AccueilDisney's Hotel Cheyenne - Page 4 VideDisney's Hotel Cheyenne - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney's Hotel Cheyenne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mlle Dédé

Mlle Dédé

Féminin
Âge : 35
Messages : 840
Localisation : Montévrain
Inscription : 11/09/2008

Disney's Hotel Cheyenne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel Cheyenne Disney's Hotel Cheyenne - Page 4 Horlog11Mar 21 Oct 2008 - 17:35

alors voila, j'ai réservé pour le 20 et 21 décembre prochain seulement j'arriverais le 20 en tgv à 10h45 et je me pose des question pour les bagages etc, l'hôtel est il loin de la gare et peut on y allé directement à notre arrivée afin de poser nos bagages etc et ensuite aller sur le parc.
j'attends vos réponse, bisous à tous


Disney's Hotel Cheyenne - Page 4 Disco110
Revenir en haut Aller en bas
william°O°



Masculin
Âge : 30
Messages : 593
Inscription : 16/12/2007

Disney's Hotel Cheyenne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel Cheyenne Disney's Hotel Cheyenne - Page 4 Horlog11Mar 21 Oct 2008 - 17:40

Il y a une navette gratuite qui t'enmène de la gare ( parcs ) à l'hotel le trajet est de max 5min c'est juste à côté ensuite si ta chambre est prete tu pourras y avoir accès et déposer tes bagages si non ils te diront qu'elle serat prete à partir de 15h et à ce moment la si t'a fait le déplacement tu pourras laisser tes baggages à la consigne de l'hotel sans aucun problème.
Si tu ne veut pas prendre le rsique d'aller jusqu'a ton hotel dépose tes bagages au consignes du disneyland park tu les reprendera par la suite pour aller à ton hotel.
Revenir en haut Aller en bas
seve09



Féminin
Âge : 45
Messages : 84
Inscription : 16/09/2008

Disney's Hotel Cheyenne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel Cheyenne Disney's Hotel Cheyenne - Page 4 Horlog11Mer 22 Oct 2008 - 11:14

calvin:un grand merci car j'ai bien eu l'hotel cheyenne et oui même les résidents des autres hotels disney peuvent se servir de la laverie automatique.
Revenir en haut Aller en bas
norma

norma

Féminin
Âge : 58
Messages : 13
Localisation : var
Inscription : 11/10/2008

Disney's Hotel Cheyenne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel Cheyenne Disney's Hotel Cheyenne - Page 4 Horlog11Mer 22 Oct 2008 - 11:27

Douce Aurore a écrit:
alors voila, j'ai réservé pour le 20 et 21 décembre prochain seulement j'arriverais le 20 en tgv à 10h45 et je me pose des question pour les bagages etc, l'hôtel est il loin de la gare et peut on y allé directement à notre arrivée afin de poser nos bagages etc et ensuite aller sur le parc.
j'attends vos réponse, bisous à tous

bonjour,
pourquoi tu n'optes pas pour le disney express? si tu viens à disney tu réserves en même temps le disney express, ils s'occupent de tes bagages et tu peux tout de suite aller profiter du parc.
amitiés
norma
Revenir en haut Aller en bas
gipsydu11



Messages : 4
Inscription : 19/10/2008

Disney's Hotel Cheyenne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel Cheyenne Disney's Hotel Cheyenne - Page 4 Horlog11Mer 22 Oct 2008 - 11:36

merci merci pour la reponce !!!
Revenir en haut Aller en bas
gipsydu11



Messages : 4
Inscription : 19/10/2008

Disney's Hotel Cheyenne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel Cheyenne Disney's Hotel Cheyenne - Page 4 Horlog11Mer 22 Oct 2008 - 11:41

dsl pour mon ecriture Embarassed je vodré savoir aussi jusca qelle heur ils serve a mangé dans ce resto merci .
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Dédé

Mlle Dédé

Féminin
Âge : 35
Messages : 840
Localisation : Montévrain
Inscription : 11/09/2008

Disney's Hotel Cheyenne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel Cheyenne Disney's Hotel Cheyenne - Page 4 Horlog11Mer 22 Oct 2008 - 12:02

norma a écrit:
Douce Aurore a écrit:
alors voila, j'ai réservé pour le 20 et 21 décembre prochain seulement j'arriverais le 20 en tgv à 10h45 et je me pose des question pour les bagages etc, l'hôtel est il loin de la gare et peut on y allé directement à notre arrivée afin de poser nos bagages etc et ensuite aller sur le parc.
j'attends vos réponse, bisous à tous

bonjour,
pourquoi tu n'optes pas pour le disney express? si tu viens à disney tu réserves en même temps le disney express, ils s'occupent de tes bagages et tu peux tout de suite aller profiter du parc.
amitiés
norma

je n'ai jamais été à disney et je ne connais pas du tout ce qu'est le disney express. Et puis j'ai déjà réservé depuis fin aout


Disney's Hotel Cheyenne - Page 4 Disco110
Revenir en haut Aller en bas
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

Disney's Hotel Cheyenne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel Cheyenne Disney's Hotel Cheyenne - Page 4 Horlog11Mer 22 Oct 2008 - 18:23

Le disney express est un service pour ceux qui prennent le train, je pense qu'il doit etre mis d'office sinon il faut le demander, c'est gratuit.
le disney express se déroule ainsi, tu arrives à la gare de Chessy, tu montes au guichet disney express, je crois que c'est le deuxième étage de mémoire !, tu donnes ta confirmation de séjours, il te donne tout de suite tes billets d'entrés au parc et tu laisse tes bagages. ils seront dans ton hotel voir dans ta chambre quand tu iras récupérer ta clés en fin de journée.
Quand tu repars, tu redéposes tes bagages à la récéption de l'hotel et ils vont faire suivre tes valises à la consigne disney express à la gare, tu n'auras juste qu'a passer au deuxime étage de la gare pour prendre tes valises et prendre ton train.
Cela te permets de profiter du dernier sans souci de bagages. Voilà mon explication maintenant d'autres peuevent surement mieux t'expliquer.
Bon sejour !
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Dédé

Mlle Dédé

Féminin
Âge : 35
Messages : 840
Localisation : Montévrain
Inscription : 11/09/2008

Disney's Hotel Cheyenne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel Cheyenne Disney's Hotel Cheyenne - Page 4 Horlog11Mer 22 Oct 2008 - 21:18

merci beaucoup pour ta réponse, je vais y réfléchir et c'est sur que ça me permettrais de passer quelques heures en plus au parc Very Happy


Disney's Hotel Cheyenne - Page 4 Disco110
Revenir en haut Aller en bas
Nath151102

Nath151102

Féminin
Âge : 37
Messages : 146
Localisation : Toulon
Inscription : 05/09/2007

Disney's Hotel Cheyenne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel Cheyenne Disney's Hotel Cheyenne - Page 4 Horlog11Mer 22 Oct 2008 - 21:35

Douce aurore, je te conseille vraiment de reserver le disney express car meme si l'hotel cheyenne n'est qu'a 5-10 minutes de bus du park le fait d'attendre le bus aller - retour, faire la queue arrivé a la reception de l'hotel etc... ca te fais quand meme perdre de precieuses minutes dans le park Smile

J'ai toujours opté pour le disney express car c'est vrai que je préfere profiter du park le matin et aller a l'hotel pour decouvrir ma chambre en fin d'apres midi ( apres une journée bien longue avec en plus 5h de train dans la tete lol )


Disney's Hotel Cheyenne - Page 4 Signature-33836

Disney's Hotel Cheyenne - Page 4 An1cCFe0g410003OTY3ODExfDI1ODQ5MDgwZGF8U_lqb3VyIOAgRGlzbmV5bGFuZCBQYXJpcyBkYW5z
Revenir en haut Aller en bas
Sertraline

Sertraline

Féminin
Âge : 36
Messages : 162
Localisation : Marseille
Inscription : 28/08/2008

Disney's Hotel Cheyenne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel Cheyenne Disney's Hotel Cheyenne - Page 4 Horlog11Sam 25 Oct 2008 - 13:34

Par contre il me semble que le disney express est payant quand tu prends tes billets de train de ton côté non? mais il est compris dans le prix quand tu prends le train avec le séjour.
C'est vraiment LE service indispensable à mes yeux, parce que non seulement à l'arrivée tu poses tes bagages et tu va tout de suite au parc, mais au retour, tu laisses tes bagages à la réception de l'hôtel et au moment de prendre ton train tu vas à la gare et tes bagages t'attendent! c'est le must, tu te soucies de rien et tu gagnes du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Dédé

Mlle Dédé

Féminin
Âge : 35
Messages : 840
Localisation : Montévrain
Inscription : 11/09/2008

Disney's Hotel Cheyenne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel Cheyenne Disney's Hotel Cheyenne - Page 4 Horlog11Dim 26 Oct 2008 - 17:14

oui c'est compris quand tu réserve tout à la fois, le soucis c'est que j'ai jamais trop confiance en tout ça, je suis le genre de personne à qui il arrive tout et n'importe quoi..


Disney's Hotel Cheyenne - Page 4 Disco110
Revenir en haut Aller en bas
Sertraline

Sertraline

Féminin
Âge : 36
Messages : 162
Localisation : Marseille
Inscription : 28/08/2008

Disney's Hotel Cheyenne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel Cheyenne Disney's Hotel Cheyenne - Page 4 Horlog11Dim 26 Oct 2008 - 21:22

Douce Aurore a écrit:
le soucis c'est que j'ai jamais trop confiance en tout ça
Tu veux dire que t'as peur qu'ils perdent tes bagages? si ça peux te rassurer il ne m'est jamais rien arrivé avec ce service, mais évidemment ça ne veut rien dire!
Par contre on part un peu en HS là! il y a un sujet disney express on devrait plutôt aller dessus
Revenir en haut Aller en bas
féetati

féetati

Féminin
Messages : 829
Localisation : Belgique [ Sombreffe]
Inscription : 26/07/2008

Disney's Hotel Cheyenne - Page 4 Empty
MessageSujet: hotel cheyenne Disney's Hotel Cheyenne - Page 4 Horlog11Dim 25 Jan 2009 - 13:12

bonjour,
je voudrais bien réserver un séjourt au cheyenne(avec mon compagnon et mon petit bou de 2 ans 1/2), mais j aimerais avoir un peu plus de renseignements, si les chambres sont bien, le ou les restaurants, ont ma dit aussi qu il y avait des balades a poneys pour les enfants.
Et si quelqu' un a des photos Very Happy elles sont les bienvenues.
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
féetati

féetati

Féminin
Messages : 829
Localisation : Belgique [ Sombreffe]
Inscription : 26/07/2008

Disney's Hotel Cheyenne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel Cheyenne Disney's Hotel Cheyenne - Page 4 Horlog11Dim 25 Jan 2009 - 15:04

merci beaucoup les liens sont chouette et c est vrai que les chambre ont l aire bien
Revenir en haut Aller en bas
Louis59

Louis59

Masculin
Âge : 29
Messages : 957
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2008

Disney's Hotel Cheyenne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel Cheyenne Disney's Hotel Cheyenne - Page 4 Horlog11Dim 25 Jan 2009 - 15:17

De rien et j'espère que tu passera un bon séjour. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pef

pef

Masculin
Âge : 34
Messages : 69
Localisation : Bastia
Inscription : 08/01/2009

Disney's Hotel Cheyenne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel Cheyenne Disney's Hotel Cheyenne - Page 4 Horlog11Jeu 29 Jan 2009 - 22:26

Bonsoir quelqu'un peut-il me dire si toutes les chmabres disposent de 4 places ou s'il existe des chambres à 2 places?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Louis59

Louis59

Masculin
Âge : 29
Messages : 957
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2008

Disney's Hotel Cheyenne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel Cheyenne Disney's Hotel Cheyenne - Page 4 Horlog11Jeu 29 Jan 2009 - 23:33

Il me semble qu'il n'y a que des chambres pour 4 personnes mais appelle l'hotel si tu veux être sûr. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pef

pef

Masculin
Âge : 34
Messages : 69
Localisation : Bastia
Inscription : 08/01/2009

Disney's Hotel Cheyenne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel Cheyenne Disney's Hotel Cheyenne - Page 4 Horlog11Ven 30 Jan 2009 - 1:01

ok merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
babyclio

babyclio

Féminin
Âge : 44
Messages : 741
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 08/09/2007

Disney's Hotel Cheyenne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel Cheyenne Disney's Hotel Cheyenne - Page 4 Horlog11Ven 30 Jan 2009 - 16:13

Non, je confirme avoir eu une chambre 2 personnes lors de mon 1er séjour Wink Un lit de 140 cm de large et l'espace restant de la chambre était comblé par une immense salle de bains plus de 2x plus grande que celle d'une chambre 4 personnes que j'ai testé en novembre (chambre de 4 que nous avons eue alors que nous n'étions que 2). Wink
Revenir en haut Aller en bas
pef

pef

Masculin
Âge : 34
Messages : 69
Localisation : Bastia
Inscription : 08/01/2009

Disney's Hotel Cheyenne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel Cheyenne Disney's Hotel Cheyenne - Page 4 Horlog11Ven 30 Jan 2009 - 18:44

Je te remercie de ta réponse, car en fait j'ai réservé avec sncf-voyages et normalement il te donne une chambre à 2 et j'aurais bien aimé avoir une chambre à 4 places.
Revenir en haut Aller en bas
babyclio

babyclio

Féminin
Âge : 44
Messages : 741
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 08/09/2007

Disney's Hotel Cheyenne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel Cheyenne Disney's Hotel Cheyenne - Page 4 Horlog11Jeu 26 Fév 2009 - 20:30

Nous aussi, lors de mon séjour à 2 dans une chambre de 4, on avait une porte communiquante avec la chambre d'à côté. Mais heureusement, personne ou bien des gens calmes.

Et comme il y avait des couvertures en trop, j'ai pu en choper une car effectivement, la couette est vraiment trop étroite et ça donne froid!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
missbelle

missbelle

Féminin
Âge : 44
Messages : 291
Localisation : Belgique (Faulx-Les-Tombes)
Inscription : 30/07/2007

Disney's Hotel Cheyenne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel Cheyenne Disney's Hotel Cheyenne - Page 4 Horlog11Mar 3 Mar 2009 - 9:39

l'hôtel était très calme cette fois

c'est vrai que si vous n'êtes pas habitués au couette ça peut vus dérouter mais comme c'est comme ça que je dors à la maison, ça ne me dérange pas

et sinon on ne s'explique toujours pas pourquoi nous avions seulement 3 essuies pour 4 dans la chambre, on en a récupéré un a l'accueil mais bon


Missbelle

Prochain séjour :
été ou automne 2019 pour les 10 ans de mes filleuls adorés et mes 40 ans ;-)
Revenir en haut Aller en bas
bulma

bulma

Féminin
Âge : 37
Messages : 308
Inscription : 24/03/2008

Disney's Hotel Cheyenne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel Cheyenne Disney's Hotel Cheyenne - Page 4 Horlog11Mar 3 Mar 2009 - 16:37

Moi au contraire ce week end j'ai eu super chaud dans cette couette !

En tout cas j'ai adoré le décors et le petit déjeuner ! Et puis nous étions au Sitting Bull donc assez proche de la réception etc
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Disney's Hotel Cheyenne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel Cheyenne Disney's Hotel Cheyenne - Page 4 Horlog11Jeu 5 Mar 2009 - 12:41

J'ai vraiment aimé la déco, très chouette ! Par contre le resto est super bruyant vu le monde (surtout au petit déjeuner !!)
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney's Hotel Cheyenne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Starbucks Coffee [Hotel Cheyenne, Hotel Santa Fe, Sequoia Lodge - 2017]
» Question Hôtel Cheyenne.
» chambres hotel cheyenne
» TR Hôtel Cheyenne - Hôtel New York ESC - Hôtel Séquoia Lodge GFC - Hôtel Santa Fé - Hôtel Séquoia Lodge - Hôtel New York ESC en préparation
» [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Hotel Cheyenne-