AccueilRestaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 15 VideRestaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 15 Horlog11Mar 25 Juin - 17:14

tu as aussi le site all ears
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
damdam1987

damdam1987

Masculin
Âge : 36
Messages : 1069
Localisation : Belgique - Hainaut - Region de Charleroi
Inscription : 11/08/2011

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 15 Horlog11Mar 25 Juin - 18:26

dale_lejeune a écrit:
tu as aussi le site all ears
C'est quoi " All Ears " ?


Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 15 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 15 Horlog11Mar 25 Juin - 18:31

Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
dianysbh



Féminin
Messages : 223
Localisation : Antilles
Inscription : 05/02/2012

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 15 Horlog11Mer 26 Juin - 0:37

Bonsoir à tous,

Est-ce que quelqu'un peut me donner les termes anglais pour la cuisson de la viande :
saignant et bien cuit
Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 24/06/2010

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 15 Horlog11Mer 26 Juin - 1:20

Voici :
Bleu : Very rare
Saignant : Rare
Saignant - à point : Medium Rare
A point : Medium
A point - bien cuit : Well done
Bien cuit : Very well done
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 15 Horlog11Mer 26 Juin - 5:40

Attention, les américains ont tendance à cuire leurs viandes un peu plus que nous!

Ils sont plus à point que saignant, et du coup j'ai souvent remarqué une "sur-cuisson"



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 15 Horlog11Mer 26 Juin - 5:45

en effet, je demandais toujours Very Rare afin d'avoir saignant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 15 Horlog11Mer 26 Juin - 12:18

J'ai une petite question concernant les allergies alimentaires.

Quand j'ai réserver mes restaurants je n'ai pas préciser que mon fils avait un ou des allergies vu que les tests été en cours. Il s'avère qu'il ne reste que la noisette pour lequel il est allergique.

Est-ce que sa craint si je préviens que quand j'arrive au resto?


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
eskilax

eskilax

Masculin
Âge : 41
Messages : 321
Localisation : Liège
Inscription : 24/09/2007

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 15 Horlog11Jeu 27 Juin - 8:06

Je suis en train de faire une pré-plannification des restos. Avec ma compagne on aime se faire des bons petit Dej, à midi on mange pas ou peu et le soir un bon resto.
Donc je me demandais si il y avait des Breakfast en QS (utilisable avec le QSDP), qui étaient vraiment interessant ? Car je préfère garder mes TS pour les restos du soir.



Walt Disney World - Croisière sur le Dream - Octobre 2017
Walt Disney World - Croisière sur le Fantasy - Octobre 2016
Tokyo Disneyland Resort - Mai 2015
Walt Disney World - Croisière sur le Dream - Septembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3105
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 15 Horlog11Jeu 27 Juin - 8:15

Alors les menus petit déjeuners dans les foodcourt des hôtels sont pas mal du tout, y'a souvent une "spécialité" selon l'hôtel (genre au POFQ il y'a les beignets), avec un crédit QS tu peux prendre un plat (bounty platter, gauffre, pancakes ou autres avec leurs accompagnements bacon,saucisse, corn bread) ) et une boisson (que du coup tu peux emporter et boire plus tard vu que tu peux utiliser ton mug).

Sinon j'avoue que j'ai rarement fait des tit déj en QS dans les parcs...là par exemple ce qui me viendrait à l'esprit serait de prendre un waffle sandwich au Sleepy Hollow à MK...ça a l'air super yum! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 15 Horlog11Jeu 27 Juin - 8:53

Nel a écrit:
J'ai une petite question concernant les allergies alimentaires.

Quand j'ai réserver mes restaurants je n'ai pas préciser que mon fils avait un ou des allergies vu que les tests été en cours. Il s'avère qu'il ne reste que la noisette pour lequel il est allergique.

Est-ce que sa craint si je préviens que quand j'arrive au resto?

Normalement non, ca craint pas

Les allergies aux fruits à coque étant les plus courantes ils sont habitués Wink

Mais honnêtement je trouve que c'est mieux de le faire avant, ca rassure

De toutes façons un cuistot ou même le chef viendra vous voir pour en discuter !


Et pour les quick service, pareil, n'oublies pas de le préciser dès votre arrivée
Ca prendra probablement un peu plus de temps que pour les autres guests (d'où l’intérêt d'arriver tôt avant la foule!) mais tant pis, on joue pas avec la santé Wink



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 15 Horlog11Jeu 27 Juin - 8:58

Nel a écrit:
Il s'avère qu'il ne reste que la noisette pour lequel il est allergique.

Est-ce que sa craint si je préviens que quand j'arrive au resto?

tu peux le preciser en arrivant au podium du resto, et tu devras aussi le repreciser au serveur, qui, au pire, t'enverras le chef pour qu'il t'explique ce que ton fils peut ou ne peut pas manger sur le menu

cependant, par precaution, je ferais modifier mes resa pour inclure l'allergie. (au pire tu peux faire ca une fois sur place en allant au guest relations, ca risque de prendre un peu de temps par contre)


eskilax a écrit:

Donc je me demandais si il y avait des Breakfast en QS (utilisable avec le QSDP), qui étaient vraiment interessant ? Car je préfère garder mes TS pour les restos du soir.


il y en a. Mais c'est sur le "vraiment interessant" que ca risque de coincer un peu.

si on prend par exemple le captain cooks au polynesian.
Tu y trouveras le "bounty platter" (comme dans quasi tous les food court d'hotel) pour $8.79 ( 1 credit CS avec une boisson incluse)

le "croissant breakfast sandwich" pour $5.99 (1 credit CS avec une boisson incluse)

le tonga toast a $5.19 (1 CS avec boisson)

etc ... avec des choses differentes selon les resto et les hotels.

Il y a donc moyen de manger correctement, et assez copieusement le matin avec un credit CS

mais en ce qui concerne le fait d'etre "interessant". Si tu regardes le tonga toast, a $5.19 il est a la limite d'etre un credit snack (ce que je veux dire c'est que des snacks ont quasiment ce prix) et si on considere que la boisson fait un peu doublon avec le mug refillable du dining plan, on se rend compte que ce petit dej est totalement ininteressant en ce qui concerne la valeur d'un credit CS

meme reparque avec le croissant a l'omelettre a 5.99 qui peut eventuellement se justifier si tu le prend dans un parc ou tu n'as pas ton mug et ou donc la boisson (environ $2.50) vient ajouter a la valeur du credit CS

le bounty platter est l'item le plus cher (ou quasi) que tu puisse avoir pour un petit dej.
Etant donné que le matin y'a pas de dessert, tu pred non seulement la valeur du dessert, mais aussi la difference de prix par rapport a un plat principal de CS du midi (par ex un simple chili cheese dog chez Casey coute $9.59 , soit un credit CS mais avec un plus le dessert et la boisson)

A coté de ca, tu peux te prendre un cinamon roll pour le petit dej, que tu payes un credit snack, et que tu peux accompagner de ton mug pour le café, si tu manges a l'hotel. Ce qui te laisse ton credit CS pour le midi ...
je sais, je sais ... t'as dit que vous ne mangiez pas beaucoup le midi. Mais penses que la pause a midi sera sans doute la seule pause que vous ferez avant de retourner a l'hotel, ou meme avant le soir. Ca vous fera le plus grand bien de vous poser et de vous restaurer.
Chacun est different. En ce qui nous concerne, le matin on ingurgite trois ou 4 cookies (achetés en supermarché) avec un mug de café ou de chocolat, et on est parti jusqu'a midi ou on mange un CS

il faudra que tu teste ce qui vous convient le mieux. Mais je pense que la cassure du midi est importante pour pouvoir tenir le coup.
Par ailleurs, en terme de cout et de valeur du dining plan, le petit dej en CS est sans doute une des plus mauvaise operation. (la seconde plus mauvaise operation est de cramer un credit TS pour un petit dej de la valeur du Ohana, soit en gros $24pp, cela fait partie des choses ou il faut calculer, et etre capable, si on veut faire ce genre de resto, de payer de sa poche et utiliser son credit dans un resto plus cher. Bien sur si on a eu le DDP gratuit c'est autre chose, on compte peut etre moins, cela dit, c'est pas parce que c'est gratuit qu'il n'est pas interessant de chercher a maximiser lavaleur de ces credits)



bounty platter
Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 15 7413929526_a182ccd7d9_c

croissant breakfast sandwich
Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 15 Croissant-cross-section

tonga toast
Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 15 1TongaToast

cinamon roll
Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 15 Disney37B


Spoiler:

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 15 3ont4Q


Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 15 1524898809 Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 15 1533279605  Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 15 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 15 Horlog11Jeu 27 Juin - 9:30

Hawaii a écrit:
Nel a écrit:
J'ai une petite question concernant les allergies alimentaires.

Quand j'ai réserver mes restaurants je n'ai pas préciser que mon fils avait un ou des allergies vu que les tests été en cours. Il s'avère qu'il ne reste que la noisette pour lequel il est allergique.

Est-ce que sa craint si je préviens que quand j'arrive au resto?

Normalement non, ca craint pas

Les allergies aux fruits à coque étant les plus courantes ils sont habitués Wink

Mais honnêtement je trouve que c'est mieux de le faire avant, ca rassure

De toutes façons un cuistot ou même le chef viendra vous voir pour en discuter !


Et pour les quick service, pareil, n'oublies pas de le préciser dès votre arrivée
Ca prendra probablement un peu plus de temps que pour les autres guests (d'où l’intérêt d'arriver tôt avant la foule!) mais tant pis, on joue pas avec la santé Wink

tarf a écrit:
Nel a écrit:
Il s'avère qu'il ne reste que la noisette pour lequel il est allergique.

Est-ce que sa craint si je préviens que quand j'arrive au resto?

tu peux le preciser en arrivant au podium du resto, et tu devras aussi le repreciser au serveur, qui, au pire, t'enverras le chef pour qu'il t'explique ce que ton fils peut ou ne peut pas manger sur le menu

cependant, par precaution, je ferais modifier mes resa pour inclure l'allergie. (au pire tu peux faire ca une fois sur place en allant au guest relations, ca risque de prendre un peu de temps par contre)

Ok merci beaucoup a vous 2, je vais essayer de voir pour modifier mes résa et inclure l'allergie Wink


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
eskilax

eskilax

Masculin
Âge : 41
Messages : 321
Localisation : Liège
Inscription : 24/09/2007

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 15 Horlog11Jeu 27 Juin - 9:57

Merci Chewbette pour l'idée. Ces waffles, faut que j'essaye ça, une bonne idée a ajouter à mon séjour !

Tarf > C'est bien ce que je craignais. En fait ce n'est pas de devoir s'arreter le problème. On aime s'arreter et manger un petit quelque chose (mais plutôt du genre snack).
On aime manger (je dirais même que la bouffe est quasi un point central de nos voyages Langue), mais on a pas des estomacs extensibles à l'infini, donc si on mange un truc trop lourd à midi, j'ai peur qu'on ne profite pas des restos le soir. Maintenant tu vas me dire, on peut très bien gérer à midi. par exemple, ne pas manger l'entierté de l'assiette, ou choisir des CS plus léger. Mais parfois la gourmandise fait que, quand j'ai l'assiette devant moi, c'est difficile de m'arreter Smile.

Bref, je pense que je n'aurais pas le choix, va falloir gérer la gourmandise sur les CS. Je suivrais de toute façon le conseil qui consiste à manger tôt à midi, ça nous laissera une longue après midi sportive pour digérer Very Happy


Walt Disney World - Croisière sur le Dream - Octobre 2017
Walt Disney World - Croisière sur le Fantasy - Octobre 2016
Tokyo Disneyland Resort - Mai 2015
Walt Disney World - Croisière sur le Dream - Septembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 15 Horlog11Jeu 27 Juin - 10:01

eskilax a écrit:
Merci Chewbette pour l'idée. Ces waffles, faut que j'essaye ça, une bonne idée a ajouter à mon séjour !

Tarf > C'est bien ce que je craignais. En fait ce n'est pas de devoir s'arreter le problème. On aime s'arreter et manger un petit quelque chose (mais plutôt du genre snack).
On aime manger (je dirais même que la bouffe est quasi un point central de nos voyages Langue), mais on a pas des estomacs extensibles à l'infini, donc si on mange un truc trop lourd à midi, j'ai peur qu'on ne profite pas des restos le soir. Maintenant tu vas me dire, on peut très bien gérer à midi. par exemple, ne pas manger l'entierté de l'assiette, ou choisir des CS plus léger. Mais parfois la gourmandise fait que, quand j'ai l'assiette devant moi, c'est difficile de m'arreter Smile.

Bref, je pense que je n'aurais pas le choix, va falloir gérer la gourmandise sur les CS. Je suivrais de toute façon le conseil qui consiste à manger tôt à midi, ça nous laissera une longue après midi sportive pour digérer Very Happy

Tu sais que cela soit un resto comptoir ou un resto à table, tu peux manger la même quantité autant dans l'un ou dans l'autre! Comme tu trouveras quelque chose de plus leger autant dans l'un que dans l'autre

La différence d'un resto à table ou un resto comptoir est surtout que dans un comptoir, tu as l'impression d'une bouffe indiustrielle jetée sur une assiette que tu mangeras sur un table que cherchera durant un temps si il y a du monde. Un resto à table est totalement l'inverse

Donc dire que tu mangeras plus leger dans un resto comptoir, je pense que c'est faux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 15 Horlog11Jeu 27 Juin - 10:35

eskilax a écrit:
Maintenant tu vas me dire, on peut très bien gérer à midi. par exemple, ne pas manger l'entierté de l'assiette, ou choisir des CS plus léger.

tu sais, on se depense tellement dans les parcs que c'est pas un pauvre burger a midi qui va t'empecher d'aprecier ton repas a 19h par ex.


Spoiler:

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 15 3ont4Q


Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 15 1524898809 Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 15 1533279605  Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 15 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
eskilax

eskilax

Masculin
Âge : 41
Messages : 321
Localisation : Liège
Inscription : 24/09/2007

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 15 Horlog11Jeu 27 Juin - 13:50

dale_lejeune a écrit:

Tu sais que cela soit un resto comptoir ou un resto à table, tu peux manger la même quantité autant dans l'un ou dans l'autre! Comme tu trouveras quelque chose de plus leger autant dans l'un que dans l'autre

La différence d'un resto à table ou un resto comptoir est surtout que dans un comptoir, tu as l'impression d'une bouffe indiustrielle jetée sur une assiette que tu mangeras sur un table que cherchera durant un temps si il y a du monde.  Un resto à table est totalement l'inverse

Donc dire que tu mangeras plus leger dans un resto comptoir, je pense que c'est faux

Ah mais je n'ai jamais dis le contraire, c'est évident qu'on peut trouver des CS plus copieux que des TS et inversément.

Mais c'est plus d'une gestion personnelle que je parle.
Exemple : dernièrement nous sommes partis en Rome, nous voulions faire une petite restauration à midi dans l'idée que nous ferions un bon repas le soir. Une fois assis, je me retrouve tenté par la pizza (sans blague Smile). Et bien finalement le soir je n'avais absolument plus faim, pourtant j'ai marché toute la journée. Donc oui j'aurai pu prendre autre chose, ou ne manger que la moitié de ma Pizza, mais c'est parfois pas facile de gérer, on se laisse guider par ses envies Smile
C'est pour ça que ça m'embeterait de manger un burger à midi, et de me retrouver dans un bon resto le soir ... et de ne plus avoir l'appétit nécessaire pour apprécier.

D'ou le fait que j'aime pouvoir me faire un BON gros petit Déj, et un BON gros resto le soir :)La j'ai toujours faim. Mais bon, comme tarf l'a confirmé, ca risque d'être chaud. C'est pour ça que je vais me renseigne sur un max de QS goutu sans être trop copieu Smile


Walt Disney World - Croisière sur le Dream - Octobre 2017
Walt Disney World - Croisière sur le Fantasy - Octobre 2016
Tokyo Disneyland Resort - Mai 2015
Walt Disney World - Croisière sur le Dream - Septembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
damdam1987

damdam1987

Masculin
Âge : 36
Messages : 1069
Localisation : Belgique - Hainaut - Region de Charleroi
Inscription : 11/08/2011

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 15 Horlog11Ven 28 Juin - 9:41

le BE YOUR Guest : est ce que vous le conseillerez ?
j'ai commencé a regarder pour les restaurant s ! seul celui avait des photos et vidéo de l’intérieur sur le site precedament donné ...

il me tente bien ,question décors et a voir question repas et service ???


Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 15 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 15 Horlog11Ven 28 Juin - 10:40

Il est extrêmement prisé, par exemple j'ai essayer de le réserver pour mon séjour j'ai pas réussi, les places partent très vite.

Après c'est un restaurant qui le midi fonctionne en quick service et le soir en table service.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
damdam1987

damdam1987

Masculin
Âge : 36
Messages : 1069
Localisation : Belgique - Hainaut - Region de Charleroi
Inscription : 11/08/2011

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 15 Horlog11Ven 28 Juin - 10:52

Ah ouais carrément ! Il va falloir réservez à l'avance pour y mangez alors ! Vous me le conseillez ou pas ? Vous qui allez bien plus souvent !


Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 15 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 15 Horlog11Ven 28 Juin - 11:51

Je ne l'ai jamais tester il est nouveau c'est aussi pour sa qu'il est très prisé il a ouvert que l'an dernier.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
damdam1987

damdam1987

Masculin
Âge : 36
Messages : 1069
Localisation : Belgique - Hainaut - Region de Charleroi
Inscription : 11/08/2011

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 15 Horlog11Ven 28 Juin - 13:30

Ah oki ! Ca se comprend mieu alors ! Je vais attendre d'avoir des échos dessus avant de le mettre dans la liste de feu que je ferais !


Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 15 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 15 Horlog11Ven 28 Juin - 15:56

Revenir en haut Aller en bas
damdam1987

damdam1987

Masculin
Âge : 36
Messages : 1069
Localisation : Belgique - Hainaut - Region de Charleroi
Inscription : 11/08/2011

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 15 Horlog11Ven 28 Juin - 16:11

On y mange bien Bastia ?


Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 15 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 15 Horlog11Ven 28 Juin - 16:15

damdam1987 a écrit:
On y mange bien Bastia ?

Tout à fait j'ai pu y aller deux fois c'est le genre de restos que j'adore , tres beau cadre , tres bonne bouffe que du bonheur , mais attention c'est un restaurant signature donc un peu cher mais bon ca vaut le cout:clap: 
Revenir en haut Aller en bas
 
Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR)
» Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR)
» Rencontrer les personnages Disney dans les parcs américains
» Livraison de colis dans les resorts (Hotels) de WDW
» Anciennes Parades des Resorts Américains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-