AccueilRestaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 18 VideRestaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 18 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 20:04

Oui c'est ça c'est pour le midi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 18 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 20:32

Mais tu ne peux pas le prendre de toi même, c'est quelqu'un qui te choisi.


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 18 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
damdam1987

damdam1987

Masculin
Âge : 36
Messages : 1069
Localisation : Belgique - Hainaut - Region de Charleroi
Inscription : 11/08/2011

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 18 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 20:42

Le plus beau pour prendre en photo c'est sur le coup de midi car au soir avec toutes les lampes ca rendra les photos moins belles ! En plus il faut encore être choisi =\ ! Pffff


Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 18 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 18 Horlog11Ven 19 Juil 2013 - 15:19

Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 18 Horlog11Ven 19 Juil 2013 - 15:39

je sais que ca va etre modifié, mais ce que je trouve bizarre c'est qu'il n'y ai rien au CSR alors que l'ensemble des resto des moderate et deluxe participent deja.


Spoiler:

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 18 3ont4Q


Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 18 1524898809 Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 18 1533279605  Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 18 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 18 Horlog11Ven 19 Juil 2013 - 21:29

Ca va sûrement évoluer comme tous les ans ....Rn attendant une des meilleures table de WDW;) 

http://eatingwdw.com/2013/07/17/jikos-new-menu-roxannes-kitfo-leb-leb-flatbread/
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 18 Horlog11Sam 20 Juil 2013 - 13:05

Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 18 Horlog11Sam 20 Juil 2013 - 13:49

C'est l'article que j'avais lu hier avant de poster la photo du dessert
Merci Bastia je ne retrouvais plus l'article


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 18 281723tictacsignature
Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 18 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 18 TiggerRestaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 18 GoofybRestaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 18 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 18 Horlog11Sam 20 Juil 2013 - 13:59

De rien , tu sais moi les desserts c'est pas trop mon truc:evil: 
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 18 Horlog11Sam 20 Juil 2013 - 14:59

J'avais bien remarqué Smile 


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 18 281723tictacsignature
Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 18 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 18 TiggerRestaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 18 GoofybRestaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 18 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 18 Horlog11Sam 20 Juil 2013 - 15:04

mariecg a écrit:
J'avais bien remarqué  Smile 
Ben pourtant , je ne pense avoir pris que tres rarement un dessert dans un restaurant, par contre apres enfin dans les parcs je me laisse parfois tenter:study: , mais tres rarement c'est juste un apport de sucre pour pouvoir avancer.....
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 18 Horlog11Sam 20 Juil 2013 - 15:54

Chez nous on est plus salé que sucré après c'est de la gourmandise.


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 18 281723tictacsignature
Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 18 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 18 TiggerRestaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 18 GoofybRestaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 18 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 18 Horlog11Lun 22 Juil 2013 - 12:43

Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 18 Horlog11Mer 24 Juil 2013 - 10:46

Poste ce matin sur Disboard à 1.46 am

California Grill Re-Opening Rumor: According to a Cast Member, the California Grill will “soft” open on September 2 and 3 with a Cast Member meeting on September 4th. Tentatively opening on September 5th

je ne sais plus si quelqu'un l'avait dit donc je vous le remets
mais apparemment les réservations ne sont toujours pas ouvertes


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 18 281723tictacsignature
Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 18 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 18 TiggerRestaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 18 GoofybRestaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 18 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 18 Horlog11Mer 24 Juil 2013 - 13:41

Bonjour à tous, j'ai enfin effectué toutes les réservations de restos (merci pour votre aide concernant le numéro de tel à fournir pour valider les résas !) pour mon séjour de novembre prochain ; bien entendu aucun créneau dispo sur les 8 soirs du séjour au be our guest...dommage, mais on essayera de s'incruster un midi...
Voici donc ma liste, si les habitués veulent bien jeter un oeil et faire leurs commentaires, je suis preneur de toute suggestion !
- Vendredi 8 novembre : Liberty Tree Tavern à 19h (DP 1 crédit)
- Samedi 9 novembre : Ohanna à 21h30 (DP 1 crédit)
- Dimanche 10 novembre : Akershus Royal Banquet Hall à 18h50 (DP 1 crédit)
- Lundi 11 novembre : Sanaa à 21h (DP 1 crédit)
- Mardi 12 novembre : package lunch fantasmic au Mama Melroses à 13h15 (hors DP car je me souviens avoir lu que Tarf avait eu des problèmes avec la DP pour la formule fantasmic dans ce resto)
- Mercredi 13 novembre : Yachtsman Steackhouse à 20h15 (DP 2 crédits)
- Jeudi 14 novembre : Whispering Canyon Café à 19h40
- Vendredi 15 novembre : Crystal Palace à 18h45 (DP 1 crédit) pendant la soirée de noel
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 18 Horlog11Mer 24 Juil 2013 - 13:46

calvin7 a écrit:
Bonjour à tous, j'ai enfin effectué toutes les réservations de restos (merci pour votre aide concernant le numéro de tel à fournir pour valider les résas !) pour mon séjour de novembre prochain ; bien entendu aucun créneau dispo sur les 8 soirs du séjour au be our guest...dommage, mais on essayera de s'incruster un midi...
Voici donc ma liste, si les habitués veulent bien jeter un oeil et faire leurs commentaires, je suis preneur de toute suggestion !
- Vendredi 8 novembre : Liberty Tree Tavern à 19h (DP 1 crédit)
- Samedi 9 novembre : Ohanna à 21h30 (DP 1 crédit)
- Dimanche 10 novembre : Akershus Royal Banquet Hall à 18h50 (DP 1 crédit)
- Lundi 11 novembre : Sanaa à 21h (DP 1 crédit)
- Mardi 12 novembre : package lunch fantasmic au Mama Melroses à 13h15 (hors DP car je me souviens avoir lu que Tarf avait eu des problèmes avec la DP pour la formule fantasmic dans ce resto)
- Mercredi 13 novembre : Yachtsman Steackhouse à 20h15 (DP 2 crédits)
- Jeudi 14 novembre : Whispering Canyon Café à 19h40
- Vendredi 15 novembre : Crystal Palace à 18h45 (DP 1 crédit) pendant la soirée de noel

je n'ai eu aucun souci pour le le forfait fantasmic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 18 Horlog11Mer 24 Juil 2013 - 13:48

Est il vraiment indispensable de réserver les resto ou il y a moyen de manger quand même?
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3105
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 18 Horlog11Mer 24 Juil 2013 - 13:53

Euh c'était hors DP que Tarf avait eu son souci il me semble... Wink

Sinon dans ta liste nous avons testé

-le O'hana, très mauvaise expérience, serveuse complètement à l'ouest et pas sympa, nourriture pas top, super super bruyant...(mais le pire c'est qu'un jour je me laisserai retenter vu comme tout le monde adore ce resto haah!) ((mais je tuerai la joueuse de ukulélé))

-le Yachtsman Steackhouse, euh la déception de notre séjour à Noël... Viande très bonne il est vrai, mais accompagments très très bof et service super lent pour nous ce soir-là. Pour moi ne mérite pas le terme de "signature".

-Le whispering Canyon Café, on l'a fait en 2010 et on avait adoré. Bruyant aussi mais on avait kiffé l'ambiance et tout.. Le skillet à volonté était super bon, les desserts aussi, et des chouettes animations!

-Crystal Palace: on l'a fait en breakfast, j'adore le lieu, la nourriture était bonne sans plus (mais bon ce n'était pas le dinner donc) et l'interaction avec winnie et ses amis était au top! (bon je les adore hein;) )
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 18 Horlog11Mer 24 Juil 2013 - 13:55

minnie1373 a écrit:
Est il vraiment indispensable de réserver les resto ou il y a moyen de manger quand même?

je te le conseils vraiment pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3105
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 18 Horlog11Mer 24 Juil 2013 - 13:57

Pour avoir les restaurants à table que tu veux à l'heure que tu veux... Il faut réserver 180 jours avant et même là il se peut que certains soient complet et que tu ne puisses y accéder (Be Our Guest ou Cinderella's Royal Table dans le château)...

Sur place tu peux toujours essayer de faire un "walk in", c'est-à-dire te pointer au restaurant en demandant si il y a de la place...mais si c'est possible, tu risques de poireauter un moment...

Il y a aussi dorénavant le wifi dans les parcs, donc tu peux consulter sur l'application my disney experience quels sont les restaurants qui auraient des tables de libre...Mais tu n'auras pas trop le choix duquel...

Sinon tu trouveras toujours à manger dans les services comptoir, qui sont beaucoup plus nombreux et variés qu'à DLP.
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 18 Horlog11Mer 24 Juil 2013 - 14:18

A priori j'ai mal compris alors le problème du dining plan chez mama melrose ! Merci à vous 2 pour cette précision ! Du coup, il me manquerait un crédit et si j'en crois l'expérience mitigée de chewbette pour le yachtsman steackhouse, je pourrais peut être changer...J'attends voir si d'autres ont testé ce resto...
Sinon je chercherai alors un resto à 1 crédit dans la zone boardwalk
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 18 Horlog11Mer 24 Juil 2013 - 15:52

calvin7 a écrit:

Sinon je chercherai alors un resto à 1 crédit dans la zone boardwalk

Tu as le Kouzzina (nourriture grecque) qui a de bonnes critiques.
Il était dans ma liste, mais j'ai fait du tri tongue 

Il y a aussi le Captain's Grille
J'avais trouvé le restau assez quelconque mais c'était pas mauvais. J'avais commandé des enoooormes pattes de crabes

Enfin il y le restau ESPN qui se rapproche plus d'un pub avec toutes ces télés qui diffusent du sport, et le Big River Grille & Brewing Works



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 18 Horlog11Mer 24 Juil 2013 - 16:51

A ce point là, vous réservez via le site alors....
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 18 Horlog11Mer 24 Juil 2013 - 16:55

Site ou centrale téléphonique....

Rien de compliqué, et perso avoir mes résa pour les restaus déjà faites c'est un truc de moins à penser là bas

J'ai pas envie de poirauter pour manger alors que si j'avais pris les devant j'aurais pu l'éviter

Après chacun fait comme il veut Wink



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3105
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 18 Horlog11Mer 24 Juil 2013 - 16:56

Ou par téléphone car le site bug toujours pas mal..
Revenir en haut Aller en bas
 
Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR)
» Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR)
» Rencontrer les personnages Disney dans les parcs américains
» Livraison de colis dans les resorts (Hotels) de WDW
» Anciennes Parades des Resorts Américains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-