AccueilImaginez-vous dans Disneyland Abandonné !  VideImaginez-vous dans Disneyland Abandonné !  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Imaginez-vous dans Disneyland Abandonné !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Godric

Godric

Masculin
Âge : 24
Messages : 597
Localisation : Au Gondor
Inscription : 02/01/2013

Imaginez-vous dans Disneyland Abandonné !  Empty
MessageSujet: Imaginez-vous dans Disneyland Abandonné ! Imaginez-vous dans Disneyland Abandonné !  Horlog11Sam 25 Mai 2013 - 11:46

Je ne sais pas si je suis dans la bonne section , si je suis dans la mauvais , un modérateur peut le déplacer ?

Imaginez-vous un jour Disneyland Paris abandonné , pour quelconque raison ? ( chomage , la crise économique etc... )

Vous balladez dans space mountain , phantom manor , pirates of the caraibean , ou encore snow white scary adventures a pied ?

Avez-vous des photos , ou des vidéos qui porterait sur un disneyland abandonné ?
Revenir en haut Aller en bas
http://piratescaribbean.forumactif.org/
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

Imaginez-vous dans Disneyland Abandonné !  Empty
MessageSujet: Re: Imaginez-vous dans Disneyland Abandonné ! Imaginez-vous dans Disneyland Abandonné !  Horlog11Sam 25 Mai 2013 - 12:12

Pour les photos, il y a un sujet "Etre seul au monde à Disneyland" dans le topic Disneyland Paris.
Sinon, à part que ce serait très triste que DLP ferme ses portes, ça devrait être étrange et flippant de se retrouver dans un parc à l'abandon.


[center]Imaginez-vous dans Disneyland Abandonné !  Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

Imaginez-vous dans Disneyland Abandonné !  Empty
MessageSujet: Re: Imaginez-vous dans Disneyland Abandonné ! Imaginez-vous dans Disneyland Abandonné !  Horlog11Sam 25 Mai 2013 - 12:48

J'ai déjà ressorti ce topic une ou deux autres fois mais il m'a marqué je sais pas vraiment pourquoi ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t3980-la-friche-de-disneyland-resort-paris-en-2092


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

Imaginez-vous dans Disneyland Abandonné !  7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

Imaginez-vous dans Disneyland Abandonné !  Empty
MessageSujet: Re: Imaginez-vous dans Disneyland Abandonné ! Imaginez-vous dans Disneyland Abandonné !  Horlog11Sam 25 Mai 2013 - 13:52

Brrr, flippant et en même temps très réaliste comme retouches.


[center]Imaginez-vous dans Disneyland Abandonné !  Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
bubsy



Masculin
Âge : 54
Messages : 653
Inscription : 02/03/2012

Imaginez-vous dans Disneyland Abandonné !  Empty
MessageSujet: Re: Imaginez-vous dans Disneyland Abandonné ! Imaginez-vous dans Disneyland Abandonné !  Horlog11Jeu 30 Mai 2013 - 0:07

Autant ne pas y penser. Bien sur que non. Je préfère voir Disneyland remplis de mondes que vide...
Revenir en haut Aller en bas
 
Imaginez-vous dans Disneyland Abandonné !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment imaginez-vous le 30e anniversaire de Disneyland Paris ?
» Qu'est-ce que vous aimeriez avoir dans disneyland Paris ?
» Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ?
» Comment imaginez vous le 25 ème anniversaire du resort ^^ ?!
» Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Walt Disney Imagineering-