AccueilRestaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 7 VideRestaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 7 Horlog11Mer 29 Mai - 8:20

régime sec , déjà pour évacuer Noël et ses escès de chocolat et double régime pour goûter toutes ces glaces, cup cake, friandises et autres que l'on peut trouver là bas!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 7 281723tictacsignature
Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 7 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 7 TiggerRestaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 7 GoofybRestaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 7 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 7 Horlog11Mer 29 Mai - 8:50

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 7 Horlog11Mer 29 Mai - 8:54

ah magnifique ce resto Italien, faudra que je le réserve ! 1 TS ?

ça change des glaces énormes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 7 Horlog11Mer 29 Mai - 8:56

Oui 1 TS pour le DDP , du Tutto Gusto Wink à Epcot dans le pavillon Italien.
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro

Masculin
Âge : 43
Messages : 1514
Localisation : marseille
Inscription : 12/08/2007

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 7 Horlog11Mer 29 Mai - 9:14

D'ailleurs en parlant de restos italien , pour ceux et celles qui souhaitent se payer un bon resto pas cher, je vous conseille le Via Napoli a Epcot.Les pizzas sont délicieuses et le cadre charmant
http://www.disneyfoodblog.com/2010/11/10/review-epcots-via-napoli/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 7 Horlog11Mer 29 Mai - 9:25

c'est terrible ce site, même après avoir mangé, rien qu'en regardant les photos, ça donne faim.
Revenir en haut Aller en bas
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 24/06/2010

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 7 Horlog11Mer 29 Mai - 9:42

Bon eh bien si vous en avez marre des desserts... Laughing
Retour au Coral Reef Razz
Les Orecchiette au homard :
Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 7 Dsc05600cz
Le mahi-mahi grillé :
Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 7 Dsc05602qt
Revenir en haut Aller en bas
eskilax

eskilax

Masculin
Âge : 41
Messages : 321
Localisation : Liège
Inscription : 24/09/2007

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 7 Horlog11Mer 29 Mai - 20:16

Wow JarJar ! Ca me fait trop envie la !
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 30/10/2010

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 7 Horlog11Mer 29 Mai - 21:41

C'est où le Coral Reef ?


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 7 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
Yanoob

Yanoob

Masculin
Âge : 39
Messages : 811
Localisation : Yvelines
Inscription : 23/10/2008

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 7 Horlog11Mer 29 Mai - 21:45

C'est à Epcot, c'est un restaurant où tu auras vu sur un aquarium géant où se balade toute sorte de poisson.
Très sympa comme restaurant, j'ai beaucoup aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 30/10/2010

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 7 Horlog11Mer 29 Mai - 21:56

Oh tiens, je vais jeter un coup d'oeil !
Il faut absolument réserver ou ça se tente sans rien ?


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 7 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
Yanoob

Yanoob

Masculin
Âge : 39
Messages : 811
Localisation : Yvelines
Inscription : 23/10/2008

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 7 Horlog11Mer 29 Mai - 22:19

Il vaut mieux réserver, je pense. Quand j'y suis allé (octobre 2010), il n'y avait pas trop trop de monde... mais les personnes sans réservations attendait bien 30 minutes, je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 7 Horlog11Mer 29 Mai - 23:12

Ne pas réserver à WDW c'est pour moi la roulette russe surtout dans ce genre de resto, lors de mon premier sejour j'ai pu faire certains sans resa mais plusieurs fois meme en solo je n'ai pu avoir le resto voulu ,Aujourd'hui cela prend 2 minutes à faire une resa si le site fonctionne donc c'est plus rassurant et si tu peux avoir une place contre les vitres de l'aquarium manger à coté des requins c'est top , pour moi son seul défaut , je le trouve tres bruyant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 7 Horlog11Mer 29 Mai - 23:55

Je suis en train de me pencher sur d'autres resto car sa a pas l'air de vouloir vraiment ce débloquer pour le California Grill.

Y'en a qui on tester le Yachtsman steakhouse au Yach club? Y'a un plat qui me tente bien c'est le "8-oz Center Cut Filet Mignon " par contre 8-oz sa veux dire quoi?


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 7 Horlog11Jeu 30 Mai - 0:05

le coral reef j'ai testé et ces orrechiettes sont à tomber.
Manger devant l'aquarium peut être bien mais manger en hauteur avec la vue sur tous les aquariums est aussi trés bien.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 7 Horlog11Jeu 30 Mai - 0:07

Nel a écrit:
Je suis en train de me pencher sur d'autres resto car sa a pas l'air de vouloir vraiment ce débloquer pour le California Grill.

Y'en a qui on tester le Yachtsman steakhouse au Yach club? Y'a un plat qui me tente bien c'est le "8-oz Center Cut Filet Mignon " par contre 8-oz sa veux dire quoi?

Environ 250grs voir moins, je le testerai en Octobre study
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3104
Localisation : Genève
Inscription : 24/03/2011

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 7 Horlog11Jeu 30 Mai - 0:13

Nous on a testé et on a été assez déçu j'avoue....

La viande était bonne mais sans plus, pas whaouuuuu, et c'est surtout les accompagnements qui "pêchent" un peu... j'avais pris le filet mignon d'ailleurs et la purée qui l'accompagnait était un peu sèche et pas très goûteuse..Chewb avait pris le prime steak je crois et le gratin qui l'accompagnait était déjà meilleur, mais sans plus non plus. J'avoue que je n'aime pas trop un plat sans légumes du tout donc on avait pris en side les champignons, qui se sont révélé fades. Bref pour nous cela ne "mérite" pas sa dénomination de restaurant signature (mais bon c'est une question aussi de ce que l'on entend par "signature" je pense...)

Le service était également assez longuet, cela a aussi dû influencer notre jugement.

Pour l'instant ce n'est pas un restaurant dans lequel nous retournerions.


Mais comme d'hab' hein...les goûts et les couleurs... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 7 Horlog11Jeu 30 Mai - 0:48

Du coup nous on l'a enlevé de notre liste, et j'ai remplacé par le Sci-Fi (oui rien à voir Razz )

Il me reste un restaurant 1 crédit à trouver, mais j'ai pas trop d'idées......
Peut être le Kona Café en petit déj

Mais rien de sûr car je n'ai toujours pas réservé...

Alors si quelqu'un a une idée à me proposer, c'est avec plaisir cheers

Par contre je souhaite tester un nouveau restaurant, donc si possible ne figurant pas dans la liste de ceux dans lesquels j'ai déjà mangé :
Coral Reef, Chef de France, Teppan Edo, Ohana, Captain Grill, Chef Mickey, Crystal Palace, Mama Melrose, 50 prime time cafe, Raglan Road, le restau du POR, Whipering Canyon Cafe, et Boma



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3104
Localisation : Genève
Inscription : 24/03/2011

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 7 Horlog11Jeu 30 Mai - 0:55

Notre restaurant coup de coeur du dernier séjour était The Wave, super serveur, super bon, le top!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 7 Horlog11Jeu 30 Mai - 1:07

Pourquoi pas le Kouzzina Wink
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro

Masculin
Âge : 43
Messages : 1514
Localisation : marseille
Inscription : 12/08/2007

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 7 Horlog11Jeu 30 Mai - 2:12

Nous on a bien aimé Le yachtman steakhouse
Le resto etait calme,c est pas tout le tempsnle
Cas a wdw,meme dans les signatures;le service était,Il est vrai treees long bien que pour le reste,le serveur était au petits soins avec nous. En ce qui concerne le repas et notamment la viande ,rien a dire on s est régale .On en garde un
Bon souvenir,Apres comme a dit chewbette ,les goûts et les couleurs... Wink
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro

Masculin
Âge : 43
Messages : 1514
Localisation : marseille
Inscription : 12/08/2007

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 7 Horlog11Jeu 30 Mai - 2:17

@ aurore:portobello (DTD),grand Floridian café,via napoli(epcot)Maya grill(coronado)
Revenir en haut Aller en bas
Germaine76

Germaine76

Féminin
Âge : 55
Messages : 2123
Localisation : LE HAVRE
Inscription : 16/05/2013

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 7 Horlog11Jeu 30 Mai - 5:31

Mais pourquoi je traine sur ce topic à cette heure albino alors que mon frigo est vide, Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 7 287560
en fait wdw c'est un sejour gastronomique..... Twisted Evil


sunny Port Orléans Riverside du 28 juillet 2014 au 11 aout 2014  sunny
 
Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 7 Tigger10 Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 7 Stitch11Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 7 Ccat10
Revenir en haut Aller en bas
Chewb

Chewb

Masculin
Âge : 37
Messages : 295
Localisation : Suisse
Inscription : 18/03/2010

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 7 Horlog11Jeu 30 Mai - 6:04

Germaine76 a écrit:

en fait wdw c'est un sejour gastronomique..... Twisted Evil


Un séjour à WDW sans bon restos n'est pas un vrai séjour pour ma part... La bouffe est omniprésente là-bas ! Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 7 153419
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 7 Horlog11Jeu 30 Mai - 6:29

Tout à fait d'accord avec toi , moi je commence a choisir mes restaurants et ensuite je fais ma planif enfin , mon oeuvre d'art 21/29.7 Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR)
» Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR)
» Rencontrer les personnages Disney dans les parcs américains
» Livraison de colis dans les resorts (Hotels) de WDW
» Anciennes Parades des Resorts Américains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-