Accueil[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 5 Vide[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
magaliechevallier



Messages : 4
Inscription : 25/01/2013

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 5 Horlog11Ven 25 Jan 2013 - 15:18

ah super un truc de moins a emmener merciiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
véro26

véro26

Féminin
Âge : 52
Messages : 1222
Localisation : portes les valence
Inscription : 22/03/2010

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 5 Horlog11Sam 26 Jan 2013 - 1:29

pas de gants de toilette et de torchons !!!!


[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 5 21077
Revenir en haut Aller en bas
sof988



Féminin
Âge : 43
Messages : 6
Localisation : Dison(belgique)
Inscription : 15/06/2012

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 5 Horlog11Sam 26 Jan 2013 - 19:56

Bonsoir je retourne au DC en mars et j'aurais aimer savoir si quelqu'un aurait su me renseigner sur le prix des petit déjeuner et se qu'il y avait dedans merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 5 Horlog11Sam 26 Jan 2013 - 20:17

6 euros pour le prix ^^



[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 5 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
sof988



Féminin
Âge : 43
Messages : 6
Localisation : Dison(belgique)
Inscription : 15/06/2012

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 5 Horlog11Sam 26 Jan 2013 - 20:19

Merci Monoxyde et vous ne savez pas ce qu'il comprend?
Revenir en haut Aller en bas
véro26

véro26

Féminin
Âge : 52
Messages : 1222
Localisation : portes les valence
Inscription : 22/03/2010

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 5 Horlog11Sam 26 Jan 2013 - 21:19

des sachets de café chocolat 1 bouteille de lait pour 4 il me semble pour chacun 1 briquette jus orange 1 croissant 1 pain au lait confiture beurre sucre , je sais plus si pain ....franchement moi je l'ai eu avec la demi pension donc bon mais c'est léger si quelqu'un veut 2 croissants il y en a un qui n'en a pas !!!! si c'est juste pour prendre pt'i déj et le payer autant apporter soi-même de la brioche etc !


[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 5 21077
Revenir en haut Aller en bas
clarelie

clarelie

Féminin
Âge : 49
Messages : 267
Localisation : 04
Inscription : 25/06/2012

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 5 Horlog11Dim 27 Jan 2013 - 15:49

Petite info pour ceux que ça pourrait interesser :
je viens d'appeler la réception du Ranch pour demander à pouvoir récupérer les pass pour les parcs la veille du début de mon séjour afin de pouvoir profiter à fond des EMH dès le 1er jour et la personne que j'ai eue au telephone m'a confirmé que cela était bien possible (contrairement à ce que m'avait affirmé la CRO au moment de la réservation !) mais pas avant 21h30.
Il semble donc que cela ait légèrement changé par rapport aux précédentes pages où j'avais lu 21h, je préfère partager l'info, étant donné qu'à cette saison, il me semble peu agréable de visiter le site de nuit et dans le froid pour tuer le temps !


Derniers séjours :
juillet 2012 : 4j/3 nuits au Cheyenne ;
mars 2013 : 7j/une nuit au Cheyenne, 5 nuits au Davy Crockett, une nuit au Sequoia.
février 2014: 5n/6j au Davy crockett
Décembre 2015 : 7j/6n au Davy Crockett
Prochain séjour: fevrier 2017...
Revenir en haut Aller en bas
lovelou

lovelou

Féminin
Âge : 36
Messages : 76
Inscription : 09/02/2009

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 5 Horlog11Mer 30 Jan 2013 - 21:06

bonjour est ce que vous savez me dire si pour le petit dejeuner c est 6 euro par personne pour pour leur panier complet , la derniere fois que j y ai ete il ete encore compris dans le prix merci


[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 5 15185
Revenir en haut Aller en bas
magaliechevallier



Messages : 4
Inscription : 25/01/2013

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 5 Horlog11Jeu 31 Jan 2013 - 8:07

bon ca y est on pars demain matin!!!!yesssssssssssssssss

par contre pas reussi a joindre le crocket pr qu on me confirme que els draps etaient compris!!grrrr

sinon connaissez vous els horaires de la piscine? et eventuellement les prix du resto et si c ets bon?

merci encore
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 5 Horlog11Jeu 31 Jan 2013 - 8:22

Les draps sont compris.... Pour ce prix tout de même.... Wink

Et pour les EMH, il a toujours été possible de récupérer son package la veille à partir de 21.00 21.30 dans la mesure ou les billets sont livrés un peu plus tôt. Mais le bungalow c'est 15h00 guaranti. Avant, c'est à la discrétion du DDC selon leurs possibilités.

Piscine de 09.00 a 21h30 en principe et restaurant 25.00 / pax pour le buffet.
Revenir en haut Aller en bas
magaliechevallier



Messages : 4
Inscription : 25/01/2013

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 5 Horlog11Jeu 31 Jan 2013 - 9:43

super merci pr ttes ce zinfos!!

derniere question dans les bungalow y a un micro onde si mes souvenirs st bons? par contre ps de four? pr savoir pr la bouffe!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 5 Horlog11Jeu 31 Jan 2013 - 10:16

Pas de four mais bel et bien un micro-ondes Wink

Et des plaques chauffantes (au cas où)


[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 5 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
beangel

beangel

Féminin
Messages : 551
Inscription : 05/12/2012

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 5 Horlog11Jeu 31 Jan 2013 - 10:45

lovelou a écrit:
bonjour est ce que vous savez me dire si pour le petit dejeuner c est 6 euro par personne pour pour leur panier complet , la derniere fois que j y ai ete il ete encore compris dans le prix merci

Bonjour,
il me semble que c'est 6€ par adulte et 1€90 par enfant. Ce serait le même petit déjeuner qu'avant. (pour être sûr, tu devrais appeler le CA de réservation, ils te le confirmeront).
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 5 Horlog11Mer 6 Fév 2013 - 7:21

Le petit dej est toujours selon le même principe, ou on t il fait un buffet petit dej dans le resto comme les autres hôtels?
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 5 Horlog11Mer 6 Fév 2013 - 7:22

magaliechevallier a écrit:
bon ca y est on pars demain matin!!!!yesssssssssssssssss

par contre pas reussi a joindre le crocket pr qu on me confirme que els draps etaient compris!!grrrr

sinon connaissez vous els horaires de la piscine? et eventuellement les prix du resto et si c ets bon?

merci encore

Le resto est chouette, il a une vue sur la piscine et le buffet est bien garni...
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 5 Horlog11Mer 6 Fév 2013 - 8:15

minnie1373 a écrit:
Le petit dej est toujours selon le même principe, ou on t il fait un buffet petit dej dans le resto comme les autres hôtels?

le petit déjeuner est toujours pareil un panier à récupérer sauf changement il est ^payant


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 5 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 5 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 5 Tigger[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 5 Goofyb[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 5 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 5 Horlog11Mer 6 Fév 2013 - 10:26

Oui, merci Mariecg...dommage, j'aurais bien aimé un buffet comme les autres hôtels.
À part la nature toute proche, pas facile de se décider pour cet hôtel d'autant qu on paye le petit dej et on doit prendre sa voiture pour le parc......
Revenir en haut Aller en bas
véro26

véro26

Féminin
Âge : 52
Messages : 1222
Localisation : portes les valence
Inscription : 22/03/2010

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 5 Horlog11Mer 6 Fév 2013 - 12:47

franchement pour le pti déj si tu prends la demi pension il est dedans sinon je ne pense pas que ça vaille le coup de le payer seul ..autant emmener des trucs et sur place tu as de quoi fai=
re le pti déj dans le bungalow !!


[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 5 21077
Revenir en haut Aller en bas
Bem1973



Messages : 7
Inscription : 25/11/2012

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 5 Horlog11Sam 16 Fév 2013 - 17:32

véro26 a écrit:
franchement pour le pti déj si tu prends la demi pension il est dedans sinon je ne pense pas que ça vaille le coup de le payer seul ..autant emmener des trucs et sur place tu as de quoi fai=
re le pti déj dans le bungalow !!

je suis d'ac. Qd il était inclu dans le prix, on le prenait là, forcément. Mais maintenant qu'il est payant, je vais emporter de chez moi.
J'ai tél ce matin pour réserver mon séjour et j'ai demandé le prix du p'tit déj : 8€.
Revenir en haut Aller en bas
kawouette



Féminin
Âge : 47
Messages : 3
Inscription : 17/02/2013

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 5 Horlog11Dim 17 Fév 2013 - 22:36

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum. Je vais très bientôt faire un séjour au Davy Crockett Ranch. Il se trouve que nous y allons avec des amis qui eux séjourneront dans le sequoia lodge. Il n'y avait plus de chambre dispo au sequoia pour 5 d'ou notre choix pour le Davy Crockett. J'aurais voulu savoir qu'elle était la distance entre le Davy crockett ranch et le sequoia pour qu'on puisse être avec nos amis et savoir également si nous avons le droit de prendre la navette avec nos amis (car au séquoia il y a une navette pour aller au parc). Merci de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
coeurparfait

coeurparfait

Masculin
Âge : 48
Messages : 608
Localisation : 77700
Inscription : 12/05/2012

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 5 Horlog11Lun 18 Fév 2013 - 6:57

tu ne pourras pas te garer sur le parking du séquoia lodge, mais sur le parking des parcs.

il y a plusieurs km entre le ranch et le reste du ressort, environ 10 mn en voiture.

une fois a la gare, tu pourras en effet prendre la navette et te rendre au sequoia et inversement.

pour les chambres de 5 au sql, ce n'est pas qu'il n'y en avait plus, mais qu'il n'y en a pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 5 Horlog11Mer 20 Fév 2013 - 0:39

Tu n'as théoriquement pas la possibilité de te garer sur un autre parking d'hôtel, mais je te conseille quand même de demander à tes amis un double de leur « Hotel Easy Pass », en expliquant la situation : il y a de fortes chances pour que l'hôtel soit conciliant et accepte ; avec ce papier, tu pourras utiliser le parking.

Tu peux également rejoindre tes amis au petit-déjeuner du SQL : celui-ci sera payant pour toi, comme tu n'es pas résident de l'hôtel, mais tu pourras alors te garer sur le parking (et profiter d'un moment de convivialité pour bien démarrer la journée !)


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature


Dernière édition par cwis le Mer 20 Fév 2013 - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 5 Horlog11Mer 20 Fév 2013 - 0:40

Ah, sinon, je retourne au DCR ce WE ! Ça sera ma première fois dans un bungalow Premium Plus Smile J'ai hâte !


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
kawouette



Féminin
Âge : 47
Messages : 3
Inscription : 17/02/2013

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 5 Horlog11Mer 20 Fév 2013 - 7:37

Cool ! Merci pour cette réponse !
Nous nous y allons 2 nuits-3jours à partir de Lundi prochain....nous sommes tout exités ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
véro26

véro26

Féminin
Âge : 52
Messages : 1222
Localisation : portes les valence
Inscription : 22/03/2010

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 5 Horlog11Mer 20 Fév 2013 - 11:37

cwis a écrit:
Ah, sinon, je retourne au DCR ce WE ! Ça sera ma première fois dans un bungalow Premium Plus Smile J'ai hâte !

ayant testé le bungalow premium plus il est top !!!! bon séjour


[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 5 21077
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» hotel davy crockett , pas de navette
» Disney Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney - 1992]
» [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch
» Hôtel le plus proche du Davy Crockett?!
» recherche email hotel ranch davy crockett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Davy Crockett Ranch-