AccueilLe "melting pot" des personnages - Page 4 VideLe "melting pot" des personnages - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le "melting pot" des personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 43  Suivant
AuteurMessage
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Le "melting pot" des personnages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 4 Horlog11Sam 11 Mai 2013 - 20:46

Oui le personnage est intéressant ^^


Le "melting pot" des personnages - Page 4 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le "melting pot" des personnages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 4 Horlog11Sam 11 Mai 2013 - 21:24

En ce qui concerne Mérida, personnellement je ne signerai en rien cette pétition !
Déjà, avec la cérémonie qui s'est déroulée aujourd'hui cela ne sert strictement à rien mais également j'avoue trouvé cela un peu bête !
Disney fait des efforts incroyables envers cette princesse !
Il suffit de voir le compte rendu de la cérémonie dont a bénéficié Mérida pour voir a quel point Disney s'investi afin que Mérida garde sa personnalité !
Elle n'est pas arrivée en calèche comme les autres mais avec Angus !
Elle a gardé son arc, ce qui n'était pas gagné d'avance !
Ce n'est pas une autre princesse qui l'a couronnée, mais bien Elinor !
Elle était vêtue de sa robe du film et non de la robe "Disney Princess" qui ne sert uniquement qu'à émerveiller les petites filles sur les produits dérivés !
Si elle n'aurait pas était une "Disney Princess", certes vous ne l'aurez pas vu vêtue de sa robe marketing j'ai envie de dire, mais vous ne l'aurez plus vu du tout, tout court !
Elle aurait finie comme une Kida ou une Esmeralda !
Et moi honnêtement, déjà j'ai vraiment d'avantage envie de féliciter Disney qui nous permet de continuer de voir Mérida présente dans le parc et dans le commerce tout en essayant de lui conserver sa personnalité ! Alors certes, on doit en contrepartie la voir sur certains produits dérivés pour les petites filles en robe de princesse, mais je trouve que c'est un faible inconvénient contrairement à tout ce qu'on a en contrepartie !
De plus, pour ceux qui n'aiment pas, il suffit simplement de zapper ces produits là qui sont là de toute façon pour ciblée les jeunes enfants qui seront ravis de voir Mérida dans une jolie robe.
On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre comme on dit ! Moi à partir du moment où on peut voir Mérida dans les parcs avec sa personnalité, son arc et sa robe du film ainsi que dans certains produits dérivés et qu'en plus à côté de cela les enfants puissent la retrouver dans certains des jouets Disney qui leur sont réservés je trouve cela très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le "melting pot" des personnages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 4 Horlog11Sam 11 Mai 2013 - 21:29

Je t'approuve complètement !
Joli plaidoyer, maître Asuka Le "melting pot" des personnages - Page 4 573206
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Le "melting pot" des personnages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 4 Horlog11Sam 11 Mai 2013 - 21:37

Ouais c'est vrai ça que des moutons, résiste Missy ne va pas nous trouver une Disney confession sur Aladdin et Jasmine!

J'suis d'accord avec toi mon Willy sauf pour creuser encore et encore (c'est pas ma préférée!) j'ai aussi apprécié LPELG et je ne l'ai pas trouvé long ou ennuyeux contrairement à Cendrillon (la scène d'essayage de la pantoufle avec les souris qui peinent à monter tous les escaliers qu'est ce que c'est poussif!!)
Beaucoup de personnes n'apprécient pas Tiana pour le fait qu'elle ne fait pas rêver ban moi c'est justement pour cette raison que je l'apprécie, enfin une princesse qui a les pieds sur terre et qui plus est se retrouve changée en batracien (animal peu élégant)

Pour Merida j'ai complètement zappé que c'était aujourd'hui son couronnement Missy on s'organise une marche et une messe funêbre demain soir pour l'occaz! donc du coup ouais la pétition servira pu à grand chose.
J'ai envie de dire encore heureux qu'ils l'ont faite arriver sur Angus ça c'était la moindre des choses!!
Quand au fait que sa personnalité sera respectée hein mouais attendons de voir la suite quand on voit déjà son nouveau look sur les images!


Le "melting pot" des personnages - Page 4 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le "melting pot" des personnages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 4 Horlog11Sam 11 Mai 2013 - 21:48

Merci beaucoup Disneyworld ! Very Happy
Je trouve que Disney nous écoute de plus en plus !
On a la chance, d'avoir de plus en plus notre mot à dire !
Nos discussions sur internet ne tombent pas toujours dans l'oreille d'un sourd !
Par contre, j'ai l'impression que plus on en a plus il en faut !
Alors certes on n'arrête pas le progrès mais Disney est avant tout une entreprise qui doit faire du chiffre ! Ils ne vont pas se priver de pouvoir placer Mérida dans les produits dérivés car quelques fans n'aiment pas sa robe de princesse qui ne leur sont même pas réservés au départ de toute façon.
Ils nous écoutent déjà attentivement sur pas mal de choses, il suffit de voir la cérémonie, je pense qu'il faut savoir trouver le juste milieu !
Vouloir garder l'authenticité du personnages tout en faisant des concessions pour Disney et les petites filles qui réclament Mérida dans la firme "Disney Princess".
Revenir en haut Aller en bas
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin
Âge : 25
Messages : 841
Localisation : Ile de France
Inscription : 06/05/2012

Le "melting pot" des personnages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 4 Horlog11Sam 11 Mai 2013 - 21:54

Nan, les petites filles réclament Rebelle... Mérida, elles connaissent pas !

Le "melting pot" des personnages - Page 4 100932


Le "melting pot" des personnages - Page 4 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :


Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Le "melting pot" des personnages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 4 Horlog11Sam 11 Mai 2013 - 22:13

Oui j'ai vu des images et vidéos de son couronnement aujourd'hui. Et oui, je l'admets Asuka, tu as raison. Disney a fait des efforts, et j'en suis ravie, mais c'était la moindre de chose. Tu fais pas une princesse dite rebelle si tu n'assumes pas après ^^ En tout cas, grâce au couronnement d'aujourd'hui, je peux adhérer à ton post (qui en plus était très convaincant ^^).

Wendy, t'inquiète xD Je garde mes quatre chouchous pour l'instant, après on verra. Quand tout le monde aura changé de signature, c'est là que moi je mettrai une Disney confession xD


Le "melting pot" des personnages - Page 4 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le "melting pot" des personnages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 4 Horlog11Sam 11 Mai 2013 - 22:19

Exact Asuka !
Et puis bon, faut aussi garder en tête que le public cible du clan "Disney Princess" est et restera les petites filles.
Or, les enfants s'en fichent pas mal de savoir si le personnage est strictement respecté, surtout psychologiquement parlant, tout ce qui compte c'est qu'il les fassent rêver.
Alors oui, ça ne correspond pas à Merida d'aimer la cuisine et les petits chiens mais ça fait vendre, voilà tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Le "melting pot" des personnages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 4 Horlog11Dim 12 Mai 2013 - 10:48

Citation :
Pour Merida j'ai complètement zappé que c'était aujourd'hui son couronnement Missy on s'organise une marche et une messe funêbre demain soir pour l'occaz!

J'peux v'nir ?

Non, sérieusement. Ils ont fait un effort, mais en même temps comme dit Wendy certains détails n'étaient que la moindre des choses (ex : Angus. Dans le fond ce n'était pas quelque chose qui leur posait vraiment problème vu que c'est un cheval et que les gens apprécient les chevaux. Ce n'est pas comme si Mérida avait dû arriver en bateau... Autre ex : les cornemuses, tout ça, c'est toujours vendeur, les gens aiment les costumes, etc. Donc ça allait de soi. Limite, même chose pour sa robe).

En revanche, bel effort pour la présence d'Elinor, il est vrai qu'ils auraient pu choisir quelqu'un d'autre !

La chose la plus notable c'est quand même l'arc. D'accord, aux USA le port d'arme est légal, mais ce n'est pas du tout la coutume chez Disney-Pixar, et il faut reconnaitre qu'ils ont été plutôt "brave" et attentifs aux fans sur ce point.

Très bientôt ce pins, sera vendu aux USA sur les parcs (apparemment il est déjà disponible sur Ebay) :

Le "melting pot" des personnages - Page 4 54935510




Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Le "melting pot" des personnages - Page 4 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Le "melting pot" des personnages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 4 Horlog11Dim 12 Mai 2013 - 12:07

Il est magnifique ! Quelle chance ils ont *o*


Le "melting pot" des personnages - Page 4 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin
Âge : 25
Messages : 841
Localisation : Ile de France
Inscription : 06/05/2012

Le "melting pot" des personnages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 4 Horlog11Dim 12 Mai 2013 - 15:23

Je viens de regarder le couronnement, et bah franchement, j'ai bien aimé, surtout ce qu'elle dit à la fin :

I am courageous strong, I am brave, I am Merida, and I am a DISNEY PRINCESS !

(Pas sur qu'elle dise courageous, j'entendais mal sur la video...)
Spoiler:
Mais bon, ils étaient pas obligés de lui changer sa robe quand même ! Raiponce a toujours sa robe moche hein !
EDIT : Enfin, quand je dis moche, je veux dire que bah, ca robe sa fait pas très princesse quand même !

EDIT 2 : A et j'aime bien le Pins (Parce que c'est Esmeralda ! Faut pas déconner hein ! Wink )


Le "melting pot" des personnages - Page 4 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :


Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com


Dernière édition par Willegendaire13 le Dim 12 Mai 2013 - 17:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

Le "melting pot" des personnages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 4 Horlog11Dim 12 Mai 2013 - 16:34

Moi aussi je veux ce pin's Esméralda !
Ce personnage est tellement parfait, j'adore la signature d'Hydrangea.

Honnêtement, je considère le bossu de Notre Dame comme un chef d'oeuvre, je ne comprends pas pourquoi Disney ne l'a pas fait entrer dans la ligue des Disney Princess, s'il y avait eu plus de merchandising, je suis sure que les petites filles l'auraient aimée.
J'ai grandi avec ce personnage qui fait partie de mes favorites ! I love you




Le "melting pot" des personnages - Page 4 <a href=Le "melting pot" des personnages - Page 4 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Le "melting pot" des personnages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 4 Horlog11Dim 12 Mai 2013 - 16:54

Je suis d'accord Disney-Belle ! J'adore moi aussi ce chef-d'oeuvre ! Mais Esméralda est une "simple" gitane, donc je trouve ca normal qu'elle ne fasse pas partie du club


Le "melting pot" des personnages - Page 4 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le "melting pot" des personnages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 4 Horlog11Dim 12 Mai 2013 - 16:59

Bah en fait, Esmeralda a toutes les qualités de cœur pour être une princesse mais comment dire... elle ne finit pas mariée avec le héros, contrairement à toutes les Disney Princess.

Alors oui Merida ne se marie pas mais elle reste l'héroïne de Rebelle.
Revenir en haut Aller en bas
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin
Âge : 25
Messages : 841
Localisation : Ile de France
Inscription : 06/05/2012

Le "melting pot" des personnages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 4 Horlog11Dim 12 Mai 2013 - 17:05

De toute façon, Esmeralda ne sera jamais Disney Princess au même titre que Kida ou Eilonwy... (Ce qui est complètement con, d'ailleurs >.<)

(Même si le contraire me ferais beaucoup plaisir...)


Le "melting pot" des personnages - Page 4 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :


Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
Invité
Invité



Le "melting pot" des personnages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 4 Horlog11Dim 12 Mai 2013 - 17:09

Eilonwy, ça se comprend, vu le flop qu'a entraîné le film...
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Le "melting pot" des personnages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 4 Horlog11Dim 12 Mai 2013 - 18:21

Disneyworld a écrit:
Bah en fait, Esmeralda a toutes les qualités de cœur pour être une princesse mais comment dire... elle ne finit pas mariée avec le héros, contrairement à toutes les Disney Princess.

Alors oui Merida ne se marie pas mais elle reste l'héroïne de Rebelle.

Mais Merida, mariée ou pas, est une vraie princesse. Il n'y a que Mulan qui ne l'est pas, et pourtant fait partie du club (pour la diversité des princesses, car il manquait une asiatique) Je suis bien contente que Esmé n'en fasse pas partie, malgré toutes ses qualités, ce n'est pas une princesse... Heureusement parce que si on ajoutait toutes les héroïnes dans le club, j'ose même pas imaginer combien il y en aurait xD


Le "melting pot" des personnages - Page 4 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le "melting pot" des personnages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 4 Horlog11Dim 12 Mai 2013 - 18:23

C'est clair que 11, c'est bien assez ! xD
Et encore, Anna et Elsa rejoindront le club...

Bientôt, va y avoir une quinzaine de princesses x)
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Le "melting pot" des personnages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 4 Horlog11Dim 12 Mai 2013 - 18:25

Rolala oui... C'est sûr que va falloir faire un choix pour les produits dérivés là ^^' Jasmine, Mulan et Pocahontas vont passer à la trappe c'est certain


Le "melting pot" des personnages - Page 4 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le "melting pot" des personnages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 4 Horlog11Dim 12 Mai 2013 - 18:29

Ça fait déjà longtemps qu'on a plus vu Mulan et Pocahontas sur de quelconques produits dérivés malheureusement x(
Revenir en haut Aller en bas
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin
Âge : 25
Messages : 841
Localisation : Ile de France
Inscription : 06/05/2012

Le "melting pot" des personnages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 4 Horlog11Dim 12 Mai 2013 - 20:16

Bah, y'a toujours les Animators... Et Pocahontas est l'une des mieux faites selon moi...


Le "melting pot" des personnages - Page 4 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :


Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Le "melting pot" des personnages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 4 Horlog11Dim 12 Mai 2013 - 20:18

DW c'est pas faux xD Mais là ca être encore pire !

Willy, oui heureusement qu'elles apparaissent dans les collections (et je trouve Poca trop mimi moi aussi ^^)


Le "melting pot" des personnages - Page 4 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Le "melting pot" des personnages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 4 Horlog11Dim 12 Mai 2013 - 20:21

Citation :
Bah, y'a toujours les Animators...

Au départ tu n'aimes tout simplement pas ces trucs, après tu traverses une phases de déni... Non, Disney n'a pas pu tomber aussi bas. Non, ces poupées affreuses non pas de succès. Non, elles n'existent pas.

Sérieusement, je n'appelle pas ça une "chance" d'avoir des Animators, enfin. Ni même des Designers.


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Le "melting pot" des personnages - Page 4 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Scarlyn Queen

Scarlyn Queen

Féminin
Messages : 305
Localisation : Devant mon miroir magique, dans mon château à Fairytale
Inscription : 27/01/2013

Le "melting pot" des personnages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 4 Horlog11Dim 12 Mai 2013 - 20:23

Moi qui adore Esmé, je trouve aussi que c'est normal qu'elle ne fasse pas partie du club, cela dit ça ne veut pas dire que je trouve normal qu'on n'exploite jamais ce personnage pour quelques produits dérivés, elle a vraiment du potentiel et sa personnalité est parfaite!

Disney aurait peut-être du créer et les Disney Princess et les Disney Heroines (parce que Mulan ne fait partie des Disney Princess que parce qu'elle a été une héroine à succès....) même si ça aurait fait sans doute trop, ça aurait été plus cohérent et ça aurait donné des gammes très différentes... parce que là 15princesses ça risque de faire trop et d'évincer certaines qui ont pourtant bien leur place (Jasmine, Pocahontas).

C'est sur que les ANIMATORS c'est pas forcément le meilleur moyen de faire de la pub pour les Disney Princess Razz


Le "melting pot" des personnages - Page 4 Aa10
Le "melting pot" des personnages - Page 4 Badge_15Le "melting pot" des personnages - Page 4 Badge_16

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le "melting pot" des personnages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 4 Horlog11Dim 12 Mai 2013 - 20:25

Franchement, ça me plairait de les voir apparaître au moins une fois sur des objets tels que des couvertures, des oreillers ou bien des lampes tiens !
Non parce que voir quasiment toujours le même trio Raiponce/Belle/Aurore, c'est pas marrant xp

Belle semble d'ailleurs très populaire auprès des petites filles, vu que je la vois apparaître partout.

EDIT: Bah moi j'aime les animators, je les trouve mignonnes !
Ah et c'est ce que je pense aussi Scarlyn pour le groupe Disney heroines Wink
J'ai jamais compris pour Mulan, elle est issue d'une famille de paysans et se marie à un soldat --'
M'enfin, money money money !


Dernière édition par Disneyworld le Dim 12 Mai 2013 - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Le "melting pot" des personnages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» PERSONNAGES AUX EMH?
» Que sont devenus les anciens Personnages ?
» Personnages supprimés
» Les personnages disney de DLP
» Personnages du Roi Lion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-