Accueil[Offre d'été] Billet Francilien Daté 1 jour / 1 Parc + 2ème Visite Gratuite Vide[Offre d'été] Billet Francilien Daté 1 jour / 1 Parc + 2ème Visite Gratuite Vide[Offre d'été] Billet Francilien Daté 1 jour / 1 Parc + 2ème Visite Gratuite VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Offre d'été] Billet Francilien Daté 1 jour / 1 Parc + 2ème Visite Gratuite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dingotte

Dingotte

Féminin
Âge : 33
Messages : 66
Localisation : Nord pas de calais
Inscription : 03/04/2009

[Offre d'été] Billet Francilien Daté 1 jour / 1 Parc + 2ème Visite Gratuite Empty
MessageSujet: [Offre d'été] Billet Francilien Daté 1 jour / 1 Parc + 2ème Visite Gratuite [Offre d'été] Billet Francilien Daté 1 jour / 1 Parc + 2ème Visite Gratuite Horlog11Mer 22 Juil - 12:46

Bonjour a tous .

Je possède un billet :
- valable 1 jour le 29/06/2009
- valable 1 jour du 06/07/2009 au 25/09/2009
Billet Francilien Daté 1 jour / 1 Parc 2ème Visite Gratuite :
29,00 € en semaine ; 37,00 € en weekend

J'ai payer mon ticket en semaine a 29 euros , je me demander si la 2 ème visite pouvait être un week end car sur mon billet je n'ai aucune information a ce sujet .

Merci beaucoup pour vos futurs réponses.


Dernière édition par Retlaw le Lun 10 Aoû - 23:46, édité 1 fois (Raison : Suppression centré et gras)
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Offre d'été] Billet Francilien Daté 1 jour / 1 Parc + 2ème Visite Gratuite Empty
MessageSujet: Re: [Offre d'été] Billet Francilien Daté 1 jour / 1 Parc + 2ème Visite Gratuite [Offre d'été] Billet Francilien Daté 1 jour / 1 Parc + 2ème Visite Gratuite Horlog11Mer 22 Juil - 15:30

Bonjour,

Si aucune restriction n'est précisée, c'est que tu peux l'utiliser tous les jours pendant la période indiquée.


[Offre d'été] Billet Francilien Daté 1 jour / 1 Parc + 2ème Visite Gratuite Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Dingotte

Dingotte

Féminin
Âge : 33
Messages : 66
Localisation : Nord pas de calais
Inscription : 03/04/2009

[Offre d'été] Billet Francilien Daté 1 jour / 1 Parc + 2ème Visite Gratuite Empty
MessageSujet: Re: [Offre d'été] Billet Francilien Daté 1 jour / 1 Parc + 2ème Visite Gratuite [Offre d'été] Billet Francilien Daté 1 jour / 1 Parc + 2ème Visite Gratuite Horlog11Mer 22 Juil - 15:31

Merci beaucoup pour ta réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dingotte

Dingotte

Féminin
Âge : 33
Messages : 66
Localisation : Nord pas de calais
Inscription : 03/04/2009

[Offre d'été] Billet Francilien Daté 1 jour / 1 Parc + 2ème Visite Gratuite Empty
MessageSujet: Re: [Offre d'été] Billet Francilien Daté 1 jour / 1 Parc + 2ème Visite Gratuite [Offre d'été] Billet Francilien Daté 1 jour / 1 Parc + 2ème Visite Gratuite Horlog11Jeu 23 Juil - 14:33

Bonjour !

J'ai tout compte fait téléphoner a Disney & la place n'est valable que la semaine et non le week end .
Donc pour ceux qui se posaient la même questions vous avez la réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Offre d'été] Billet Francilien Daté 1 jour / 1 Parc + 2ème Visite Gratuite Empty
MessageSujet: Re: [Offre d'été] Billet Francilien Daté 1 jour / 1 Parc + 2ème Visite Gratuite [Offre d'été] Billet Francilien Daté 1 jour / 1 Parc + 2ème Visite Gratuite Horlog11Jeu 23 Juil - 14:50

Dingotte a écrit:
Bonjour !

J'ai tout compte fait téléphoner a Disney & la place n'est valable que la semaine et non le week end .
Donc pour ceux qui se posaient la même questions vous avez la réponse Smile
Tu as bien précisé sur la 2ème visite?
Revenir en haut Aller en bas
Dingotte

Dingotte

Féminin
Âge : 33
Messages : 66
Localisation : Nord pas de calais
Inscription : 03/04/2009

[Offre d'été] Billet Francilien Daté 1 jour / 1 Parc + 2ème Visite Gratuite Empty
MessageSujet: Re: [Offre d'été] Billet Francilien Daté 1 jour / 1 Parc + 2ème Visite Gratuite [Offre d'été] Billet Francilien Daté 1 jour / 1 Parc + 2ème Visite Gratuite Horlog11Jeu 23 Juil - 15:30

Oui , sa ma même étonner car ce n'est écrit nul part donc tout le monde peut se faire avoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

[Offre d'été] Billet Francilien Daté 1 jour / 1 Parc + 2ème Visite Gratuite Empty
MessageSujet: Re: [Offre d'été] Billet Francilien Daté 1 jour / 1 Parc + 2ème Visite Gratuite [Offre d'été] Billet Francilien Daté 1 jour / 1 Parc + 2ème Visite Gratuite Horlog11Jeu 23 Juil - 19:04

L'offre qui n'est valable que la semaine c'est surement le tarif voulu, c'est à dire le tarif Francilien qui est different selon si on désire venir en semaine ou weekend.

Mais pour l'offre la 2eme visite est valable n'importe quand, 7 jours après la première visite jusqu'au 25 Septembre 2009, semaine ou weekend.

Personne ne se fait avoir y'a une incompréhension là.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Offre d'été] Billet Francilien Daté 1 jour / 1 Parc + 2ème Visite Gratuite Empty
MessageSujet: Re: [Offre d'été] Billet Francilien Daté 1 jour / 1 Parc + 2ème Visite Gratuite [Offre d'été] Billet Francilien Daté 1 jour / 1 Parc + 2ème Visite Gratuite Horlog11Jeu 23 Juil - 19:17

J'avais donc bien raison.

Merci d'avoir confirmé Marylou. Very Happy

Dingotte
, tu peux faire confiance à Marylou puisqu'elle bosse aux guichets.
Revenir en haut Aller en bas
lorry1993



Masculin
Âge : 30
Messages : 104
Localisation : Orléans
Inscription : 08/04/2009

[Offre d'été] Billet Francilien Daté 1 jour / 1 Parc + 2ème Visite Gratuite Empty
MessageSujet: Re: [Offre d'été] Billet Francilien Daté 1 jour / 1 Parc + 2ème Visite Gratuite [Offre d'été] Billet Francilien Daté 1 jour / 1 Parc + 2ème Visite Gratuite Horlog11Ven 24 Juil - 17:51

Bonjour,
Ces billets sont - ils nominatifs ?

Merci à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

[Offre d'été] Billet Francilien Daté 1 jour / 1 Parc + 2ème Visite Gratuite Empty
MessageSujet: Re: [Offre d'été] Billet Francilien Daté 1 jour / 1 Parc + 2ème Visite Gratuite [Offre d'été] Billet Francilien Daté 1 jour / 1 Parc + 2ème Visite Gratuite Horlog11Ven 24 Juil - 18:28

S'ils sont acheté sur internet ce seront en effet des E-Contremarques nominatives à échanger aux guichets à l'entrée sur présentation d'une pièce d'identité.

Si ce sont de simples contremarques achetées en billeteries extérieures elles ne seront pas nominatives mais à échanger également aux guichets.

Les contremarques une fois échangées les billets ne sont plus nominatifs donc utilisable par n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Dingotte

Dingotte

Féminin
Âge : 33
Messages : 66
Localisation : Nord pas de calais
Inscription : 03/04/2009

[Offre d'été] Billet Francilien Daté 1 jour / 1 Parc + 2ème Visite Gratuite Empty
MessageSujet: Re: [Offre d'été] Billet Francilien Daté 1 jour / 1 Parc + 2ème Visite Gratuite [Offre d'été] Billet Francilien Daté 1 jour / 1 Parc + 2ème Visite Gratuite Horlog11Ven 24 Juil - 18:41

D'accord , merci a vous pour vos réponses =)
J'ai du mal comprendre alors .
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

[Offre d'été] Billet Francilien Daté 1 jour / 1 Parc + 2ème Visite Gratuite Empty
MessageSujet: Re: [Offre d'été] Billet Francilien Daté 1 jour / 1 Parc + 2ème Visite Gratuite [Offre d'été] Billet Francilien Daté 1 jour / 1 Parc + 2ème Visite Gratuite Horlog11Ven 24 Juil - 21:21

Moi je pense qu'il y a eu une incomprehension entre vous. ^^ Parce que les billets ont une période de validité bien précise mais en aucun cas il n'y a de restrictions pour les weekends.

La personne qui t'a répondu au téléphone a du mal comprendre ta question et a du te parler du Francilien pour la première visite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dingotte

Dingotte

Féminin
Âge : 33
Messages : 66
Localisation : Nord pas de calais
Inscription : 03/04/2009

[Offre d'été] Billet Francilien Daté 1 jour / 1 Parc + 2ème Visite Gratuite Empty
MessageSujet: Re: [Offre d'été] Billet Francilien Daté 1 jour / 1 Parc + 2ème Visite Gratuite [Offre d'été] Billet Francilien Daté 1 jour / 1 Parc + 2ème Visite Gratuite Horlog11Sam 25 Juil - 12:11

Oui je pense aussi , j'ai du mal m'exprimer surement .
En tout cas merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
pavilou

pavilou

Masculin
Âge : 64
Messages : 46
Localisation : Région de Namur en Belgique
Inscription : 19/07/2009

[Offre d'été] Billet Francilien Daté 1 jour / 1 Parc + 2ème Visite Gratuite Empty
MessageSujet: Re: [Offre d'été] Billet Francilien Daté 1 jour / 1 Parc + 2ème Visite Gratuite [Offre d'été] Billet Francilien Daté 1 jour / 1 Parc + 2ème Visite Gratuite Horlog11Sam 25 Juil - 12:33

C'est étrange parce que l'année passé nous avons déjà profité de cette offre à deux reprise (Soit 4 visites)

Et en aucun cas il y avait la moindre restriction, sauf qu'il fallait attendre une semaine pour profiter de l'entrée gratuite. Et qu'il devait être utilisé avant une date précise. Je pense aussi qu'il doit y avoir erreur sur l'information..

Pat


NB: Petite précision en ce qui me concerne les billets étaient achété au parc. Et il fallait le préciser à la caisse pour la 2e visite...


Dernière visite un week-end en mars 2009...
Prochaine visite un maxi week-end (mi-août 2009)
Revenir en haut Aller en bas
http://loustic.space-blogs.com/
benjhappy

benjhappy

Masculin
Âge : 51
Messages : 204
Localisation : pink city
Inscription : 04/07/2007

[Offre d'été] Billet Francilien Daté 1 jour / 1 Parc + 2ème Visite Gratuite Empty
MessageSujet: Re: [Offre d'été] Billet Francilien Daté 1 jour / 1 Parc + 2ème Visite Gratuite [Offre d'été] Billet Francilien Daté 1 jour / 1 Parc + 2ème Visite Gratuite Horlog11Sam 25 Juil - 17:25

les contremarques sont à échanger à n'importe quel guichet ou existe-t-il un guichet spécial pour les échanger?
Revenir en haut Aller en bas
sarahlafolasse



Messages : 1
Inscription : 30/07/2009

[Offre d'été] Billet Francilien Daté 1 jour / 1 Parc + 2ème Visite Gratuite Empty
MessageSujet: Re: [Offre d'été] Billet Francilien Daté 1 jour / 1 Parc + 2ème Visite Gratuite [Offre d'été] Billet Francilien Daté 1 jour / 1 Parc + 2ème Visite Gratuite Horlog11Jeu 30 Juil - 0:54

bonjour moi jai une petite question concernant la 2e visite gratuite du billet francilien 1jour/1parc. celle ci doit elle se faire obligatoirement dans le meme parc que lors de la 1ere visite ou peut elle se faire dans l'autre parc? merci...
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

[Offre d'été] Billet Francilien Daté 1 jour / 1 Parc + 2ème Visite Gratuite Empty
MessageSujet: Re: [Offre d'été] Billet Francilien Daté 1 jour / 1 Parc + 2ème Visite Gratuite [Offre d'été] Billet Francilien Daté 1 jour / 1 Parc + 2ème Visite Gratuite Horlog11Jeu 30 Juil - 13:06

pavilou a écrit:
NB: Petite précision en ce qui me concerne les
billets étaient achété au parc. Et il fallait le préciser à la caisse
pour la 2e visite...
Les billets sont toujours en vente au parc pour cet été comme l'année dernière (prix plein tarif pas Francilien) et toujours à la demande, on ne le fait pas automatiquement.

benjhappy a écrit:
les contremarques sont à échanger à n'importe quel guichet ou existe-t-il un guichet spécial pour les échanger?
N'importe quel guichet du Parc Disneyland ou Walt Disney Studios.

sarahlafolasse a écrit:
bonjour moi jai une petite question concernant
la 2e visite gratuite du billet francilien 1jour/1parc. celle ci doit
elle se faire obligatoirement dans le meme parc que lors de la 1ere
visite ou peut elle se faire dans l'autre parc? merci...
Non pas obligatoirement, si tu as fait les Studios la première fois tu peux sans problème aller au Parc Disneyland la 2ème fois ou l'inverse.
Juste pour infos pour cette 2ème journée, étant gratuite tu n'auras aucune possibilité de rajouter un complément pour accéder au 2eme parc dans la journée.


Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nitnek.

Nitnek.

Masculin
Âge : 30
Messages : 310
Localisation : Chalôns-en-Champagne
Inscription : 14/08/2008

[Offre d'été] Billet Francilien Daté 1 jour / 1 Parc + 2ème Visite Gratuite Empty
MessageSujet: Re: [Offre d'été] Billet Francilien Daté 1 jour / 1 Parc + 2ème Visite Gratuite [Offre d'été] Billet Francilien Daté 1 jour / 1 Parc + 2ème Visite Gratuite Horlog11Jeu 30 Juil - 19:29

Je prévois aussi d'y retourner une deuxième fois en concervant mon billet.
Mais je n'ai pas compris une chose :

J'ai acheté mon billet francilien en billeterie. Lors de la première visite, quand je suis passé au tourniquets, le cast member m'a retiré la petite partie du billet et m'a rendu le reste... Alors, lors de ma deuxième visite est-ce que je devrais faire quelque chose de particulier ou bien je passe simplement au tourniquets en montrant mon billet (qui m'a servit pour la première visite) au cast member ?

Merci d'avance !


[Offre d'été] Billet Francilien Daté 1 jour / 1 Parc + 2ème Visite Gratuite Nikel3
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

[Offre d'été] Billet Francilien Daté 1 jour / 1 Parc + 2ème Visite Gratuite Empty
MessageSujet: Re: [Offre d'été] Billet Francilien Daté 1 jour / 1 Parc + 2ème Visite Gratuite [Offre d'été] Billet Francilien Daté 1 jour / 1 Parc + 2ème Visite Gratuite Horlog11Ven 31 Juil - 2:48

Moi je pense avoir une mauvaise nouvelle pour toi...

Si tu es passé par les tourniquets avec ton billet Francilien et que le CM à récupérer la petite souche, c'est que tu n'avais pas l'offre avec ton billet mais un simple Billet Direct tarif Francilien pour une journée uniquement. C'est bien un billet que le CM a scanné?

Si tu avais eu le droit à l'offre tu aurais du échanger une contremarque en caisse contre un billet format standard (la petite carte avec bande magnétique qui passe dans le tourniquet) et non pas passer directement avec à l'entrée.

Navrée de t'annoncer que tu ne pourras pas revenir avec ce billet.
Revenir en haut Aller en bas
Nitnek.

Nitnek.

Masculin
Âge : 30
Messages : 310
Localisation : Chalôns-en-Champagne
Inscription : 14/08/2008

[Offre d'été] Billet Francilien Daté 1 jour / 1 Parc + 2ème Visite Gratuite Empty
MessageSujet: Re: [Offre d'été] Billet Francilien Daté 1 jour / 1 Parc + 2ème Visite Gratuite [Offre d'été] Billet Francilien Daté 1 jour / 1 Parc + 2ème Visite Gratuite Horlog11Ven 31 Juil - 10:34

Oui c'est bien cela...
Eh bien, triste nouvelle Sad

J'ai vraiment été mal informer sur ce point lors de l'achat de mes billets. Crying or Very sad
Il n'y a aucunes solutions?

Merci Marylou


[Offre d'été] Billet Francilien Daté 1 jour / 1 Parc + 2ème Visite Gratuite Nikel3
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 35
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

[Offre d'été] Billet Francilien Daté 1 jour / 1 Parc + 2ème Visite Gratuite Empty
MessageSujet: Re: [Offre d'été] Billet Francilien Daté 1 jour / 1 Parc + 2ème Visite Gratuite [Offre d'été] Billet Francilien Daté 1 jour / 1 Parc + 2ème Visite Gratuite Horlog11Ven 31 Juil - 11:53

Malheureusement non, il n'y a aucune solution.


Prochains séjours - Next vacations
[Offre d'été] Billet Francilien Daté 1 jour / 1 Parc + 2ème Visite Gratuite Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

[Offre d'été] Billet Francilien Daté 1 jour / 1 Parc + 2ème Visite Gratuite Empty
MessageSujet: Re: [Offre d'été] Billet Francilien Daté 1 jour / 1 Parc + 2ème Visite Gratuite [Offre d'été] Billet Francilien Daté 1 jour / 1 Parc + 2ème Visite Gratuite Horlog11Ven 31 Juil - 14:31

Comme dit Loic aucune solution le souci vient de la billetterie où tu as acheté ton billet, Disney n'y est pour rien.

Si ça peut te rassurer au moins toi tu te renseignes avant de te déplacer...parce qu'on a aussi pas mal de cas du même genre sur place, c'est déjà moins drôle pour eux d'avoir fait le trajet et de ne pas pouvoir rentrer à moins de repayer une place.
Revenir en haut Aller en bas
Nitnek.

Nitnek.

Masculin
Âge : 30
Messages : 310
Localisation : Chalôns-en-Champagne
Inscription : 14/08/2008

[Offre d'été] Billet Francilien Daté 1 jour / 1 Parc + 2ème Visite Gratuite Empty
MessageSujet: Re: [Offre d'été] Billet Francilien Daté 1 jour / 1 Parc + 2ème Visite Gratuite [Offre d'été] Billet Francilien Daté 1 jour / 1 Parc + 2ème Visite Gratuite Horlog11Ven 31 Juil - 19:04

Ah oui tout à fait Marylou !

Finalement, Je me suis débrouiller pour y aller avec un proche possèdant un Passport Annuel pour payer ma place 19euros.

Je n'imagine pas la réaction des gens qui viennent et qui s'apperçoivent de cela juste à l'entrée du parc... Et claqué environ 60euros pour pouvoir entrer...


[Offre d'été] Billet Francilien Daté 1 jour / 1 Parc + 2ème Visite Gratuite Nikel3
Revenir en haut Aller en bas
bcrt



Masculin
Âge : 32
Messages : 1007
Localisation : Serris
Inscription : 14/08/2009

[Offre d'été] Billet Francilien Daté 1 jour / 1 Parc + 2ème Visite Gratuite Empty
MessageSujet: Re: [Offre d'été] Billet Francilien Daté 1 jour / 1 Parc + 2ème Visite Gratuite [Offre d'été] Billet Francilien Daté 1 jour / 1 Parc + 2ème Visite Gratuite Horlog11Ven 14 Aoû - 11:12

Hello !

It's my premier message sur ce forum, que je trouve bien sympa d'ailleurs Razz

Et j'ai une chtite question concernant l'offre billets été franciliens justement.

J'ai cru entendre dire que cette année si on prenais un billet été francilien a 37 €, il suffisait de rajouter 37 € pour bénéficier d'un pass année... Vrai ?

J'ai déjà réservé mon billet, je compte y aller dans une semaine. Si cela est vrai, est-ce qu'il faut payer la deuxième partie en caisse lors de l'échange contremarque/billet ?

Merki =)

Tcho
Revenir en haut Aller en bas
Narindra

Narindra

Masculin
Âge : 33
Messages : 1121
Localisation : Paris (75)
Inscription : 04/07/2007

[Offre d'été] Billet Francilien Daté 1 jour / 1 Parc + 2ème Visite Gratuite Empty
MessageSujet: Re: [Offre d'été] Billet Francilien Daté 1 jour / 1 Parc + 2ème Visite Gratuite [Offre d'été] Billet Francilien Daté 1 jour / 1 Parc + 2ème Visite Gratuite Horlog11Ven 14 Aoû - 11:18

Kermi a écrit:
Hello !

It's my premier message sur ce forum, que je trouve bien sympa d'ailleurs Razz

Et j'ai une chtite question concernant l'offre billets été franciliens justement.

J'ai cru entendre dire que cette année si on prenais un billet été francilien a 37 €, il suffisait de rajouter 37 € pour bénéficier d'un pass année... Vrai ?

J'ai déjà réservé mon billet, je compte y aller dans une semaine. Si cela est vrai, est-ce qu'il faut payer la deuxième partie en caisse lors de l'échange contremarque/billet ?

Merki =)

Tcho
Enfaite, pour l'achat d'un passeport annuel, le prix du billet d'entrée est déduit du prix du passeport annuel. L'offre à 37 euros marche donc avec l'achat d'un billet deux parcs à 62 euros, ce qui fait qu'en ajoutant 37 euros on arrive aux 99 euros du Passeport Annuel Francilien.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Offre d'été] Billet Francilien Daté 1 jour / 1 Parc + 2ème Visite Gratuite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Offre du 15/05/10 au 14/09/10] Billets 1 jour avec 2ème visite offerte
» [Offre Kodak] Billet 1 jour à 30€ + offre PA Francilien à 99 € (jusqu'au 21 octobre 2011)
» Offre fans facebook: billet 1 Jour/1 Parc à 25€ (jusqu'au 18 février 2011)
» URGENT!!!!2 eme visite gratuite été 2011- Comment on fait si on a pas pris le billet a la première visite?
» Offre Fnac billet été : 1 billet payé = la 2è visite offerte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-