Accueil[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 3 Vide[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 3 Horlog11Ven 16 Nov 2012 - 10:54

C'est une question qui peut paraitre bête mais pourquoi le ranch est il plus cher en nuit sèche qu'une chambre au cheyenne ou au santa fé? .
Parce que quand même le ranch ce sont des mobil-homes peint en marron non?
et en plus il n'y a pas le petit déjeuner ni les navettes, donc je n'arrive pas bien à voir l'interet de séjourner la bas? surtout en lisant les critiques. la piscine ne justifie pas a elle seule le prix quand même?



première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
edornier1

edornier1

Féminin
Âge : 42
Messages : 403
Inscription : 19/02/2010

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 3 Horlog11Ven 16 Nov 2012 - 12:32

Flop95, pour moi le grand avantage c'est que le soir pas besoin de trouver un endroit où manger car tu peux te faire la cuisine. Et avec des enfants éreintés, ne pas chercher un resto le soir, c'est formidable


Dernière visite Février 2017, achat des PASS DREAM Octobre 2014 pour la 1e fois !! et depuis on a les PASS chaque année  [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 3 425715

Fait europapark x 5 ; Astérix x 3 ; Futuroscope x 2 ; Disneyland x 21 ; Puy du Fou x 1 ; Walibi x 12 au moins
Plus pleins d'autres parcs animaliers....Nous? fan de parcs??? noooooonnnnnnn.... Very Happy

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 3 V22-17-1-2015-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 3 Horlog11Ven 16 Nov 2012 - 12:37

compare ce qui est comparable
quand tu es une famille de + de 4 personnes , cela ne revient pas si cher à côté d'une chambre familiale dans les autres hôtels (quand il y en a)


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 3 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 3 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 3 Tigger[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 3 Goofyb[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 3 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
youyouthepooh

youyouthepooh

Féminin
Âge : 34
Messages : 31
Localisation : Chartres
Inscription : 19/08/2012

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 3 Horlog11Ven 16 Nov 2012 - 12:38

oui, je suis d'accord avec edornier1.

Tu peux aussi loger à 6 personnes (adultes) dans un même bungalow (chose, qui n'est pas possible dans les chambres d’hôtel).

Tu peux faire à manger toi même, et ne pas aller au restaurant (quelque soit le repas et a l'heure que tu veux !)

La piscine est gratuit !


1993 : 3 ans pour ma première visite ... 2022 : 32 ans et toujours aussi fan
RIP pour ma salle à manger transformer en musée [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 3 2498151864
La relève est assurée avec 3 princesses à la maison

1993 première visite
1 visite par an pour mon anniversaire jusqu’à mais 10 ans
2006 : 1 visite
2008 : 1 visite
2009 : 3 visites
2010 : 3 visites
2011 : 2 visites
2012 : 4 visites (Première visite avec Youna)
2013 : 4 visites
2014 : 2 visites (Première visite de Emérance)
2015 : 1 visite
2017 : 1 visite (Première visite avec Anthéa)
2109 : 1 visite ( 10 ans de Youna)
2021 : 1 visite
Avenir :
2022 :  le 12 avril 2022 - 30 ans du parc -ma 35 éme visites Joie

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 3 425715 en 32 ans  ---> 35 visites [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 3 425715
Revenir en haut Aller en bas
coeurparfait

coeurparfait

Masculin
Âge : 48
Messages : 608
Localisation : 77700
Inscription : 12/05/2012

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 3 Horlog11Ven 16 Nov 2012 - 15:17

les services proposés au ranch sont supérieurs a ceux des hotels entrées de gamme: piscine, etc...

d'autre part, certains bungalows offrent des prestations de" luxe" avec, chaussons, peignoirs, cafetiere, dosette, bouteille d'eau.


les rencontres avec les personnages ne sont pas réduites a de simples photolocation et parfois il passent de table en table au crockett's tavern.


tout ceci est impossible au chy ou au sf...
Revenir en haut Aller en bas
edornier1

edornier1

Féminin
Âge : 42
Messages : 403
Inscription : 19/02/2010

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 3 Horlog11Ven 16 Nov 2012 - 15:26

Moi en tout cas, pour avoir testé à plusieurs reprises le cheyenne, le santa fe et le crockett, je ne changerais pour rien au monde.

Le crockett, piscine magnifique, super buffet. Nous avons vu en perso Dingo, Mickey, Tic et Tac, Pluto très disponibles.

Après le bungalow bas de gamme c'est pas le grand luxe, ils sont un peu vieillots mais les chambres des hotels c'est pas mieux... Ne pas oublier la mini ferme, la boutique, la salle de jeux !!!


Dernière visite Février 2017, achat des PASS DREAM Octobre 2014 pour la 1e fois !! et depuis on a les PASS chaque année  [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 3 425715

Fait europapark x 5 ; Astérix x 3 ; Futuroscope x 2 ; Disneyland x 21 ; Puy du Fou x 1 ; Walibi x 12 au moins
Plus pleins d'autres parcs animaliers....Nous? fan de parcs??? noooooonnnnnnn.... Very Happy

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 3 V22-17-1-2015-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 3 Horlog11Sam 17 Nov 2012 - 11:40

ah d'accord , moi je voyait ça plus comme un camping amélioré lol!!
par contre chacun son point de vue mais le fait de faire la cuisine n'est pas un avantage!! je le fait déjà chez moi alors en séjour où je veut m'évader, la cuisine ça non!!
mais apparament le restaurant à l'air bien.
la literie est confortable? parce j'apprecié celle des chambres du santa fé et du séquoia.
la taille des lit deux places c'est comme dans les hotel, un queen size ou plutot standard (comme à la maison).

effectivement je ne pensait pas à une grande famille! pour l'instant mon troisième n'as pas 2 ans donc on prends encore une chambre normale, je ne me suis aps penché qur la question des chambres familles.
je comprends mieux les tarifs.
merci (du coup je vais étudier la question, pour mon prochain séjour en mars où je prévoiyait d'aller au cheyenne)


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
coeurparfait

coeurparfait

Masculin
Âge : 48
Messages : 608
Localisation : 77700
Inscription : 12/05/2012

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 3 Horlog11Sam 17 Nov 2012 - 12:15

oui, la literie est tres confortable.

tu n'es pas obligé de faire la cuisine, le rest est tres bien et pas trop cher!! de plus, je suis de ton avis, s'il faut faire la cuisine, ce ne sont plus des vacances.lol.

le ranch est beaucoup plus calme que les hotels que tu as cité, ce n'est pas comparable. ce doit etre aussi du au fait qu'il se situe en dehors du complexe. et c'est aussi un sacré avantage pour se reposer la tete et les les jambes. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 3 Horlog11Dim 18 Nov 2012 - 16:44

bonjour, j'aurais aimé savoir les horaires d'ouverture de la piscine est-ce que quelqu'un peut me renseigner svp ?


[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 3 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 3 Horlog11Dim 18 Nov 2012 - 17:22



"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 3 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 3 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 3 Tigger[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 3 Goofyb[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 3 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Benoit1971



Masculin
Âge : 53
Messages : 11
Localisation : Belgique
Inscription : 21/02/2012

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 3 Horlog11Mar 20 Nov 2012 - 15:01

sap a écrit:
Petite question: est ce qu'il faut payer le petit déjeuner ou c'est compris dans le séjour?

On regarde pour réservé pour janvier on sera nous 4 plus nos deux neveux. Nous sommes des inconditionnels du SQL et j'avoue que je suis très peu motivée par les autres hôtels. Je suis déjà allée il y a très longtemps au Davy et je garde un bon souvenir mais très vague.

Bonjour, nous avons séjourné au Ranch du 31 octobre au 1 novembre. Par paresse, nous avions opté pour le panier petit-déjeuner. Après l'avoir essayé, je ne peux que conseiller de faire l'impasse sur cette formule, et simplement se rendre à la boutique où tout est disponible, à moindre coût (pain, viennoiseries, pots de confiture, etc) ...
De plus, la quantité n'y est pas. Nous avions acheté 4 paniers (nous étions 2 adultes et 2 enfants de 5 et 2 ans) et j'ai dû me rendre ensuite à la boutique pour acheter 2 baguettes, un sachet de croissants, un paquet de beurre et un pot de confiture...
cordialement
Benoit
Revenir en haut Aller en bas
véro26

véro26

Féminin
Âge : 51
Messages : 1222
Localisation : portes les valence
Inscription : 22/03/2010

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 3 Horlog11Mar 20 Nov 2012 - 17:21

Benoit1971 a écrit:
sap a écrit:
Petite question: est ce qu'il faut payer le petit déjeuner ou c'est compris dans le séjour?

On regarde pour réservé pour janvier on sera nous 4 plus nos deux neveux. Nous sommes des inconditionnels du SQL et j'avoue que je suis très peu motivée par les autres hôtels. Je suis déjà allée il y a très longtemps au Davy et je garde un bon souvenir mais très vague.

Bonjour, nous avons séjourné au Ranch du 31 octobre au 1 novembre. Par paresse, nous avions opté pour le panier petit-déjeuner. Après l'avoir essayé, je ne peux que conseiller de faire l'impasse sur cette formule, et simplement se rendre à la boutique où tout est disponible, à moindre coût (pain, viennoiseries, pots de confiture, etc) ...
De plus, la quantité n'y est pas. Nous avions acheté 4 paniers (nous étions 2 adultes et 2 enfants de 5 et 2 ans) et j'ai dû me rendre ensuite à la boutique pour acheter 2 baguettes, un sachet de croissants, un paquet de beurre et un pot de confiture...
cordialement
Benoit

je trouve effectivement que cela fait juste surtout si comme pour mon cas certains voulaient pas des pains au lait mais de croissants donc pas assez pour tout le monde dans ce cas heureusement que j'avais emmené des céréales !!!!!!! (pareil là 1 bouteille de lait ça fait juste pour 5 !!)


[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 3 21077
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 3 Horlog11Mer 21 Nov 2012 - 13:02

allez une autre petite question...
lorsque l'on rajoute des visiteurs pour la nuit, avec pass annuels ou billets d'entrée,ceux ci ont-ils droit à la piscine????
puisque qu'apparement il y a des nouveaux horaires,la piscine est-elle accessible aussi le jour de départ???(ce n'était pas le cas l'année derniére!!!)
merci... Wink
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 3 Horlog11Mer 21 Nov 2012 - 13:14

alors les personnes rajoutées ont les mêmes accès que celui qui apparait sur la réservation, il suffit de bien vérifier le nombre de personnes indiquées sur l'easy pass

ensuite tu peux aller à la piscine jusqu'à 11h00 (heure à laquelle tu es censé partir de l'hôte ou tout du moins quitter ta chambre (nous l'avons fait en mai au DLH, les enfants sont allés à la piscine jusqu'à 10h15


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 3 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 3 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 3 Tigger[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 3 Goofyb[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 3 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 3 Horlog11Mer 21 Nov 2012 - 19:23

merci pour ta réponse... [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 3 904185
on va se faire un super week end.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
freddoh

freddoh

Masculin
Âge : 52
Messages : 6
Localisation : dans me rêves
Inscription : 30/08/2012

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 3 Horlog11Jeu 22 Nov 2012 - 6:43

véro26 a écrit:


hello moi je te conseille la veille c'est à partir de 21 h car effectivement le lendemain matin il y a une très longue file d'attente...nous l'avons fait cet été et on a eu les places donc à partir de 21 h ainsi le lendemain matin on est allé directement au parc pour profiter des heures de magie en plus !!et je peux te dire que le lendemain après notre nuit au ranch en passant devant la réception il y a vait un monde fou la queue va jusque dehors !!!!
un petit conseil prends tes papiers de réservation de séjour afin de les montrer au vigile à la guérite à l'entrée du parc ainsi il te laisse aller jusqu'à la réception sans souci !
voilà bon séjour à toi et ta famille Noël chez Mickey le top !

Merci beaucoup pour tes conseils santa
Sauf gros pépins météorologique je vais opter pour l'option des billets la veille. Je passerais un petit coup de fil à la réception pour savoir vers quelle heure je peux passer les prendre en espérant que ce ne soit pas trop tard.

Vivement Noêl je suis excité comme un gamin Smile.


Revenir en haut Aller en bas
véro26

véro26

Féminin
Âge : 51
Messages : 1222
Localisation : portes les valence
Inscription : 22/03/2010

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 3 Horlog11Jeu 22 Nov 2012 - 15:03

freddoh a écrit:
véro26 a écrit:


hello moi je te conseille la veille c'est à partir de 21 h car effectivement le lendemain matin il y a une très longue file d'attente...nous l'avons fait cet été et on a eu les places donc à partir de 21 h ainsi le lendemain matin on est allé directement au parc pour profiter des heures de magie en plus !!et je peux te dire que le lendemain après notre nuit au ranch en passant devant la réception il y a vait un monde fou la queue va jusque dehors !!!!
un petit conseil prends tes papiers de réservation de séjour afin de les montrer au vigile à la guérite à l'entrée du parc ainsi il te laisse aller jusqu'à la réception sans souci !
voilà bon séjour à toi et ta famille Noël chez Mickey le top !

Merci beaucoup pour tes conseils santa
Sauf gros pépins météorologique je vais opter pour l'option des billets la veille. Je passerais un petit coup de fil à la réception pour savoir vers quelle heure je peux passer les prendre en espérant que ce ne soit pas trop tard.

Vivement Noêl je suis excité comme un gamin Smile.



je t'en prie pas de souci ; normalement c'est à partir de 21 h !


[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 3 21077
Revenir en haut Aller en bas
bilena



Féminin
Âge : 39
Messages : 864
Localisation : nord
Inscription : 24/11/2012

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 3 Horlog11Sam 24 Nov 2012 - 21:36

n'hésité plus il faut allée au davy crocket les bungalows premium sont super l'environement est génial! Very Happy
le restaurant est trés bon il y a un large choix au buffet a volonté et vue sur cette superbe piscine que mes enfants on adoré!
pas la peine de prendre des brassar pour la piscine il en propose gratuitement.
cette été je vais tout faire pour y retourné au moin 5 jours c'est super!!!!!


2001 santa fé I love you cheyenne 2007 I love you  santa fé 2008 I love you  une journée 😀  2009 une journée  😀 2010 séjour santa fé    😀2011 séjour davy crocket  😀  2012 séjour santa fé  😉  2013 davy   Crokett    😉 2014 au davy crocket.😀  2015 juillet  davy crocket  I love you 2016 4 jours davy crockett ranch  😀 5 jours juillet 2017 davy crokett.  bounce 2018 5 jours davy crockett
Revenir en haut Aller en bas
véro26

véro26

Féminin
Âge : 51
Messages : 1222
Localisation : portes les valence
Inscription : 22/03/2010

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 3 Horlog11Dim 25 Nov 2012 - 10:03

bilena a écrit:
n'hésité plus il faut allée au davy crocket les bungalows premium sont super l'environement est génial! Very Happy
le restaurant est trés bon il y a un large choix au buffet a volonté et vue sur cette superbe piscine que mes enfants on adoré!
pas la peine de prendre des brassar pour la piscine il en propose gratuitement.
cette été je vais tout faire pour y retourné au moin 5 jours c'est super!!!!!

oui je confirme le premium est génial !!


[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 3 21077
Revenir en haut Aller en bas
celineverane

celineverane

Féminin
Âge : 49
Messages : 808
Localisation : au pays des cigales
Inscription : 07/09/2007

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 3 Horlog11Mar 27 Nov 2012 - 12:07

Je trouve dommage qu'il n'y est pas de navette car nous nous avons pres de 850 km qui nous separe de mickey et se faire plus de 9h de route pour environ 3 jours de parc alors que le train peut nous y mener !!
Revenir en haut Aller en bas
coeurparfait

coeurparfait

Masculin
Âge : 48
Messages : 608
Localisation : 77700
Inscription : 12/05/2012

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 3 Horlog11Mar 27 Nov 2012 - 12:24

tu peux louer un véhicule sur place.
Revenir en haut Aller en bas
celineverane

celineverane

Féminin
Âge : 49
Messages : 808
Localisation : au pays des cigales
Inscription : 07/09/2007

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 3 Horlog11Mar 27 Nov 2012 - 17:13

a ce moment la en tant que famille nombreuse autant prendre 2 chambres au santa fe et le petit dej et inclus !
Revenir en haut Aller en bas
coeurparfait

coeurparfait

Masculin
Âge : 48
Messages : 608
Localisation : 77700
Inscription : 12/05/2012

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 3 Horlog11Mar 27 Nov 2012 - 17:21

ah!! ce n'est pas comparable, au ranch, il y a plein de petit plus qu'il n'y a pas au sf ou au cheyenne.


Revenir en haut Aller en bas
louann-e

louann-e

Féminin
Messages : 27
Inscription : 17/02/2011

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 3 Horlog11Mer 5 Déc 2012 - 15:24

Salut à tous !!

Alors voilà je suis allée à Dlp il y a quelques semaines pour un séjour de 3jours, et bien que j'y aille souvent, c'était la première fois que je logeais dans cet hôtel. Et je dois dire que j'ai été plutôt contente ! En ce qui concerne le bungalow (je n'étais pas dans un prenium mais dans un "normal") rien à redire; propre, tout ce qu'il faut pour presque se sentir chez soi, assez de place pour loger à 6, et un petit côté "cosy" très agréable après une longue journée au parc. Le gros plus reste la liberté (de se faire à manger par exemple) et le calme, ce qui contraste avec le brouhaha de DLP ou de certains hôtels et ce qui fait donc du bien.
Après, je dirai quand même ce qui m'a moins plus. Déjà, le fait de devoir prendre la voiture pour se rendre au parc. Ayant l'habitude d'aller dans des hôtels plutôt proches du parc, je trouve ça dommage de ne pas pouvoir faire des allez-retours pendant la journée (on peut, mais il faut sortir et re-rentrer dans le parking de DLP, ce qui est handicapant aux heures de pointes). Et puis autre chose qui semblera anecdotique pour certains mais pas pour moi: le petit-déjeuner ! Il est payant, et à ce que j'ai compris (je ne l'ai pas pris) assez simple. Étant une grande adepte des buffets petits déjeuner Disney, j'ai été un peu déçu.
Alors voilà, pour résumer je dirai que cet hôtel est parfait pour ceux qui partent à plusieurs, et qui sont à la recherche de calme et de liberté loin du vacarme de certains autres hôtels. Mais je le déconseillerai pour ceux qui veulent rentrer plusieurs fois dans la journée à l'hôtel, et qui ne veulent pas trop utiliser la voiture.


[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 3 Dessin10
"N'oublions jamais que tout a commencé avec une souris" Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
choupinette59

choupinette59

Féminin
Âge : 51
Messages : 326
Inscription : 28/01/2011

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 3 Horlog11Mer 5 Déc 2012 - 15:44

C'est vrai que c'est sympa comme formule quand on veut être au calme le soir. J'y suis allée il y a deux ans nous avons apprécié le calme et le confort du bungalow. Nous y allons en Janvier et bien que j'avais initialement prévu d'aller au Cheyenne, que je ne connais pas, les commentaires que j'ai pu lire sur le brouhaha au petit déjeuner et au dîner (sans compter la queue qu'il faut faire à chaque fois) m'ont un peu refroidit. D'autant plus que lorsqu'on a passé la journée à faire la queue on apprécie de ne pas devoir la refaire pour aller diner. En plus c'est quand même plus économique quand on est en famille.

Au sujet des bungalows, j'ai d'ailleurs une petite question : lorsque nous y sommes allés la dernière fois nous avions réservé par Vente Privée donc nous avions un bungalow standard. Mais comme c'était en juin et qu'il faisait caniculaire, une fois sur place nous avons demandé un Premium, qui lui a la climatisation. Nous avons donc payé un supplément de 30 €. Savez-vous si le prix est toujours le même et si ce prix est par nuit ou pour tout le séjour (car cette fois-ci nous y resterons deux nuits) ? Car j'ai vu que le standard n'a qu'une seule chambre alors que le Premium est quand même plus spacieux. D'ailleurs comment sont configurés les couchages dans un standard ?

Merci d'avance pour vos réponses. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» hotel davy crockett , pas de navette
» Disney Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney - 1992]
» [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch
» Hôtel le plus proche du Davy Crockett?!
» recherche email hotel ranch davy crockett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Davy Crockett Ranch-