Accueilbelle - Bougillumination - Page 9 Videbelle - Bougillumination - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Bougillumination

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Pretty Wyatt

Pretty Wyatt

Masculin
Messages : 713
Inscription : 04/07/2007

belle - Bougillumination - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bougillumination belle - Bougillumination - Page 9 Horlog11Mar 6 Mai 2008 - 17:36

timoram26 a écrit:
Ou des serpentins qui sortent des couronnes soutenant les statues... Plutôt que sur la scène.

Ca doit être sympa après de passer en revu le chateau tous les soirs pour vérifier qu'aucun serpentin ne se serait coincé par ci par là. Non je rejoins l'avis de mouetto, il faudra les éviter pour une Bougillumination de nuit, le Château doit reprendre la main sur la scène !
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

belle - Bougillumination - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bougillumination belle - Bougillumination - Page 9 Horlog11Mar 6 Mai 2008 - 19:33

Pretty Wyatt a écrit:
timoram26 a écrit:
Ou des serpentins qui sortent des couronnes soutenant les statues... Plutôt que sur la scène.

Ca doit être sympa après de passer en revu le chateau tous les soirs pour vérifier qu'aucun serpentin ne se serait coincé par ci par là. Non je rejoins l'avis de mouetto, il faudra les éviter pour une Bougillumination de nuit, le Château doit reprendre la main sur la scène !

Bah, après HSM2, j'ai déjà vu des serpentins qui volaient dans le ciel, se déposant sur la Tour, sur Armageddon, sur Cinémagique, et sur Hollywood Blvd, certains serpentins tombant dans le trou béant de la Tour, devenant impossibles à récupérer !
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sky

Blue Sky

Masculin
Âge : 32
Messages : 1286
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

belle - Bougillumination - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bougillumination belle - Bougillumination - Page 9 Horlog11Mar 6 Mai 2008 - 19:39

timoram26 a écrit:
Pretty Wyatt a écrit:
timoram26 a écrit:
Ou des serpentins qui sortent des couronnes soutenant les statues... Plutôt que sur la scène.

Ca doit être sympa après de passer en revu le chateau tous les soirs pour vérifier qu'aucun serpentin ne se serait coincé par ci par là. Non je rejoins l'avis de mouetto, il faudra les éviter pour une Bougillumination de nuit, le Château doit reprendre la main sur la scène !

Bah, après HSM2, j'ai déjà vu des serpentins qui volaient dans le ciel, se déposant sur la Tour, sur Armageddon, sur Cinémagique, et sur Hollywood Blvd, certains serpentins tombant dans le trou béant de la Tour, devenant impossibles à récupérer !

Ils passent dans la 4eme dimension.affraid


   
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

belle - Bougillumination - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bougillumination belle - Bougillumination - Page 9 Horlog11Mer 7 Mai 2008 - 9:39

dlrp team a écrit:
timoram26 a écrit:
Pretty Wyatt a écrit:
timoram26 a écrit:
Ou des serpentins qui sortent des couronnes soutenant les statues... Plutôt que sur la scène.

Ca doit être sympa après de passer en revu le chateau tous les soirs pour vérifier qu'aucun serpentin ne se serait coincé par ci par là. Non je rejoins l'avis de mouetto, il faudra les éviter pour une Bougillumination de nuit, le Château doit reprendre la main sur la scène !

Bah, après HSM2, j'ai déjà vu des serpentins qui volaient dans le ciel, se déposant sur la Tour, sur Armageddon, sur Cinémagique, et sur Hollywood Blvd, certains serpentins tombant dans le trou béant de la Tour, devenant impossibles à récupérer !

Ils passent dans la 4eme dimension.affraid

Plus sérieusement, c'est vraiment le château qui doit attirer l'attention de nuit, et lorsque la cérémonie est sufisamment nocturne en régle générale. Par contre, ça serait nettemment mieux que les nouveaux serpentins sortent bien synchronsés... Et que les "anciens" (tout le paquet à la fin) vienne du château comme à WDW.
Revenir en haut Aller en bas
magicdays

magicdays

Masculin
Âge : 45
Messages : 334
Inscription : 02/09/2007

belle - Bougillumination - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bougillumination belle - Bougillumination - Page 9 Horlog11Jeu 8 Mai 2008 - 22:42

Smile comme quoi les choses changent vite !!! ca risque de changer pour la saison estivale .... à suivre
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1665
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

belle - Bougillumination - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bougillumination belle - Bougillumination - Page 9 Horlog11Ven 9 Mai 2008 - 19:24

magicdays a écrit:
Smile comme quoi les choses changent vite !!! ca risque de changer pour la saison estivale .... à suivre
Mais encore?
Revenir en haut Aller en bas
Pretty Wyatt

Pretty Wyatt

Masculin
Messages : 713
Inscription : 04/07/2007

belle - Bougillumination - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bougillumination belle - Bougillumination - Page 9 Horlog11Dim 11 Mai 2008 - 21:54

Voici le vidéo que j'ai pu tirer de ma visite hier au parc. Malheureusement, j'avais le Soleil directement en face, donc un contre-jour, donc on voit pas superbement bien, beaucoup d'ombres. Mais on remarque quand même les serpentins qui d'ailleurs nous tombaient dessus, le vent soufflant dans notre direction, c'était du plus bel effet, malgré ce que peuvent en dire certains...

https://www.dailymotion.com/Mission_Atlantis/video/x5dwd9_bougillumination-de-jour_travel
Revenir en haut Aller en bas
magicdays

magicdays

Masculin
Âge : 45
Messages : 334
Inscription : 02/09/2007

belle - Bougillumination - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bougillumination belle - Bougillumination - Page 9 Horlog11Dim 11 Mai 2008 - 23:35

...dédé ! patience, c'est tout ce que je peux te dire.
Revenir en haut Aller en bas
Monstro'Mushu

Monstro'Mushu

Masculin
Messages : 419
Inscription : 18/11/2007

belle - Bougillumination - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bougillumination belle - Bougillumination - Page 9 Horlog11Dim 11 Mai 2008 - 23:40

Pretty Wyatt a écrit:
Voici le vidéo que j'ai pu tirer de ma visite hier au parc. Malheureusement, j'avais le Soleil directement en face, donc un contre-jour, donc on voit pas superbement bien, beaucoup d'ombres. Mais on remarque quand même les serpentins qui d'ailleurs nous tombaient dessus, le vent soufflant dans notre direction, c'était du plus bel effet, malgré ce que peuvent en dire certains...

https://www.dailymotion.com/Mission_Atlantis/video/x5dwd9_bougillumination-de-jour_travel

Merci pour cette vidéo ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
TiFauve

TiFauve

Masculin
Messages : 211
Inscription : 08/11/2007

belle - Bougillumination - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bougillumination belle - Bougillumination - Page 9 Horlog11Lun 12 Mai 2008 - 0:15

Nan mais arrêtez de défendre ce spectacle totalement merdique ! Même les guests ne s'y trompent pas ! Une cérémonie d'illumination en plein soleil, à contre-jour, même 3 kilos de serpentins n'y changeront rien : c'est NUL !

La preuve, pas plus tard qu'à la cérémonie de ce soir, une guest, quelques minutes après la fin de la cérémonie, s'est retourné en disant : "aaaah mais c'est fini ?? je pensais que c'était l'introduction...".

Je pense que tout commentaire sera superflu...
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sky

Blue Sky

Masculin
Âge : 32
Messages : 1286
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

belle - Bougillumination - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bougillumination belle - Bougillumination - Page 9 Horlog11Lun 12 Mai 2008 - 0:19

D'accord, les gens seraient plus comptant en repartant sans show alors....C'est n'importe quoi depuis quand l'avis d'un guest résume tous un public, oui le show perd en qualité le jour c'est vrai mai de la a dire que c'est merdique faut pas abusez...Shocked


   
Revenir en haut Aller en bas
TiFauve

TiFauve

Masculin
Messages : 211
Inscription : 08/11/2007

belle - Bougillumination - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bougillumination belle - Bougillumination - Page 9 Horlog11Lun 12 Mai 2008 - 0:26

dlrp team a écrit:
D'accord, les gens seraient plus comptant en repartant sans show alors....C'est n'importe quoi depuis quand l'avis d'un guest résume tous un public, oui le show perd en qualité le jour c'est vrai mai de la a dire que c'est merdique faut pas abusez...Shocked

Je suis désolé ! Le show, il n'a été vraiment bon qu'une seule fois ! C'est le 31 mars 2007. Là c'était du Disney, c'était magique, et ça a foutu la chair de poule à tous ceux qui étaient présents, je peux vous l'assurer.

Si tu veux mon avis, le show n'aurait pas dû être prolongé pour Celebration Continues Big Time... Avec le nombre de passeports annuels vendus, et le tapage médiatique de cette année, le taux de revisite des guests va être impressionnant, et on leur prouve quotidiennement sur une scène centrale que le parc ne sait pas se renouveler !Neutral Si c'est pas la honte ça...

Encore plus quand on se permet de présenter un show nocturne en journée... Nan mais attendez, ça dépasse l'entendement ! Si ça se passait au Parc Astérix, vous auriez déjà tous hurlé de rire.. mais là comme on a trois marioles en costume à paillettes qui agitent leur drapeau, c'est magiiiiique !

J'aurais préféré en effet que le spectacle soit totalement remanié, j'aurais préféré un "good-bye" général, ça aurait eu l'air moins stupide...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Monstro'Mushu

Monstro'Mushu

Masculin
Messages : 419
Inscription : 18/11/2007

belle - Bougillumination - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bougillumination belle - Bougillumination - Page 9 Horlog11Lun 12 Mai 2008 - 0:39

C'est vrai que ce show n'est pas de qualité Disney, de plus pour "The Celebration continues Big Times", ils auraient pu renouveler le show et le représenter de nuit.Je suis mitigé, d'un côté j'adore les personnages, la musique, la danse...mais je n'aime pas le côté "15th" qui n'a plus rien à faire là, et la représentation de jour qui rend le spectacle sans intêrets.J'espère qu'ils compte renouveler ce show, et très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Pretty Wyatt

Pretty Wyatt

Masculin
Messages : 713
Inscription : 04/07/2007

belle - Bougillumination - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bougillumination belle - Bougillumination - Page 9 Horlog11Lun 12 Mai 2008 - 10:27

TiFauve a écrit:
Nan mais arrêtez de défendre ce spectacle totalement merdique ! Même les guests ne s'y trompent pas ! Une cérémonie d'illumination en plein soleil, à contre-jour, même 3 kilos de serpentins n'y changeront rien : c'est NUL !

On le défend si on veut ce show !!! Les goûts et les couleurs sont dans la nature. Acceptez que certains puissent toujours rester enchantés de prendre le plaisir de regarder ce spectacle, même si de jour il perd de son intérêt. On a compris que vous trouviez que c'était merdique, que le 15ème c'est fini donc que ça n'a plus rien à faire là, que de jour ça n'a aucun intérêt et que vous vous emmerdez quand vous regardez le show, eh bien dans ce cas passez votre chemin et allez vous passez les nerfs dans une attraction.

Le 15ème anniversaire a été prolongé d'un an ? Eh bah il faut faire avec, c'est pas en ralant encore et toujours (et Dieu seul sait qu'ici il y en a beaucoup) que vous ferez changer les choses. La Bougillumination que vous décrivez comme merdique est encore là pour un an ? Tant pis pour vous, allez vous éclatez ailleurs dans le parc, c'est pas la place qui manque...

Pour finir, mince respectez l'avis de certains qui peuvent avoir garder leur âme d'enfant et qui peuvent être éblouis ne serait-ce que par une spectacle de jour agrémenté de quelques serpentins. Merci d'avance !!! !!!
Revenir en haut Aller en bas
nos77

nos77

Masculin
Messages : 576
Inscription : 04/07/2007

belle - Bougillumination - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bougillumination belle - Bougillumination - Page 9 Horlog11Lun 12 Mai 2008 - 10:31

TiFauve a écrit:
dlrp team a écrit:
D'accord, les gens seraient plus comptant en repartant sans show alors....C'est n'importe quoi depuis quand l'avis d'un guest résume tous un public, oui le show perd en qualité le jour c'est vrai mai de la a dire que c'est merdique faut pas abusez...Shocked

Je suis désolé ! Le show, il n'a été vraiment bon qu'une seule fois ! C'est le 31 mars 2007. Là c'était du Disney, c'était magique, et ça a foutu la chair de poule à tous ceux qui étaient présents, je peux vous l'assurer.

Si tu veux mon avis, le show n'aurait pas dû être prolongé pour Celebration Continues Big Time... Avec le nombre de passeports annuels vendus, et le tapage médiatique de cette année, le taux de revisite des guests va être impressionnant, et on leur prouve quotidiennement sur une scène centrale que le parc ne sait pas se renouveler !Neutral Si c'est pas la honte ça...

Encore plus quand on se permet de présenter un show nocturne en journée... Nan mais attendez, ça dépasse l'entendement ! Si ça se passait au Parc Astérix, vous auriez déjà tous hurlé de rire.. mais là comme on a trois marioles en costume à paillettes qui agitent leur drapeau, c'est magiiiiique !

J'aurais préféré en effet que le spectacle soit totalement remanié, j'aurais préféré un "good-bye" général, ça aurait eu l'air moins stupide...Rolling Eyes

tout a fait d'accord avec toi, même si, celon disney c'est un show qui doit se faire de jour, combien de fois j'ai entendu des guests pendant l'illumination des bougies dire " qu'est ce qu'il fait mickey ? " franchement de jour autant rien faire plutot qu'un spectacle ou personne ne comprend ce qu'il s'y passe. A par ça de nuit javou que c'est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

belle - Bougillumination - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bougillumination belle - Bougillumination - Page 9 Horlog11Mar 13 Mai 2008 - 14:25

Je dérive un tout petit peu, mais quelqu'un a posté sur Dailymotion une vidéo de la Bougillumination (après en avoir déjà posté plusieurs, je précise) toute simple : en silhouettes quasiment noires, avec musique, serpentins et coucher de soleil. La Bougillumination devient toute simple, et on se demande "Où est passée l'illumination ? Le logo 15 sur le château ? Les projecteurs ? Les effets lumineux visibles de jour ?" Sur cette vidéo, on voit vraiment la simplicité de la cérémonie...

À voir à cette adresse.

EDIT : j'ajoute juste que c'est peut-être le moyen de donner envie à des amis de venir, pourvu que l'on ajoute "ça va être de nuit, et ça va être encore plus beau que ça l'est déjà" et que l'on prévoir de venir entre le 5 juillet et le 31 août.
Revenir en haut Aller en bas
Pretty Wyatt

Pretty Wyatt

Masculin
Messages : 713
Inscription : 04/07/2007

belle - Bougillumination - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bougillumination belle - Bougillumination - Page 9 Horlog11Mar 13 Mai 2008 - 14:30

Oui c'est moi, l'adresse est d'ailleurs donné plus haut. J'ai posté cette vidéo parce qu'elle montre, bien qu'il y ait un sacré contre-jour, les serpentins, c'est tout.

En ce qui concerne les autres vidéos de la Bougillumination, il n'y en a pas tant que ça, juste la Bougillumination Enchantée et la Bougillumination de nuit. Je vois pas où est le problème...

En ce qui concerne mes amis, non ce n'est pas pour les faire venir, car j'ai déjà emmené la majorité d'entre eux à DLRP, et ils ont tout pu profiter e la version de nuit, et de la version de Noël, et non pas de la version de jour. Quand on a pas de PA, il est préférable d'y aller quand même en été ou en hiver, pas en période creuse comme actuellement.

J'ai posté cette vidéo, malgré le contre-jour, pour faire profiter ceux à qui le show plaît encore, pour montrer la petite touche ajoutée, aussi insignifiante soit-elle pour beaucoup d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
TiFauve

TiFauve

Masculin
Messages : 211
Inscription : 08/11/2007

belle - Bougillumination - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bougillumination belle - Bougillumination - Page 9 Horlog11Mar 13 Mai 2008 - 21:50

Pretty Wyatt a écrit:
Quand on a pas de PA, il est préférable d'y aller quand même en été ou en hiver, pas en période creuse comme actuellement.

Bien. Très bien.
Il suffit juste de le dire aux quelques 80 000 visiteurs quotidiens de la période creuse actuelle Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Pretty Wyatt

Pretty Wyatt

Masculin
Messages : 713
Inscription : 04/07/2007

belle - Bougillumination - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bougillumination belle - Bougillumination - Page 9 Horlog11Mer 14 Mai 2008 - 16:06

TiFauve a écrit:
Pretty Wyatt a écrit:
Quand on a pas de PA, il est préférable d'y aller quand même en été ou en hiver, pas en période creuse comme actuellement.

Bien. Très bien.
Il suffit juste de le dire aux quelques 80 000 visiteurs quotidiens de la période creuse actuelle Wink.

Je parlais du cas de mes proches. Les autres font ce qu'ils veulent, personnellement moi je conseille toujours à mes amis et ma famille d'y aller à ces périodes là pour profiter des animations de ces périodes. C'est tout, fin du débat.
Revenir en haut Aller en bas
CaptainJackParade

CaptainJackParade

Masculin
Âge : 36
Messages : 39
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

belle - Bougillumination - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bougillumination belle - Bougillumination - Page 9 Horlog11Lun 19 Mai 2008 - 17:22

Attention petite news :
Bougillumination se termine le 4 Juillet 2008 !
a partir du 5 Juillet une nouvelle version sera proposé où Mickey viendra seul allumer les bougies en 5 minutes pour ne pas trainer en longueur cet été avec Fanti et Enchanted.
Cependant la Bougillumination ne reviendra pas dans sa version d'origine après l'été. Alors profitez-en encore...
Revenir en haut Aller en bas
ASGGBASK

ASGGBASK

Messages : 784
Inscription : 11/07/2007

belle - Bougillumination - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bougillumination belle - Bougillumination - Page 9 Horlog11Lun 19 Mai 2008 - 18:03

CaptainJackParade a écrit:
Attention petite news :
Bougillumination se termine le 4 Juillet 2008 !
a partir du 5 Juillet une nouvelle version sera proposé où Mickey viendra seul allumer les bougies en 5 minutes pour ne pas trainer en longueur cet été avec Fanti et Enchanted.
Cependant la Bougillumination ne reviendra pas dans sa version d'origine après l'été. Alors profitez-en encore...
Merci pour ta surprenante information. Saison d'été propice a une véritable bougie de nuit et on supprime les 3/4 du show ... je saisis pas trop quand même. Cela va t'il dire que notre Fanti va retrouver ses 3 arrêts au lieu de 1 seul arrêt la saison d'été dernière ?
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

belle - Bougillumination - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bougillumination belle - Bougillumination - Page 9 Horlog11Lun 19 Mai 2008 - 18:11

ASGGBASK a écrit:
CaptainJackParade a écrit:
Attention petite news :
Bougillumination se termine le 4 Juillet 2008 !
a partir du 5 Juillet une nouvelle version sera proposé où Mickey viendra seul allumer les bougies en 5 minutes pour ne pas trainer en longueur cet été avec Fanti et Enchanted.
Cependant la Bougillumination ne reviendra pas dans sa version d'origine après l'été. Alors profitez-en encore...
Merci pour ta surprenante information. Saison d'été propice a une véritable bougie de nuit et on supprime les 3/4 du show ... je saisis pas trop quand même. Cela va t'il dire que notre Fanti va retrouver ses 3 arrêts au lieu de 1 seul arrêt la saison d'été dernière ?

il y avait 2 arret à la Fanti l'année derniere.
pour la diminution de la bougi de cet été, ca fais partie du nouveau concept fanti-bougi-enchanted fireworks
Revenir en haut Aller en bas
Pretty Wyatt

Pretty Wyatt

Masculin
Messages : 713
Inscription : 04/07/2007

belle - Bougillumination - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bougillumination belle - Bougillumination - Page 9 Horlog11Lun 19 Mai 2008 - 18:47

Ce qui serait marrant, ce serait que cette animation (oui on ne parle plus de spectacle maintenant j'ai l'impression) ne soit pas indiquée sur le programme, et que Mickey viennent prendre par surprise les guests qui attendent la Fantillusion, descende du Château, monte sur la scène, fais un petit discours, allume et repart. Ce serait un élément de surprise pour tout le monde, et ça amplifierai davantage l'idée qu'il faut que des personnages sortent dans le Parc mais de façon imprévue, pour renforcer le côté magique de la chose.

Ce serait une sortie de character avec un élément en plus, l'allumage des bougies ! On peut rêver cela dit...
Revenir en haut Aller en bas
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

belle - Bougillumination - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bougillumination belle - Bougillumination - Page 9 Horlog11Lun 19 Mai 2008 - 19:00

certe un élément de surprise, mais cela représente quand même "la fin" DU spectacle nocturne des 15 ans; cette nouvelle est elle oficielle ?
devons nous dire adieu à la Candelabration des 15 ans ?

PS: c' est le début de la fin des 15 ans du parc disneyland resort paris
Revenir en haut Aller en bas
Monstro'Mushu

Monstro'Mushu

Masculin
Messages : 419
Inscription : 18/11/2007

belle - Bougillumination - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bougillumination belle - Bougillumination - Page 9 Horlog11Lun 19 Mai 2008 - 19:01

Si c'est pour que les guests se plaignent car ils n'étaient pas au courant...C'est pas la penne....Déjà que la version actuelle est plutot limite alors celle de 5 minutes...J'imagine déjà...
Revenir en haut Aller en bas
 
Bougillumination
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bougillumination Enchantée (jusqu'au 6 Janvier 2009)
» Le Coin de l'Audio (Musique, etc.)
» Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations
» La Bougillumination nous quitte !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-