AccueilLe "melting pot" des personnages - Page 22 VideLe "melting pot" des personnages - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le "melting pot" des personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le "melting pot" des personnages - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 22 Horlog11Jeu 8 Aoû - 5:37

Oui c'est la première réflexion que je me suis faite quand j'ai appris que le film sortait en DVD/BD en novembre T____________T Pauvres de nous
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Le "melting pot" des personnages - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 22 Horlog11Jeu 8 Aoû - 11:23

Mais plus l'attente est longue, plus on sera heureux de revoir le film et de le redécouvrir Very Happy


Le "melting pot" des personnages - Page 22 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Le "melting pot" des personnages - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 22 Horlog11Jeu 8 Aoû - 12:07

Mouais... N'empêche, c'est long ! Sad


Le "melting pot" des personnages - Page 22 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Le "melting pot" des personnages - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 22 Horlog11Jeu 8 Aoû - 14:48

J'ai jamais vu un film sort après tout ce temps mais bon certains sont sortis un an après ça sortie ce que je trouve quand même étrange o_o

Je suis comme vous, j'ai tellement hâte de le revoir ce film, je pense qu'il est devenu mon DW préféré, j'ai tellement été emporté par ce film >< Et puis y a Guy Le "melting pot" des personnages - Page 22 937942 


Le "melting pot" des personnages - Page 22 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le "melting pot" des personnages - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 22 Horlog11Lun 19 Aoû - 11:42

Le "melting pot" des personnages - Page 22 3111437201 Si vous voulez parler des DreamWorks, il y a un topic pour ça ! *instant publicité* ou bien un forum !
Mais bon, c'est pas moi qui va faire la morale sur "le floodage, c'est pas bien", n'est-ce pas  ? Le "melting pot" des personnages - Page 22 153419

Moi, aucun DreamWorks ne pourra détrôner "Le Prince d'Egypte" dans mon cœur ! Le "melting pot" des personnages - Page 22 2498151864
Mais j'adoooooooooooooore Les Croods et Les Cinq Légendes !!! Et j'aime tous les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Le "melting pot" des personnages - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 22 Horlog11Lun 19 Aoû - 14:58

MDR ! Le HS était mort depuis une semaine, et qui est-ce qui vient le relancer ? ...DW ! Very Happy


Le "melting pot" des personnages - Page 22 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le "melting pot" des personnages - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 22 Horlog11Lun 19 Aoû - 15:06

Le "melting pot" des personnages - Page 22 153419 Oui bon, j'avoue que je voulais aussi m'exprimer Very Happy

Allez pour retomber dans Disney, vous pensez quoi de Lilo et Stitch ?
(Non parce que je viens d'en faire une critique sur "Sens critique" alors je suis curieuse de lire vos avis )
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Le "melting pot" des personnages - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 22 Horlog11Lun 19 Aoû - 15:27

Alors de mon côté :

J'aime bien ce film rien à dire mais il ne fait pas parti de mes préférés. Je me rappelle l'avoir vu au cinéma et ce n'a pas été un émerveillement.
L'histoire est bien, j'aime beaucoup la relation qu'entretien Nani et Lilo, les relations frère/sœur, m'on toujours plu Very Happy
Aussi je sais que certaines personnes vont me détester mais je n'aime pas le personnage de Stitch dans le film, il est chou dans les produits dérivés et c'est vraiment devenu une firme Disney appart entière et j'adore Angel sa copine elle est adorable Le "melting pot" des personnages - Page 22 937942 mais alors dans le film, je le trouve insupportable surtout quand il a son instinct extraterrestre je n'aime pas.
Après je ne suis pas non plus fan des personnages secondaires qui sont Jumba et Pickly, je ne les aimes pas tant que ça et ils m'agace.

Bon je pense que je ne suis pas fan du tout du côté extraterrestre du film xD je dirais que la chose qui m'a plus c'est l'histoire de Lilo et Nani qui est très complexe !


Le "melting pot" des personnages - Page 22 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Le "melting pot" des personnages - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 22 Horlog11Lun 19 Aoû - 15:33

Ce film est très différent des autres Disney : il ne fait pas forcément rêver comme La Belle au Bois Dormant ou La Petite Sirène, le film étant centré sur les thèmes de l'amitié et des problèmes familiaux...
Pour autant le film est si drôle qu'il en ferait rire un mort, ce qui compense largement sa différence ! Very Happy
De plus, Lilo et Stitch continue la vague des films de science fiction lancée par Atlantide en nous présentant un monde extra-terrestre (certes réduit au vaisseau de la Présidente du Grand Conseil) très intéressant et innovateur !
Rempli de personnages très comique (palme d'or à Stitch et au duo Jumba/Pleackly, mais également aux deux sœurs aux répliques cultes ("tous les jeudis j'apporte un sandwich au beurre de cacahuètes à Doudou le poisson, mais aujourd'hui, on avait plus de beurre de cacahuètes, alors j'ai demandé à ma sœur "qu'est-ce que je lui apporte ?", et elle a répondu "un sandwich au thon" ! J'peux tout d'même pas donner un sandwich au thon à Doudou le poisson ! Dites, le thon, vous savez ce que c'est ! C'EST DU POISSON ! Si je donnais du thon à Doudou, je serais une créature abominable ! Je suis donc allé à l'épicerie pour acheter du beurre de cacahuètes, parce qu'à la maison, y'avait rien d'autre QUE DU THON POURRI !!! (désolé, j'étais sur ma lancée ! Very Happy), le film est doté d'humour mais également d'émotions, mettant en avant le sens de la famille (Ohana)...

Même s'il n'est pas dans mon top 10, ce film est un des films les plus drôles et plus attrayant que j'ai jamais vu (sa suite est d'ailleurs encore plus chargée d'émotions, surtout vers la fin) !

Voili voilou ! Smile
J'espère ne pas avoir été trop long !

Et n'hésitez pas à critiquer si vous n'êtes pas d'accord avec certains points... Smile

PS : Vous avez déjà tué quelqu'un ?


Le "melting pot" des personnages - Page 22 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le "melting pot" des personnages - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 22 Horlog11Lun 19 Aoû - 15:46

Alors mon avis est un mix de vous deux xD
Je n'ai rien à redire !

J'aime bien la scène de la dispute entre les deux sœurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Le "melting pot" des personnages - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 22 Horlog11Lun 19 Aoû - 16:31

"Tu n'as qu'a m'vendre, et t'offrir un lapin, VOILÀ !"
"Je suis sûre qu'un lapin se comportera mieux que toi !"
"Alors qu'est-ce que t'attends ? Parc'qu'il sera plus gentil et plus intelligent que moi, aussi !"
"Oui, et plus saaaaage !!!"
"Ça t'plaira, un lapin ! Ça sent aussi mauvais que toi !"
"MONTE DANS TA CHAAAAAAAAAMBRE !"
"JE SUIS DÉJÀ DANS MA CHAMBRE !"


...MDR ! Very Happy


Le "melting pot" des personnages - Page 22 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Le "melting pot" des personnages - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 22 Horlog11Lun 19 Aoû - 18:28

Princess Meg, je vois que l'on partage exactement le même avis sur ce film. Je n'ai a redire, j'allais écrire ma critique, mais ca ne serait que répéter la tienne. Je dirais juste que ce film est à voir tout simplement. Il aborde des thèmes très adultes, notamment le fait que Nani est débordée par son travail et tout le reste, et que peut-être que sa soeur va lui être enlevée. C'est dur je trouve, dans un dessin animé. Petite, il m'avait pleuré. Lilo et Stitch est original et veut faire passer un message sur l'importance de la famille. Rien que pour ca, je l'adore.


Le "melting pot" des personnages - Page 22 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le "melting pot" des personnages - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 22 Horlog11Lun 19 Aoû - 18:45

Je crois que j'aurai préféré que l'histoire s'attarde plus sur la relation fraternelle que sur les extra-terrestre... parce que bon, la science-fiction, c'est pas mon truc Razz
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Le "melting pot" des personnages - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 22 Horlog11Lun 19 Aoû - 20:36

Oui, mais on ne voit les vaisseaux extra-terrestres qu'au début et à la fin, le reste du film se déroule sur Terre ! Smile


Le "melting pot" des personnages - Page 22 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Le "melting pot" des personnages - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 22 Horlog11Mer 21 Aoû - 0:12

J'adore ce film, je trouve que c'est l'un des plus émouvants Disney, je ne peux m'empêcher de tirer ma larmichette à chaque vision. La situation de famille de Lilo et Nani est complexe, et terriblement réaliste dans son traitement aussi bien pour les moments de flottement dans cette nouvelle forme de famille qui est la leur et qu'elle doivent apprendre à gérer tout comme leur deuil, et aussi l'insoutenable pression causée par les services sociaux, visant une famille au bord du gouffre et qui fait ce qu'elle peut pour s'en sortir sans y arriver.
Ce qui créée des moments très comiques pour dédramatiser le film (et pourtant, moi, je vois surtout ça, cette relation si complexe entre ces deux soeurs orphelines, et ce petit être que Lilo va réussir à émouvoir et qui va les réunir). Et c'est aussi pour ça que j'aime les moments avec les extraterrestres, j'aime surtout beaucoup Peackly.
Et j'avoue que je craque pour Stitch, et je suis reconnaissante à Chris Sanders d'avoir créer un personnage si ambivalent (mais qui a un coeur tendre au fond de lui...la scène où il s'en va dans la jungle et dit "je suis perdu" comme le vilain petit canard (court-métrage qui m'émeut énormément aussi) me brise le coeur).
Lilo et Stitch, c'est la rencontre de deux solitudes, de deux situations très compliquées, qui vont au final faire comprendre au plus grand nombre le sens du mot famille. Quelle belle histoire, quelle belle morale  ♥♥
Et tout ça sur fond d'Elvis Presley et décors en aquarelle !
Franchement, j'adore ce film, petit ovni des productions Disney.


Le "melting pot" des personnages - Page 22 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin
Âge : 25
Messages : 841
Localisation : Ile de France
Inscription : 06/05/2012

Le "melting pot" des personnages - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 22 Horlog11Dim 25 Aoû - 11:45

J'aime aussi beaucoup Lilo et Stitch, le problème, c'est que étant une grosse madeleine, je pleure TOUT LE TEMPS ! Entre les moments supers tristes et les moments drôles à souhait... En fait je suis comme Alice...

Bref ! Je n'ai pas beaucoup aimé ce film étant petit... Je sais pas trop pourquoi, résultat je ne l'ai pas revu avant l'année dernière...

Et les chansons sont sublimes (Hawaiian RollerCoaster Ride et He Mele No Lilo. Enfin la seconde est un peu saoulante car pour apprendre les paroles... Faut avoir de la patience !)

MadEye : "Lilo et Stitch, c'est la rencontre de deux solitudes, de deux situations très compliquées, qui vont au final faire comprendre au plus grand nombre le sens du mot famille. Quelle belle histoire, quelle belle morale  ♥♥"
Oh ! Mais que c'est beau ! Very Happy

Spoiler:


Le "melting pot" des personnages - Page 22 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :


Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
Invité
Invité



Le "melting pot" des personnages - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 22 Horlog11Dim 1 Sep - 9:55

Très beaux avis Very Happy

Et sinon (pourquoi c'est toujours moi qui relance le topic ? xD), vous pensez quoi de La Petite Sirène 3 ?

Pour ma part, voici ce que j'en pense:

Si la BO était tout simplement sublime dans le 1 (et pas mal dans le 2), dans ce film, c'est le néant, l'hetacombe !
Les chansons sont affligeantes de nullité et les paroles sont d'une platitude....
Le scénario est creux et sans grand intérêt.
Et en plus des incohérences sont présentes, comme par exemple le fait que les sœurs utilisent une brosse à cheveux pour se coiffer alors qu'elles ne devraient même pas avoir conscience de l'existence de cette objet, à ce stade de l'histoire !

Je m'attendais à ce qu'ils nous expliquent le pourquoi du comment du banissement d'Ursula et ils nous sortent une ''méchante'' plus inutile et pathétique qu'autre chose, son second semble tiré de l'univers de Winnie l'ourson.

Polochon, trouillard  incorrigible dans le premier film, devient courageux. Sébastien, qui méprisait presque Ariel au début du premier film, devient quasiment jovial avec elle ! Pire, il arrive à désobéir à Triton !
D'ailleurs, le Roi est très mal dessiné. Ariel a l'air d'avoir pris 10 kg.

Il y a juste les graphismes et l'animation (beaucoup) plus soignés que dans le 2 mais bon, ça reste très loin d'égaler le premier.
Ça sauve pas la donne pour autant de cet opus au scénario digne d'un épisode de la série animée.


 
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Le "melting pot" des personnages - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 22 Horlog11Dim 1 Sep - 10:16

DW ma pauvre parler de ce film te déprime le plus au point et je comprend ta peine xD

J'ai ce film en DVD depuis 2010 et je ne l'ai vu q'une fois, oui, une fois What a Face d'habitude les films Disney je les regarde tous 100 fois au moins appart les suites et celle ci ni échappe pas.

Je n'ai pas aimé ... C'est vide, sans intérêt et ça casse tellement le mythe de la petite sirène qui est un chef d'œuvre de l'animation.
Les personnages sont tous énervants même Ariel je ne l'ai pas aimé dans le film, Polochon aussi est detestable, et pourquoi ne pas parler de cette méchante inutile dont j'ai oublié le nom xD et tu as raison pour Benjamin (j'ai retenu son nom à lui) il me fait penser à un Winnie sans pattes, a dire que c'est un personnage aussi inutile. Et puis on en revient toujours à la même histoire, avoir le trident et devenir reine, il ne changent pas de disque. Mais bon rien ni personne ne surpassera Ursula, Morgana et l'autre méchante ne lui arrive pas à la cheville.

Les chansons sont nulles, la reprise de Jump on the lines (chanson que j'aime bien à la base) m'a juste saoulé, je l'ai eu dans la tête toute la journée.
Le seul point positif du film est d'en savoir plus sur la mère d'Ariel et de la voir un peu.

Je ne me rappelle plus trop du reste et ça ne m'intéresse pas de le savoir, pour moi il reste une des pires suites ><




Le "melting pot" des personnages - Page 22 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Le "melting pot" des personnages - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 22 Horlog11Dim 1 Sep - 10:42

Ce film est pour moi un grand gâchis... Vu que le fait qu'Ursula soit la soeur de Triton a été abandonné en cours de production du premier film, j'aurai bien vu une belle tragédie du genre, Ursula, folle d'envie d'obtenir le trône, magouille pour faire tuer la mère d'Ariel, le grand amour de Triton et planifie de se débarrasser de toutes les filles héritières du trône, tout cela en essayant d'amadouer Triton, faible psqychologiquement depuis la mort de sa femme chérie...bon là, c'est venu comme ça, il n'y a aucune recherche et c'est un peu bateau, mais j'aurais imaginé une intrigue plus dense, et évidemment pas une nouvelle méchante, sans aucun charisme et à l'objectif sans envergure.
Ensuite, comme vous l'avez dit, le caractère même des personnages est perverti, on ne les reconnaît plus.
J'ai beaucoup aimé la mère d'Ariel, mais j'aurais préféré qu'elle meurt en protégeant une de ses filles ou en sauvant Triton plus qu'en voulant récupérer un cadeau, ç'eut été plus fort.
Sinon, l'animation est correcte, mais comme dans la plupart des suites, je reproche à l'acting d'être trop "jneuz" et sans retenue. Quand on voit un grand classique et sa suite d'affilée (comme j'ai regardé il y a peu Le livre de la jungle et sa suite), on est tout de suite choquée par la non continuité de l'esprit de la réalisation et de l'animation, tout est plus jovial, plus coloré, les expressions sont plus amplifiées et plus dynamiques, plus dans l'air du temps mais cela crée un vrai décalage avec le film originel, c'est plus que dommage...
Enfin brezf, j'attendais avec impatience cette préquelle, surtout que c'était la dernière suite autorisée par John Lasseter...mais cela n'a pas conclu la triste histoire des suites en beauté v_v


Le "melting pot" des personnages - Page 22 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Le "melting pot" des personnages - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 22 Horlog11Dim 1 Sep - 10:47

Maintenant que tu en parle MadEye, c'est vrai que une histoire avec Ursula aurait été beaucoup apprécié sachant qu'il y a beaucoup à dire sur son passé et pourquoi une histoire ou on verrait également sa sœur Morgana en train de jalouser sur sa chère sœur qui a une place très importante au royaume d'Atlantica.

On se rejoint je pense, c'est vrai que les dessins ne sont pas mauvais ça se rapproche de Tarzan 2 c'est assez correcte.


Le "melting pot" des personnages - Page 22 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Le "melting pot" des personnages - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 22 Horlog11Dim 1 Sep - 10:51

Oui, tout à fait, j'aurais bien vu une genèse des méchantes (qui aurait légitimé un peu plus Morgana), avec une ascension d'Ursula contrecarrée par Triton, et Morgana regardant tout ça jalouse en arrière-plan, et un film qui se conclurait sur une Ursula dans sa caverne, ruminant sa victoire, et regardant la jeune Ariel dans sa bulle...


Le "melting pot" des personnages - Page 22 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Clemsou

Clemsou

Féminin
Âge : 24
Messages : 1109
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle
Inscription : 06/09/2012

Le "melting pot" des personnages - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 22 Horlog11Dim 1 Sep - 11:17

Ça fait un bail que je suis pas venue ici moi !!!

Pour moi, La Petite Sirene 3, c'est l'histoire à la base d'un très beau vase qu'on a pris soin de garder précieusement dans une étagère. Dix-huit ans plus tard, on l'a ressortit de cette étagère pour le dépoussiérer un peu et on a ajouter quelques détails. Et un jour, alors que l'on a voulu le montrer a des amis, on l'a cassé. Ce que je veux dire c'est que La Petite Sirene EST et restera un très grand et très beau film avec une histoire qui tient debout et que beaucoup apprécient. La Petite Sirene 2, sortie 18 ans plus tard je crois, dépoussière un peu l'original et est un film plutôt réussi graphiquement avec des chansons sympas. Et La Petite Sirene 3, brise toute la beauté du chef d'œuvre.

Réussi graphiquement, ce film n'avait aucun intérêt d'être. Contrairement à vous j'ai bien aimé "I remember" qui, peut être si Jodi Benson ne l'avait pas chanté, ne m'aurait sans doute pas plut. Mais le film reste inintéressant. Je crois après que tout a été dit, les personnages ont perdu leurs caractères d'origine, sauf peut être le caractère espiègle d'Ariel, la genèse des méchants,etc..

Comme MadEye j'ai aimé la mère d'Ariel mais je l'aurai encore plus aimé si les animateurs n'avait pas sortie une Ariel de 30 ans avec des cheveux châtains et des yeux verts. Je trouve aussi sa rencontre avec Polochon très idiote... C'est comme si Belle avait rencontré la Bête dans la librairie (désolée j'avait pas d'autre exemple)

Je l'ai vu plus d'une fois parce que mes copines ne l'avait jamais vu, je l'avait récemment regardé avec elle et je le regarde pour me désintoxiquer d'un autre ça fait un break Smile

Je ne dirais pas que c'est une des pires suite vu que j'en ai pas beaucoup vu, mais juste que le film me laisse indifférente.


Mes dessins
Le "melting pot" des personnages - Page 22 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250Le "melting pot" des personnages - Page 22 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Le "melting pot" des personnages - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 22 Horlog11Dim 1 Sep - 11:26

Alors, je suis d'accord avec tout ce qui à été dit jusqu'à présent !
Petit, j'adorais cette suite, mais maintenant je trouve qu'à part le fait que le film se déroule dans mon univers préféré (celui de La Petite Sirène), ce film est assez... vide !

Comme certains l'ont dit, les personnages sont denaturés et exagérés, le scénario est bancal (surtout qu'ils ont supprimé certaines scènes, ce qui donne une encore plus grande incohérence), et sans grand intérêt !

Étant un très grand fan d'Ursula, il est évident que j'aurais voulu en savoir plus sur elle et sur son passé...

Alors que j'adore les chansons de La Petite Sirène 2, et tous les personnages (qui sont quand même assez intéressants, surtout Mélodie !), même si je dois reconnaître que l'histoire et l'animation ne sont pas au rendez-vous, là, en ce qui concerne Le Secret de La Petite Sirène, c'est tout le film qui est décevant (même la musique, alors que c'est le thème principal du film !)
Je pense que le fait que ce soit une danseuse (qui par conséquent, n'y connaissait rien en animation) qui à réalisé ce film à causé en grande partie son échec !

PS : Et propos du titre, je ne vois pas quel secret d'Ariel à été dévoilé dans le film, ce titre est plus que mensonger) ! :-D


Le "melting pot" des personnages - Page 22 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

Le "melting pot" des personnages - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 22 Horlog11Dim 1 Sep - 12:08

Princess Meg, peut être que le titre "le secret de la petite sirène" est à prendre dans le sens "le secret de film, de l'histoire" et non comme "le secret d'Ariel" Wink

Je rejoins vos avis sur ce que vous avez dis jusqu'à présent. J'ai dû regarder cette suite il y a 1 an et demi environ et je me souviens l'avoir trouvé tout simplement...nul.
Déjà pour le principe, je suis contre les suites qui ne sont en fait que des retours en arrière. Je trouve que ça casse le mythe plus qu'autre chose. No 

J'ai trouvé la mère d'Ariel attachante, mais je n'ai pas compris pourquoi ils l'avaient fait exactement comme sa fille...Elle a juste des formes plus avantageuses et une expression plus mature, sinon ils ne se sont pas foulés.
L'histoire est pour moi tout simplement bateau, un peu clichée et pas vraiment recherchée. Les chansons ne m'ont pas marquée, je ne m'en souviens plus...scratch 

C'est pour moi une des pires suites de Disney, on ne retrouve pas du tout l'atmosphère du chef d’œuvre original. Autant j'ai trouvé la petite sirène 2 plutôt réussie, autant le 3 est un désastre. On voit aisément que les profits étaient le seul intérêt de cette production.

Il est aussi mauvais que le Sortilège de Cendrillon, que je ne peux pas non plus supporter. Tout simplement un massacre.


Le "melting pot" des personnages - Page 22 <a href=Le "melting pot" des personnages - Page 22 Img_0312


Dernière édition par Disney-Belle le Dim 1 Sep - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le "melting pot" des personnages - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 22 Horlog11Dim 1 Sep - 12:28

Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit Smile
Disney Belle: voilà, tu as trouvé l'adjectif parfait: nul.

À vrai dire, cette suite ne peut plaire (pour moi) qu'aux jeunes enfants ravis de retrouver leur princesse préférée dans une toute nouvelle aventure...
J'ai vraiment eu cette impression lors de la reprise de "Jump in the line", lorsqu'Ariel danse en compagnie des animaux.
Le seul point positif est que l'on voit plus les sœurs.

Non vraiment, si l'on dit aimer un tant soit peu La Petite Sirène, on ne peut décemment pas aimer cette préquelle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le "melting pot" des personnages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» PERSONNAGES AUX EMH?
» Que sont devenus les anciens Personnages ?
» Personnages supprimés
» Les personnages disney de DLP
» Personnages du Roi Lion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-