AccueilOffre : 2 entrées gratuite lundi 22 Avril! VideOffre : 2 entrées gratuite lundi 22 Avril! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Offre : 2 entrées gratuite lundi 22 Avril!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maëva

Maëva

Féminin
Âge : 30
Messages : 580
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 10/10/2011

Offre : 2 entrées gratuite lundi 22 Avril! Empty
MessageSujet: Offre : 2 entrées gratuite lundi 22 Avril! Offre : 2 entrées gratuite lundi 22 Avril! Horlog11Jeu 18 Avr 2013 - 17:01

Bonjour à toutes et à tous ceux qui me liront !

Je suis Castmember et Lundi j'utilise une de mes entrées gratuite pour aller sur le parc dès l'ouverture avec un ami. Cependant les entrées Cast sont pour 3 personnes en plus du Castmember, je souhaiterai donc savoir s'il y à quelqu'un parmi vous qui serait intéressé pour rentrer dans le parc gratuitement ce lundi 22 Avril 2013 grâce aux 2 places qu'il me reste. Je tiens a préciser que les personnes qui rentrent grâce à un castmember ne peuvent changer de parc qu'accompagné du dit castmember ce qui implique donc qu'à moins que nous nous arrangions pour changer de parc en même temps vous ne resterez que dans le Disneyland Park. Je précise aussi que les gens que je fais rentrer sont sous ma responsabilité, hors de question donc de faire n'importe quoi n'importe ou, je vous demanderai d'avoir un comportement normal sur le parc.

Je ne demande aucune contribution, vous me donnez quelque chose si vous voulez !

J'espère vraiment pouvoir faire profiter quelqu'un de ces entrées alors n'hésitez pas à me répondre!

Bonne journée,

Maëva
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MiaoukiM/
coucoucmoi



Messages : 36
Inscription : 03/01/2011

Offre : 2 entrées gratuite lundi 22 Avril! Empty
MessageSujet: Re: Offre : 2 entrées gratuite lundi 22 Avril! Offre : 2 entrées gratuite lundi 22 Avril! Horlog11Jeu 18 Avr 2013 - 23:53

coucou,

c'est trés gentille de ta part!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maëva

Maëva

Féminin
Âge : 30
Messages : 580
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 10/10/2011

Offre : 2 entrées gratuite lundi 22 Avril! Empty
MessageSujet: Re: Offre : 2 entrées gratuite lundi 22 Avril! Offre : 2 entrées gratuite lundi 22 Avril! Horlog11Ven 19 Avr 2013 - 21:46

C'est quand même fou ça, dès que c'est gratuit les gens ont peur et ne répondent pas ! EH OH ? Ca n’intéresse personne de rentrer gratuitement dans le parc ? :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MiaoukiM/
Selemion

Selemion

Messages : 53
Inscription : 03/04/2013

Offre : 2 entrées gratuite lundi 22 Avril! Empty
MessageSujet: Re: Offre : 2 entrées gratuite lundi 22 Avril! Offre : 2 entrées gratuite lundi 22 Avril! Horlog11Ven 19 Avr 2013 - 21:55

Désolée, nous irons au parc le 22 mais nous avons déjà nos PA. ^^'

Mais je te rejoins sur ton exclamation : j'ai déjà fait la queue d'un cinéma pour proposer des places gratuites (il m'en restait 8 et c'était la dernière journée pour les utiliser) et les gens me regardaient comme si j'allais les mordre ou comme si je leur proposais une arnaque. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
coucoucmoi



Messages : 36
Inscription : 03/01/2011

Offre : 2 entrées gratuite lundi 22 Avril! Empty
MessageSujet: Re: Offre : 2 entrées gratuite lundi 22 Avril! Offre : 2 entrées gratuite lundi 22 Avril! Horlog11Ven 19 Avr 2013 - 22:55

nous toutes la famille a un PA!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kamtcha

kamtcha

Féminin
Messages : 758
Inscription : 04/02/2012

Offre : 2 entrées gratuite lundi 22 Avril! Empty
MessageSujet: Re: Offre : 2 entrées gratuite lundi 22 Avril! Offre : 2 entrées gratuite lundi 22 Avril! Horlog11Sam 20 Avr 2013 - 9:40

Moi j'aurais sauté sur l'occasion si ça avait une autre date Sad

En tout cas, je te remercie pour la proposition qui, je l'espère, aidera quelqu'un :-)


Offre : 2 entrées gratuite lundi 22 Avril! Reglette-327581
Revenir en haut Aller en bas
 
Offre : 2 entrées gratuite lundi 22 Avril!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrées à bon prix mois AVRIL
» offre billets entrees au parc disney
» TR : lundi 4 et mardi 5 avril 2016 - Objectif PA !
» 1 billet valable le Lundi 23 Avril (1jr/2parc)
» [Offre d'été] Billet Francilien Daté 1 jour / 1 Parc + 2ème Visite Gratuite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-