Accueil[RUMEUR] Mickey and the magical Map à Disneyland Paris ? - Page 2 Vide[RUMEUR] Mickey and the magical Map à Disneyland Paris ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [RUMEUR] Mickey and the magical Map à Disneyland Paris ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5979
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

[RUMEUR] Mickey and the magical Map à Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Mickey and the magical Map à Disneyland Paris ? [RUMEUR] Mickey and the magical Map à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Dim 28 Avr 2013 - 20:48

Si ça se concrétise c'est une excellente nouvelle!!!! Very Happy
Cependant je doute également un peu de cette rumeur, surtout pour 2014 qui accueillera déjà une nouveauté de taille (Ratatouille), mais c'est vrai que le DP n'aura rien lui en 2014 (aucune info sur une update d'attraction donc...)
A voir Wink


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

[RUMEUR] Mickey and the magical Map à Disneyland Paris ? - Page 2 Signat10

Mister DCP 2015-2016 [RUMEUR] Mickey and the magical Map à Disneyland Paris ? - Page 2 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
DisneyMagicDreams24

DisneyMagicDreams24

Masculin
Âge : 27
Messages : 183
Localisation : Dans le Jolly Roger, le galion du Capitaine Crochet!
Inscription : 04/09/2012

[RUMEUR] Mickey and the magical Map à Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Mickey and the magical Map à Disneyland Paris ? [RUMEUR] Mickey and the magical Map à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Dim 28 Avr 2013 - 21:50

Personnellement je suis très heureux qu'un spectacle avec une technologie de très bonne qualité est lieu dans un parc Disney, certes je suis comme pas mal de personnes dans l'espérance d'avoir une réponse à cette rumeur concernant l'arrivée du show sur le Resort Parisien d'ici 2014!
Comme je le disais ci-dessus, la qualité de la technologie utilisée sur ce spectacle est très bonne, des masques "animatronics" si je puis dire,le réalisme est alors au rendez-vous quand je vois le Roi Louis, son costume est d'ailleurs retravaillé pour l'occasion:
Orange plus jolie moins foncé, il est donc plus éclatant et le regard est éclairci!
Je trouve l'idée d'utiliser un écran à LED géant très bonne et surtout intéressante, avec ça des effets 3D, de couleurs, de dégradés, et une HD sont donc présente Smile j'ai pu admirer le rendu des écrans LED lors du concert de Beyoncé à Paris ce jeudi, ils étaient très présents pour ces effets de lumières et minis-films, alors avec des décors comme ceux de l’Univers Disney ça ne peut qu'être génial!
Donc pressé de voir le rendu du show sur Youtube en HD, mais en surtout de le voir un jour en vrai ...
Quand il y a de la Vie, il y a de l'Espoir ! Smile

*Je ne me lasse pas de voir la vidéo du Roi Louis, le CM jouant le célèbre Oranhoutan est cool, la chorégraphie est chouette et le costume: aie aie aie !! Very Happy *


Cruella !!! You're simply wicked Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
magicdays

magicdays

Masculin
Âge : 45
Messages : 334
Inscription : 02/09/2007

[RUMEUR] Mickey and the magical Map à Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Mickey and the magical Map à Disneyland Paris ? [RUMEUR] Mickey and the magical Map à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Dim 28 Avr 2013 - 23:12

A moins que ce ne soit la politique du nouveau vip spectacle... peut être veut-il investir sur la longueur et arrêter d'investir des sommes folles pour des pseudo saisons d'un an.
Un peu à l'image des saisons d'halloween et de Noël qui s'étofferont années après années.
Je penche pour la scène de Chaparral mais fermé (il manque pas grand chose au final) afin de jouer toute l'année et donc rentabiliser le show. La scène de Vidéopolis servira pour autre chose qui sait Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17351
Inscription : 05/07/2007

[RUMEUR] Mickey and the magical Map à Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Mickey and the magical Map à Disneyland Paris ? [RUMEUR] Mickey and the magical Map à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Dim 28 Avr 2013 - 23:18

J'ai quand même du mal à y croire. On s'emballe pour une rumeur postée par un inconnu sur michechat.

Revenir en haut Aller en bas
magicdays

magicdays

Masculin
Âge : 45
Messages : 334
Inscription : 02/09/2007

[RUMEUR] Mickey and the magical Map à Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Mickey and the magical Map à Disneyland Paris ? [RUMEUR] Mickey and the magical Map à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Dim 28 Avr 2013 - 23:32

les rumeurs font vivre l'espoir !
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

[RUMEUR] Mickey and the magical Map à Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Mickey and the magical Map à Disneyland Paris ? [RUMEUR] Mickey and the magical Map à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Lun 29 Avr 2013 - 0:39

Quelle excellente nouvelle !! Very Happy
Le parc manque horriblement d'entertainment, j'étais agréablement surpris quand j'ai visité le resort californien par le nombre de spectacles de rues qui a lieu un peu partout et dans les parcs et toute la journée contrairement au notre..
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

[RUMEUR] Mickey and the magical Map à Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Mickey and the magical Map à Disneyland Paris ? [RUMEUR] Mickey and the magical Map à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Lun 29 Avr 2013 - 0:46

C'est une drôle de rumeur, mais une très bonne nouvelle si elle est vraie
Mais j'ai vraiment du mal à croire d'un tout nouveau spectacle qui n'est pas encore présenter à Disneyland Resort
viendrait l'année suivante à Disneyland Paris


[RUMEUR] Mickey and the magical Map à Disneyland Paris ? - Page 2 Thumb147
[RUMEUR] Mickey and the magical Map à Disneyland Paris ? - Page 2 Images13
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11143
Inscription : 20/09/2011

[RUMEUR] Mickey and the magical Map à Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Mickey and the magical Map à Disneyland Paris ? [RUMEUR] Mickey and the magical Map à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Lun 29 Avr 2013 - 1:24

Bof avec Dlp ,on peut s'attendre à tout avec effectivement ce spectacle version low coast ou plutôt "on a pas de budget" mais sans les têtes animées et avec beaucoup moins de danseurs on stage . Un spectacle ça s'adapte .On va dire en version française .
Revenir en haut Aller en bas
futurelight



Féminin
Âge : 38
Messages : 362
Localisation : val d'europe
Inscription : 04/12/2010

[RUMEUR] Mickey and the magical Map à Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Mickey and the magical Map à Disneyland Paris ? [RUMEUR] Mickey and the magical Map à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Lun 29 Avr 2013 - 8:52

j'avais entendu parler effectivement d'un spectacle pour decembre 2013 qui serait joué à vidéopolis.


c'est qu'un au revoir... je quitterai mon poste à disneyland paris pour de nouvelles aventures à partir du 30 avril, je quitterai également ce forum puisque je n'aurai plus d'informations à partager... Sad


Dernière édition par futurelight le Lun 29 Avr 2013 - 13:04, édité 1 fois (Raison : erreur année)
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

[RUMEUR] Mickey and the magical Map à Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Mickey and the magical Map à Disneyland Paris ? [RUMEUR] Mickey and the magical Map à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Lun 29 Avr 2013 - 12:27

Ce serait une bonne nouvelle mais c'est vraiment dommage que le Fantasyland Festival Stage ait disparu il y a peu (mais il est toujours possible qu'il redevienne une salle de spectacle dans le futur).


[RUMEUR] Mickey and the magical Map à Disneyland Paris ? - Page 2 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11143
Inscription : 20/09/2011

[RUMEUR] Mickey and the magical Map à Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Mickey and the magical Map à Disneyland Paris ? [RUMEUR] Mickey and the magical Map à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Lun 29 Avr 2013 - 14:27

futurelight a écrit:
j'avais entendu parler effectivement d'un spectacle pour decembre 2013 qui serait joué à vidéopolis.
Décembre 2013 ça parait short. Entre la construction des décors ,la préparation du show ect ect. Bref attendons de voir si il y a des annonces de casting pour le spectacle ,avant car pour l'instant rien.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17351
Inscription : 05/07/2007

[RUMEUR] Mickey and the magical Map à Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Mickey and the magical Map à Disneyland Paris ? [RUMEUR] Mickey and the magical Map à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Lun 29 Avr 2013 - 15:47

Citation :
Ce serait une bonne nouvelle mais c'est vraiment dommage que le Fantasyland Festival Stage ait disparu il y a peu (mais il est toujours possible qu'il redevienne une salle de spectacle dans le futur).
cela dit, Fantasyland stage était une mauvaise salle : faible capacité et surtout très mauvais dénivelé, ce qui fait que les enfants avaient du mal à suivre.
Le chapparal reste la meilleure salle pour l'heure du parc Disneyland : bonne capacité (1.000 ou 1250 personnes, je pense) et excellent dénivelé des gradins. Un show avec écran led peut très bien s'y jouer en l'état : la salle en Californie est aussi en plein air !

Mais bon, j'ai quand même l'impression qu'il ne s'agit que d'une rumeur infondée et qu'on n'est pas prêt de voir ce show (même si j'espère me tromper)
Revenir en haut Aller en bas
DisnEconomist

DisnEconomist

Messages : 250
Inscription : 23/02/2013

[RUMEUR] Mickey and the magical Map à Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Mickey and the magical Map à Disneyland Paris ? [RUMEUR] Mickey and the magical Map à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Lun 29 Avr 2013 - 18:41

Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[RUMEUR] Mickey and the magical Map à Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Mickey and the magical Map à Disneyland Paris ? [RUMEUR] Mickey and the magical Map à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Lun 29 Avr 2013 - 18:47

Au moins, il a fait son démenti rapidement. Langue


[RUMEUR] Mickey and the magical Map à Disneyland Paris ? - Page 2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

[RUMEUR] Mickey and the magical Map à Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Mickey and the magical Map à Disneyland Paris ? [RUMEUR] Mickey and the magical Map à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Lun 29 Avr 2013 - 18:50

C'est donc tomber à l'eau. Sad



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

[RUMEUR] Mickey and the magical Map à Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Mickey and the magical Map à Disneyland Paris ? [RUMEUR] Mickey and the magical Map à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Lun 29 Avr 2013 - 18:58

Dommage Sad


 
A venir :
 [RUMEUR] Mickey and the magical Map à Disneyland Paris ? - Page 2 Push_h10
????

[RUMEUR] Mickey and the magical Map à Disneyland Paris ? - Page 2 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
Chelfi83

Chelfi83

Masculin
Âge : 34
Messages : 101
Localisation : Algeria
Inscription : 18/06/2012

[RUMEUR] Mickey and the magical Map à Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Mickey and the magical Map à Disneyland Paris ? [RUMEUR] Mickey and the magical Map à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Lun 29 Avr 2013 - 19:03

sh*t Sad


[RUMEUR] Mickey and the magical Map à Disneyland Paris ? - Page 2 293292vac2
[RUMEUR] Mickey and the magical Map à Disneyland Paris ? - Page 2 478939Image1
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

[RUMEUR] Mickey and the magical Map à Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Mickey and the magical Map à Disneyland Paris ? [RUMEUR] Mickey and the magical Map à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Lun 29 Avr 2013 - 19:19

Bon ben on peut toujours attendre pour avoir un nouveau show ... Crying or Very sad


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5979
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

[RUMEUR] Mickey and the magical Map à Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Mickey and the magical Map à Disneyland Paris ? [RUMEUR] Mickey and the magical Map à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Lun 29 Avr 2013 - 19:21

Bon ben voila... Cependant rien ne dit que ce show n'arrivera jamais, vu qu'il a été envisagé, il pourra faire son arrivée le jour ou la situation financière sera meilleure, si elle l'est un jour!!!


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

[RUMEUR] Mickey and the magical Map à Disneyland Paris ? - Page 2 Signat10

Mister DCP 2015-2016 [RUMEUR] Mickey and the magical Map à Disneyland Paris ? - Page 2 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
DisneyMagicDreams24

DisneyMagicDreams24

Masculin
Âge : 27
Messages : 183
Localisation : Dans le Jolly Roger, le galion du Capitaine Crochet!
Inscription : 04/09/2012

[RUMEUR] Mickey and the magical Map à Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Mickey and the magical Map à Disneyland Paris ? [RUMEUR] Mickey and the magical Map à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Lun 29 Avr 2013 - 20:24

Mes amis Disneyland Paris se relèvera ! Un jour ces problèmes financiers seront finis et ainsi tout ira mieux pour nos événements, spectacles et parades ! Wink
En espérant vous avoir consolé, en tout cas je me console un peu moi même ! Langue


Cruella !!! You're simply wicked Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
DisnEconomist

DisnEconomist

Messages : 250
Inscription : 23/02/2013

[RUMEUR] Mickey and the magical Map à Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Mickey and the magical Map à Disneyland Paris ? [RUMEUR] Mickey and the magical Map à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Lun 29 Avr 2013 - 21:25

DisneyMagicDreams24 a écrit:
Mes amis Disneyland Paris se relèvera ! Un jour ces problèmes financiers seront finis [...]

ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
DisneyMagicDreams24

DisneyMagicDreams24

Masculin
Âge : 27
Messages : 183
Localisation : Dans le Jolly Roger, le galion du Capitaine Crochet!
Inscription : 04/09/2012

[RUMEUR] Mickey and the magical Map à Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Mickey and the magical Map à Disneyland Paris ? [RUMEUR] Mickey and the magical Map à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Lun 29 Avr 2013 - 21:26

DisnEconomist a écrit:
DisneyMagicDreams24 a écrit:
Mes amis Disneyland Paris se relèvera ! Un jour ces problèmes financiers seront finis [...]

ou pas !
Oui il y avait un peu d'ironie quand même Langue


Cruella !!! You're simply wicked Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17351
Inscription : 05/07/2007

[RUMEUR] Mickey and the magical Map à Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Mickey and the magical Map à Disneyland Paris ? [RUMEUR] Mickey and the magical Map à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Lun 29 Avr 2013 - 22:27

Ce qui m'amuse, c'est que certains y ont vraiment cru à cette rumeur (et à son démenti sur Micechat).
Ce show n'a sans doute tout simplement jamais été prévu chez nous. Vous imaginez, le gars qui balance l'info et l'espace d'un week-end; DLP a décidé d'annuler le projet ! Razz
Déjà de toute façon que je pense qu'un tel projet n'aurait jamais été envisagé sans voir si le show est un succès aux Etats-Unis. Bref, c'est un gars qui s'est fait mousser en inventant une rumeur qu'il a lui même démentie 48 h après. Ah, le net...
Revenir en haut Aller en bas
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1357
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

[RUMEUR] Mickey and the magical Map à Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Mickey and the magical Map à Disneyland Paris ? [RUMEUR] Mickey and the magical Map à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Mar 30 Avr 2013 - 12:06

je suis triste de ne me pas m' être tromper
Revenir en haut Aller en bas
vince83

vince83

Masculin
Âge : 32
Messages : 268
Inscription : 03/11/2010

[RUMEUR] Mickey and the magical Map à Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Mickey and the magical Map à Disneyland Paris ? [RUMEUR] Mickey and the magical Map à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Mar 30 Avr 2013 - 16:12

Je ne comprends donc définitivement pas la politique économique du parc ...
Revenir en haut Aller en bas
 
[RUMEUR] Mickey and the magical Map à Disneyland Paris ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ?
» [Disneyland Park] Nouveautés à Fantasyland: Fantasy Faire (12 mars 2013) et Mickey and the Magical Map (25 mai 2013)
» [Recherche - Vente] Le Coin des Peluches Disney ! (TOPIC UNIQUE)
» Aimez-vous avoir avoir "New Orleans Square", "Critter Country" et "Mickey's Toontown" au disneyland park à Paris
» Jeu-Concours: Deux exemplaires collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" et un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rèves" à gagner!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-