AccueilDisney Dreams! Fête Noël  - Version 1 (Noël 2013) - Page 28 VideDisney Dreams! Fête Noël  - Version 1 (Noël 2013) - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Dreams! Fête Noël - Version 1 (Noël 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 31 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Disney Dreams! Fête Noël  - Version 1 (Noël 2013) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! Fête Noël - Version 1 (Noël 2013) Disney Dreams! Fête Noël  - Version 1 (Noël 2013) - Page 28 Horlog11Mar 19 Nov 2013 - 22:22

J'ai l'impression que vous vous ne rendez pas compte de l'investissement qu'a été ce show ! Rien que les images et les musiques ont du couté extremement cher ! Des animations ont aussi été crée pour notre version et ceci a un cout ! Et je pense que pour une saison de noël l'investissement est énorme !


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
miss Kl0o



Féminin
Âge : 33
Messages : 597
Localisation : Magny le hongre
Inscription : 11/08/2009

Disney Dreams! Fête Noël  - Version 1 (Noël 2013) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! Fête Noël - Version 1 (Noël 2013) Disney Dreams! Fête Noël  - Version 1 (Noël 2013) - Page 28 Horlog11Mar 19 Nov 2013 - 22:27

J'ai vu le spectacle 3  fois déjà et malgré quelques longueurs pour toys story, j'ai passé un bon moment. Et j'ai adoré que tous les arbres s'illuminent autour de nous c'est magique.

Pour une fois que Disney fait l'effort de mettre en place un show pour 2 mois avec tout ce que ça représente comme travail et investissement, je dis bravo et merci.

On veut du changement et quand il y en a on est souvent pas content, c'est dommage. Rappelons nous quand même que la majorité des guest sont des guest lambda qui ne reviendront pas d'ici 2 à 5 ans, et qui ne savent peut être même pas que Disney Dream! habituel est tout à fait différent. Disney en thermes marketing ne va pas réfléchir pour 5% de fan qui représente une part minime de son CA.


Disney Dreams! Fête Noël  - Version 1 (Noël 2013) - Page 28 Lo_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Disney Dreams! Fête Noël  - Version 1 (Noël 2013) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! Fête Noël - Version 1 (Noël 2013) Disney Dreams! Fête Noël  - Version 1 (Noël 2013) - Page 28 Horlog11Mar 19 Nov 2013 - 22:50

Et pis il dure que 2 mois ca fait plaisir de voir un dream's special comme celui la en attendant de retrouver notre dream's habituel !!  Apres ont peux regretter de ne pas avoir profiter de celui la Wink  !  Ce n'est pas comme si il avait été changer pour toute l'année Wink!! Ca donne un plus autant le prendre ^^ ils auraient laisser le dream's classique pour noel , qu'est ce que vous en aurez pensez ??
Revenir en haut Aller en bas
Rumple

Rumple

Messages : 30
Localisation : storybrooke
Inscription : 15/11/2013

Disney Dreams! Fête Noël  - Version 1 (Noël 2013) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! Fête Noël - Version 1 (Noël 2013) Disney Dreams! Fête Noël  - Version 1 (Noël 2013) - Page 28 Horlog11Mer 20 Nov 2013 - 1:01

Dlrp news a écrit:
Dans Dreams Peter Pan est aussi le guide et il parle bien anglais, non ? Et comme Anna dans Dreams Of Christmas Wendy sert de traductrice !
La traduction n'est pas toujours là ...!!!


Parce que quand on use de la magie .... Il y a toujours un prix à payer
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Disney Dreams! Fête Noël  - Version 1 (Noël 2013) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! Fête Noël - Version 1 (Noël 2013) Disney Dreams! Fête Noël  - Version 1 (Noël 2013) - Page 28 Horlog11Mer 20 Nov 2013 - 6:17

Quand elle est necessaire elle l'est ...


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
helenec33

helenec33

Féminin
Âge : 42
Messages : 30
Localisation : Lille
Inscription : 01/11/2012

Disney Dreams! Fête Noël  - Version 1 (Noël 2013) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! Fête Noël - Version 1 (Noël 2013) Disney Dreams! Fête Noël  - Version 1 (Noël 2013) - Page 28 Horlog11Mer 20 Nov 2013 - 11:36

Vu le nouveau show hier soir.

Je suis un peu déçue par rapport à Disney Dreams (en même temps, comment faire mieux à part peut être faire décoller le château) mais c'était quand même très bien, notamment avec les arbres qui s'illuminent, la sublime chanson de Frozen, le passage karaoké sur Vive le Vent et le mot Paix décliné en plusieurs langues. Un très bon moment, un beau final, une durée parfaite quand on a froid (très froid même). Seul bémol pour moi : le passage Toy Story, un peu trop long.

Et je dis bravo pour les festivités de Noël. Franchement, on est sur la bonne pente et ça c'est top !!!
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

Disney Dreams! Fête Noël  - Version 1 (Noël 2013) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! Fête Noël - Version 1 (Noël 2013) Disney Dreams! Fête Noël  - Version 1 (Noël 2013) - Page 28 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 2:23

Lundi soir pour le final il a manque les 3/4 des feux d'artifices


Janvier février 2018 prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
daddylicious

daddylicious

Masculin
Âge : 37
Messages : 27
Inscription : 10/12/2012

Disney Dreams! Fête Noël  - Version 1 (Noël 2013) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! Fête Noël - Version 1 (Noël 2013) Disney Dreams! Fête Noël  - Version 1 (Noël 2013) - Page 28 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 17:24

Bonjour,
Quelqu'un aurais la tracklist complet du show svp?Impossible de trouver la version Disney Dreams de "Believe" par exemple. Merci beaucoup ^^


"Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager." Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsbecometrue

Dreamsbecometrue

Masculin
Âge : 26
Messages : 384
Localisation : À 1h en RER ou voiture de DLP.
Inscription : 05/09/2012

Disney Dreams! Fête Noël  - Version 1 (Noël 2013) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! Fête Noël - Version 1 (Noël 2013) Disney Dreams! Fête Noël  - Version 1 (Noël 2013) - Page 28 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 18:23

Voilà une vidéo du spectacle qui nous montre ce que ca donne sans les projections sur le chateau. En effet, un épais nuage de fumée provenant des feux d'artifices est venu obscurcir le chateau, masquant totalement le mapping. Impressionnant! Shocked 


Very Happy Vekoma, des baffes de père en fils depuis 1926. Very Happy 

"A partir d'ici, vous quittez le présent et entrez dans le monde de l'histoire, des découvertes et de la fantaisie éternelle"
Gare de Main Street USA, Disneyland®️ Paris
Revenir en haut Aller en bas
DavidF



Masculin
Âge : 47
Messages : 217
Inscription : 25/03/2013

Disney Dreams! Fête Noël  - Version 1 (Noël 2013) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! Fête Noël - Version 1 (Noël 2013) Disney Dreams! Fête Noël  - Version 1 (Noël 2013) - Page 28 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 19:47

Hello,

Voici une interview de Katy Harris et Christophe Leclercq à propos de Disney Dreams fête Noël et de la Cavalcade :


Katy Harris et Christophe Leclercq : Disney... par sts118

David
Revenir en haut Aller en bas
http://vasilesirli.canalblog.com
Kairi13

Kairi13

Féminin
Âge : 31
Messages : 357
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 23/10/2012

Disney Dreams! Fête Noël  - Version 1 (Noël 2013) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! Fête Noël - Version 1 (Noël 2013) Disney Dreams! Fête Noël  - Version 1 (Noël 2013) - Page 28 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 20:40

Je ne m'attendais pas du tout à ça, alors je suis vraiment déçue...
J'admets qu'il y a une réelle technique, qu'ils ont largement progressé et qu'ils gèrent maintenant les projections et animations mais là... je m'attendais à beaucoup plus d'émotions, comme le précédent Dreams mais j'ai réellement eu un coup de coeur pour la scène d'Elsa, elle m'a vraiment fait frissonné !


Page Cosplay :
Disney Dreams! Fête Noël  - Version 1 (Noël 2013) - Page 28 1423581570-sans-titre-5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MAJCosplay
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

Disney Dreams! Fête Noël  - Version 1 (Noël 2013) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! Fête Noël - Version 1 (Noël 2013) Disney Dreams! Fête Noël  - Version 1 (Noël 2013) - Page 28 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 0:09

Pour être crédible il faut être objectif et reconnaître son erreur. Je regrette mes propos de la semaine dernière sur le show face à certains membres ici même. Je m'explique. J'ai défendu le spectacle alors que je ne l'avais pas vu sur place mais en vidéo. Suite. A mon dernier séjour entre lundi et mercredi dernier, j'ai été très très déçu du show, il n'y avait pas de magie, sur la représentation du lundi 18, il manquait les 3/4 des feux d'artifices sur la fin. Ce qui enlevé pas mal l'intérêt du spectacle. Comme la majeur parti des membres je trouve le passage de toy store bien trop long et cassant l'ambiance. J'ai bien aimé le karaoke vive le vent et le public a bien participé. Les leds dans les arbres pourrait être en marche des la tombe de la nuit.... Dommage d'en profiter juste 5 minutes. Bref toutes mes excuses pour mes propos de la semaine dernière, il faut avoir le minimum de respect de le dire ici même.


Janvier février 2018 prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Disney Dreams! Fête Noël  - Version 1 (Noël 2013) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! Fête Noël - Version 1 (Noël 2013) Disney Dreams! Fête Noël  - Version 1 (Noël 2013) - Page 28 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 0:33

johann30 a écrit:
Pour être crédible il faut être objectif et reconnaître son erreur. Je regrette mes propos de la semaine dernière sur le show face à certains membres ici même. Je m'explique. J'ai défendu le spectacle alors que je ne l'avais pas vu sur place mais en vidéo. Suite. A mon dernier séjour entre lundi et mercredi dernier, j'ai été très très déçu du show, il n'y avait pas de magie, sur la représentation du lundi 18, il manquait les 3/4 des feux d'artifices sur la fin. Ce qui enlevé pas mal l'intérêt du spectacle. Comme la majeur parti des membres je trouve le passage de toy store bien trop long et cassant l'ambiance. J'ai bien aimé le karaoke vive le vent et le public a bien participé. Les leds dans les arbres pourrait être en marche des la tombe de la nuit.... Dommage d'en profiter juste 5 minutes. Bref toutes mes excuses pour mes propos de la semaine dernière, il faut avoir le minimum de respect de le dire ici même.
Justement, je trouve que le fait d'avoir les leds dans les arbres au dernier moment, c'est LA surprise de plus !

Clairement, j'ai adoré le fait de ne pas le savoir, et d'avoir une dernière petite surprise au moment de partir ! (et je pense que les personnes qui étaient avec moi sont du même avis). Et du coup, quand on les voit s'allumer pour la première fois pendant Dreams ... C'est un peu comme les lances flammes de la scène d'Aladdin quoi : on s'y attends pas, et on dit WOUAH !
Revenir en haut Aller en bas
JérômeB

JérômeB

Masculin
Âge : 32
Messages : 418
Localisation : Toulouse
Inscription : 02/08/2010

Disney Dreams! Fête Noël  - Version 1 (Noël 2013) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! Fête Noël - Version 1 (Noël 2013) Disney Dreams! Fête Noël  - Version 1 (Noël 2013) - Page 28 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 9:39

Vu pour la première fois hier soir, j'ai été plus que déçu, j'ai trouvé ça vraiment médiocre. La technique est là, mais le scénario c'est juste la grosse cata ! Trop peu de cohérence entre les tableaux, pour exemple, on a tellement de scènes Disney qui collent à Noël, on se retrouve avec Toy Story qui à mon goût n'a rien à faire là. Le choix d'un show autour de La Reine des Neiges n'est pour moi pas un bon choix stratégique, et ça ne m'a créé aucune émotion. C'est bien là le problème de ce show, on a des éléments visuels et techniques plutôt bien fichus (et encore, des fois à la limite de la projection d'un banal film sur le château), mais on a pas le quota d'émotions en retour.
La scène d'IASM ne colle également à la théma du show enfin bref très déçu. J'ai plus regardé les effets de pyro, les leds dans les arbres et lasers que la projection en elle même sur le château.
Il est clair que je terminerai mes visites en mode attractions plutôt que d'assister à nouveau à ce spectacle jusqu'au retour du show "classique", mais tellement plus savoureux.
Revenir en haut Aller en bas
vince83

vince83

Masculin
Âge : 32
Messages : 268
Inscription : 03/11/2010

Disney Dreams! Fête Noël  - Version 1 (Noël 2013) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! Fête Noël - Version 1 (Noël 2013) Disney Dreams! Fête Noël  - Version 1 (Noël 2013) - Page 28 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 16:38

Bonsoir,
Je ne sais pas si c'est vraiment bien de poster une critique en n'ayant vu le spectacle que par vidéo (ne me rendant pas sur le parc durant cette saison la vidéo étant le seul compromis pour juger après vos critiques) mais en tout cas je tiens tout de même à donner mon avis car chacun à le droit de laisser sa contribution, alors voilà :

Ce spectacle reste d'un bon niveau mais au final il apporte plus de négatif que de positif. Je m'explique ->
Technique :
- "Disney Dreams fête Noël" laisse une drôle de sensation à la fin, on a la sensation qu'ils ont            travaillés plus la technique que le contenu (l'histoire/ les émotions) et c'est une mauvaise chose pour une période qui justement joue sur les émotions et la magie.
- Nous ne pouvons rien dire sur l'utilisation des nombreuses techniques (qui en donne vraiment plein les yeux), mais à vouloir trop en mettre, le spectateur se perd.  Musique, bruit, laser, fontaine, mapping, led, artifice, étoile......Une surcharge d'éléments qui détruise l'effet voulu et le contenu ! (trop d’effets tu l'effet).  D'ailleurs à titre d'exemple la seule scène "propre" sans trop en faire et celle de "Let i go" de "La Reine des neiges".

Le contenu :
- Pas de fil conducteur ou très peu. C'est brouillons et cette sensation de brouillons est accentuée par l'anglais. Je ne suis pas mauvais en anglais et pas totalement contre sont utilisation dans le parc (c'est tout de même un débat) mais il faut dire qu'il y a quasiment 3/4 d'anglais dans le spectacle et ça crée une sorte de malaise/ Exemple : Avant la scène de Toy Story ou Olaf (sur le grapin) est INCOMPRÉHENSIBLE !! J'ai tout de même dût me repasser 3 fois les spectacle avant de comprendre des passages pourtant clés !
- Contrairement à beaucoup ici je ne trouve pas la scène de Toy Story trop longue, il y a juste des images inutile comme le "jump" des personnages à la fin du tableau qui casse totalement l'ambiance de Noël.
- Et contrairement aussi à beaucoup même si la scène de "La Reine des neiges" est forte, elle survient totalement par hasard et crée là aussi, une chute dans l'attention et le fil du spectacle. Et en tant que fan de disney et communicant, comme je n'ai pas vu le film (il n'est même pas encore sorti en France !) j'ai plus l'impression d'être pris en otage par, disons le clairement, ce beau placement de produit.
- Je n'arrive pas à décrire ce que la scène du "tour de monde" me fait car elle a de l'intérêt d'un côté, mais fait trop "bourrage de crane propagantoire en période de fête" surtout avec l'utilisation des mots "PAIX" trop longtemps et trop mis en valeur à mon gout.
- Le Karaoké n'est pas mauvais et nous retrouvons justement la magie de noël dans ce tableau.
- Mais où sont les personnages Disney classique souvent associés avec la saison de Noël ? Mickey apparait 3sec dommage !

Le final :
- Il est époustouflant mais brouillon ! Le rappel à la fin avec les "au revoir" tue la vrai fin du show qui est juste avant (mais je vous avoue ne pas avoir de solution si c'était à changer)

En conclusion :
Le Spectacle méite une note de 14/20 Le show est techniquement beau. Mais totalement décevant côté histoire.
C'est très américains mais ça ne passe pas vraiment en France. Une étude à surement du être fait et si le spectacle est le résultat de celle ci, ils se sont totalement plantés ne répondant pas aux attentes de la majorité des gens : Noël c'est des codes précis comme le sapin, les illuminations, la chaleur, la neige, les Père-Noël... La magie quoi !
Après je tiens à remercier et à féliciter les gens qui ont bossés sur ce spectacle (et ils doivent être nombreux) essayant un maximum de satisfaire les gens. Je remercie aussi Disneyland d'innover et de proposer ce genre de chose plutôt que de laisser le vide et l'ennui nous envahir nous permettant alors même à travers un ordinateur de rêver Smile

Merci de m'avoir lu et désolé pour le pavé et certainement les nombreuses fautes. Bonne soirée santa
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Disney Dreams! Fête Noël  - Version 1 (Noël 2013) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! Fête Noël - Version 1 (Noël 2013) Disney Dreams! Fête Noël  - Version 1 (Noël 2013) - Page 28 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 17:11

Niveau émotion ca dépend des personnes ! Perso j'ai été bouleversé par Let It Go et les celebrations de noël autour du monde (la musique y fait beaucoup ). Comme tu dis c'est dommage que tout n'a pas été traduit et adapté au chateau mais je pense qu'ils en avaient vraiment pas les moyens ! Ils ont du payer les images une fortunes, il y a 4/5 mois de salaire a payer pour les programmateurs !
C'est un enorme investissement pour une saison de 2 mois donc on peut leur excuser de ne pas avoir traduit toutes les paroles !


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
vince83

vince83

Masculin
Âge : 32
Messages : 268
Inscription : 03/11/2010

Disney Dreams! Fête Noël  - Version 1 (Noël 2013) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! Fête Noël - Version 1 (Noël 2013) Disney Dreams! Fête Noël  - Version 1 (Noël 2013) - Page 28 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 17:13

Les excuser oui mais aussi les encourager à le faire pour l'an prochain avec certainement le retour du même spectacle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23281
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Disney Dreams! Fête Noël  - Version 1 (Noël 2013) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! Fête Noël - Version 1 (Noël 2013) Disney Dreams! Fête Noël  - Version 1 (Noël 2013) - Page 28 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 17:17

Quand vous voyez un mauvais film, vous excusez ses concepteurs s'ils manquaient de moyens ?


Disney Dreams! Fête Noël  - Version 1 (Noël 2013) - Page 28 Banniere-chronique-disney Disney Dreams! Fête Noël  - Version 1 (Noël 2013) - Page 28 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Lumo

Lumo

Féminin
Âge : 32
Messages : 357
Inscription : 21/09/2013

Disney Dreams! Fête Noël  - Version 1 (Noël 2013) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! Fête Noël - Version 1 (Noël 2013) Disney Dreams! Fête Noël  - Version 1 (Noël 2013) - Page 28 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 17:26

Je trouve le show magnifique en vidéo mais je ne peux malheureusement pas me rendre sur place pendant cette saison de Noël. J'aimerais bien prendre la place d'un des vôtres qui trouve ce show moyen ou médiocre, en ne réalisant pas la chance qu'il a. Moi je lui mettrais 20/20 au show si je pouvais, pas de souci Wink
Revenir en haut Aller en bas
miss Kl0o



Féminin
Âge : 33
Messages : 597
Localisation : Magny le hongre
Inscription : 11/08/2009

Disney Dreams! Fête Noël  - Version 1 (Noël 2013) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! Fête Noël - Version 1 (Noël 2013) Disney Dreams! Fête Noël  - Version 1 (Noël 2013) - Page 28 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 19:12

vince83 a écrit:
Une étude à surement du être fait et si le spectacle est le résultat de celle ci, ils se sont totalement plantés ne répondant pas aux attentes de la majorité des gens : Noël c'est des codes précis comme le sapin, les illuminations, la chaleur, la neige, les Père-Noël... La magie quoi !
Comment sais tu que ça ne correspond pas à la majorité des gens? Premièrement tu n'as pas vu le spectacle ni la réaction du public. Et deuxièmement si tu te bases sur ce qui est dit sur ce topic, les personnes présentent sont des fans soient environ 5% des personnes présentent durant ce show. Je ne pense pas que l'on peut parler de majorité.



Disney Dreams! Fête Noël  - Version 1 (Noël 2013) - Page 28 Lo_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsbecometrue

Dreamsbecometrue

Masculin
Âge : 26
Messages : 384
Localisation : À 1h en RER ou voiture de DLP.
Inscription : 05/09/2012

Disney Dreams! Fête Noël  - Version 1 (Noël 2013) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! Fête Noël - Version 1 (Noël 2013) Disney Dreams! Fête Noël  - Version 1 (Noël 2013) - Page 28 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 20:07

Si j'avais une note à mettre ce serait également 14/20, avec un vrai coup de cœur pour "Let it Go". C'est en effet une parfaite synchronisation des fontaines, artifices, projections avec la musique. santa 


Very Happy Vekoma, des baffes de père en fils depuis 1926. Very Happy 

"A partir d'ici, vous quittez le présent et entrez dans le monde de l'histoire, des découvertes et de la fantaisie éternelle"
Gare de Main Street USA, Disneyland®️ Paris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Dreams! Fête Noël  - Version 1 (Noël 2013) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! Fête Noël - Version 1 (Noël 2013) Disney Dreams! Fête Noël  - Version 1 (Noël 2013) - Page 28 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 0:17

Pour moi la scène la plus réussie est celle de Frozen ! Elle m'a fait des frissons :3
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Disney Dreams! Fête Noël  - Version 1 (Noël 2013) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! Fête Noël - Version 1 (Noël 2013) Disney Dreams! Fête Noël  - Version 1 (Noël 2013) - Page 28 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 2:15

Dreamsbecometrue a écrit:
Si j'avais une note à mettre ce serait également 14/20, avec un vrai coup de cœur pour "Let it Go". C'est en effet une parfaite synchronisation des fontaines, artifices, projections avec la musique. santa 
Totalement d'accord, je reproche souvent à Dreams de mélanger les effets un peu n'importe comment et d'en abuser, mais sur Frozen (comme sur Raiponce dans le classique), le dosage est parfait ! Et puis cette chanson Disney Dreams! Fête Noël  - Version 1 (Noël 2013) - Page 28 425715 


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

Disney Dreams! Fête Noël  - Version 1 (Noël 2013) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! Fête Noël - Version 1 (Noël 2013) Disney Dreams! Fête Noël  - Version 1 (Noël 2013) - Page 28 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 2:54

J'ai adoré Dreams fête Noël et j'ai trouvé le spectacle + abouti que l'original. Les scènes s’enchaînent mieux (moins de vide, d'où surement le fait que les gens n'applaudissent pas entre les scènes), utilisation des fontaines largement meilleure, leds autour de central plaza + guirlandes de Main Street.

Beaucoup disent qu'il n'y a pas de fil conducteur : bah tous les tableaux ont pour thème Noël et la magie de l'hiver, et le décline de différentes manières. Il n'y a pas de transitions par contre (et c'est même encore pire dans le Dreams original). Après le scénario n'est pas forcément du gout de tout le monde, je ne sais pas à quoi vous vous attendiez d'ailleurs. Je suis tout de même d'accord sur une chose : le tableau de Toy Story est un peu long. Mais il amène le coté punchy avec les danses entre Woody et Jessie puis le tango entre Buzz et Jessie. La scène de Rex et des martiens est drôle aussi quand ils essayent de retranscrire (assez maladroitement) la danse des champignons de Fantasia Disney Dreams! Fête Noël  - Version 1 (Noël 2013) - Page 28 153419 
Les tableaux sur le Noël dans le monde et bien sur Frozen sont magnifiques, les chansons sont très belles ! On retrouve la magie Disney (d'ailleurs vous savez qui chante la chanson du tableau du Noël dans le monde ? Je crois reconnaître Céline Dion mais ça m'étonnerait que ce soit elle qui chante). Et puis enfin le moment karaoké je trouve ça super, c'est une bonne manière de se mettre dans le bain de Noël et le spectacle. Ca rend heureux ^^ Et très joli final !

En négatif c'est vrai que l'anglais est peut être un peu trop présent. Et le post show avec feux d'artifices c'est un peu étrange. Et donc la scène de Toy Story un peu longue.


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
zero to hero



Messages : 39
Inscription : 24/10/2012

Disney Dreams! Fête Noël  - Version 1 (Noël 2013) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! Fête Noël - Version 1 (Noël 2013) Disney Dreams! Fête Noël  - Version 1 (Noël 2013) - Page 28 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 8:53

Toujours en train de vous plaindre, jamais content, jamais assez, trop court, trop long, pas assez de pyrotechnie ou alors trop, trop de vent, trop de fumée, et patati et patata.............mais que votre vie est triste.............
Sachez que tous les spectacles sont sujet à modifications et cela sans préavis, désolé de vous dire que pour chaque évènement, show, feux, etc.....il existe des SOP (Standard Operation Procedure). Il y a donc des décisions prises tous les jours par des professionnels et pour la sécurité de tous (y compris les Cast Members). Voilà pourquoi il y a parfois des shows en mode dégradés, et sachez que les feux d'artifices sont toujours très aléatoires.....
Bref, par pitié cessez de vous plaindre, entrez et rêvez, c'est tout ce qu'on vous demande, mais rêvez je doute que vous puissiez encore car tout ce que vous faites c'est d'être à l'affut d'une moindre faille.....A bon entendeur......!
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Dreams! Fête Noël - Version 1 (Noël 2013)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 31 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Dreams! Fête Noël - Version 2 (Noël 2014)
» Disney Dreams! Fête Noël - Version 3 [Parc Disneyland - 2022-2023]
» Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013]
» Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013]
» Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-