Accueil[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 4 Vide[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
gangan972

gangan972

Masculin
Âge : 37
Messages : 125
Inscription : 04/12/2012

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 4 Horlog11Mar 5 Fév - 10:26

Effectivement Donald je suis d'accord avec toi le cabillaud bien que très bon ne fait pas visuellement un grand plat ^^ et liloo86 malheureusement on a pas d'eau en carafe Sad fait en commander ou faire comme monox le robinet
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 4 Horlog11Mar 5 Fév - 21:43

Suspect Mis à part la coupe de fraise ... qui est recherchée....et encore (grâce au cônes en chocolat ??) , le reste est vraiment digne d'une cuisine de bistrot ou "pub". La présentation était plus recherchée dans des pubs quand j'étais à Londres en Décembre. Les frites ressemble à des pommes de terres surgelées..... [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 4 78713 Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 4 Horlog11Mar 5 Fév - 21:53

Voici par exemple ce qui est proposé à Disneyland Resort (photo par shnewell sur flickr) :
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 4 5830527419_e663558794_z

Ils devraient faire comme ça au room service. Very Happy


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 4 Horlog11Mar 5 Fév - 22:56

toute une remise en question du concept de restauration. La qualité à très fortement déclinée quoi qu'il arrive.

Mais effectivement, cette photo représente très bien la différence entre les resorts américains et français....
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 4 Horlog11Mar 5 Fév - 23:04

Après, il s'agit du lounge du Grand Californian Resort & Spa. Donc voilà, mais j'aimerai trouver de telles choses en ESC, en standard au DLH (room service) ou évidement au CC.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 4 Horlog11Mer 6 Fév - 0:01

hum... je suis d'accord que la présentation laisse un peu à désirer pour le DLH. Mais par contre accompagner les fraise de chocolat, pitié non. Tout le monde n'aime pas le chocolat et meme si ça rend joli, ça donnera pas forcément envie à tout le monde à l'inverse de fraise présentée natures.

Ah moins que ça ne soit pas du chocolat mais juste un emballage individuel des fraises. Auquel cas oui, je suis également de votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 4 Horlog11Mer 6 Fév - 0:10

En même temps, tremper les fraises dans le chocolat, c'est un truc que les américains font souvent et pas que à Disney. Tous les hôtels, compagnies de croisieres, supermarche proposent ce type de friandises.
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 4 Horlog11Mer 6 Fév - 0:12

Je reviens de 17j à WDW et on a fait environ 17 restos à table et autant de quick service et question nourriture c'est vraiment autre chose que chez nous.

Personne n'a été malade.
La nourriture y est bien meilleure, c'est quand même un ton au dessus.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 4 Horlog11Mer 6 Fév - 0:16

wdwfan a écrit:
En même temps, tremper les fraises dans le chocolat, c'est un truc que les américains font souvent et pas que à Disney. Tous les hôtels, compagnies de croisieres, supermarche proposent ce type de friandises.

ça j'en suis consciente. Je dis juste que personnellement, je trouve déjà qu'il y a trop de chose au chocolat et pas énormément de choses sans chocolat pour qu'en plus des fraise le soit.
Par contre, présenter les fraises avec des sauces au chocolat à coté ça serait bien mieux que d'imposer directement les fraise nappées de chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 4 Horlog11Mer 6 Fév - 0:21

de toute façon, le meilleur moyen de savourer un fruit, c'est nature ...... comme tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
jg81

jg81

Féminin
Âge : 42
Messages : 65
Localisation : Namur
Inscription : 22/08/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 4 Horlog11Mer 6 Fév - 1:51

J'ai fait une recherche sur le forum mais je ne trouve rien à propos des "chambres terrasse" apparues dans les tarifs de la nouvelle brochure.
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 4 Horlog11Mer 6 Fév - 2:12

Il s'agit des chambres situées au rez de chaussée ou au lieu d'avoir un balcon tu as une terrasse ...
Revenir en haut Aller en bas
Newport

Newport

Masculin
Âge : 53
Messages : 520
Localisation : Liège
Inscription : 17/09/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 4 Horlog11Mer 6 Fév - 2:14

jg81 a écrit:
J'ai fait une recherche sur le forum mais je ne trouve rien à propos des "chambres terrasse" apparues dans les tarifs de la nouvelle brochure.

Description des chambres chez Jetair, ils parlent de chambres au rez (type 21):

"Types de chambres:
aménagement du meilleur goût: envoûtant et magique! Chambres claires et spacieuses, décorées avec des couleurs pastel dans le style d'un palace victorien.

Type 20: chambre 1/4 personnes standard. La chambre aux dimensions généreuses comporte un grand lit 2 personnes ou deux lits 2 personnes, une salle de bains, sèche-cheveux, téléphone, télévision Disney avec chaînes internationales, climatisation, minibar, minicoffre. Les chambres peuvent loger jusqu'à 4 personnes.

Type 21: chambre 1/4 personnes standard au rez-de-chaussée avec terrasse. La chambre aux dimensions généreuses comporte un grand double lit ou deux double lits, une salle de bains, sèche-cheveux, téléphone, télévision Disney avec chaînes internationales, climatisation, minibar, minicoffre. Les chambres peuvent loger jusqu'à 4 personnes.

Type 22: chambre 1/4 personnes Castle Club. Outre les mêmes facilités que les chambres standard, les chambres Castle Club offrent calme, charme et discrétion: un havre de paix au troisième étage de l'hôtel avec ascenseur et réception privatifs. Un salon privé où l'on peut venir prendre son petit déjeuner ou un thé l'après-midi, qui sert également des boissons fraîches à toute heure du jour. Les chambres peuvent loger jusqu'à 4 personnes.

Type 23: chambre 1/4 personnes Castle Club avec vue sur Parc Disneyland® . Voir aussi type 22. Les chambres peuvent loger jusqu'à 4 personnes.

Type 26: chambre 1/5 personnes 'Famille'. Voir aussi type 20. Les chambres peuvent loger max. 4 adultes et 1 enfant jusqu'à 11 ans inclus."
Revenir en haut Aller en bas
jg81

jg81

Féminin
Âge : 42
Messages : 65
Localisation : Namur
Inscription : 22/08/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 4 Horlog11Mer 6 Fév - 2:18

Donc les même qu'avant mais 100 euros en plus par nuit?
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 4 Horlog11Mer 6 Fév - 2:19

jg81 a écrit:
Donc les même qu'avant mais 100 euros en plus par nuit?

et oui ! donc une belle arnaque....
Revenir en haut Aller en bas
Newport

Newport

Masculin
Âge : 53
Messages : 520
Localisation : Liège
Inscription : 17/09/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 4 Horlog11Mer 6 Fév - 2:19

Oui, ça semble être une belle manière d'augmenter certaines chambres... Sad
Revenir en haut Aller en bas
delmeule



Messages : 72
Localisation : belgique hainaut
Inscription : 12/03/2012

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 4 Horlog11Jeu 7 Fév - 8:10

bonjour j ai tres souvent lu que beaucoup demande la chambre 1330 ou la 1430 mais l une d elle posede t elle un seul lit king size merçi d avançe
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 4 Horlog11Jeu 7 Fév - 19:00

et ??
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 4 Horlog11Jeu 7 Fév - 21:09

delmeule a écrit:
Bonjour, j'ai très souvent lu que beaucoup demandent la chambre 1330 ou la 1430. Mais l'une d'elle possède-t-elle un seul lit King Size ? Merci d'avance.
Ces deux chambres ne possèdent qu'un seul lit King Size, la meilleure étant la 1430.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
agnes31

agnes31

Féminin
Âge : 35
Messages : 83
Localisation : TOULOUSE
Inscription : 11/10/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 4 Horlog11Jeu 7 Fév - 22:50

Pourquoi cette chambre est elle la meilleure?


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 4 14866
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 4 Horlog11Jeu 7 Fév - 22:56

agnes31 a écrit:
Pourquoi cette chambre est elle la meilleure?
Parce que la 1430 est située un étage au-dessus de la 1330 (logique). Elle offre donc une meilleure vue, et en particulier sur les Fantasia Gardens, l'entrée du parc et un bout du château.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
agnes31

agnes31

Féminin
Âge : 35
Messages : 83
Localisation : TOULOUSE
Inscription : 11/10/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 4 Horlog11Jeu 7 Fév - 23:03

ok c'est juste par rapport à la vue que vous dites que c'est la meilleure?? elles n'ont rien de plus par rapport aux autress chambres??


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 4 14866
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 4 Horlog11Jeu 7 Fév - 23:11

agnes31 a écrit:
ok c'est juste par rapport à la vue que vous dites que c'est la meilleure?? elles n'ont rien de plus par rapport aux autress chambres??
Non, leur principal intérêt, c'est la vue et la proximité avec les commodités de l'hôtel.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
agnes31

agnes31

Féminin
Âge : 35
Messages : 83
Localisation : TOULOUSE
Inscription : 11/10/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 4 Horlog11Jeu 7 Fév - 23:15

oki merci


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 4 14866
Revenir en haut Aller en bas
delmeule



Messages : 72
Localisation : belgique hainaut
Inscription : 12/03/2012

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 4 Horlog11Ven 8 Fév - 1:15

merçi jaq
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-