Accueil[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Vide[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
WhiteSnow et ses 2 nains

WhiteSnow et ses 2 nains

Messages : 64
Inscription : 02/03/2013

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Horlog11Ven 3 Mai 2013 - 13:41

Waouwww juste sublime! Vous avez du passé un super séjour. Vous avez regardé le Dreams de la chambre?
Revenir en haut Aller en bas
poop



Masculin
Âge : 35
Messages : 23
Localisation : Aube
Inscription : 05/04/2012

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Horlog11Ven 3 Mai 2013 - 13:53

Nous l'avons regardé dehors, au plus prêt, après nous nous sommes dit que nous aurions pu le voir aussi de la chambre...mais j'avais eu la chance de l’apercevoir depuis le california grill l'an passé avant qu'il ne début officiellement (c'était fin mars 2012).


Mars 2012 : 3 nuits Disneyland Hotel
Avril 2013 : 1 nuit Disneyland Hotel
Avril 2013 : 1 nuit au Castle Club vue parc
Novembre 2014 : 1 nuit au Castle Club vue Parc
Septembre 2015 : 5 nuits Grand Californian Hotel WDW Club Level vue château
Juillet 2016 : 1 nuit au Castle Club vue parc
Mars 2017 : 1 nuit au Castle club vue parc
Juin 2017 : 1 nuit au Castle club
Mai 2018 : 1 nuit au Castle club vue parc
Revenir en haut Aller en bas
Maninène

Maninène

Féminin
Âge : 38
Messages : 36
Localisation : STRASBOURG
Inscription : 17/03/2013

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Horlog11Sam 4 Mai 2013 - 20:13

Et voilà, nos vacances sont terminées, on a même eu le temps de retourner à Disney une journée avec le neveu de chéri.

Je viens donc de me lancer pour mon tout premier TR, vous pouvez y aller en suivant ce lien

https://www.disneycentralplaza.com/t35435-double-anniversaire-au-castle-club

Bonne lecture !


TR de mon séjour au Castle Club en avril 2013 : https://www.disneycentralplaza.com/t35435-double-anniversaire-au-castle-club

Au fond de mon coeur, moi j'ai un rêve

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Image11
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://mhvieira.jimdo.fr
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Horlog11Dim 5 Mai 2013 - 11:01

Super maninéne je file lire ton TR.
Revenir en haut Aller en bas
Fée Flochette

Fée Flochette

Féminin
Messages : 34
Localisation : Belgique
Inscription : 06/05/2013

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Horlog11Lun 6 Mai 2013 - 8:39

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis nouvelle sur ce forum que d'ailleurs je trouve génial tant il regorge de super infos !

A peine arrivée et j'ai déjà besoin de votre aide !

J'ai réservé un séjour via une vente flash -50% pour le DLH du 18 au 21 juillet en chambre standard.
On aimerait une chambre en particulier comment dois-je procédé pour l'avoir et quels sont les numéros de tel ?
Au passage y en a t-il mieux que d'autres?

Si qq'un peu m'aider ce serait super.

Mille excuses si ces infos ont déjà été demandées ms je n'ai pas encore pu lire tous les posts.

Bizz à tous !!!


XoXo "Le rêve d'une vie, c'est l'amour !"
Revenir en haut Aller en bas
gilles95

gilles95

Messages : 54
Inscription : 28/01/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Horlog11Lun 6 Mai 2013 - 9:35

Peut on prendre le petit déjeuner en chambre au disneyland hotel avec une chambre standard ? Si oui ça coute combien ? merci
Revenir en haut Aller en bas
flochinette

flochinette

Féminin
Âge : 38
Messages : 1941
Localisation : Belgique
Inscription : 08/02/2012

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Horlog11Lun 6 Mai 2013 - 18:28

gilles95 a écrit:
Peut on prendre le petit déjeuner en chambre au disneyland hotel avec une chambre standard ? Si oui ça coute combien ? merci

Oui, nous l'avons pris en septembre et c'était 9.60 par personne.
Voici les détails sur mon TR. Wink

https://www.disneycentralplaza.com/t31275p100-voyage-de-noce-disney-du-24-au-27-septembre-2012



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
WhiteSnow et ses 2 nains

WhiteSnow et ses 2 nains

Messages : 64
Inscription : 02/03/2013

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Horlog11Jeu 9 Mai 2013 - 15:05

Fée Flochette a écrit:
Bonjour à tous et à toutes,

Je suis nouvelle sur ce forum que d'ailleurs je trouve génial tant il regorge de super infos !

A peine arrivée et j'ai déjà besoin de votre aide !

J'ai réservé un séjour via une vente flash -50% pour le DLH du 18 au 21 juillet en chambre standard.
On aimerait une chambre en particulier comment dois-je procédé pour l'avoir et quels sont les numéros de tel ?
Au passage y en a t-il mieux que d'autres?

Si qq'un peu m'aider ce serait super.

Mille excuses si ces infos ont déjà été demandées ms je n'ai pas encore pu lire tous les posts.

Bizz à tous !!!
Ca dépend de ce que tu souhaites. Certaines chambres n'ont qu'un lit, d'autres deux. Tu peux aussi préférer l'une ou l'autre des deux ailes. En fonction de tes préférences, je pense que certains pourront te donner quelques numéros de chambres Wink
Tu peux adresser ta demande par mail, quelques jours avant ton séjour (pas avant J-5). Tu peux utiliser le mail de contact de disneyland.
Revenir en haut Aller en bas
Fée Flochette

Fée Flochette

Féminin
Messages : 34
Localisation : Belgique
Inscription : 06/05/2013

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Horlog11Jeu 9 Mai 2013 - 20:31

Merci White snow. Aurais-tu l'adresse mail du disneyland hotel ?


XoXo "Le rêve d'une vie, c'est l'amour !"
Revenir en haut Aller en bas
WhiteSnow et ses 2 nains

WhiteSnow et ses 2 nains

Messages : 64
Inscription : 02/03/2013

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Horlog11Jeu 9 Mai 2013 - 21:35

Oui mais je crois qu'on ne peut pas la noter sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Fée Flochette

Fée Flochette

Féminin
Messages : 34
Localisation : Belgique
Inscription : 06/05/2013

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Horlog11Jeu 9 Mai 2013 - 21:49

WhiteSnow et ses 2 nains a écrit:
Oui mais je crois qu'on ne peut pas la noter sur le forum
Peux-tu me l'envoyer en MP stp? Un grand merci !!! en plus je pense que mon chéri va pei
ut-être me faire sa demande donc je te dis pas l importance de la situation !!!
Very Happy
Merciiii


XoXo "Le rêve d'une vie, c'est l'amour !"
Revenir en haut Aller en bas
plumets

plumets

Masculin
Âge : 48
Messages : 285
Localisation : Houffalize (Belgique)
Inscription : 19/06/2012

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Horlog11Ven 10 Mai 2013 - 9:49

Fée Flochette a écrit:
en plus je pense que mon chéri va pei
ut-être me faire sa demande donc je te dis pas l importance de la situation !!!
Very Happy
Merciiii

Ouhla malheureuse, ne part pas avec cette idée en tête, tant qu'il n'aura pas fait sa demande, tu va passer le pire séjour de ta vie...et ça voudra pas dire qu'il n'a pas l'intention de te la faire le dernier jour ou une fois rentré...


Arrow 27/09/11 --> 30/09/2011 au Sequoia;  Arrow 23/12/11 --> 26/12/11 au Newport (réveillon Noël à l'auberge de Cendrillon);  Arrow 15/06/12 --> 18/06/12 au Sequoia;  Arrow 19/12/12 --> 22/12/12 au Sequoia;  Arrow 23/12/13 --> 26/12/13 au Sequoia (réveillon Noël au Sequoia)
Revenir en haut Aller en bas
Fée Flochette

Fée Flochette

Féminin
Messages : 34
Localisation : Belgique
Inscription : 06/05/2013

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Horlog11Ven 10 Mai 2013 - 12:34

On verra je vous raconterai ms bon s il ne le fait pas ce sera qd mêle un merveilleux sejour


XoXo "Le rêve d'une vie, c'est l'amour !"
Revenir en haut Aller en bas
HappyDisney

HappyDisney

Masculin
Âge : 31
Messages : 123
Localisation : Lille
Inscription : 22/11/2012

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Horlog11Lun 13 Mai 2013 - 13:24

Le Lundi 24 Juin, je passe un séjour d'une nuit dans le Disneyland Hôtel. La réservation s'est faite sur vente-privée.
J'aimerais beaucoup avoir une vue sur le parc lors de mon séjour mais je ne sais pas comment ça se passe. Est-ce qu'il faut appeler le parc pour obtenir une chambre vue sur parc? Est-ce qu'il y aura une forte augmentation de supplément par rapport à ça? Et surtout, est-ce que c'est faisable?


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 V22-24-6-2013-dream-fr

✘ . 19 Décembre 2012 - Journée à Disneyland
✘ . 24 & 25 Juin 2013 - Séjour au Disneyland hôtel
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Horlog11Lun 13 Mai 2013 - 13:37

HappyDisney a écrit:
Le Lundi 24 Juin, je passe un séjour d'une nuit dans le Disneyland Hôtel. La réservation s'est faite sur vente-privée.
J'aimerais beaucoup avoir une vue sur le parc lors de mon séjour mais je ne sais pas comment ça se passe. Est-ce qu'il faut appeler le parc pour obtenir une chambre vue sur parc? Est-ce qu'il y aura une forte augmentation de supplément par rapport à ça? Et surtout, est-ce que c'est faisable?

Ce n'est pas possible à la base car seule quelques chambres du Castle Club ont vue sur le parc.
Peut-être en demandant un upgrade lors de ton enregistrement mais avec une vue parc (s'il y en a des disponibles, ce qui me parait difficile à croire mais pourquoi pas) il t'en couterait environ 400€ de supplément par nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Maninène

Maninène

Féminin
Âge : 38
Messages : 36
Localisation : STRASBOURG
Inscription : 17/03/2013

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Horlog11Lun 13 Mai 2013 - 14:48

HappyDisney a écrit:
Le Lundi 24 Juin, je passe un séjour d'une nuit dans le Disneyland Hôtel. La réservation s'est faite sur vente-privée.
J'aimerais beaucoup avoir une vue sur le parc lors de mon séjour mais je ne sais pas comment ça se passe. Est-ce qu'il faut appeler le parc pour obtenir une chambre vue sur parc? Est-ce qu'il y aura une forte augmentation de supplément par rapport à ça? Et surtout, est-ce que c'est faisable?

Tu peux toujours appeler la centrale de réservation 4/5 jours avant ton départ et leur demander si cela est possible, ils te répondront en fonction des disponibilités et te diront si tu dois prévoir un supplément, etc...


TR de mon séjour au Castle Club en avril 2013 : https://www.disneycentralplaza.com/t35435-double-anniversaire-au-castle-club

Au fond de mon coeur, moi j'ai un rêve

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Image11
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://mhvieira.jimdo.fr
HappyDisney

HappyDisney

Masculin
Âge : 31
Messages : 123
Localisation : Lille
Inscription : 22/11/2012

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Horlog11Lun 13 Mai 2013 - 15:30

Merci pour vos réponses Smile Mais si c'est vraiment 400€ le supplément, je préfère laisser tomber et faire les boutiques à Disneyland [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 153419


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 V22-24-6-2013-dream-fr

✘ . 19 Décembre 2012 - Journée à Disneyland
✘ . 24 & 25 Juin 2013 - Séjour au Disneyland hôtel
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Horlog11Mar 14 Mai 2013 - 16:08

Bonjour à tous


je suis nouvelle inscrite sur le forum mais je vous lis depuis 2 semaines maintenant.
je suis comme vous une grande fan de DLP et j'ai déjà la chance d'avoir passé au moins une nuit dans les 7 hotels de resort!!!
j'ai un pass dream et les autres membres de la famille un fantaisy (nous sommes 6, mon homme et moi et 4 enfants ; 14 ans, 12 ans, 8 ans et 2 ans). Pour noêl nous voulons passer le réveillon au parc comme en 2007 (4j/3n au SQL). pour la première visite de ma dernière je souhaiterais que l'on soit tous dans la même chambre. J'ai donc plusieurs questions

*savez-vous si dans les chambres familles du DLH on peut mettre un lit bébé ou pas?
*quel est le prix d'un de ces chambre par nuit pour une arrivée le 22 décembre 2013 (ou approximativement)?
*j'ai vu que le NPBC sera en rénovation à partor d'octobre 2013, des chambres familles seront-elles disponibles à noël?
*quand commence les réservations pour noël?

voilà, je sais que j'ai beaucoup de questions mais même si je connais bien le resort, c'est la première fois que l'on sera aussi nombreux, et je ne veux pas louper mes vacances (c'est les seules de la famille).
merci à tous d'avance.
sandrine


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Horlog11Mar 14 Mai 2013 - 18:02

sandrine1976 a écrit:
*savez-vous si dans les chambres familles du DLH on peut mettre un lit bébé ou pas?
Oui, c'est possible dans tous les types de chambre.

sandrine1976 a écrit:
*quel est le prix d'un de ces chambre par nuit pour une arrivée le 22 décembre 2013 (ou approximativement)?
Les tarifs de l'hiver 2013 ne sont pas encore connus. En 2012, ces chambres étaient à 1420€ (plein tarif, en PA Dream c'était +/- 923€) la nuit (+1,65€ de taxe par adulte et par nuit).

sandrine1976 a écrit:
*j'ai vu que le NPBC sera en rénovation à partir d'octobre 2013, des chambres familles seront-elles disponibles à noël?
Impossible à savoir. La rénovation va se faire sur 2013/2014. Ils feront probablement comme au Sequoia Lodge, c'est-à-dire commencer par le rez-de-chaussée, puis monter dans les étages.

sandrine1976 a écrit:
*quand commence les réservations pour noël?
Courant juillet habituellement.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Horlog11Mar 14 Mai 2013 - 18:05

Merci beaucoup Jac pour tes réponses. J'avais vu un message avec une photo des prix des chambres mais comme il n'y avait pas l'année c'était pas facile de savoir.


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
tiole

tiole

Féminin
Âge : 45
Messages : 7
Localisation : 59
Inscription : 17/05/2013

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Horlog11Sam 18 Mai 2013 - 15:17

Nous allons au DLH en juin pour la première fois dans cet hôtel, pour fêter les 6 ans de mon aînée et les 1 ans de notre petite dernière ! pouvez vous me conseiller un numéro de chambre ? nous serons 3 adultes, 1 enfant et 1 bébé, j'ai déjà demandé un lit bébé et chambre au calme si possible lors de ma réservation mais je compte les appeler 2 jours avant pour spécifier un numéro de chambre et que c'est pour des anniversaires...je l'ai déjà fait au NY, ils font vraiment le nécessaire pour satisfaire nos demandes ! merci de votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
WhiteSnow et ses 2 nains

WhiteSnow et ses 2 nains

Messages : 64
Inscription : 02/03/2013

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Horlog11Sam 18 Mai 2013 - 15:40

[quote="tiole"]Nous allons au DLH en juin pour la première fois dans cet hôtel, pour fêter les 6 ans de mon aînée et les 1 ans de notre petite dernière ! pouvez vous me conseiller un numéro de chambre ? nous serons 3 adultes, 1 enfant et 1 bébé, j'ai déjà demandé un lit bébé et chambre au calme si possible lors de ma réservation mais je compte les appeler 2 jours avant pour spécifier un numéro de chambre et que c'est pour des anniversaires...je l'ai déjà fait au NY, ils font vraiment le nécessaire pour satisfaire nos demandes ! merci de votre aide ![/quote
Lors de notre dernier séjour nous avions les mêmes attentes. Nous avions la.chambre 3440 et nous étions ravis. Le fait d'être juste au dessus de l'entrée de l'aile piscine nous a fait gagner pas mal de temps lors de nos.nombreux aller retour en chambre ( ma fille avait 7 mois). Pour juillet je redemanderai une chambre avec la.même.situation.

Sinon.j'avais une question.concernant le petit.déjeuner: peut on déjeuner le jour de notre arrivée une fois l'easypass en main?
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Horlog11Sam 18 Mai 2013 - 15:49

Non.
Il n'y a qu'au CC qui t'occtroie ce privilège. Si tu veux prendre ton pet dej le jour de ton arrivée, tu devras t'acquitter de son prix.
Nous y allons aussi en Juin et le jour de notre arrivée, nous avons prévu de prendre le petit dej au DLH que nous paierons lors de notre check-in. [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 892973
Revenir en haut Aller en bas
coeurparfait

coeurparfait

Masculin
Âge : 48
Messages : 608
Localisation : 77700
Inscription : 12/05/2012

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Horlog11Sam 18 Mai 2013 - 15:58

tu ne pourras pas le payer au check in, il faut le payer directement au restaurant!
Revenir en haut Aller en bas
WhiteSnow et ses 2 nains

WhiteSnow et ses 2 nains

Messages : 64
Inscription : 02/03/2013

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Horlog11Sam 18 Mai 2013 - 16:16

C'est drôle car le cm nous avait proposé d'y aller avec l'easypass au moment du.check in. Comme on était pressé d'aller au parc on avait pas chercher plus loin. Mais ça m'avait semblé bizarre sur le.coup. merci pour vos réponses ultra rapides
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-