AccueilDisney's Hotel Cheyenne - Page 3 VideDisney's Hotel Cheyenne - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney's Hotel Cheyenne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Disney's Hotel Cheyenne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel Cheyenne Disney's Hotel Cheyenne - Page 3 Horlog11Jeu 14 Aoû 2008 - 14:55

mary_poppins30 a écrit:
Bonjour à tous !

Je trouve nul part la réponse à ma question (dans aucun topic...), avant de téléphoner, j'aurais aimer savoir si quelqu'un connaissait les tarifs des nuits séches au Cheyenne ??? J'espère y aller en octobre, et j'ai un PA Dream.

D'avance merci !!!

C'est impossible de répondre précisemment à ta question car il y a plusieurs facteurs qui font varier les prix :
Tout d'abord cela dépend de la date choisie car il y a plusieurs périodes de tarifs ; pour le cheyenne, le prix d'une nuit sèche va de 130 euros en période basse jusqu'à 215 euros en période haute.
Ensuite la réduction PA dream varie elle aussi ; le minimum est de - 10 % et peut monter jusqu'à - 30 %
Enfin il peut y avoir des offres exceptionnelles (jusqu'à -50 %) à des périodes très précises.

Pour résumer, il te faudra compter entre 115 et 150 euros environ avec un PA dream pour 1 nuit au Cheyenne
Bon séjour !!
Revenir en haut Aller en bas
mary_poppins30

mary_poppins30

Féminin
Âge : 52
Messages : 112
Localisation : Trop loin de la magie...
Inscription : 13/11/2007

Disney's Hotel Cheyenne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel Cheyenne Disney's Hotel Cheyenne - Page 3 Horlog11Jeu 14 Aoû 2008 - 15:10

calvin7 a écrit:
mary_poppins30 a écrit:
Bonjour à tous !

Je trouve nul part la réponse à ma question (dans aucun topic...), avant de téléphoner, j'aurais aimer savoir si quelqu'un connaissait les tarifs des nuits séches au Cheyenne ??? J'espère y aller en octobre, et j'ai un PA Dream.

D'avance merci !!!

C'est impossible de répondre précisemment à ta question car il y a plusieurs facteurs qui font varier les prix :
Tout d'abord cela dépend de la date choisie car il y a plusieurs périodes de tarifs ; pour le cheyenne, le prix d'une nuit sèche va de 130 euros en période basse jusqu'à 215 euros en période haute.
Ensuite la réduction PA dream varie elle aussi ; le minimum est de - 10 % et peut monter jusqu'à - 30 %
Enfin il peut y avoir des offres exceptionnelles (jusqu'à -50 %) à des périodes très précises.

Pour résumer, il te faudra compter entre 115 et 150 euros environ avec un PA dream pour 1 nuit au Cheyenne
Bon séjour !!


Merci pour ces renseignements ça me donne déjà une idée du prix. J'ai hâte d'y être !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Disney's Hotel Cheyenne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel Cheyenne Disney's Hotel Cheyenne - Page 3 Horlog11Mar 2 Sep 2008 - 15:58

Est-ce qu'en téléphonant quelques temps avant mon arrivée je peux demander 1 chambre pas trop loin de la réception et à l'étage (vu les problèmes de bruits évoqués) ?
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Disney's Hotel Cheyenne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel Cheyenne Disney's Hotel Cheyenne - Page 3 Horlog11Mar 2 Sep 2008 - 18:19

Tu peux toujours demander une chambre en particulier ; mais la réponse type est toujours la même : nous notons votre demande, on fera tout pour la satisfaire mais nous ne pouvons pas nous engager à l'avance.
Question bruit, je n'ai jamais eu de problème au Cheyenne, même en rez de chaussée (lors de mes 2 derniers séjours). Ne t'inquiète pas pour ça !
Bon séjour !
Revenir en haut Aller en bas
ninie

ninie

Féminin
Âge : 43
Messages : 217
Localisation : Lyon
Inscription : 16/04/2008

Disney's Hotel Cheyenne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel Cheyenne Disney's Hotel Cheyenne - Page 3 Horlog11Mer 3 Sep 2008 - 13:40

moi j'ai réserve une nuit sèche a l'hôtel cheyenne pour le 9 novembre et avec mon Pa dream j'en ai eu pour 96 euros!on est en période basse.


Disney's Hotel Cheyenne - Page 3 Img-192853jss1c

Disney's Hotel Cheyenne - Page 3 An1cCDl8i7-0003MjJkfDIxNDc0MTg3bGphfHByb2NoYWluIHZveWFnZSBkYW5zIA


je recherche 3 filleuls(es) à partir d'octobre!!
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Disney's Hotel Cheyenne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel Cheyenne Disney's Hotel Cheyenne - Page 3 Horlog11Jeu 4 Sep 2008 - 12:38

Juste en face du restaurant c'est sympa après 1 journée fatigante, pas besoin de traverser tout lhotel pour aller se coucher Wink
Par contre c'est pas trop bruyant ?
Revenir en haut Aller en bas
mélissa31

mélissa31

Féminin
Âge : 41
Messages : 131
Inscription : 18/06/2008

Disney's Hotel Cheyenne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel Cheyenne Disney's Hotel Cheyenne - Page 3 Horlog11Jeu 4 Sep 2008 - 13:26

a non du tous on entend rien même avec la fenêtre ouverte
Revenir en haut Aller en bas
ninie

ninie

Féminin
Âge : 43
Messages : 217
Localisation : Lyon
Inscription : 16/04/2008

Disney's Hotel Cheyenne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel Cheyenne Disney's Hotel Cheyenne - Page 3 Horlog11Jeu 4 Sep 2008 - 13:56

j'adore cet hotel!!!


Disney's Hotel Cheyenne - Page 3 Img-192853jss1c

Disney's Hotel Cheyenne - Page 3 An1cCDl8i7-0003MjJkfDIxNDc0MTg3bGphfHByb2NoYWluIHZveWFnZSBkYW5zIA


je recherche 3 filleuls(es) à partir d'octobre!!
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

Disney's Hotel Cheyenne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel Cheyenne Disney's Hotel Cheyenne - Page 3 Horlog11Dim 7 Sep 2008 - 15:06

bonjour

j'ai réservé dans cet hotel pour le 1 et 2 décembre, je suis presser d'y être.

pour info, j'ai payé la chambre 79.98, pour deux, sans réduction pass annuel. Le santa fe est lui à 60 euros.
un prix imbattable il me semble, et c'est sur voyage sncf, mais seulement pour certaines dâtes.

voilà
Revenir en haut Aller en bas
vancorsica



Féminin
Âge : 44
Messages : 41
Localisation : bastia
Inscription : 26/09/2008

Disney's Hotel Cheyenne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel Cheyenne Disney's Hotel Cheyenne - Page 3 Horlog11Ven 26 Sep 2008 - 18:58

Bonjour ,

Nouvelle parmis vous :
Je parts du 06 au 09 Janvier 2009 au cheyenne , j'aimerais avoir des infos :
j'ai réservé un petit déjeuner avec personnages pour ma fille de 5 ans , j'ai déjà mon horaire , est ce que je dois le prendre à l'hotel ou je peux le prendre dans un autre endrois?
je voudrais connaitre l'heure d'ouverture du parc , combien de temps à pied du parc,
et plein d'autres questions qui me viendrons au fur et à mesure
Revenir en haut Aller en bas
william°O°



Masculin
Âge : 30
Messages : 593
Inscription : 16/12/2007

Disney's Hotel Cheyenne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel Cheyenne Disney's Hotel Cheyenne - Page 3 Horlog11Ven 26 Sep 2008 - 20:54

Le Cheyenne est à environ 5 min à pied 10 min si tu marche lentement des parcs ce n'est pas loin mais tu as un service de navette gratuite à ta disposition un bus part de ton hotel et arrive directement à l'entrée du parc il y en a un toute les 10 environ.
Je pense que tu va normalement prendre ton ticket à ton arriver à l'hotel c'est à ce moment qu'il te remette tes tickets normales pour le petit déjeuner. à confirmer
Tu trouvera les horaires d'ouverture du parc à cette adresse avec les heures des emh ... : http://idf-actualite.disneylandparis.fr/calendrier/index.xhtml
En sachant que pour le moment les horaires ne sont pas encore disponibles mais pour les walt disney studio c'est pratiquement sur qu'il ouvriront tous les jours à 10h et fermeront à 19h et pour le disneyland park se serat sûrement de 10h à 19h comme t'y va en semaine juste après les vacances à confirmer aussi
Sinon n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
vancorsica



Féminin
Âge : 44
Messages : 41
Localisation : bastia
Inscription : 26/09/2008

Disney's Hotel Cheyenne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel Cheyenne Disney's Hotel Cheyenne - Page 3 Horlog11Ven 26 Sep 2008 - 21:30

William ,encore merci , c'est sympa d'avoir un peu d'aide, je suis déjà allait mais entre adulte et à disney hotel donc pas de navettes ni de recherche de personnages.
Revenir en haut Aller en bas
william°O°



Masculin
Âge : 30
Messages : 593
Inscription : 16/12/2007

Disney's Hotel Cheyenne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel Cheyenne Disney's Hotel Cheyenne - Page 3 Horlog11Ven 26 Sep 2008 - 21:34

Derrien c'est clair que tu va changer de contexte la et aussi sa va te faire un changement si tu passe du disneyland hotel au cheyenne déja que moi je vois la différence quand je fait sequa lodge - cheyenne lol
Revenir en haut Aller en bas
vancorsica



Féminin
Âge : 44
Messages : 41
Localisation : bastia
Inscription : 26/09/2008

Disney's Hotel Cheyenne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel Cheyenne Disney's Hotel Cheyenne - Page 3 Horlog11Sam 27 Sep 2008 - 10:38

Merci pour vos réponses , j'a idéjà hate d'y être , je me demande si j'y vais plus pour moi ou pour la petite.
Revenir en haut Aller en bas
pat57

pat57

Masculin
Âge : 60
Messages : 1724
Localisation : MOSELLE
Inscription : 12/08/2007

Disney's Hotel Cheyenne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel Cheyenne Disney's Hotel Cheyenne - Page 3 Horlog11Sam 27 Sep 2008 - 11:08

Tout a fait d'accord avec toi Praline c'est l'hôtel, je trouve aussi, le plus dépaysant et abordable... Je l'adore, bien que pour les fêtes de fin d'année je lui fasse un faut bon... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamingofdisney.com/forum
gipsydu11



Messages : 4
Inscription : 19/10/2008

Disney's Hotel Cheyenne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel Cheyenne Disney's Hotel Cheyenne - Page 3 Horlog11Dim 19 Oct 2008 - 15:04

salut a touts je vodré savoir le resto a hotel chayenne es a 22euro le menu ou buffé avontté ??? ya koi de bon dans ce resto repondé moi merci Question
Revenir en haut Aller en bas
gipsydu11



Messages : 4
Inscription : 19/10/2008

Disney's Hotel Cheyenne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel Cheyenne Disney's Hotel Cheyenne - Page 3 Horlog11Lun 20 Oct 2008 - 15:58

repondé moi svp
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Disney's Hotel Cheyenne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel Cheyenne Disney's Hotel Cheyenne - Page 3 Horlog11Lun 20 Oct 2008 - 16:50

gipsydu11 a écrit:
salut a touts je vodré savoir le resto a hotel chayenne es a 22euro le menu ou buffé avontté ??? ya koi de bon dans ce resto repondé moi merci Question

Je pense qu'en faisant un petit effort sur l'orthographe, les gens te liraient plus facilement, et donc les réponses seraient plus nombreuses...
Je peux répondre à ta première question, c'est bien un buffet à volonté pour 22 euros.
Pour la composition du buffet, je laisse d'autres répondre car ça fait plus d'un an que je n'ai pas mangé au chuck wagon, donc ça a du changer depuis !
Revenir en haut Aller en bas
_woody

_woody

Masculin
Messages : 664
Inscription : 04/07/2007

Disney's Hotel Cheyenne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel Cheyenne Disney's Hotel Cheyenne - Page 3 Horlog11Lun 20 Oct 2008 - 18:49

Bonjour gipsydu11, bienvenue sur le forum de Disney Central Plaza.
Merci de respecter l'orthographe et la grammaire française et de patienter quelques instants nous allons donner suite à votre demande…
Revenir en haut Aller en bas
william°O°



Masculin
Âge : 30
Messages : 593
Inscription : 16/12/2007

Disney's Hotel Cheyenne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel Cheyenne Disney's Hotel Cheyenne - Page 3 Horlog11Lun 20 Oct 2008 - 18:51

_woody a écrit:
Merci de respecter l'orthographe et la grammaire française et de patienter quelques instants nous allons donner suite à votre demande…

mdr pas mal comme réponse Razz
vous inquitez pas je sors ...
Revenir en haut Aller en bas
ditrhav

ditrhav

Masculin
Âge : 43
Messages : 35
Localisation : Eupen / Belgique
Inscription : 28/10/2007

Disney's Hotel Cheyenne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel Cheyenne Disney's Hotel Cheyenne - Page 3 Horlog11Mar 21 Oct 2008 - 9:37

Pas mal pour deux premiers posts... L'orthographe d'enfer!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
seve09



Féminin
Âge : 45
Messages : 84
Inscription : 16/09/2008

Disney's Hotel Cheyenne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel Cheyenne Disney's Hotel Cheyenne - Page 3 Horlog11Mar 21 Oct 2008 - 10:04

bonjour.y a t'il une laverie dans cet hotel?ou se situe t_elle?est-elle ouverte a toute heure et a ceux des autres hotels disney?merci.
Revenir en haut Aller en bas
william°O°



Masculin
Âge : 30
Messages : 593
Inscription : 16/12/2007

Disney's Hotel Cheyenne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel Cheyenne Disney's Hotel Cheyenne - Page 3 Horlog11Mar 21 Oct 2008 - 16:36

oui il y en a une après je ne l'ai jamais tester dsl
Revenir en haut Aller en bas
seve09



Féminin
Âge : 45
Messages : 84
Inscription : 16/09/2008

Disney's Hotel Cheyenne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel Cheyenne Disney's Hotel Cheyenne - Page 3 Horlog11Mar 21 Oct 2008 - 16:42

merci pour ta réponse.je pense qu'il faudrais que j'appelle directement l'hotel pour toutes ces questions mais je ne trouve pas le numéro.
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Disney's Hotel Cheyenne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel Cheyenne Disney's Hotel Cheyenne - Page 3 Horlog11Mar 21 Oct 2008 - 17:11

seve09 a écrit:
merci pour ta réponse.je pense qu'il faudrais que j'appelle directement l'hotel pour toutes ces questions mais je ne trouve pas le numéro.

Essayes ce numéro : 01 60 45 62 00
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney's Hotel Cheyenne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Starbucks Coffee [Hotel Cheyenne, Hotel Santa Fe, Sequoia Lodge - 2017]
» Question Hôtel Cheyenne.
» chambres hotel cheyenne
» TR Hôtel Cheyenne - Hôtel New York ESC - Hôtel Séquoia Lodge GFC - Hôtel Santa Fé - Hôtel Séquoia Lodge - Hôtel New York ESC en préparation
» [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Hotel Cheyenne-