AccueilMa journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 2 VideMa journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 38
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire. Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 2 Horlog11Mar 28 Mai 2013 - 18:06

Je veux partager cet bonne nouvelle avec vous je viens de recevoir ma convocation de l' agence de voyage ouf je respire le voyage ne va pas être annulé.
Donc pour le 8 juin le départ de Maubeuge serra à 5h55 et retour à Maubeuge à minuit 20 mais je ne sais pas a quel heure on repartira du parc.
Revenir en haut Aller en bas
the girl who waited

the girl who waited

Féminin
Âge : 41
Messages : 624
Inscription : 02/06/2012

Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire. Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 2 Horlog11Mar 28 Mai 2013 - 18:14

Je suis contente pour toi cheers
J'espère pour toi, qu'il fera beau.
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 38
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire. Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 2 Horlog11Mar 28 Mai 2013 - 18:20

Merci. Oui j' espère aussi car c' est mieux pour faire les photos et voir les personnages mais si il pleut je ferai avec en tout cas je ne tient plus en place il me tarde vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire. Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 2 Horlog11Mar 28 Mai 2013 - 19:25

Ohh, c'est génial !! Tu dois compter les jours ! Very Happy


Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 2 BTSnews2022
We are not seven with you Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 2 2728Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 2 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire. Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 2 Horlog11Mar 28 Mai 2013 - 22:11

Courage, tu n'as plus longtemps à attendre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire. Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 2 Horlog11Mar 28 Mai 2013 - 23:13

Courage pour les derniers jours et pleins de soleil sunny
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire. Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 2 Horlog11Mer 29 Mai 2013 - 8:20

Coucou bourriquet59, Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 2 892973

Pour répondre à ta question sur la boutique de bonbon (sur notre tr du 4 au 6 fevrier 2013), elle se trouve sur main street, lorsque tu est face au château (sur ta droite), juste à côté de la boutique pour enfant.

En espérant t'avoir aidé, n'hésite pas si tu as d'autres questions. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire. Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 2 Horlog11Mer 29 Mai 2013 - 12:54



Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 38
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire. Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 2 Horlog11Mer 29 Mai 2013 - 17:53

Merci à vous tous oui ce n' est plus très long à attendre.
Merci doudou je vois à présent ou elle se situe.
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 38
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire. Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 2 Horlog11Jeu 30 Mai 2013 - 13:32

Merci SEVRYNN de me prévenir car je ne savais pas qu' on ne pouvais pas faire de PRE TR . Smile
Encore une fois désolé maintenant comme je le sais je n' ouvrirai un sujet que quand se serra mon TR avec les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire. Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 2 Horlog11Jeu 30 Mai 2013 - 15:25

Je locke donc le sujet. Vous pourrez ré alimenter celui-ci une fois le séjour passé.


Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 38
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire. Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 2 Horlog11Mar 11 Juin 2013 - 14:11

Coucou à tous s' ayez je suis revenue de ma journée à DISNEY un peut triste d' être rentrée.
Sinon j' ai vécue le plus bel anniversaire de ma vie et j' ai vécue une journée magique et merveilleuse.
Le seul point noir de cette journée à été le monde du coup comme je suis claustrophobe et agoraphobe je n' ai pu faire que 4 attraction car les temps étaient de 15 à 20 min sinon le reste de la journée sa pouvait aller de 45 à plus d' une heure( on se serai cru en juillet et en aout).
La première attraction je l' ai faite le matin en arrivant et les trois autres en fin d' après midi avant d' aller manger au plazza.
Du fait que je n' ai pas fait beaucoup d' attraction je me suis baladé et sa m' a fait un bien fou comme en plus il fessait beau puis j' ai pu faire pleins de jolies photos et profiter de la magie quand même et des odeurs du parc.
Sinon pour l' auberge j' ai vécue un moment merveilleux et magique, j' ai réalisé mon rêve en rencontrant mon couple princier préféré. Le prince m' a même fait un baise main et m' a fait valser. Je vous donne rendez vous tout à l' heure pour le début de mon TR.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire. Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 2 Horlog11Mar 11 Juin 2013 - 14:19

Je suis très heureuse de voir que ton séjour s'est bien passé.
Chouette, tu commences ton TR !!!
Alors rendez-vous tout à l'heure pour la lecture de ta merveilleuse journée d'anniversaire au pays des rêves ! Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 2 892973
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire. Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 2 Horlog11Mar 11 Juin 2013 - 15:05

C'est super !! Je suis contente que tout se soit bien passé !! Very Happy


Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 2 BTSnews2022
We are not seven with you Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 2 2728Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 2 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire. Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 2 Horlog11Mar 11 Juin 2013 - 15:08

C'est super, je suis contente pour toi, j'attends patiemment alors à tout à l'heure:sunny:
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire. Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 2 Horlog11Mar 11 Juin 2013 - 15:42

Génial si ta journée c'est bien passée, dommage pour le monde.

Hâte de commencer a lire ton tr. bounce
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 38
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire. Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 2 Horlog11Mar 11 Juin 2013 - 18:34

Le 8 juin 2013: 5h00 du matin
Sleep dring dring fait mon réveil puis retentit la musique du château que j' ai mis en sonnerie de réveil. bounce Allez debout JULIE c' est enfin le jour j tu vas à DISNEY.
Je me prépare, m' habille puis à 5h30 mon mari m' amène au lieux de rendez vous pour prendre le bus. Le bus arrive à 5h50 le chauffeur vérifie que je suis bien sur sa liste je m' installe puis à 5h55 le bus part avant de prendre l' autoroute il ferra deux arrêts un à BAVAY et à VALENCIENNE. Comme je n' ai pas pris de petits déjeuner et que je suis malade en bus je manges deux biscuits et j' écoute de la musique DISNEY pour me mettre dans l' ambiance. Vers 7h30 le chauffeur fait une pause sur une aire de repos sa fait du bien de se dégourdir les jambes. A 8h00 on redémarre et puis à 9h30 s' ayez on arrive au péage pour rentrer dans le parking DISNEY.
Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 2 P1010729
Le bus se gare pas loin d' une des caisses qu' il y a avant le parking des bus car deux familles se sont inscrit la veille et il doit retirer les tickets d' entrée. Puis le bus se gare sur le parking se serra l' emplacement T92( super un T comme TIGROU). Il distribue les tickets. En descendant je note l' emplacement pour m' en souvenir le soir puis je me dirige vers les escalators et là je vois qu' il y a beaucoup de monde dans ma tête je me dit que si j' arrive à faire des attractions sa sera un miracle.
Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 2 P1010730
Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 2 P1010731
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire. Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 2 Horlog11Mar 11 Juin 2013 - 18:44

Très beau début ! Hâte de lire la suite !


Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 2 BTSnews2022
We are not seven with you Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 2 2728Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 2 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 38
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire. Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 2 Horlog11Mar 11 Juin 2013 - 18:49

Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 2 P1010732
Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 2 P1010733
Puis j' arrive à l' entrée pour la fouille des sacs il est 10h00 et là je vois le monde qu' il y a je me dis que sa va etre long et en effet j' ai attendu 55 min avant qu' on fouille mon sac et que je rentre dans FANTASIA GARDEN en plus avec la foule et l' attente j' ai bien cru que j' allais faire un malaise heureusement j' avais des sucres dans mon sac j' en ai mangé un et je me suis sentie mieux.
Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 2 P1010734
Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 2 P1010735
11h00 je rentre enfin dans FANTASIA GARDEN je suis tout émue et heureuse d' être là.
Je regarde mon ticket et comme je dois choisir un parc je choisis le DISNEYLAND parc.
Ah je vois enfin mon magnifique DLH je fais donc des photos de cet hôtel que j' adore ( ah comme j' aimerai y retourner pour y dormir) puis des photos du logo des 20 ans avec la fée clochette.
Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 2 P1010736
La suite demain après midi.
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 38
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire. Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 2 Horlog11Mar 11 Juin 2013 - 18:49

Merci DISNEY_PARIS.
Revenir en haut Aller en bas
BlackPearl

BlackPearl

Masculin
Âge : 28
Messages : 369
Localisation : Montpellier
Inscription : 07/11/2010

Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire. Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 2 Horlog11Mar 11 Juin 2013 - 20:28

*


Dernière édition par BlackPearl le Mar 18 Juin 2013 - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire. Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 2 Horlog11Mar 11 Juin 2013 - 21:35

affraid le monde qu'il y avait, il faut dire qu'il a fait beau, ce beau ciel bleu ça fait du bien. Very Happy Bon début, en tout cas.

Hâte de découvrir la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire. Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 2 Horlog11Mar 11 Juin 2013 - 21:36

Contente de savoir que ton séjour s'est bien passé! Wink
Super ce début de TR (enfin sauf tout ce monde, et cette attente pour pouvoir entrer!)
tes photos sont très jolies!!
je suis impatiente de lire la suite!!!! bounce


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin
Âge : 48
Messages : 1798
Localisation : cabrières , Gard
Inscription : 22/02/2013

Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire. Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 2 Horlog11Mar 11 Juin 2013 - 23:21

chouette ton début de TR cheers
vivement la suite bounce


Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire. Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 2 Horlog11Mer 12 Juin 2013 - 8:11

Super ce début de TR.
Par contre, presque une heure d'attente à la fouille des sacs .... affraid quelle perte de temps, tu devais trépigner d'impatience, surtout que tu n'étais là-bas que pour la journée !
Pour le temps, tu ne pouvais pas rêver mieux, quel beau ciel bleu !!! sunny
Vite, vite la suite !
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1 Journée à Disney en Juin 2015. 1 Journée à Disney en Avril 2016. Mes 30 ans en Juin 2016. Séjour en Famille en Novembre 2016. Nouvel an 2016 sur le thème la belle et la bête .
» TR: 4 jours magiques au Disney's New York ! [juin 2014]
» Enfant de 3 ans et quelques jours...à Disney
» Ma journée à disney le 09 juin 2015
» Journée du 26 Juin 2009 à °o° Disney Studios °o°

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-