cause de travaux

pour le GPS, je n'en utilise pas, car c'est suffisement bien indiqué sur le resort, et pour l'aeroport c'est assez simple, il suffit de regarder les cartes avant de partir
si tu veux un GPS, tu peux prendre un smpartphone (desactive le Data) ou une tablette avec l'appli "navfree" versions US ici pour android https://play.google.com/store/apps/details?id=com.navfree.android.OSM.USA attention il y a une version speciale pour les USA, et une version pour l'europe, ne te trompe pas
il telecharge la carte de l'etat ou tu veux aller, et ensuite le GPS fonctionne en local, sans avoir besoin d'une connection data (qui coute un bras quand on est aux USA)


Budi67 a écrit:

D'apres ce planning, est-ce que vous voyez une incohérence, meme pas encore fini Prévision de séjours WDW septembre 2014 - Page 9 458193 
27/09 : ok

28/09 : beaucoup trop de bouffe

29/09 : DAK ferme a 17h. Programmer un deuxieme CS pour le dinner va te faire manger trop tot.
Tu as aussi vite fait d'aller faire le tour des resorts du monorail et finir par manger au Captain Cooks au Poly, et matter hallowishes sur la plage du polynesian.
Au pire, tu peux aller a DTD (en bus, pas en voiture) meme si c'est dimanche soir et que ca sera blindé.

30/09 : ok

1/10 : ok

2/10 : ok

3/10 : ok

4/10 : j'eviterais epcot ce jour la, et je profiterais sans doute des EMH a DHS. Il semblerait que ce soit le pire jour de ton sejour pour faire epcot

5/10 : si tu fais DTD le matin, va au Wolfgang puck express pour le petit dej. Il y a des trucs assez copieux (genre pizza petit dej) et ensuite prend un truc a grignoter en arrivant a MK (Casey pour un hotdog, ou alors un cinamon roll, ou carrement fait toi une turkey leg a frontierland)

6/10 : TL un dimanche matin, c'est pas une tres bonne idée. Il y aura peu de monde jusqu'a midi, car les guests US et les locaux font la grasse mat et prennent un brunch le dimanche matin, mais prepare toi a un rush vers midi, et encore pire s'il fait tres chaud.

7/10 : concentre toi sur EPCOT (plutot que de le faire le 4)
MK est une "mauvaise idée" ce jour la, sauf pour les EMH soirée qui sont de 21 a 23h, essaye de rentrer a MK vers 19h30 (dans le park, par a TTC) pour esperer avoir une place autour de town square pour voir la MSEP, ensuite avance un peu sur MS par ex pour manger chez Casey avant Wishes, et ensuite enfonce toi dans les lands pour les EMH

8,9 et 10/10 : affluence equivalente sur USO et IoA, mais le 10 on a une affluence beaucoup plus faible pour IoA, donc prevois IoA le 10 pour les deux autres jours, IoA est tres legerement plus chargé que USO mais c'est minime.


Spoiler:

Prévision de séjours WDW septembre 2014 - Page 9 3ont4Q


Prévision de séjours WDW septembre 2014 - Page 9 1524898809 Prévision de séjours WDW septembre 2014 - Page 9 1533279605  Prévision de séjours WDW septembre 2014 - Page 9 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

Prévision de séjours WDW septembre 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prévision de séjours WDW septembre 2014 Prévision de séjours WDW septembre 2014 - Page 9 Horlog11Dim 1 Sep 2013 - 15:49

Si tu as un GPS, regarde le prix des cartes USA pour prendre le tien (sinon, y'a d'autres moyens, mais bon, moi j'dis ça, j'dis rien ^^).

A moins de bien prévoir tes trajets... Moi qui ai bon sens de l'orientation, franchement, j'étais perdue au début... Dans le resort, on a galéré pour trouver notre hôtel (j'en parlerai rapidement dans mon TR)...


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Prévision de séjours WDW septembre 2014 - Page 9 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
Budi67

Budi67

Masculin
Âge : 51
Messages : 360
Localisation : Obernai
Inscription : 18/01/2012

Prévision de séjours WDW septembre 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prévision de séjours WDW septembre 2014 Prévision de séjours WDW septembre 2014 - Page 9 Horlog11Dim 1 Sep 2013 - 16:04

tarf a écrit:
pour la taille du resort,
Obernai (bas rhin) fait 25km², la ville de Paris fait 105km², Disneyworld fait 111km².
Ah ouais daccord !!! Shocked 


tarf a écrit:
une voiture est evidemment un plus. Mais essaye de ne pas l'utiliser quand tu vas a DTD surtout l'apres midi, et encore plus le weekend. C'est une misere pour se garer. Surtout que la des parkings sont fermés pour cause de travaux

pour le GPS, je n'en utilise pas, car c'est suffisement bien indiqué sur le resort, et pour l'aeroport c'est assez simple, il suffit de regarder les cartes avant de partir
si tu veux un GPS, tu peux prendre un smpartphone (desactive le Data) ou une tablette avec l'appli "navfree" versions US  ici pour android https://play.google.com/store/apps/details?id=com.navfree.android.OSM.USA attention il y a une version speciale pour les USA, et une version pour l'europe, ne te trompe pas
il telecharge la carte de l'etat ou tu veux aller, et ensuite le GPS fonctionne en local, sans avoir besoin d'une connection data (qui coute un bras quand on est aux USA)
Merci pour Navfree, je pense donc opter pour la location de voiture.
Donc en arrivant à MCO, je récupère la voiture et vais directement au CSR ?
Comme l'a dit Xel0u_le_l0up, j'aurais donc un papier pour eviter les frais de parking, mais qu'en ai t-il d'Universal ? Je laisse la voiture à l'hotel ?


tarf a écrit:
28/09 : beaucoup trop de bouffe
Ok, je vais modifier ca


tarf a écrit:
29/09 : DAK ferme a 17h. Programmer un deuxieme CS pour le dinner va te faire manger trop tot.
Tu as aussi vite fait d'aller faire le tour des resorts du monorail et finir par manger au Captain Cooks au Poly, et matter hallowishes sur la plage du polynesian.
Au pire, tu peux aller a DTD (en bus, pas en voiture) meme si c'est dimanche soir et que ca sera blindé.
Effectivement, mangé avant 17h, c'est pas cool, j'avais vue que c’était bien de regarder Wishes sur la plage du Polynesian, faut juste que je retrouve le plan.
Le 29, c’est un lundi
J'ai même pas encore regardé pour les spectacles du soir No 


tarf a écrit:
4/10 : j'eviterais epcot ce jour la, et je profiterais sans doute des EMH a DHS. Il semblerait que ce soit le pire jour de ton sejour pour faire epcot
Y'a quoi à Epcot ce jours là ??
Sinon je peux remplacer Epcot par TL


tarf a écrit:
5/10 : si tu fais DTD le matin, va au Wolfgang puck express pour le petit dej. Il y a des trucs assez copieux (genre pizza petit dej) et ensuite prend un truc a grignoter en arrivant a MK (Casey pour un hotdog, ou alors un cinamon roll, ou carrement fait toi une turkey leg a frontierland)
Merci pour l'avis Wink 


tarf a écrit:
6/10 : TL un dimanche matin, c'est pas une tres bonne idée. Il y aura peu de monde jusqu'a midi, car les guests US et les locaux font la grasse mat et prennent un brunch le dimanche matin, mais prepare toi a un rush vers midi, et encore pire s'il fait tres chaud.
Ok, j'ai mis TL à la place d'Epcot le 4
Euh, je crois qu'il y a embrouille sur les jours, le 6, c'est un lundi


tarf a écrit:
7/10 : concentre toi sur EPCOT (plutot que de le faire le 4)
MK est une "mauvaise idée" ce jour la, sauf pour les EMH soirée qui sont de 21 a 23h, essaye de rentrer a MK vers 19h30 (dans le park, par a TTC) pour esperer avoir une place autour de town square pour voir la MSEP, ensuite avance un peu sur MS par ex pour manger chez Casey avant Wishes, et ensuite enfonce toi dans les lands pour les EMH
Je vais donc mettre Epcot sur la journée et être pour 19h30 à MK

Je vais mettre le tableau à jours


Nos séjours :
Spoiler:


Dernière édition par Budi67 le Dim 1 Sep 2013 - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro

Masculin
Âge : 43
Messages : 1514
Localisation : marseille
Inscription : 12/08/2007

Prévision de séjours WDW septembre 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prévision de séjours WDW septembre 2014 Prévision de séjours WDW septembre 2014 - Page 9 Horlog11Dim 1 Sep 2013 - 16:22

Si tu loges à  universal,le parking de l'hotel est tout de meme payant,une vingtaine de dollars par jour il me semble,dailleurs le parc etant a taille humaine,mieux vaut rendre la voiture durant les 3 jours où tu y vas histoire de ne pas payer pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Budi67

Budi67

Masculin
Âge : 51
Messages : 360
Localisation : Obernai
Inscription : 18/01/2012

Prévision de séjours WDW septembre 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prévision de séjours WDW septembre 2014 Prévision de séjours WDW septembre 2014 - Page 9 Horlog11Dim 1 Sep 2013 - 16:40

roro a écrit:
Si tu loges à  universal,le parking de l'hotel est tout de meme payant,une vingtaine de dollars par jour il me semble,dailleurs le parc etant a taille humaine,mieux vaut rendre la voiture durant les 3 jours où tu y vas histoire de ne pas payer pour rien
Ah, pas cool, donc ma soluce, n’étais pas très bonne, car si je prends la voiture à MCO, avant d'aller à Universal, faut que je retourne à MCO pour rendre la voiture, puis retourner à Universal Suspect 
Ayaya, moi m'embrouiller tête geek 

Donc, faudrais prendre le DME, puis prendre la voiture à Disney, la rendre, prendre le taxi pour aller à Universal et prendre le taxi pour retourner à l'aeroport ?
Ca reviendrais pas plus cher que de laisser la voiture au parking d'Universal ? Enfin, je sait pas, faut de nouveau que je fouille pour voire les tarifs?
Car moi, l'idée etait de prendre la voiture justement pour éviter taxi et navette. (peut etre mauvaise idée)

Ou bien je reste sur l'option sans voiture. Quelle prise de tête pour trouver le bon compromis.

Sinon un nouveau tableau avec des corrections, mais pas encore tous faites.
Faudrait aussi que je regarde pour les spectacles du soir Rolling Eyes 

Au fait qu'en ait-il des soirée Halloween a Disney et a Universal ?

Prévision de séjours WDW septembre 2014 - Page 9 Planni11


Nos séjours :
Spoiler:


Dernière édition par Budi67 le Dim 1 Sep 2013 - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Prévision de séjours WDW septembre 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prévision de séjours WDW septembre 2014 Prévision de séjours WDW septembre 2014 - Page 9 Horlog11Dim 1 Sep 2013 - 17:14

Budi67 a écrit:

Donc en arrivant à MCO, je récupère la voiture et vais directement au CSR ?
c'est bien ca.
Quand tu arriveras a l'hotel, a l'entrée il y aura une barriere avec un gardien dans sa guerite. Comme pour tous les hotels tu verras qu'il y a au moins deux files.
La file du coté de la guerrite est la file "visiteur", et les autres files sont les files "residents"
pour ton arrivée, tu prendras la file visiteur, et tu indiqueras au gardien que tu check in. Il te demandera une piece d'identité (prepare la a l'avance) et verifiera que ton nom est sur son registre.
ensuite, quand il t'auras laissé passer, tu devras suivre les fleches qui indiquent "check in", il y a un parking special pour le check in devant le lobby

au check in, on te demandera si tu as une voiture, ou alors on aura directement preparé un permis de parking (c'est une feuille format A4 avec ton nom, tes dates de sejour, un code barre et le nom de ton hotel.) c'est ca que tu devras TOUJOURS mettre sur ton tableau de bord lorsque tu es garé dans un hotel Disney.
Apres le check in tu devras reprendre ta voiture pour te rendre au parking correspondant au batiment ou tu auras ta chambre

attention aux limites de vitesse sur les parkings, et n'oublie pas que la Loi de Floride rend les pietons prioritaires sur les passages pietons. Il y a donc obligation de ceder le passage aux pietons aux passages pieton.

pour les entrées suivantes au CSR, tu pourras prendre les files "guests" et badger, soit ta KTTW soit ton Magic Band, selon ce que tu auras, pour ouvrir la barriere.

pour les entrées dans les parkings des autres hotels disney, tu devras presenter ta KTTW au gardien, et donc prendre la file du coté de la gueritte.
Si tu dois te garer dans un des hotels du monorail pour un repas, tu peux le faire, cependant si c'est dans l'optique d'aller apres a MK, il vaut mieux te garer a TTC directement

pour l'entrée dans les parkings des parcs, il suffit d"avoir ton permis de parking en evidence sur le tableau de bord, le CM jettera un oeil dessus et t'indiqueras de passer

Citation :
Comme l'a dit Xel0u_le_l0up, j'aurais donc un papier pour eviter les frais de parking, mais qu'en ai t-il d'Universal ? Je laisse la voiture à l'hotel ?
Universal fait payer $18 par jour pour le parking, y compris pour ses residents.
Il faut que tu fasses le calcul par rapport au prix de la navette pour le retour a MCO
si tu dois payer $18 de parking par jour, et que tu restes 3 jours pleins, ca te fera $54 de parking. Cela fait cher pour laisser la voiture au parking, mais si la navette pour MCO coute plus cher que cela ($54 + la valeur des 3 jours de location en plus), il vaudra alors mieux garder la voiture jusqu'au bout. C'est un calcul a faire, mais si tu veux etre en mesure de faire un tour au mall ou dans les outlets sur cette periode, il te faudra la voiture. Par ailleurs il faudra prendre en compte le transfert entre WDW et USF

donc le calcul est simple :

- rendre la voiture a WDW (par exemple au Disney Car Care Center) = prix du transfert taxi ou navette du CSR a USF + prix du transfert USF a MCO

- rendre la voiture a MCO = prix du parking a USF pour la durée du sejour $18 par jour + prix des jours de locations supplementaires

choisis ce qui reviens le moins cher.

quoiqu'il arrive il faudra prendre la decision avant, car tu devras specifier l'agence de retour


Citation :
Je vais mettre le tableau à jours
t'emballes pas, j'ai fait un gros plantage, j't'ai donné les infos pour 2013 en oubliant qu'on parlait de 2014, voila pourquoi j'avais un dimanche a la place d'un lundi ...

oups.

pour le moment ne change rien, il va encore falloir attendre deux mois pour avoir une visibilité sur septembre/octobre 2014

roro a écrit:
Si tu loges à  universal,le parking de l'hotel est tout de meme payant,une vingtaine de dollars par jour il me semble,dailleurs le parc etant a taille humaine,mieux vaut rendre la voiture durant les 3 jours où tu y vas histoire de ne pas payer pour rien
comme dit plus haut, tout depend si le cout de la loc+parking est superieur ou pas au cout des navettes wdw-usf et usf-mco
et je ne parierais pas sur les navettes ... mais la ca depend clairement du nombre de passagers.

chez MEARS en voiture avec chauffeur (luxury sedan) on est a $51 (+tip) pour un trajet RPR-MCO
en share ride on est a $19pp (+tip) donc $38 et en taxi $50

pour un taxi entre le CSR et le RPR on est a $45

donc on est en gros a $100 pour les transfert, et on va dire $120 avec les tips.

pour la voiture, pour une location sur une base de compact
si je prend une location du 27/09 au 11/10 (je fais la simu du 28/09 au 12/10 2013 pour avoir les memes dates du samedi au samedi par rapport a la periode en 2014)
- on est a 312€ de location MCO-MCO pour toute la durée.
- et on est a 260€ en la rendant le 7/10/14 au soir (18h) au Disney Car Care

ca nous fait donc une difference de 52€ = $67 + 3*18 de parking = 67+54 = $121

moralité, garder la voiture et payer le parking ou payer les navettes, c'est kif kif au niveau prix.
sans compter que tu es plus tranquille pour retourner a l'aeroport et que tu garde la voiture pour faire du shopping.

c'est d'autant plus avantageux qu'on est nombreux a partager la voiture. Par contre ca devient moins avantageux si on prend plus gros qu'une compacte (je deconseille de prendre l'economy (c'est vraiment des pots de yaourt)


Spoiler:

Prévision de séjours WDW septembre 2014 - Page 9 3ont4Q


Prévision de séjours WDW septembre 2014 - Page 9 1524898809 Prévision de séjours WDW septembre 2014 - Page 9 1533279605  Prévision de séjours WDW septembre 2014 - Page 9 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Yanoob

Yanoob

Masculin
Âge : 39
Messages : 811
Localisation : Yvelines
Inscription : 23/10/2008

Prévision de séjours WDW septembre 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prévision de séjours WDW septembre 2014 Prévision de séjours WDW septembre 2014 - Page 9 Horlog11Dim 1 Sep 2013 - 17:23

Budi67 a écrit:

tarf a écrit:
29/09 : DAK ferme a 17h. Programmer un deuxieme CS pour le dinner va te faire manger trop tot.
Tu as aussi vite fait d'aller faire le tour des resorts du monorail et finir par manger au Captain Cooks au Poly, et matter hallowishes sur la plage du polynesian.
Au pire, tu peux aller a DTD (en bus, pas en voiture) meme si c'est dimanche soir et que ca sera blindé.
Effectivement, mangé avant 17h, c'est pas cool, j'avais vue que c’était bien de regarder Wishes sur la plage du Polynesian, faut juste que je retrouve le plan.
Le 29, c’est un lundi
J'ai même pas encore regardé pour les spectacles du soir No 

Ce plan ?
Prévision de séjours WDW septembre 2014 - Page 9 Polyw
(posté par Tarf dans un autre sujet).


La plage 1 permet d'avoir le son de Wishes, la 2 non. La 2 est semble-t-il moins fréquenté que la 1 donc plus tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Budi67

Budi67

Masculin
Âge : 51
Messages : 360
Localisation : Obernai
Inscription : 18/01/2012

Prévision de séjours WDW septembre 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prévision de séjours WDW septembre 2014 Prévision de séjours WDW septembre 2014 - Page 9 Horlog11Dim 1 Sep 2013 - 17:29

Merci beaucoup Tarf pour toutes ces précisions.
On sera 2 personnes.

J'ai vue qu'il y avais embrouille avec les jours Wink pas grave, j'ai quand même modifié quelques trucs.

Donc ce sera soit la voiture MCO/MCO soit pas de voiture.
Ce n'est que mon avis, mais je trouve que si je prends une voiture, c'est couillon de la rendre avant et de prendre des taxis. Enfin, encore à voire.



Nos séjours :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Budi67

Budi67

Masculin
Âge : 51
Messages : 360
Localisation : Obernai
Inscription : 18/01/2012

Prévision de séjours WDW septembre 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prévision de séjours WDW septembre 2014 Prévision de séjours WDW septembre 2014 - Page 9 Horlog11Dim 1 Sep 2013 - 17:32

Yanoob a écrit:

Ce plan ?
Prévision de séjours WDW septembre 2014 - Page 9 Polyw
(posté par Tarf dans un autre sujet).


La plage 1 permet d'avoir le son de Wishes, la 2 non. La 2 est semble-t-il moins fréquenté que la 1 donc plus tranquille.

Oui, merci beaucoup Prévision de séjours WDW septembre 2014 - Page 9 904185 
Sans abuser, quelqu'un pourrais me dire vers quelle heure arriver sur la plage ? Prévision de séjours WDW septembre 2014 - Page 9 22739 


Nos séjours :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Prévision de séjours WDW septembre 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prévision de séjours WDW septembre 2014 Prévision de séjours WDW septembre 2014 - Page 9 Horlog11Dim 1 Sep 2013 - 18:34

Budi67 a écrit:

Sans abuser, quelqu'un pourrais me dire vers quelle heure arriver sur la plage ? Prévision de séjours WDW septembre 2014 - Page 9 22739 
avant le debut du feu d'artifice c'est bien, apres c'est trop tard Smile


Spoiler:

Prévision de séjours WDW septembre 2014 - Page 9 3ont4Q


Prévision de séjours WDW septembre 2014 - Page 9 1524898809 Prévision de séjours WDW septembre 2014 - Page 9 1533279605  Prévision de séjours WDW septembre 2014 - Page 9 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
roro

roro

Masculin
Âge : 43
Messages : 1514
Localisation : marseille
Inscription : 12/08/2007

Prévision de séjours WDW septembre 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prévision de séjours WDW septembre 2014 Prévision de séjours WDW septembre 2014 - Page 9 Horlog11Dim 1 Sep 2013 - 19:24


Si tu prend la voiture des ton arrivée a WDW jusqu a ton Check out
et que tu prennes le taxi jusqu a universal,ça te coûtera moins cher que les 3 jours de parking la bas
Le jour de ton départ,prend une navette supershuttle pour te rendre à l aéroport,ça vous reviendra entre 15 et 18 $ par personne.
Sans rentrer dans les calculs je suis a peu près certain que ça te coûtera bien moins cher que 3 jours de location supplémentaire
Revenir en haut Aller en bas
Budi67

Budi67

Masculin
Âge : 51
Messages : 360
Localisation : Obernai
Inscription : 18/01/2012

Prévision de séjours WDW septembre 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prévision de séjours WDW septembre 2014 Prévision de séjours WDW septembre 2014 - Page 9 Horlog11Dim 1 Sep 2013 - 20:40

tarf a écrit:
Budi67 a écrit:

Sans abuser, quelqu'un pourrais me dire vers quelle heure arriver sur la plage ? Prévision de séjours WDW septembre 2014 - Page 9 22739 
avant le debut du feu d'artifice c'est bien, apres c'est trop tard Smile
Oui, effectivement avant c'est mieux lol! 

roro a écrit:

Si tu prend la voiture des ton arrivée a WDW jusqu a ton Check out
et que tu prennes le taxi jusqu a universal,ça te coûtera moins cher que les 3 jours de parking la bas
Le jour de ton départ,prend une navette supershuttle pour te rendre à l aéroport,ça vous reviendra entre 15 et 18 $ par personne.
Sans rentrer dans les calculs je suis a peu près certain que ça te coûtera bien moins cher que 3 jours de location supplémentaire
J'ai calculer approximativement, la solution voiture du début à la fin reviendrais dans les 40€ plus cher. (j'ai arrondie à la dizaine supérieur)


Nos séjours :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro

Masculin
Âge : 43
Messages : 1514
Localisation : marseille
Inscription : 12/08/2007

Prévision de séjours WDW septembre 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prévision de séjours WDW septembre 2014 Prévision de séjours WDW septembre 2014 - Page 9 Horlog11Dim 1 Sep 2013 - 20:52

Si ton calcul est exact ,a 40 euros près,t embête pas et prend la
Revenir en haut Aller en bas
Budi67

Budi67

Masculin
Âge : 51
Messages : 360
Localisation : Obernai
Inscription : 18/01/2012

Prévision de séjours WDW septembre 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prévision de séjours WDW septembre 2014 Prévision de séjours WDW septembre 2014 - Page 9 Horlog11Dim 1 Sep 2013 - 21:46

roro a écrit:
Si ton calcul est exact ,a 40 euros près,t embête pas et prend la
Si, comme tu dit, mon calcul est exact Rolling Eyes 

J'ai un peu mater le trajet sur google maps, rien de bien méchant.
En sortant de l’aéroport, je pense que le mieux est de prendre la 528, pour ensuite rejoindre la 4.
A moins de choper la 482 !!

La 528 étant à péage, faut de la petite monnaie ?


Comment ça ce passe avec l'essence ?


Nos séjours :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Prévision de séjours WDW septembre 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prévision de séjours WDW septembre 2014 Prévision de séjours WDW septembre 2014 - Page 9 Horlog11Lun 2 Sep 2013 - 7:02

[quote="Budi67"]
roro a écrit:

J'ai un peu mater le trajet sur google maps, rien de bien méchant.
En sortant de l’aéroport, je pense que le mieux est de prendre la 528, pour ensuite rejoindre la 4.
A moins de choper la 482 !!
il y a deux routes pour sortir de l'aeroport.

- Sortie Nord, ou tu prend le boulevard de l'aeroport, sortie 1B vers 528 West (direction I4 / international drive)
Tu passeras deux peages (environ $1.75 a chaque fois)
A l'intersection avec la I4 tu devras prendre I4 West (direction Tampa)
Une fois sur la I4 tu devras sortir a la sortie 67 (direction 536 / 417 et Epcot/Downtown Disney) serre a droite, et reste toujours a droite.
Tu arriveras vite sur un panneau "Downtown Disney/Typhoon Lagoon Waterpark next right" prend cette sortie (premiere a droite)
Des que tu as pris la sortie, met toi des que tu peux sur la file de gauche. Au feu prend a gauche sur Buena Vista Drive. L'entrée du CBR est au deuxieme feu sur la gauche. (j'espere que c'est toujours l'hotel que tu as reservé, j'ai juste regardé le premier post du topic)


- Sortie Sud, toujours tout droit jusqu'a la jonction avec la 417 (a peage).
Prend la 417 South (a droite) attention le panneau de signalisation est tout a droite de la route, comme la plupart des panneaux JCT (Junction) ne le rates pas.
tu passeras deux peages et tu arriveras a la sortie 6, prend la sortie 6 a droite (International Dr / To 535 536 I4 East)
Tu seras alors sur la 536 (epcot center drive). Reste bien sur la file du milieu, et continue tout droit au feu du croisement avec la 535.
Tu passeras ensuite au dessus de la I4, et ensuite la route est la meme que pour l'itineraire nord :
serre a droite une fois que tu es passé au dessus de la I4
Tu arriveras vite sur un panneau "Downtown Disney/Typhoon Lagoon Waterpark next right" prend cette sortie (premiere a droite)
Des que tu as pris la sortie, met toi des que tu peux sur la file de gauche. Au feu prend a gauche sur Buena Vista Drive. L'entrée du CBR est au deuxieme feu sur la gauche. (j'espere que c'est toujours l'hotel que tu as reservé, j'ai juste regardé le premier post du topic)

un petit reperage sur google earth te mettra facilement la route en tete.

Citation :
La 528 étant à péage, faut de la petite monnaie ?

pour les deux itineraires, tu auras deux peages a chaque fois, avec des employés pour la monnaie (ce n'est pas le cas a tous les peages)

en approchant du peage tu verras une indication a droite "cash lanes", tu devras suivre ces lignes, sortir de l'autoroute a droite et te diriger vers le guichet le plus a droite.
Tu pourras alors payer avec un billet. Les peages n'acceptent pas les billets superieurs a $20 il faut donc en avoir sur soi. Ce que je fais en general c'est que je casse deux billets de $20, une a chaque peage, pour me faire de la monnaie avant d'arriver.
Par la suite essaye d'avoir toujours sur toi environ $5 en quarters (pieces de 25 cents), la plupart des voitures ont un petit compartiment a monnaie bien pratique pour ca. (mais ne laisse tout de meme pas beaucoup de pieces visibles de l'exterieur)

tu peux aussi opter pour le systeme sunpass (proposé en automatique sur alamo par ex) qui te permet de ne pas t'arreter (juste ralentir) sans quitter l'autoroute (un peu le principe du telepeage) mais qui te coutera $2.95 par jour d'utilisation (plus le prix des peages) si tu veux l'utiliser. Perso je prefere payer en cash (attention au sunpass, seul alamo et ses filiales ont l'accord automatique, d'autres compagnies comme Avis ou Dollar prennent des frais enormes si tu n'actives pas l'option au depart)
donc l'ideal reste quand meme de s'arreter et payer cash


Citation :
Comment ça ce passe avec l'essence ?
les voitures ont le plein quand tu les prend.

Quand tu arrives a l'aeroport, tu descend au comptoir (alamo par exemple, car c'est a mon avis ce qu'il y a de plus interessant) et tu presentes ton voucher (c'est moins cher de payer a l'avance), ton permis de conduire FR et ta CB.
On va essayer de te vendre une plus grosse bagnole, et une assistance, refuse tout en bloc.
Ensuite on va te demander si tu veux le plein d'essence ou si tu preferes rendre la voiture avec le plein.
Tout depend si tu comptes rouler beaucoup ou pas. On ne te remboursera pas l'essence non utilisée.

Donc si tu penses que tu vas utiliser tout le plein d'essence, et que tu devras refaire le plein en cours de sejour, il est interessant d'accepter le plein d'essence, et de rendre la voiture avec n'importe quel niveau d'essence (meme vide du moment que tu tombes pas en panne sur le boulevard de l'aeroport, lol)
Si tu penses ne pas utiliser tout le plein de depart, il est preferable de refuser le plein d'essence, tu devras alors refaire le plein avant de rendre la voiture, du moment que l'aiguille est encore sur F (Full) quand tu la rend.

Attention, certaines compagnies intermediaires (autolocations, autoeurope, etc) qui travaillent avec les compagnies US ont des clauses de reservations qui font que tu n'as pas le choix concernant le carburant.

Donc si on te facture le plein de carburant (ca sera indiqué de toute facon sur ton contrat de location) tu peux rammener la voiture a sec
Si on ne te le facture pas, tu devras la rendre avec le plein, et si tu ne le fais pas tu devras payer non seulement le plein mais aussi une penalité.
Attention donc a ce que tu choisis comme option

Ensuite des que tu auras ton contrat de location, tu n'as qu'a sortir du terminal, traverser la route, et te rendre au garage Alamo (le premier juste apres avoir traversé) et choisir ta voiture dans l'allée correspondant a la categorie que tu as reservé. Les clés sont sur le contact et la voiture a le plein.
Diriges toi vers la sortie, ou on scannera la voiture, tes papiers et ou on verifiera ton permis, et c'est parti

attention dans les parkings surtout ne fais JAMAIS marche arriere, il y a des herses qui explosent les pneus si jamais on les prend a l'envers (t'as surement deja du voir ca dans des series US) et bien sur c'est pas couvert par l'assurance ...

Pour l'essence, il y a deux stations 3 stations service sur la proprieté Disney.
Une en face de Downtown Disney, une en face de DHS et de l'entrée du boardwalk, et une a la sortie de TTC (disney car care center)

surtout, ne vas jamais dans les stations services qui se trouvent a proximité de l'aeroport, l'essence y est deux fois plus chere qu'ailleurs

pour mettre de l'essence en repartant d'USF, l'ideal est sans doute de reprendre la I4 West jusqu'a Sand Lake Road, il y a plusieurs stations service. Et ensuite tu prend Sand Lake Road (482 East) vers le Florida Mall, c'est toujours tout droit, tu recuperes la 528 a 2km de l'aeroport.


Spoiler:

Prévision de séjours WDW septembre 2014 - Page 9 3ont4Q


Prévision de séjours WDW septembre 2014 - Page 9 1524898809 Prévision de séjours WDW septembre 2014 - Page 9 1533279605  Prévision de séjours WDW septembre 2014 - Page 9 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

Prévision de séjours WDW septembre 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prévision de séjours WDW septembre 2014 Prévision de séjours WDW septembre 2014 - Page 9 Horlog11Lun 2 Sep 2013 - 11:14

C'est fou quand même parce que, nous, le GPS nous a trouvé une sortie d'aéroport SANS péage. On a rien payé du tout. Ni pour aller à Daytona Beach (et pour rentrer de Cocoa, on a choisi de les éviter, on a roulé une demi-heure de plus).

Fais bien attention à ce que te dit le loueur de voiture. On s'est tapé des options qu'on voulait pas parce qu'on a rien compris.


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Prévision de séjours WDW septembre 2014 - Page 9 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Prévision de séjours WDW septembre 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prévision de séjours WDW septembre 2014 Prévision de séjours WDW septembre 2014 - Page 9 Horlog11Lun 2 Sep 2013 - 12:33

Xel0u_le_l0up a écrit:
C'est fou quand même parce que, nous, le GPS nous a trouvé une sortie d'aéroport SANS péage.
ce n'est pas la sortie de l'aeroport qui est payante, mais la route qui va de l'aeroport a WDW.
n'oublie pas que tu n'as pas ete a WDW en sortant de l'aeroport.
si tu as continué tout droit sur la 436 c'est normal, cependant ce n'est pas la route pour WDW

Citation :
On a rien payé du tout. Ni pour aller à Daytona Beach (et pour rentrer de Cocoa, on a choisi de les éviter, on a roulé une demi-heure de plus).
j'vais pas te demoraliser, mais une demie heure de detour, ca t'a couté plus cher en essence que ca ne t'aurais couté en peage.

Citation :

Fais bien attention à ce que te dit le loueur de voiture. On s'est tapé des options qu'on voulait pas parce qu'on a rien compris.
d'apres ce que tu as indiqué dans ton TR, on t'a proposé l'option "return at any level", c'est a dire que tu pouvais rendre la voiture a sec.
Dans ce cas, en effet, tu payes le plein a Alamo a la location, puisque les voitures ont deja le plein. C'est donc tout a fait normal

cependant, tu n'as pas payé plus cher, puisque si tu n'avais pas pris cette option, tu aurais du rendre la voiture avec le plein, et donc, l'essence que tu as payé a la location tu l'aurais payé a la pompe avant de rendre la voiture. Pire meme, si tu n'avais pas pris cette option et pas bien compris le principe, si tu avais rendu la voiture sans le plein, tu aurais du payer le plein et une penalité.

Bien sur si tu n'as pas utilisé toute l'essence mise a ta disposition au depart, ca t'a couté un peu plus cher de quelques dollars.
Mais il aurait quand meme fallu que tu paye ton essence, non ? Smile Smile Smile la tu l'as payé au depart au lieu de la payer a la fin ...


Spoiler:

Prévision de séjours WDW septembre 2014 - Page 9 3ont4Q


Prévision de séjours WDW septembre 2014 - Page 9 1524898809 Prévision de séjours WDW septembre 2014 - Page 9 1533279605  Prévision de séjours WDW septembre 2014 - Page 9 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Budi67

Budi67

Masculin
Âge : 51
Messages : 360
Localisation : Obernai
Inscription : 18/01/2012

Prévision de séjours WDW septembre 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prévision de séjours WDW septembre 2014 Prévision de séjours WDW septembre 2014 - Page 9 Horlog11Lun 2 Sep 2013 - 12:38

tarf a écrit:
- Sortie Nord, ou tu prend le boulevard de l'aeroport, sortie 1B vers 528 West (direction I4 / international drive)
Tu passeras deux peages (environ $1.75 a chaque fois)
A l'intersection avec la I4 tu devras prendre I4 West (direction Tampa)
Une fois sur la I4 tu devras sortir a la sortie 67 (direction 536 / 417 et Epcot/Downtown Disney) serre a droite, et reste toujours a droite.
Tu arriveras vite sur un panneau "Downtown Disney/Typhoon Lagoon Waterpark next right" prend cette sortie (premiere a droite)
Des que tu as pris la sortie, met toi des que tu peux sur la file de gauche. Au feu prend a gauche sur Buena Vista Drive. L'entrée du CBR est au deuxieme feu sur la gauche. (j'espere que c'est toujours l'hotel que tu as reservé, j'ai juste regardé le premier post du topic)
C'est exactement le chemin que j'avais selectionné.
A pars pour l'hotel, car c'est changer pour le CSR


tarf a écrit:
pour les deux itineraires, tu auras deux peages a chaque fois, avec des employés pour la monnaie (ce n'est pas le cas a tous les peages)
en approchant du peage tu verras une indication a droite "cash lanes", tu devras suivre ces lignes, sortir de l'autoroute a droite et te diriger vers le guichet le plus a droite.
Tu pourras alors payer avec un billet. Les peages n'acceptent pas les billets superieurs a $20 il faut donc en avoir sur soi. Ce que je fais en general c'est que je casse deux billets de $20, une a chaque peage, pour me faire de la monnaie avant d'arriver.Par la suite essaye d'avoir toujours sur toi environ $5 en quarters (pieces de 25 cents), la plupart des voitures ont un petit compartiment a monnaie bien pratique pour ca. (mais ne laisse tout de meme pas beaucoup de pieces visibles de l'exterieur)
Merci pour ces infos, je ferais de la ferraille à l'aéroport.

Je pense opter pour le plein d'essence au départ, comme ça, je suis tranquille.


Xel0u_le_l0up a écrit:
C'est fou quand même parce que, nous, le GPS nous a trouvé une sortie d'aéroport SANS péage. On a rien payé du tout. Ni pour aller à Daytona Beach (et pour rentrer de Cocoa, on a choisi de les éviter, on a roulé une demi-heure de plus).
Ca me dérange pas de payer le péage, l'autoroute est quand meme plus rapide.


Xel0u_le_l0up a écrit:
Fais bien attention à ce que te dit le loueur de voiture. On s'est tapé des options qu'on voulait pas parce qu'on a rien compris.
C'est clair que je vais bien faire gaffe, merci pour l'info.


Nos séjours :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Prévision de séjours WDW septembre 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prévision de séjours WDW septembre 2014 Prévision de séjours WDW septembre 2014 - Page 9 Horlog11Lun 2 Sep 2013 - 12:51

Budi67 a écrit:

A pars pour l'hotel, car c'est changer pour le CSR
la route est la meme sauf qu'au lieu de tourner a gauche dans le CBR, tu continue tout droit sur buena vista drive jusqu'au CBR (y'a une paire de bornes en plus, c'est tout lol)


Citation :
Je pense opter pour le plein d'essence au départ, comme ça, je suis tranquille.
Citation :
Xel0u_le_l0up a écrit:
Fais bien attention à ce que te dit le loueur de voiture. On s'est tapé des options qu'on voulait pas parce qu'on a rien compris.
C'est clair que je vais bien faire gaffe, merci pour l'info.
les "options" dont parle Xelou, c'est justement le plein au depart. Donc si tu comptes le prendre, pas de soucis, c'est normal

et comme je dis, l'essence faut bien la payer a un moment ou a un autre.


Spoiler:

Prévision de séjours WDW septembre 2014 - Page 9 3ont4Q


Prévision de séjours WDW septembre 2014 - Page 9 1524898809 Prévision de séjours WDW septembre 2014 - Page 9 1533279605  Prévision de séjours WDW septembre 2014 - Page 9 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

Prévision de séjours WDW septembre 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prévision de séjours WDW septembre 2014 Prévision de séjours WDW septembre 2014 - Page 9 Horlog11Lun 2 Sep 2013 - 12:57

Alors j'ai toujours rien compris ^^. Mais on a bien eu des options en plus, c'est sur.

Et puis, bon, pour la demi-heure de détour, en tout, sur 10 jours, on a mis que 35 dollars d'essence... C'est vraiment pas ça qui nous a ruiné Very Happy (contrairement à IHOP ^^)


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Prévision de séjours WDW septembre 2014 - Page 9 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
 
Prévision de séjours WDW septembre 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pré TR – WDW Septembre 2014
» DCR Septembre 2014
» First time à WDW en Septembre 2014 !!!
» Organisation séjours septembre 2013?
» Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-