AccueilLe "melting pot" des personnages - Page 2 VideLe "melting pot" des personnages - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le "melting pot" des personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Le "melting pot" des personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 2 Horlog11Mer 8 Mai 2013 - 23:44

Mais qui te dit que c'est bien Raiponce qui les a cuisiné ces plats qu'elle porte? Ca se trouve c'est aussi une feinte comme Merida, Tiana se tape tout le boulot et elle elle fait la serveuse!

Pour Merida c'est pareil en fait comme elle est gourmande elle est allée dans la cuisine se prendre qqch à manger (genre une pomme et des gâteaux pour ses frangins) elle a juste mis sa tête dans le décor le temps de la photo (vous savez ces fameuses cènes où on a le personnage avec un trou à la place de la tête pour y mettre la nôtre) donc c'est bien sa face mais pas son corps


Le "melting pot" des personnages - Page 2 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le "melting pot" des personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 2 Horlog11Mer 8 Mai 2013 - 23:51

Willegendaire13 a écrit:
Rha! J'ai bien raison : vous attendez que je ne sois pas là pour partir en live! ^^

Bon, deja j'ai vu que vous parliez de Tiana! Etant ma princesse preferee, je suis plutot content!
Pourquoi ma preferee? Elle bosse, premierement, comme vous l'avez souligne. L'air de rien, il y en a peu parmi les princesses officielles qui triment le jour! (Ceulement Cendrillon, Raiponce, Tiana et je pense Pocahontas...)
Enfin,cette qualite est aussi en un sens un defaut car elle bosse un peu trop. Meme beaucoup trop!

Elle a un caractère que j'aprecie beaucoup, comme vous l'avez aussi souligne. Et puis plein d'autres petits truc aussi (elle vis a la Nouvelle Orlean, elle est trop mimi petite, etc.)

Je suis tout à fait d'accord avec toi, bon Tiana n'est pas ma princesse préféré (Ma préféré c'est Belle), mais ce que j'aime chez Tiana c'est la première princesse qui a une vraie ambition, avoir son propre restaurant, elle ne rêve pas du prince charmant comme la pluspart des autres princesses. Les autres princesses n'ont pas d'ambition professionnelle (si je me trompe pas). Tiana au moins elle taffe, elle veut sortir de cette précarité (car je pense qu'elle ne gagne pas beaucoup en tant que serveuse) et aussi elle veut réalisé le rêve de son père, donc pour moi c'est la seule princesse qui une réelle ambition professionnelle, même si elle est devenu princesse à la fin du film, je l'a vois mal dans un chateau à s'ennuyer comme les autres princesses. Je pense même qu'elle ne veut pas quitter La-Nouvelle-Orléans dont son nouveau métier (Gérante de restaurant).

Pourquoi Tiana est le définition des princesse de notre époque même si le film ce passe dans les années 1920, 1930 (enfin c'est ce que je pense pour l'année d'action du film).

Le seul petit hic que j'ai par rapport à ce film et non à Tiana c'est qu'on ne voit pas du tout le royaume de Maldonia j'aurais aimé voir au moins un petit peut ce royaume. Pour moi c'est le 2ème royaume "invisible" de Disney, le premier est le royaume du prince Phillipe (sachant que dans La belle au bois dormant il y a deux rois donc d'eux royaume, sachant en plus que le prince doit épouser Aurore pour réunir les deux royaume).
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Le "melting pot" des personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 2 Horlog11Jeu 9 Mai 2013 - 0:04

Mais peterpan le tour de force c'est qu'à la fin c'est pas Tiana qui va vivre dans un château avec son prince comme toutes les autres princesses c'est que c'est carrément elle qui ramène son prince à la maison en l'engageant à bosser lui aussi dans son resto.

Du fait qu'au début Naveen arrive de Maldonia par bateau on peut se douter que son royaume n'es pas tout près donc je pense bien qu'ils sont restés vivre à la Nvelle-Orléans.

C'est vrai que Maldonia j'aurais bien voulu voir ce royaume aussi, surtout que du fait que Naveen cause avé l'accent Italiano et quand il dit archidanza on peut supposer que le royaume se situe en Italie; ça aurait fait un beau décor!

En plus il vient de pas loin de chez nous : "Maldonia is a mix between Malta and Macedonia), although his fluency in French and Italian might also indicate that Maldonia is a Mediterranean country, possibly near Monaco." (source disneywiki) mais bon quand tu y penses on en voit pas vraiment le royaume de Blanche-Neige et Floriant non plus à la fin (un château vite fait dans les nuages ça suffit pas)


Le "melting pot" des personnages - Page 2 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le "melting pot" des personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 2 Horlog11Jeu 9 Mai 2013 - 0:13

Bah quoi il est pas beau le chateau de Florian ? Wink Moi je le trouves super beau même si j'aurai aimé voir son royaume comme celui de Naveen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Le "melting pot" des personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 2 Horlog11Jeu 9 Mai 2013 - 0:21

Bof je doute que son château soit jaune à toit rose quand même!! Et on en voit que sa silhouette j'aurais aimé voir plus de détails


Le "melting pot" des personnages - Page 2 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

Le "melting pot" des personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 2 Horlog11Jeu 9 Mai 2013 - 13:03

Idem pour moi, on ne sait absolument rien du Royaume de BN et Florian, j'aurais aimé avoir un aperçu de la vie que le prince offre à sa femme après l'avoir libéré de la sorcière.

En fait, j'aimerais beaucoup savoir ce qui est arrivé à toutes les princesses, après leur mariage.


Le "melting pot" des personnages - Page 2 <a href=Le "melting pot" des personnages - Page 2 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Le "melting pot" des personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 2 Horlog11Jeu 9 Mai 2013 - 14:19

Bah ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le "melting pot" des personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 2 Horlog11Jeu 9 Mai 2013 - 14:49

Wendy Moira Angela a écrit:
Bof je doute que son château soit jaune à toit rose quand même!! Et on en voit que sa silhouette j'aurais aimé voir plus de détails
Bah le film se termine sur un coucher de soleil, ce qui explique les couleurs chaudes du chateau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le "melting pot" des personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 2 Horlog11Jeu 9 Mai 2013 - 15:02

Pour le royaume de Naveen, je le situerai plutôt en Inde: Naveen est un prénom indien (d'Inde hein Langue) et sa mère porte un sari.

Quant à celui de Floriant, je dirai Allemagne; vu que le conte est allemand.
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Le "melting pot" des personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 2 Horlog11Jeu 9 Mai 2013 - 16:09

Tout ce que je peux vous dire sur le château de Florian c'est qu'il est inspiré d'un tableau d'Edmond Dulac (artiste français naturalisé anglais du XIXème siècle) et que le paysage est inspiré des paysages du peintre romantique allemand Caspar David Friedrich.

"Nocturnal Spires", E. DULAC :

Spoiler:

"Plage avec des pêcheurs", C. D. FRIEDRICH :

Spoiler:


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Le "melting pot" des personnages - Page 2 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le "melting pot" des personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 2 Horlog11Jeu 9 Mai 2013 - 18:52

Il est vrai qu'il aurait été bon de savoir ce qui est arrivé à Blanche Neige par la suite !
D'en savoir un peu plus sur Flo' et de découvrir son royaume et son château !
Je pense que le château aux toits rosée et de couleur "or" est une vision de notre Blanche Neige qui imagine déjà sa futur vie dorée, dans un beau château avec son prince plutôt que le château de Floriant lui-même ! Un château aux toits roses et de couleur or qui flotte sur les nuages et qui apparaît comme ça dans le paysage j'en ai pas croisé souvent ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le "melting pot" des personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 2 Horlog11Jeu 9 Mai 2013 - 18:56

Quelque part, je suis bien contente qu'on n'en sache pas plus sur sa vie "d'après", si c'est pour avoir une suite telle celle que l'on trouve pour Aurore dans "Contes de princesses" ou celles des autres princesses ><'

Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Le "melting pot" des personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 2 Horlog11Jeu 9 Mai 2013 - 19:00

Sans parler de Cendrillon 2 ...


Le "melting pot" des personnages - Page 2 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le "melting pot" des personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 2 Horlog11Jeu 9 Mai 2013 - 19:00

Ah oui, si ça aurait été pour avoir une suite honteuse qui aurait terni l'image de ce chef d'oeuvre effectivement ce n'est pas la peine !
Par contre, une suite travaillée correctement, taillée pour le cinéma, avec les moyens financiers et technique mis à disposition pour sue tout soit respectée et fait correctement, j'avoue que je n'aurais pas craché dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le "melting pot" des personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 2 Horlog11Jeu 9 Mai 2013 - 19:03

MissNessa: Non mais qu'elle injure au premier film cette suite ! Le "melting pot" des personnages - Page 2 213516 J'aimais quand j'étais petite mais maintenant...
Blanche-neige touche du bois et c'est tant mieux.

Non vraiment, les seules suites des Disney de princesses que je trouve bien sont "Le mariage de Raiponce" (même si c'est une toutes mini suite Langue) et Mulan 2.

De toute façon, Disney a abandonné les suites Le "melting pot" des personnages - Page 2 340646
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Le "melting pot" des personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 2 Horlog11Jeu 9 Mai 2013 - 19:09

En effet !

Mulan 2 est, pour une suite de ces studios, pas si mal, mais comparé au film original, Mulan 2 est ..arg.. Les graphismes quoi !


Le "melting pot" des personnages - Page 2 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le "melting pot" des personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 2 Horlog11Jeu 9 Mai 2013 - 19:11

Ah toi aussi t'as vu le remake de Lucky ? Langue

C'est sûr, les graphismes, c'est pas ça mais c'est toujours mieux que ceux de LPS 2 ><''
Et ne parlons pas des suites d'Aladdin où la pauvre Jasmine est passée par la case chirurgie esthétique !

En fait, il y a juste celle de Raiponce qui égale la qualité graphique du premier film (même si elle ne dure que 10 mn).

Revenir en haut Aller en bas
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin
Âge : 25
Messages : 841
Localisation : Ile de France
Inscription : 06/05/2012

Le "melting pot" des personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 2 Horlog11Jeu 9 Mai 2013 - 23:10

Mais le Mariage de Raiponce, c'est pas un court metrage pour faire comme Pixar (Martin et la Lumiere Fantome ; les Cars Toon et les Toy Story Toon)?
Bon, sinon, c'est vrais qu'il est excellent x)

Comme suite vraiment cool, y'a le Roi Lion 3! Franchement, c'est pas tous les jours que Disney parodie ses plus grand succes! Le Roi Lion 2 et Peter Pan 2 sont cools aussi!


Le "melting pot" des personnages - Page 2 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :


Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
Invité
Invité



Le "melting pot" des personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 2 Horlog11Jeu 9 Mai 2013 - 23:34

On parlait des suites des Disney de princesses Langue

Mais c'est vrai que j'adore Le roi lion 3, je suis morte de rire à chaque fois xD

Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Le "melting pot" des personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 2 Horlog11Ven 10 Mai 2013 - 0:01

Bon bah encore une fois j'suis la seule à trouver le mariage de Raiponce vraiment déplorable, le seul moment qui m'a fait exploser de rire c'est quand ils déchirent l'affiche en 2 et que Flynn se retrouve seul dessus là ça m'a plu.


Le "melting pot" des personnages - Page 2 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Scarlyn Queen

Scarlyn Queen

Féminin
Messages : 305
Localisation : Devant mon miroir magique, dans mon château à Fairytale
Inscription : 27/01/2013

Le "melting pot" des personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 2 Horlog11Ven 10 Mai 2013 - 11:04

Oui c'est vrai que le royaume de Naveen aurait été sans doute très beau et original et assez italien... Par contre connaitre celui de Philippe, je ne sais pas, après tout toute l'histoire tourne autour du château de Stéphane, et on sait que Aurore et Philippe ne vont même pas forcément vivre tout de suite dans l'un ou l'autre château de leurs parents (ben on peut pas les tuer tout de suite pour hériter....) mais dans un autre "petit chateau" de 40pièces, en attendant et on ne sait même pas s'il se situe dans le royaume de Stéphane ou d'Hubert...

Bah, le mariage de Raiponce est visuellement réusssi, après le reste c'est en fonction des gouts....
Mais en général, mieux vaut éviter les suites, quand on voit Cendrillon 2, on peut dire que B-N a eu de la chance!


Le "melting pot" des personnages - Page 2 Aa10
Le "melting pot" des personnages - Page 2 Badge_15Le "melting pot" des personnages - Page 2 Badge_16

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le "melting pot" des personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 2 Horlog11Ven 10 Mai 2013 - 12:56

Ah mais faut pas vous inquiéter, Disney ne touchera jamals à Blanche Neigounette alors elle n'aura pas de suite, de la même façon que Pinocchio n'aura jamais de suite. Wink
Moi j'ai beaucouo aimé le Mariage de Raiponce, graphiquement il est clair que c'est une réussite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le "melting pot" des personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 2 Horlog11Ven 10 Mai 2013 - 13:08

Moi aussi j'ai adoré ce court-métrage ! Pour tous les fans de Raiponce, c'était une joie de retrouver les personnages du film, un court-métrage s'y prêtait vraiment mieux qu'une suite qui n'aurait été d'aucune utilité.
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Invité
Invité



Le "melting pot" des personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 2 Horlog11Ven 10 Mai 2013 - 13:27

C'est clair ^^ Je préfère un court métrage à un film entier pour faire une suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scarlyn Queen

Scarlyn Queen

Féminin
Messages : 305
Localisation : Devant mon miroir magique, dans mon château à Fairytale
Inscription : 27/01/2013

Le "melting pot" des personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 2 Horlog11Ven 10 Mai 2013 - 15:40

Oui, je suis d'accord avec vous, c'est mieux un court métrage qui fait un clin d'oeil et un cadeau aux fans qu'une suite qui dénature l'histoire. Very Happy (quoique oui le Roi Lion 3 est très bien parce qu'il assume son côté parodique)


Le "melting pot" des personnages - Page 2 Aa10
Le "melting pot" des personnages - Page 2 Badge_15Le "melting pot" des personnages - Page 2 Badge_16

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Le "melting pot" des personnages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» PERSONNAGES AUX EMH?
» Que sont devenus les anciens Personnages ?
» Personnages supprimés
» Les personnages disney de DLP
» Personnages du Roi Lion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-