Accueilbelle - Bougillumination - Page 10 Videbelle - Bougillumination - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Bougillumination

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
CaptainJackParade

CaptainJackParade

Masculin
Âge : 36
Messages : 39
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

belle - Bougillumination - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bougillumination belle - Bougillumination - Page 10 Horlog11Lun 19 Mai 2008 - 20:07

Citation :
certe un élément de surprise, mais cela représente quand même "la fin" DU spectacle nocturne des 15 ans; cette nouvelle est elle oficielle ?
devons nous dire adieu à la Candelabration des 15 ans ?

Mon management parade nous a annoncé qu'on ne dansera plus sur Candel à partir de cet été donc ... Non c'est pas une blagounette.
Revenir en haut Aller en bas
kaquilo

kaquilo

Masculin
Âge : 30
Messages : 59
Localisation : dans la region parisienne dans le 92
Inscription : 16/03/2008

belle - Bougillumination - Page 10 Empty
MessageSujet: est ce que vous pensez que la bougie illumination de cette été sera plus belle que maintenant belle - Bougillumination - Page 10 Horlog11Lun 19 Mai 2008 - 21:35

est ce que la bougie illumination sera comme noel?
Revenir en haut Aller en bas
TiFauve

TiFauve

Masculin
Messages : 211
Inscription : 08/11/2007

belle - Bougillumination - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bougillumination belle - Bougillumination - Page 10 Horlog11Lun 19 Mai 2008 - 22:36

kaquilo a écrit:
est ce que la bougie illumination sera comme noel?

On dirait le schmilblick...Rolling Eyes
Est-ce que la bougie illumination est un animal aquatique nocturne ?

Bref, ouais nouveau concept pour l'été, Fanti-Bougi-Echanted, ce qui franchement n'est pas plus mal !!!Very Happy
J'espère juste que l'enchainement sera suffisamment bien rythmé pour ne pas ennuyer les guests. Je veux dire par là, j'espère qu'il n'y aura pas trop de temps mort entre les 3 actes...

Mais on va faire confiance !Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pluto

Pluto

Masculin
Messages : 628
Localisation : Vincennes
Inscription : 02/09/2007

belle - Bougillumination - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bougillumination belle - Bougillumination - Page 10 Horlog11Mar 20 Mai 2008 - 7:41

kaquilo a écrit:
est ce que la bougie illumination sera comme noel?

Pour Noël il est prévu une nouvelle version de la Bougillumination Enchanté, elle sera moins baclé et plus fluide.


Your coasters resources in hi-quality !
Revenir en haut Aller en bas
http://coasterrider.fr/
Francemo

Francemo

Féminin
Âge : 43
Messages : 199
Localisation : noisy le grand
Inscription : 17/04/2008

belle - Bougillumination - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bougillumination belle - Bougillumination - Page 10 Horlog11Mar 20 Mai 2008 - 9:42

Pluto a écrit:
kaquilo a écrit:
est ce que la bougie illumination sera comme noel?

Pour Noël il est prévu une nouvelle version de la Bougillumination Enchanté, elle sera moins baclé et plus fluide.

bah j'attend ca avec impatience.... je suis pas particulierement fan de l'actuelle ! puis je capte meme pas specialement quand ca commence lol
Revenir en haut Aller en bas
http://unbridgealamain.canalblog.com/
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

belle - Bougillumination - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bougillumination belle - Bougillumination - Page 10 Horlog11Mar 20 Mai 2008 - 13:22

Tiens tiens... À mon avis, l'allègement subit de la Bougillumination a quelque chose à avoir avec la "nouvelle" Bougillumination Enchantée. Peut-être vont-ils tout simplement enlever la partie "Just Liked We Dreamed It" et garder uniquement les bougies en plus... Et peut-être y aura-t-il une cérémonie nocturne pour Halloween - avec bougies...
Revenir en haut Aller en bas
Pluto

Pluto

Masculin
Messages : 628
Localisation : Vincennes
Inscription : 02/09/2007

belle - Bougillumination - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bougillumination belle - Bougillumination - Page 10 Horlog11Mar 20 Mai 2008 - 13:25

timoram26 a écrit:
Tiens tiens... À mon avis, l'allègement subit de la Bougillumination a quelque chose à avoir avec la "nouvelle" Bougillumination Enchantée. Peut-être vont-ils tout simplement enlever la partie "Just Liked We Dreamed It" et garder uniquement les bougies en plus... Et peut-être y aura-t-il une cérémonie nocturne pour Halloween - avec bougies...

Non,ce n'est pas à cause de ça car comme l'a évoqué Capt Jack Parade c'est pour ne pas "perdre" des performers pour la Fantillusion et il s'agit du nouveau concept abordé par Jul


Your coasters resources in hi-quality !
Revenir en haut Aller en bas
http://coasterrider.fr/
kaquilo

kaquilo

Masculin
Âge : 30
Messages : 59
Localisation : dans la region parisienne dans le 92
Inscription : 16/03/2008

belle - Bougillumination - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bougillumination belle - Bougillumination - Page 10 Horlog11Mer 21 Mai 2008 - 19:01

timoram26 a écrit:
Tiens tiens... À mon avis, l'allègement subit de la Bougillumination a quelque chose à avoir avec la "nouvelle" Bougillumination Enchantée. Peut-être vont-ils tout simplement enlever la partie "Just Liked We Dreamed It" et garder uniquement les bougies en plus... Et peut-être y aura-t-il une cérémonie nocturne pour Halloween - avec bougies...
il y aura quoi le 26 mai?
Revenir en haut Aller en bas
*Zazu*

*Zazu*

Masculin
Âge : 29
Messages : 595
Localisation : Binche
Inscription : 13/10/2007

belle - Bougillumination - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bougillumination belle - Bougillumination - Page 10 Horlog11Mer 21 Mai 2008 - 19:51

CaptainJackParade dit :
a partir du 5 Juillet une nouvelle version sera proposé où Mickey viendra seul allumer les bougies en 5 minutes

ok mais alors minnie ne viendra plus dire sa phrase


belle - Bougillumination - Page 10 Dsc01510


belle - Bougillumination - Page 10 BannierePUB
Revenir en haut Aller en bas
DamC

DamC

Masculin
Âge : 29
Messages : 690
Localisation : Aube
Inscription : 04/07/2007

belle - Bougillumination - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bougillumination belle - Bougillumination - Page 10 Horlog11Mer 21 Mai 2008 - 21:30

kaquilo a écrit:
timoram26 a écrit:
Tiens tiens... À mon avis, l'allègement subit de la Bougillumination a quelque chose à avoir avec la "nouvelle" Bougillumination Enchantée. Peut-être vont-ils tout simplement enlever la partie "Just Liked We Dreamed It" et garder uniquement les bougies en plus... Et peut-être y aura-t-il une cérémonie nocturne pour Halloween - avec bougies...
il y aura quoi le 26 mai?

Bonne Question.

Mais en plaçant sur la grille de Scrabble les lettres : S F G H U N J K L R U I P G C S W N I et A, je forme le mot :

REFLECHIS qui, en plus d'être un animal aquatique nocturne (je vous crois!), signifie penser par soi-même, donc

comme le 26 Mai est antérieur au 5 Juillet ..... ? (un BN a celui qui trouve !)
Revenir en haut Aller en bas
kaleo

kaleo

Masculin
Âge : 37
Messages : 309
Inscription : 12/07/2007

belle - Bougillumination - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bougillumination belle - Bougillumination - Page 10 Horlog11Mer 21 Mai 2008 - 21:53

Peut être que cette bougillumination light laissera place à un Enchanted Fireworks plus consistant!
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

belle - Bougillumination - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bougillumination belle - Bougillumination - Page 10 Horlog11Mer 21 Mai 2008 - 22:06

Ah ah ah ! Non, le 26, c'est mon anniversaire ! Mon treizième !
lol!

D'ailleurs, c'est vrai que plus de 9 minutes de feux d'artifices, même en raccourcissant la Bougillumination, c'est peu probable...
Revenir en haut Aller en bas
The Enchanted Man

The Enchanted Man

Masculin
Âge : 35
Messages : 1272
Localisation : Serris (France)
Inscription : 05/07/2007

belle - Bougillumination - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bougillumination belle - Bougillumination - Page 10 Horlog11Mer 21 Mai 2008 - 22:41

C'est vraiment dommage pour La Bougillumination, c'était ma partie préférée des 15 ans (avec La Parade des Rêves Disney bien sur^^). La soirée risque de passer trop vite. Si La Parade Disney Fantillusion garde ses deux arrêts sur Central Plaza (ce dont je ne serai point étonné puisque c'était encore le cas cet hiver), que l'on a une "Bougillumination" de 5 minutes, et le feu sur Enchanted de 4, je pense que le parc peut réellement fermer 23h00 cet été.

En tout cas, je reste sceptique, ce concept de la Bougi de 5 minutes me dérange, j'ai peur que cela ressemble à du baclé pur.


belle - Bougillumination - Page 10 Signat10https://www.facebook.com/enchantedman
Remember...Dreams, come true
Revenir en haut Aller en bas
http://fantilectric.skyblog.com/index.html
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

belle - Bougillumination - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bougillumination belle - Bougillumination - Page 10 Horlog11Mer 21 Mai 2008 - 23:17

À moins de fermer à 23h00, mais de retarder (par rapport à l'année dernière) Fanti à 23h00 pile, et de ralonger Enchanted de 5 minutes supplémentaires avec d'autres morceaux (genre, Les filles font du shopping).

Quoique, étant donné que Enchanted ne dure que 4 minutes, garder la Bougillumination normale aurait compensé le fait que Enchanted soit plus court que Wishes.
Enchanted Wishes... ça sonne bien, non ?
Revenir en haut Aller en bas
ASGGBASK

ASGGBASK

Messages : 784
Inscription : 11/07/2007

belle - Bougillumination - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bougillumination belle - Bougillumination - Page 10 Horlog11Jeu 22 Mai 2008 - 19:45

En effet, cette version désormais racourcie permettra j'espère un meilleur enchainement que l'année dernière où il fallait toujours attendre un peu entre la Fanti, Bougie et Whishes. Cela cassait grave l'ambiance. D'autre part ne pouvons pas rêver (ce qui n'est pas arriver depuis la Saison de Noel 2006) à une Fanti avec 3 beaux arrêts !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dream Rider

Dream Rider

Masculin
Âge : 31
Messages : 934
Localisation : Paris
Inscription : 30/01/2008

belle - Bougillumination - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bougillumination belle - Bougillumination - Page 10 Horlog11Jeu 22 Mai 2008 - 19:57

ASGGBASK a écrit:
En effet, cette version désormais racourcie permettra j'espère un meilleur enchainement que l'année dernière où il fallait toujours attendre un peu entre la Fanti, Bougie et Whishes. Cela cassait grave l'ambiance. D'autre part ne pouvons pas rêver (ce qui n'est pas arriver depuis la Saison de Noel 2006) à une Fanti avec 3 beaux arrêts !!!!

C'est vrai que la Fanti prend vraiment une autre dimension avec 3 arrets, etant donné que chaque char à une animation bien differente à l'arret !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



belle - Bougillumination - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bougillumination belle - Bougillumination - Page 10 Horlog11Jeu 22 Mai 2008 - 20:07

Timoram a écrit:
Enchanted ne dure que 4 minutes

Enchanted Fireworks ne dure que 4 minutes ou Enchanted Suite ne dure que 4 minutes? Je pense que le feux d'artifice en lui-même durera plus longtemps, Wishes durait 10 minutes.

La Bougillumination raccourcie avant le feux d'artifice me semble une bonne et une mauvaise chose, si Mickey vient seul la scène centrale risque d'être un peu vide... par contre heureux de pouvoir profiter de 2 illuminations nocturnes supplémentaires (Bougillumination et Enchanted Fireworks).
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

belle - Bougillumination - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bougillumination belle - Bougillumination - Page 10 Horlog11Ven 23 Mai 2008 - 15:17

Il y a quelque chose de réccurent que je rencontre à chaque visite... Souvent, les guests demandent à recontrer les personnages après la Bougillumination. Mais, à part Mickey qui salue les visiteurs en sortant, c'est un petit peu vide, il n'y a plus de personnages...
Revenir en haut Aller en bas
 
Bougillumination
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Bougillumination Enchantée (jusqu'au 6 Janvier 2009)
» Le Coin de l'Audio (Musique, etc.)
» Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations
» La Bougillumination nous quitte !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-