AccueilLes décorations du parc Walt Disney Studios au fil des saisons - Page 2 VideLes décorations du parc Walt Disney Studios au fil des saisons - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les décorations du parc Walt Disney Studios au fil des saisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Les décorations du parc Walt Disney Studios au fil des saisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les décorations du parc Walt Disney Studios au fil des saisons Les décorations du parc Walt Disney Studios au fil des saisons - Page 2 Horlog11Ven 3 Mai 2013 - 19:33

Pour cette année je ne sais pas mais je l'espère vraiment tous les autres parcs ont des décorations de qualités pour cette saison. Ils arrivent bien a redécorés meme légèrement Animal Kingdom nos studios ce n'est pas si compliqué.

J'espère vraiment l'arrivée d'au moins un vrai sapin pour nos Studios sinon c'est un gachis d'avoir jeter l'ancien du DLP qui aurait encore pu faire quelques saisons redécorés dans les studios...
Revenir en haut Aller en bas
starlight

starlight

Masculin
Âge : 28
Messages : 895
Localisation : WonderFool
Inscription : 22/06/2012

Les décorations du parc Walt Disney Studios au fil des saisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les décorations du parc Walt Disney Studios au fil des saisons Les décorations du parc Walt Disney Studios au fil des saisons - Page 2 Horlog11Ven 3 Mai 2013 - 20:38

J'avais entendu que le sapin était justement déshabillé pour être redécoré complètement. Ce n'est plus d'actualité? On vas donc en avoir un neuf?


Les décorations du parc Walt Disney Studios au fil des saisons - Page 2 <a href=Les décorations du parc Walt Disney Studios au fil des saisons - Page 2 Banner12" />
Revenir en haut Aller en bas
Romaraing

Romaraing

Masculin
Âge : 40
Messages : 171
Localisation : Près d'un chateau
Inscription : 11/02/2011

Les décorations du parc Walt Disney Studios au fil des saisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les décorations du parc Walt Disney Studios au fil des saisons Les décorations du parc Walt Disney Studios au fil des saisons - Page 2 Horlog11Dim 26 Mai 2013 - 1:31

Tant qu'a faire, ça pourrait être sympa de le décorer en fonction des grandes fêtes du cinéma : Cannes, les Oscars, la Mostra etc etc...
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5977
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Les décorations du parc Walt Disney Studios au fil des saisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les décorations du parc Walt Disney Studios au fil des saisons Les décorations du parc Walt Disney Studios au fil des saisons - Page 2 Horlog11Dim 26 Mai 2013 - 16:48

Bonne idée Romaraing ça serait pas mal ça en effet!! Smile


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Les décorations du parc Walt Disney Studios au fil des saisons - Page 2 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Les décorations du parc Walt Disney Studios au fil des saisons - Page 2 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Les décorations du parc Walt Disney Studios au fil des saisons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland
» Guest Flow [Parc Disneyland] / Production 2 [Parc Walt Disney Studios]
» Le Parc Disneyland souffrira t-il du développement du Parc Walt Disney Studios ?
» Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios
» Le Parc Walt Disney Studios élu parc préféré de France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-