AccueilRestaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 40 VideRestaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
misshollyc

misshollyc

Féminin
Messages : 164
Localisation : Paris
Inscription : 13/11/2013

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 40 Horlog11Mar 31 Déc 2013 - 10:57

Selon vous quel serait le restaurant idéal pour fêter mon anniversaire en amoureux a wdw ? Smile


Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 40 1410764404 Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 40 1568530800
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 40 Horlog11Mar 31 Déc 2013 - 11:13

misshollyc a écrit:
Selon vous quel serait le restaurant idéal pour fêter mon anniversaire en amoureux a wdw ? Smile

il faut d'abord definir ce que tu aimes, ou plutot ce que vous aimez tous les deux.

La premiere chose c'est avec ou sans personnages ?

Avec personnages, pourquoi pas le Garden Grill à EPCOT. C'est à volonté, tu as Mickey, Pluto, Chip et Dale qui viennent à ta table. Le resto tourne sur lui meme.
C'est pas le plus romantique, mais la bouffe est tres bonne, les personnages sont rigolos, et on y passe un bon moment.
Le fait que ca soit un resto tournant fait qu'il n'y a que deux rangées de table en profondeur (sur deux etages) et donc c'est un resto plutot calme ou on a pas des masses de voisins (en plus on est dans des boxs)

Sans personnage, et pour des resto "chics", sans conteste je te conseillerais soit le California Grill (Contemporary), soit le Artist Point (Wilderness Lodge). Et c'est sans doute un de ces deux la que je choisirais pour un repas en amoureux.
Le California Grill te permet d'aller voir le feu d'artifice de MK depuis la terrasse. Que ce soit avant, pendant ou apres ton repas (tu peut remonter sur la terrasse en presentant ton addition meme si tu as mangé deux heures avant)
Le Artist Point te permet de faire preceder ton repas d'une petite balade en bateau entre le resort landing de MK et l'hotel. Par ailleurs l'hotel en lui meme vaut le detour

pour ces deux resto, il est de bon ton de "s'habiller" meme si le dress code n'est pas strictly enforced, il faudra eviter les tongs et les shorts, mais jean t-shirt sera suffisant, meme si une petite robe et une chemise te mettent plus dans le ton du resto.

pour un truc moins chic mais assez fun, tu as le sci-fi dine in à DHS.
Alors ca depend de ce que tu veut comme trip "en amoureux", car le sci-fi dine in te fait manger dans une voiture devant un ecran de cinoche ou sont projetés des series B des années 50. Mais du coup, on est pas face à face mais cote a cote.
alors d'un coté, ca n'est pas le face a face d'un diner romantique en amoureux, mais de l'autre ca rapelle les flirts dans les bagnoles, et ca peut etre une autre maniere d'aborder le truc (a noter qu'il y a deux ou 4 tables par voiture, donc tu risques d'avoir une autre famille devant ou derriere toi dans la meme voiture.

Il y a bien d'autres resto
comme le Tony Town Square à MK si tu es dans le trip "la belle et le clochard".

Ou le Be Our Guest à MK pour un repas dans la penombre dans le chateau de la Bete.

Ou le Sanaa à AKL Kidani mais sans doute parce que c'est un de mes preferés. Je sais pas si pour un repas en amoureux il serait tout a fait adapté.


Et puis il faut aussi que tu choisisses par rapport à la cuisine que tu recherches.

essaye de preciser tes attentes et tes preferences (ambiance, cuisine, etc)


Spoiler:

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 40 3ont4Q


Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 40 1524898809 Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 40 1533279605  Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 40 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 40 Horlog11Mar 31 Déc 2013 - 11:18

tarf a écrit:
Sans personnage, et pour des resto "chics", sans conteste je te conseillerais soit le California Grill (Contemporary), soit le Artist Point (Wilderness Lodge). Et c'est sans doute un de ces deux la que je choisirais pour un repas en amoureux.

Je suis d'accord avec Tarf, surtout pour le California Grill (bon je l'adore ce resto c'est normal). Le nourriture est excellente et si tu as la chance d'être près des fenêtre tu a une super vue sur Magic Kingdom et même voir Wishes depuis ta table en fonction de l'heure a laquelle tu mange.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 40 Horlog11Mar 31 Déc 2013 - 12:07

misshollyc a écrit:
Selon vous quel serait le restaurant idéal pour fêter mon anniversaire en amoureux a wdw ? Smile

en amoureux si je devais choisir cela serait sans conteste un restau "signature" (2 crédits avec le dining plan)

Narcoossee's ou Citricos au Grand Floridian  I love you 
Le California Grill au Contemporary
Le Flying Fish au Boardwalk

Cela permet aussi une petite visite de l'hôtel par la même occasion si tu n'y loges pas Wink

Après il y aussi de très bon restaus, plus simples, à 1 crédit!
On est pas obligé de mettre les petits plats dans les grands pour passer un bon moment Very Happy



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
misshollyc

misshollyc

Féminin
Messages : 164
Localisation : Paris
Inscription : 13/11/2013

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 40 Horlog11Mar 31 Déc 2013 - 19:55

Merci à tous pour vos réponses, je vois que le California Grill a son petit succès , effectivement voir le feux d'artifice ça me plairait vraiment beaucoup !Ya plus qu'a aller voir la carte

tarf a écrit:

Et puis il faut aussi que tu choisisses par rapport à la cuisine que tu recherches.

essaye de preciser tes attentes et tes preferences (ambiance, cuisine, etc)

En fait pour être honnête je n'ai pas d'attente en particulier et on est pas vraiment du genre difficile niveau bouffe tant que c'est pas du japonais ! Je n'ai testé aucun resto service à table de wdw lors de mon dernier séjour et je ne sais absolument pas à quoi m'attendre alors toutes les photos des divers TR me donnent vraiment envie et du coup je n'arrive pas à me décider tant le choix est énorme ! On est des gens plutôt simple alors on a juste pas envie de faire péter le costard pour monsieur ni la robe de soirée pour moi, ben oui c'est les vacances  tongue 

Hawaii a écrit:

Après il y aussi de très bon restaus, plus simples, à 1 crédit!
On est pas obligé de mettre les petits plats dans les grands pour passer un bon moment

Je suis tout à fait d'accord avec ça, l'essentiel ça sera vraiment pour nous de bien manger dans un cadre agréable, je ne suis pas attirée par le resto gastronomique du Grand Floridian par exemple.

Je note aussi le sci-fi ça a l'air vraiment génial , ça sera surement un de mes choix pour un autre jour !
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 40 Horlog11Lun 6 Jan 2014 - 22:04

Ils l'ont fait !

Mixer des mac & cheese et un cheese burger  Suspect 

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 40 Friars10

C'est nouveau et c'est dispo au "Friar’s Nook " (comptoir dans Fantasyland)

Pour lire l'article de disney food blog c'est par ici :

http://www.disneyfoodblog.com/2014/01/05/news-and-review-bacon-cheeseburger-mac-cheese-at-friars-nook-in-disney-world/

Perso ca ne me tente pas trop mais je trouve ça marrant !
C'est cool que la bouffe soit différente dans tous les comptoirs



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Germaine76

Germaine76

Féminin
Âge : 55
Messages : 2123
Localisation : LE HAVRE
Inscription : 17/05/2013

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 40 Horlog11Mar 7 Jan 2014 - 7:40

désolée Hawai mais là à 7h du mat, ça ne me dit rien, du tout, oups........ Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 40 100932 


sunny Port Orléans Riverside du 28 juillet 2014 au 11 aout 2014  sunny
 
Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 40 Tigger10 Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 40 Stitch11Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 40 Ccat10
Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 49
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 40 Horlog11Mar 7 Jan 2014 - 7:51

Original...bizarre mais original..
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 40 Horlog11Mar 7 Jan 2014 - 13:05

Original, et certainement moins lourd vu l'absence du pain.
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 40 Horlog11Mar 7 Jan 2014 - 13:12

Moins lourd ?
Les Mac & Cheese t'es sûre ?  Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 40 53119 



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 40 Horlog11Mar 7 Jan 2014 - 14:01

Meril06 a écrit:
Original, et certainement moins lourd vu l'absence du pain.

ca depend des quantittés.

Les mac&cheese, ce sont des pates, avec une sauce blanche (bechamel) au cheddar ... plus lourd que ca tu bouffe du plomb Smile

tu met de la bechamel (130 calories) avec du cheddar (400 calories) sur des pates ...on est largement dans la meme gamme de calories qu'un pain à burger
la difference etant dans le fait qu'un pain à burger c'est assez leger (une quarantaine de grammes) alors qu'une louche de mac&cheese ca pese pas mal.

la je regarde les pains à burger que j'ai dans l'armoire, un pain (deux partie) est indiqué pour 250 calories
100 grammes de mac and cheese ca fait 292 calories

donc ca depend vraiment des ingredients et de la quantité.


Spoiler:

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 40 3ont4Q


Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 40 1524898809 Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 40 1533279605  Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 40 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Germaine76

Germaine76

Féminin
Âge : 55
Messages : 2123
Localisation : LE HAVRE
Inscription : 17/05/2013

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 40 Horlog11Mar 7 Jan 2014 - 17:08

Moi c'est le melange qui me fait penser à un gloubiboulga.... Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 40 100932 


sunny Port Orléans Riverside du 28 juillet 2014 au 11 aout 2014  sunny
 
Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 40 Tigger10 Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 40 Stitch11Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 40 Ccat10
Revenir en haut Aller en bas
misshollyc

misshollyc

Féminin
Messages : 164
Localisation : Paris
Inscription : 13/11/2013

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 40 Horlog11Mar 7 Jan 2014 - 23:32

Germaine76 a écrit:
Moi c'est le melange qui me fait penser à un gloubiboulga.... Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 40 100932 

J'ai pensé la même chose en regardant la photo


Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 40 1410764404 Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 40 1568530800
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 40 Horlog11Mer 8 Jan 2014 - 16:39

Hawaii a écrit:
Moins lourd ?
Les Mac & Cheese t'es sûre ?  Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 40 53119 
Je voulais dire moins lourd que la même chose dans un pain  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 40 Horlog11Ven 10 Jan 2014 - 20:15

un certain nombre d'entre vous l'attendiez

la liste des resto participant au DDP 2014 vient d'etre mise à jour, en incluant les resto à EPCOT et DTD

la brochure : http://disneyworld.disney.go.com/media/wdw_nextgen/CoreCatalog/WaltDisneyWorld/en_us/PDF/2014Dining.pdf


Spoiler:

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 40 3ont4Q


Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 40 1524898809 Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 40 1533279605  Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 40 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 49
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 40 Horlog11Ven 10 Jan 2014 - 20:41

cheers merci Tarf, ça y est Wolfgang Puck est apparu..en même temps je n'en doutais pas trop  Wink 

-------

https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=40762
Revenir en haut Aller en bas
 
Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR)
» Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR)
» Rencontrer les personnages Disney dans les parcs américains
» Livraison de colis dans les resorts (Hotels) de WDW
» Anciennes Parades des Resorts Américains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-