AccueilMa journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 6 VideMa journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire. Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 6 Horlog11Jeu 20 Juin 2013 - 22:48

Très belles photos de l'auberge et merci d'avoir pris des photos du menu Razz .

C'est vraiment sympa d'avoir pris les photos de ta voisine et vice versa, c'est un peu de magie Wink . 

Tu es très bien sur la dernière photo.
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire. Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 6 Horlog11Ven 21 Juin 2013 - 9:27

Très belle suite sur l'auberge de cendrillon. Merci de nous faire découvrir l’intérieur et le menu (ça me donne une idée, vu que j'hésite à tester le restaurant).

Tu est super sur la photo dans le restaurant.

J'ai hâte de découvrir la suite
Revenir en haut Aller en bas
nikouette

nikouette

Féminin
Âge : 50
Messages : 1452
Localisation : Montpellier
Inscription : 18/11/2011

Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire. Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 6 Horlog11Ven 21 Juin 2013 - 12:29

super suite comme d'habitude.


séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire. Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 6 Horlog11Ven 21 Juin 2013 - 15:15

dommage que les robes de princesses n'existent pas pour adultes! hihi elles sont trop belles!
trop bien toutes ces photos de l'auberge j'ai hâte d'y aller à mon tour! et j'ai hâte de découvrir tes photos avec les princesses et les plats!


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire. Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 6 Horlog11Ven 21 Juin 2013 - 16:17

Merci à vous toutes pour vos chaleureux commentaires. 
Minnie77123 à l' auberge en fait dans le menu tu as plusieurs propositions pour les entrées tu as souvent le tartare de saumon , un potage et une viande avec une farce. Pour les plats tu as le risotto ou sinon des viandes avec des légumes et des pommes de terre et quelques fois la suggestion du chef n' hésite pas à leurs demander car peut être que pour la suggestion du chef il propose peut être des pâtes.  . Après la carte change assez souvent. En tout cas c' est de la cuisine plutôt raffinée. Pour te donner un exemple lors de ma première visite en entrée j' avais pris du foie gras en plat du veau avec un gratin de pommes de terre.
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire. Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 6 Horlog11Ven 21 Juin 2013 - 17:34

La suite.
Tient l' une des souris de cendrillon vient me faire un petit coucou:
Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 6 P1010101
Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 6 P1010102
Les souris s' en vont puis au bout de 5 min les trompettes retentissent et là je suis toute émue c' est aurore est le prince Philippe qui rentrent avec blanche neige et cendrillon. 
voici la vidéo de la valse devant la cheminée filmée depuis ma table sur la vidéo vous verrez d' ailleurs ma serveuse sylvia arriver avec une assiette et une bouteille:

La danse est magnifique et très romantique je ne peux m' empêcher de penser à mon mari à ce moment là. 
Ballottine de caille farce aux truffes et son chutney de poire:
Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 6 P1010103
Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 6 P1010104
cette entrée est un vrai délice je me régale. Au moment ou sylvia vient débarasser ma table Blanche Neige arrive à la table de ma voisine puis ensuite elle arrive à ma table elle parlera 5 min avec moi en me demandant mon prénom et si je passes une bonne journée je lui dit mon prénom et je lui dit que je passes une bonne journée comme c' est mon anniversaire elle me souhaite un bon anniversaire puis elle prend la pose avec moi:
Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 6 P1010105
Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 6 P1010106
Puis arrive cendrillon elle me souhaitera aussi un bon anniversaire puis prendra aussi très gentiment la pause avec moi:
Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 6 P1010107
Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 6 P1010108
Revenir en haut Aller en bas
alichadostef

alichadostef

Féminin
Âge : 52
Messages : 125
Localisation : Dinan
Inscription : 24/02/2013

Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire. Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 6 Horlog11Ven 21 Juin 2013 - 17:40

Oh quelles magnifiques photos avec blanche neige et cendrillon, vous êtes très belles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexhergey

Alexhergey

Masculin
Âge : 34
Messages : 2472
Localisation : Marseille
Inscription : 07/11/2011

Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire. Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 6 Horlog11Ven 21 Juin 2013 - 18:15

Oh très belles photos Bourriquet c'est vraiment cool l'Auberge de Cendrillon tu as pu faire la pause avec la maîtresse des lieux.

La classe Smile


cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire. Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 6 Horlog11Ven 21 Juin 2013 - 18:33

Poêlée de Noix de Saint Jacques sauce au champagne et son risotto crémeux à la truffe et fenouil croquant:
Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 6 P1010109
Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 6 P1010110
Puis les princesses s' en vont.
Avant de déguster mon plat un petit coucou de l' autre souris:
Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 6 P1020012
Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 6 P1020013
Je déguste mon plat qui est vraiment délicieux en plus j' adore les noix de saint jacques et le risotto. Et la sauce est à tombé par terre. Puis sylvia vient débarrasser la table me demande si je veux le dessert maintenant ou après je lui dit que je le prendrais après pour un peut digérer
. Pendant les 15 min d' attente avant que les princesses reviennent j' en profite pour faire des photos du décor:
Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 6 P1020014
Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 6 P1020015
Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 6 P1020016
Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 6 P1020017
Puis l' annonce dit au souris de se préparer car de invités de marques vont bientôt arriver, sylvia vient me demander si tout va bien je lui répond oui puis elle me dit que je peux aller devant la cheminée car le couple princier va valser je lui demande donc avant de partir si elle peut m' apporter mon dessert elle me dit pas de soucis le dessert serra là quand je reviendrais.Je vais donc devant la cheminée puis la musique retenti. 
Vidéo du couple qui valse cette fois ci j' était devant la cheminée:

Quand je reviens à ma table mon dessert est là avant de le déguster je prend des photos:
Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 6 P1020018
Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 6 P1020019
Puis arrive enfin le moment de ma rencontre avec la princesse aurore et le prince Philippe ils parleront avec moi pendant 5 min j' expliquerai à aurore que c' est ma princesse préférée depuis que je suis petite et que je réalise enfin mon rêve de la rencontrer elle me remercie et me dit que c' est donc une belle journée pour moi je lui explqie que oui surtout que c' est mon anniversaire le couple me souhaite un joyeux anniversaire puis le prince Philippe me fait un baise main et me fait valser( dsl pas de photos de ces deux moments là car ma voisine était au toilette) au moment ou elle revient elle nous prend en photo à ce moment là je suis aux anges et aussi très émue car  je pense à ma maman car aurore était aussi la princesse préférée de ma maman elle aurait été heureuse d' être avec moi à ce moment là:
Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 6 P1020020
Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 6 P1020021
La suite Lundi aprés midi bon weekend à vous tous et encore mille fois merci de me lire grace à vous je prolonges la magie de cette journée. Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 6 937942
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire. Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 6 Horlog11Ven 21 Juin 2013 - 18:40

Merci Alichadostef et alex.
Oui j' ai trouvé que les princesses étaient très jolie et le prince trop mignon. 
Se sont des moments qui resteront à jamais gravé dans ma mémoire et dans mon cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire. Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 6 Horlog11Ven 21 Juin 2013 - 19:05

Oh les photos de l'auberge de Cendrillon donnent vraiment envie d'y aller!
C'est génial que tu aies rencontré ta princesse préférée!! cheers
C'est une merveilleuse journée tout ca!!
Merci pour cette jolie suite!! Wink
Et un bon week end a toi aussi!!


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
flochinette

flochinette

Féminin
Âge : 38
Messages : 1941
Localisation : Belgique
Inscription : 08/02/2012

Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire. Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 6 Horlog11Ven 21 Juin 2013 - 20:19

Merci pour cette magnifique suite!
J'adore la photo avec Cendrillon.Smile
Merci de nous régaler avec ton menu...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin
Âge : 48
Messages : 1798
Localisation : cabrières , Gard
Inscription : 22/02/2013

Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire. Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 6 Horlog11Ven 21 Juin 2013 - 20:31

quel beau moment tu as passé !! c'est émouvant en tout cas
merci pour tes belles photos
passe un bon week end aussi  Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 6 892973


Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire. Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 6 Horlog11Sam 22 Juin 2013 - 10:54

Merci Lady-Panpan, Flochinette et Celine. nimes. 
Lundi je vous raconterez la fin du repas à l' auberge et ce que j' ai fait aprés.
Revenir en haut Aller en bas
Alexhergey

Alexhergey

Masculin
Âge : 34
Messages : 2472
Localisation : Marseille
Inscription : 07/11/2011

Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire. Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 6 Horlog11Sam 22 Juin 2013 - 11:13

C'est très beau ce que tu racontes et ce que tu nous montres vivement la suite de ton TR cheers


cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire. Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 6 Horlog11Sam 22 Juin 2013 - 11:54

Merci beaucoup ALEX. Heureuse que ce TR te plaise.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire. Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 6 Horlog11Sam 22 Juin 2013 - 13:23

Merci beaucoup de nous faire partager toutes ces photos de l'Auberge de Cendrillon.
Miam, le repas avait l'air succulent. geek
Tu es très bien sur les photos avec les princesses, quel beau moment tu as dû passer, en plus, le prince qui te fait valser ... Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 6 425715
Je comprends l'émotion que tu as ressentie en voyant ta princesse préférée.
Montre nous vite la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire. Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 6 Horlog11Sam 22 Juin 2013 - 13:36

Que belles photos, tu es superbes avec les couples princiers Smile et les photos des plats me donnent faims, ça à l'air super bon.
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire. Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 6 Horlog11Dim 23 Juin 2013 - 12:05

Je confirme les filles les plats sont succulents. 
Merci pour vos gentils commentaires sa me touche énormément. 
Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 6 937942
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire. Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 6 Horlog11Dim 23 Juin 2013 - 19:39

Merci pour cette suite, tu est super sur les photos.

Peux être qu'on se laissera tenter pour notre prochain séjour. bounce
Revenir en haut Aller en bas
nikouette

nikouette

Féminin
Âge : 50
Messages : 1452
Localisation : Montpellier
Inscription : 18/11/2011

Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire. Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 6 Horlog11Lun 24 Juin 2013 - 9:31

merci pour cette suite. Les plats on l'air trop bon.
Vivement la suite


séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire. Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 6 Horlog11Lun 24 Juin 2013 - 10:51

La suite tout à l' heure en fin d' après midi dés que je serai rentrée de ma formation.
Merci Doudou et Nikouette.
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire. Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 6 Horlog11Lun 24 Juin 2013 - 11:34

super le moment que tu as passé avec Aurore et son prince:heart:
les noix de saint jacques me font envie... c'était bon?! hâte de lire la suite.


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire. Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 6 Horlog11Lun 24 Juin 2013 - 12:41

Merci Liloo86.
Pour les noix de saint jacques en effet c' était vraiment délicieux si jamais tu va à l' auberge je te conseille de prendre se plat si il est toujours à la carte. Même le risotto qui va avec est super bon.
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire. Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 6 Horlog11Lun 24 Juin 2013 - 18:31

Avant de déguster mon dessert je prend 5 min pour me remettre de mes émotions et essuyer les larmes qui ont coulé. Puis je prend en photo le chocolat blanc avec la cendrillon dessus:
Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 6 P1020031
Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 6 P1020032
Allez place à la dégustation et là je peux vous dire que moi qui suis très gourmande je me régale ce dessert et vraiment délicieux je l' adore. Alors je vais vous le décrire dans l' assiette il y a un coulis aux framboises et posés dessus le dessert. A l' intérieur il y a une mousse au chocolat puis dans la mousse au chocolat une mousse au praliné avec des morceaux de noisettes et au fond un biscuit et tout autour la coque en chocolat. Quand Sylvia vient débarrasser je lui demande l' addition je sort mon enveloppe avec les sous de mes proches. 
Photo du support pour payer l' addition:
Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 6 P1020033
Avant de partir petit tour au toilette je photographie la porte du toilette:
Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 6 P1020034
L' attente au toilette sera quand même longue. En sortant avant de partir et pour prolonger un peut la magie de ce repas photos de l' inscription et du carosse:
Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 6 P1020035
Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 6 P1020036
Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 6 P1020037
Dsl aujourd’hui' ce n' est pas très long mais je suis très fatiguée la suite demain après midi. 
Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 6 937942
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1 Journée à Disney en Juin 2015. 1 Journée à Disney en Avril 2016. Mes 30 ans en Juin 2016. Séjour en Famille en Novembre 2016. Nouvel an 2016 sur le thème la belle et la bête .
» TR: 4 jours magiques au Disney's New York ! [juin 2014]
» Enfant de 3 ans et quelques jours...à Disney
» Ma journée à disney le 09 juin 2015
» Journée du 26 Juin 2009 à °o° Disney Studios °o°

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-