AccueilArrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? - Page 10 VideArrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? - Page 10 Horlog11Lun 5 Oct 2015 - 16:08

Il y a des habits aussi ou juste la peluche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
bellariel

bellariel

Féminin
Messages : 865
Inscription : 06/10/2013

Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? - Page 10 Horlog11Lun 5 Oct 2015 - 16:17

Des photos ? cheers


A VENDRE COFFRET PINS FAIRYTALE HEROES VS VILLAINS 2015
Contact en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? - Page 10 Horlog11Lun 5 Oct 2015 - 16:33

Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? - Page 10 12079131_1062330957119739_5466153640705432525_n
Yaekko & Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
bellariel

bellariel

Féminin
Messages : 865
Inscription : 06/10/2013

Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? - Page 10 Horlog11Lun 5 Oct 2015 - 16:37

Elle coûte combien svp ? Les tenues sont sorties ?
Merciiiii d avance


A VENDRE COFFRET PINS FAIRYTALE HEROES VS VILLAINS 2015
Contact en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
bellariel

bellariel

Féminin
Messages : 865
Inscription : 06/10/2013

Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? - Page 10 Horlog11Lun 5 Oct 2015 - 16:37

Merci poir la photo Wink


A VENDRE COFFRET PINS FAIRYTALE HEROES VS VILLAINS 2015
Contact en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? - Page 10 Horlog11Lun 5 Oct 2015 - 16:38

De rien.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? - Page 10 Horlog11Lun 5 Oct 2015 - 17:30

il n'y a que la peluche pour l'instant


ID Pinpics : MeliedmArrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? - Page 10 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5122
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? - Page 10 Horlog11Lun 5 Oct 2015 - 21:08

Il faut en profiter car Duffy et Shellie vivent leurs derniers instants...


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? - Page 10 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? - Page 10 Horlog11Lun 5 Oct 2015 - 21:13

nicoetsab a écrit:
Il faut en profiter car Duffy et Shellie vivent leurs derniers instants...

Pourquoi la faire venir alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5122
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? - Page 10 Horlog11Lun 5 Oct 2015 - 21:17

Je pense que c'est une opération de la dernière chance. Il n'y a qu'à Tokyo Disneyland que la "mayonnaise" Duffy & co a prit. A Walt Disney World, il fait prochainement ses adieux.
Après, je ne connais pas les chiffres de Paris mais je ne crois pas que ce soit le succès escompté.


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? - Page 10 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? - Page 10 Horlog11Lun 5 Oct 2015 - 21:20

C'est bon j'ai mon Gelatoni et ma Shellie May et mon amie japonaise a son amie qui travaille a Tokyo Disney Sea. Jpense que je vais dealer des colis moi lol Et me mettre à la couture Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
Pampoune

Pampoune

Féminin
Âge : 33
Messages : 658
Inscription : 28/08/2011

Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? - Page 10 Horlog11Mar 6 Oct 2015 - 10:47

Adorable !
Je sais quel sera mon premier achat lors de ma prochaine visite à DLP (dans 15 jours !!!)


Mon blog littéraire pour tous ceux qui recherchent des idées lectures study :
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/

Ma chaîne youtube pour me voir parler des livres "en direct" :
https://www.youtube.com/channel/UCKAKArxrofmmywhWAc2XQww
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/
Girly Toys

Girly Toys

Féminin
Messages : 1322
Localisation : Paris
Inscription : 02/10/2012

Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? - Page 10 Horlog11Jeu 8 Oct 2015 - 13:11

Une Shelly May en tenue de Pom Pom Girl sera prochainement disponible à DLP.


♥ Toutes mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥

Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? - Page 10 Mosaic12
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Aurora1982

Aurora1982

Féminin
Âge : 41
Messages : 8
Localisation : 3eme planète après le Soleil
Inscription : 24/11/2014

Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? - Page 10 Horlog11Ven 9 Oct 2015 - 16:09

Je l'ai achetée hier (30€ environ) et en attendant la sortie de ses costumes, je lui ai mis une des tenues de mon Duffy.
La vendeuse m'a dit que Duffy et Shellie May étaient sortis en version TsumTsum et qu'ils s'étaient vendus en quelques jours.


Première visite : le 5 avril 1992  (en AV)

Nombre de visites depuis :  ai arrêté de compter après 50.

Dernières visites: 24/06/2015
                                    08/10/2015                             

Prochaines visites: Noël 2015
                                       2016
Revenir en haut Aller en bas
ludovichop

ludovichop

Masculin
Messages : 11
Inscription : 28/12/2012

Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? - Page 10 Horlog11Jeu 15 Oct 2015 - 13:54

Super, ma fille sera ravi de se l'acheter car ça fait trois ans qu'elle attends d'avoir une compagne pour son duffy.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamalong



Masculin
Messages : 674
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/05/2011

Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? - Page 10 Horlog11Jeu 15 Oct 2015 - 20:14

nicoetsab a écrit:
Je pense que c'est une opération de la dernière chance. Il n'y a qu'à Tokyo Disneyland que la "mayonnaise" Duffy & co a prit. A Walt Disney World, il fait prochainement ses adieux.
Après, je ne connais pas les chiffres de Paris mais je ne crois pas que ce soit le succès escompté.

Je rejoins ce que tu dis, effectivement Duffy a déjà fait ses valises à Walt Disney World Resort où il a été remplacé par Daisy à sa photolocation. Les costumes US de Shellie May ne sont pas soignés et je doute qu'ils vont rencontrer un franc succès..

Concernant les ventes en France, Hélène Chopin (Senior Manager Merchandising) nous disait, au détour d'une conversation le 25/09 dernier lors de la Présentation Fan, que les espérances avaient été tellement placées bas pour les ventes de Duffy qu'il était facile d'être satisfait des ventes.

Si la mayonnaise ne prend pas non plus pour Shellie May, on devra dire au revoir aux deux oursons !
Revenir en haut Aller en bas
remyratatouille



Masculin
Âge : 34
Messages : 3
Inscription : 15/10/2015

Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? - Page 10 Horlog11Jeu 15 Oct 2015 - 20:21

Il s'agit bien d'un event privé organisé par le staff disney.
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4001
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? - Page 10 Horlog11Jeu 15 Oct 2015 - 20:54

Duffy est méconnu, peu mis en avant, pas de livre, bd ou vidéo dédiés ; Disney pourrait (devrait) lui faire devenir quelqu'un !


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Girly Toys

Girly Toys

Féminin
Messages : 1322
Localisation : Paris
Inscription : 02/10/2012

Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? - Page 10 Horlog11Ven 16 Oct 2015 - 10:50

Quand aux tenues proposer pour Shellie May en vente à DLP nous aurons le droit dans les mois à venir, donc vraiment mis en vente petit à petit à:

- Marie;
- La Fée Clochette;
- Princesse Leia;
- Une tenue de Noël;
- Une tenue Saint Valentin;
- Maléfique;
- Elsa.


♥ Toutes mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥

Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? - Page 10 Mosaic12
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
ludovichop

ludovichop

Masculin
Messages : 11
Inscription : 28/12/2012

Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? - Page 10 Horlog11Lun 19 Oct 2015 - 11:02

Nous allons au parc ce week-end, nous espérons de trouver au moins un costume pour shellie may, quelqu'un sait si des costumes sont présent dans le parc.
Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Girly Toys

Girly Toys

Féminin
Messages : 1322
Localisation : Paris
Inscription : 02/10/2012

Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? - Page 10 Horlog11Lun 19 Oct 2015 - 17:07

Celui de Marie est en stock, mais pas encore mis en vente. Je ne sais pas quand ils vont décider de le mettre officiellement en vente.


♥ Toutes mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥

Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? - Page 10 Mosaic12
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? - Page 10 Horlog11Lun 19 Oct 2015 - 17:11

ludovichop a écrit:
Nous allons au parc ce week-end, nous espérons de trouver au moins un costume pour shellie may, quelqu'un sait si des costumes sont présent dans le parc.
Merci de vos réponses.

Il n'y a aucun costume pour Sheilly au parc. J'ai demandé hier ils ne savent pas du tout quand ils arriveront. C'est dommage d'avoir mis la peluche en vente et pas les vêtements. J'avoue ne pas trop comprendre pour le coup la stratégie de marketing car c'est clair que les personnes qui achètent la peluche achèterait au moins une tenue en plus.


Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? - Page 10 71280211
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? - Page 10 Horlog11Lun 19 Oct 2015 - 17:26

J'espère vraiment la revoir a la soirée d'halloween
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? - Page 10 Horlog11Lun 19 Oct 2015 - 18:01

MissLilieDolly a écrit:
Quand aux tenues proposer pour Shellie May en vente à DLP nous aurons le droit dans les mois à venir, donc vraiment mis en vente petit à petit à:

- Marie;
- La Fée Clochette;
- Princesse Leia;
- Une tenue de Noël;
- Une tenue Saint Valentin;
- Maléfique;
- Elsa.

Merci pour toutes ses infos !!!


ID Pinpics : MeliedmArrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? - Page 10 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1501
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? - Page 10 Horlog11Lun 19 Oct 2015 - 20:36

Ce dimanche, il y avait le costume de Marie pour Shellie May à la boutique de Gepetto (voir topic duffy).

(Un cast m'a parlé d'un costume Olaf pour Duffy)


Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? - Page 10 20151110
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Présentation PA] Arrivée de DUFFY, l'Ours Disney à Disneyland Paris 02/11
» [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible)
» Jeu-Concours: Deux exemplaires collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" et un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rèves" à gagner!
» Un nouveau parc : info ou intox
» Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-