Accueil[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 Vide[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 Horlog11Dim 26 Mai 2013 - 20:15

(je suis de retour!)

Nous on a choisi la deuxième moitié d'août pour les mêmes raisons, on arrive là-bas pour le 16...

J'ai une question concernant la KTTW, comme on ne passe que deux nuits sur place (ou trois je sais plus), elle ne sera dispo que pour ces jours là ? Il y aura quand même la possibilité de payer avec et de régler en cash à la réception ?


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 Horlog11Dim 26 Mai 2013 - 21:18

Xel0u_le_l0up a écrit:

J'ai une question concernant la KTTW, comme on ne passe que deux nuits sur place (ou trois je sais plus), elle ne sera dispo que pour ces jours là ?

elle t'offre les privileges de resort guest des ton check in et jusqu'a minuit le soir de ton check out. (accés piscine par exemple)

elle t'offre les privileges de paiement jusqu'au matin de ton check in (au moment ou ta balance finale est editée)

Citation :
Il y aura quand même la possibilité de payer avec et de régler en cash à la réception ?

tu ne pourras regler avec que si une carte bleu est liée a ta kttw

tu pourras regler toute somme en cash a la reception a tout moment

dans ce cas, penses a solder ton compte en cash le soir, la veille de ton check out, car vers 5 ou 6h du mat le jour de ton check out ils feront ton compte et tu seras debité sur ta CB s'il reste une ardoise. Il sera alors trop tard pour regler en cash le matin du jour de ton depart.

si tu ne lie pas de CB a ta KTTW tu devras tout payer en cash et tu ne pourras pas regler avec ta KTTW


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
davidparis

davidparis

Masculin
Âge : 49
Messages : 1228
Inscription : 17/02/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 Horlog11Dim 26 Mai 2013 - 21:54

Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 Horlog11Dim 26 Mai 2013 - 22:23

[quote="tarf"]
Xel0u_le_l0up a écrit:





tu ne pourras regler avec que si une carte bleu est liée a ta kttw

tu pourras regler toute somme en cash a la reception a tout moment

dans ce cas, penses a solder ton compte en cash le soir, la veille de ton check out, car vers 5 ou 6h du mat le jour de ton check out ils feront ton compte et tu seras debité sur ta CB s'il reste une ardoise. Il sera alors trop tard pour regler en cash le matin du jour de ton depart.

si tu ne lie pas de CB a ta KTTW tu devras tout payer en cash et tu ne pourras pas regler avec ta KTTW

Merci !
Je pense que ma CB sera liée puisque j'ai renseigné les informations en faisant ma réservation.


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
davidparis

davidparis

Masculin
Âge : 49
Messages : 1228
Inscription : 17/02/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 Horlog11Lun 27 Mai 2013 - 11:53

A confirmer mais je pense que le fait de lier sa KTTW à sa CB ne se fait qu'au moment du check in.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 Horlog11Lun 27 Mai 2013 - 11:58

soit check in online, soit check in physique a l'hotel

cela dit, reserver par le CRO US est un peu different, puisque la CB utilisée pour payer l'acompte sera utilisée pour payer le solde.
En general ce solde est prelevé dans les 24h precedent l'arrivée, si celui ci depasse le plafond KTTW ($500 en value) sinon il est debité "nuit par nuit" (dans l'esprit) sur la KTTW jusqu'a ce que le plafond soit atteint

cependant, pour Xelou, c'est une bonne idée de prevoir d'avoir le solde de l'hotel sur la CB plutot que de penser le regler en liquide une fois arrivé a l'hotel, car il y a des tres forte chances que ca ai deja ete debité sur ta CB (ordre de debit passé tout au moins) lorsque tu te presenteras au check in a l'hotel


c'est ce qu'on m'avait dit au check in au CBR en 2012 alors que j'avais prix 3 nuits seches par le CRO US
en arrivant au front desk j'ai demandé comment je devais regler mon solde, le CM m'a repondu "ca a deja ete prelevé sur votre carte de credit"

voila, pour info


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 Horlog11Lun 27 Mai 2013 - 20:14

Ah, tu penses que c'est débité un peu avant le check-in réel ? Je pensais vraiment que je devrai régler le reste en liquide mais c'est pas grave, j'aurais des sous sur le compte mais aussi du liquide donc pas de soucis...


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
Budi67

Budi67

Masculin
Âge : 51
Messages : 360
Localisation : Obernai
Inscription : 18/01/2012

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 Horlog11Mar 28 Mai 2013 - 22:13

Je lit tellement de choses que je commence à m'emmêler les pinceaux.

Nous avons l'intention d'aller à WDW en septembre 2014 (normalement du 26/09 au 03/10)
A pars les passeports, faut-il encore faire d'autres papiers ?
Ce sera la 1ere fois que nous quittons le sol français pale


Nos séjours :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 Horlog11Mar 28 Mai 2013 - 22:17

Budi67 a écrit:
Je lit tellement de choses que je commence à m'emmêler les pinceaux.

Nous avons l'intention d'aller à WDW en septembre 2014 (normalement du 26/09 au 03/10)
A pars les passeports, faut-il encore faire d'autres papiers ?
Ce sera la 1ere fois que nous quittons le sol français pale

Il te faudra faire en ligne le formulaire ESTA qui coute 14e et qui est valable 2a, sinon c'est tout sauf si tu veux conduire il te faudra permis international Wink
Revenir en haut Aller en bas
Budi67

Budi67

Masculin
Âge : 51
Messages : 360
Localisation : Obernai
Inscription : 18/01/2012

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 Horlog11Mar 28 Mai 2013 - 22:28

Bastia 33 a écrit:
Budi67 a écrit:
Je lit tellement de choses que je commence à m'emmêler les pinceaux.

Nous avons l'intention d'aller à WDW en septembre 2014 (normalement du 26/09 au 03/10)
A pars les passeports, faut-il encore faire d'autres papiers ?
Ce sera la 1ere fois que nous quittons le sol français pale

Il te faudra faire en ligne le formulaire ESTA qui coute 14e et qui est valable 2a, sinon c'est tout sauf si tu veux conduire il te faudra permis international Wink

Merci beaucoup pour cette réponse rapide. Pas de conduite, donc ce sera, passeport et ESTA.
J'en profite pour poser une autre question (espérant être au bon endroit).

J'ai vus qu'on pouvait effectuer une résa pour 2014 sur le site UK pour profiter du DP, j'ai fait une petite simu et donc si j'ai bien compris, en validant je paye 100£, quand devrais-je payer le solde ?, donc même en payant 100£, c'est bien une résa définitive ?



Nos séjours :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
davidparis

davidparis

Masculin
Âge : 49
Messages : 1228
Inscription : 17/02/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 Horlog11Mar 28 Mai 2013 - 22:31

Ahhh le permis international !! faudras, faudras pas ?
Il me semble que Tarf en a pas mal parlé y'a peu.
Au 1er janvier 2013 il y avait une loi qui obligeait à avoir un permis international pour tous porteur d'un permis autre que américain (IDP) mais cette loi à été abrogé le 03/04 de la même année par le gouverneur de Floride, donc au regard de la loi, on est pas obligé d'avoir un permis international en Floride après ...
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 Horlog11Mar 28 Mai 2013 - 22:42

Budi67 a écrit:
Bastia 33 a écrit:


Il te faudra faire en ligne le formulaire ESTA qui coute 14e et qui est valable 2a, sinon c'est tout sauf si tu veux conduire il te faudra permis international Wink

Merci beaucoup pour cette réponse rapide. Pas de conduite, donc ce sera, passeport et ESTA.
J'en profite pour poser une autre question (espérant être au bon endroit).

J'ai vus qu'on pouvait effectuer une résa pour 2014 sur le site UK pour profiter du DP, j'ai fait une petite simu et donc si j'ai bien compris, en validant je paye 100£, quand devrais-je payer le solde ?, donc même en payant 100£, c'est bien une résa définitive ?


Tu auras ton numéro de reservation définitive , ton solde devra etre réglé environ 45jrs avant ton départ Wink
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 Horlog11Mar 28 Mai 2013 - 22:45

En ce concerne le permis internationale , effectivement la loi a été abrogé mais Tarf disait aussi qu'étant gratuit il fallait quand même l'avoir car il était difficile et déliât de faire comprendre. A un agent qu'on en avait pas besoin , c'était surtout s'éviter de les froisser et de perdre son temps en explication


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 281723tictacsignature
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 Tigger[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 Goofyb[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Budi67

Budi67

Masculin
Âge : 51
Messages : 360
Localisation : Obernai
Inscription : 18/01/2012

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 Horlog11Mar 28 Mai 2013 - 22:53

Bastia 33 a écrit:
Tu auras ton numéro de reservation définitive , ton solde devra etre réglé environ 45jrs avant ton départ Wink

Merci Wink


mariecg a écrit:
En ce concerne le permis internationale , effectivement la loi a été abrogé mais Tarf disait aussi qu'étant gratuit il fallait quand même l'avoir car il était difficile et déliât de faire comprendre. A un agent qu'on en avait pas besoin , c'était surtout s'éviter de les froisser et de perdre son temps en explication

Effectivement, ça ne coute rien de le faire, au moins on sera dans les clous et tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
davidparis

davidparis

Masculin
Âge : 49
Messages : 1228
Inscription : 17/02/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 Horlog11Mar 28 Mai 2013 - 22:57

Juste à voir pour nos amis Belge car je crois que pour eux ce n'était pas gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 Horlog11Mer 29 Mai 2013 - 8:18

En tout cas, pour nous, en ce qui concerne le permis international : une petite lettre à la préfecture avec photo et photocop du permis (je crois) et une semaine après dans la boîte aux lettres ;-)


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
lelie

lelie

Féminin
Âge : 44
Messages : 1542
Localisation : Montévrain
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 Horlog11Mer 29 Mai 2013 - 21:03

Xel0u_le_l0up a écrit:
En tout cas, pour nous, en ce qui concerne le permis international : une petite lettre à la préfecture avec photo et photocop du permis (je crois) et une semaine après dans la boîte aux lettres ;-)
Même principe ici, version sous-préfecture et il faut fournir l'enveloppe timbrée pour le retour Wink


Walt Disney World : Septembre 2007 au CBR / Août 2013 au POFQ / Août 2015 au POR
Disneyland Resort California : Mai 2008
Disney Cruise Line Méditerranée : Août 2014 / Août 2016

Liste des sites utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 Horlog11Mer 29 Mai 2013 - 21:26

lelie a écrit:
Xel0u_le_l0up a écrit:
En tout cas, pour nous, en ce qui concerne le permis international : une petite lettre à la préfecture avec photo et photocop du permis (je crois) et une semaine après dans la boîte aux lettres ;-)
Même principe ici, version sous-préfecture et il faut fournir l'enveloppe timbrée pour le retour Wink

Oui voilà un truc comme ça !
Mais en tout cas : rapide, facile... Même si ce n'est pas obligatoire, pourquoi s'en priver ? ^^


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 Horlog11Jeu 30 Mai 2013 - 10:57

Double post pour la bonne cause.

A quelle date les prix des billets d'entrée des parcs augmentent-ils ? Que j'achète les miens avant si ce n'est pas déjà fait...
(si vous avez l'info aussi pour Universal, ça serait méga top !!!)


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4319
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 Horlog11Jeu 30 Mai 2013 - 12:58

Pour Universal c'est fait depuis la semaine dernière Twisted Evil
Pour les autres parcs ça ne devrait pas tarder Question
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 Horlog11Ven 31 Mai 2013 - 10:35

Bon bah tant pis alors pour Universal ^^
Ca change de beaucoup ou pas ?


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4319
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 Horlog11Ven 31 Mai 2013 - 14:13

En gros de +3 à +15$ en fonction de billets.
En faisant une recherche tu ne devrais pas avoir de mal à trouver les différences Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 Horlog11Sam 1 Juin 2013 - 10:43

Le walkway entre le NFL et le Storybook Circus est enfin ouvert cheers
Revenir en haut Aller en bas
arwenaelle

arwenaelle

Féminin
Âge : 36
Messages : 618
Localisation : Au pays des animaux
Inscription : 26/07/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 Horlog11Sam 1 Juin 2013 - 16:13

Petite question...

En ce qui concerne la réservation de taxi, est-ce possible de demander à l'acceuil de l'hotel pour des départs et des retours pour différents jours?
Ce serait pour aller à universal studio et dicovery cove. Est-ce mieux de prendre le taxi ou la navette mears en terme de gain de temps et d'argent?

Merci par avance! Very Happy


Après une dizaine de séjour à DLP,
WDW Mai 2014 - Art of Animation Hotel - Little mermaid Room- DCL Eastern Carribean TR fini
WDW Mai 2016 - Voyage de noces -  French Quarter Hotel - DCL Bahamas - All Star Movies Hotel-
WDW Halloween Octobre Novembre 2017 - All Star Music Hotel-  DCL Western caribbean Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 Horlog11Sam 1 Juin 2013 - 16:23

Tu pourras faire tel à Taxi de la réception de ton hotel pour le Taxi , meme si souvent il en a devant les réceptions des hôtels Very Happy , la navette est moins cher que le Taxi mais plus lente donc c'est une question de choix , Universal en Taxi 40$ navette 18$ par personne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» Durée et budget pour un voyage à Walt Disney World Resort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-