Accueil[vidéo]Rétrospective de Disneyland Paris Vide[vidéo]Rétrospective de Disneyland Paris VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [vidéo]Rétrospective de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dean Thomas

Dean Thomas

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 31
Messages : 321
Localisation : Paris
Inscription : 06/01/2008

[vidéo]Rétrospective de Disneyland Paris Empty
MessageSujet: [vidéo]Rétrospective de Disneyland Paris [vidéo]Rétrospective de Disneyland Paris Horlog11Mer 17 Avr 2013 - 23:51

Bonsoir à tous !

Longtemps que je n'avais pas eu le temps de faire des vidéos à propos de Disneyland.
La raison principale est que mes études m'empêchent de me rendre à Disney aussi régulièrement que je le voudrais.

Ainsi, je n'ai pas pu tourner sur le parc depuis plusieurs mois.

Cependant, une idée me trottait derrière la tête depuis un moment, et j'ai donc réalisé une petite rétrospective de Disneyland à partir de vidéos trouvées sur le net, retraçant les grandes lignes de l'histoire de Disneyland, de son chantier jusqu'à aujourd'hui, et ce en 1 minute 30 !

Je vous souhaite un bon visionnage !



N'hésitez surtout pas à liker, commenter ou partager la vidéo si celle-ci vous a plu !


Secrets et anecdotes de Disneyland Paris sur mon site intéractif ! (Version finale en cours de développement)

Découvrez toutes mes vidéos sur Youtube


Dernière édition par Dean Thomas le Jeu 18 Avr 2013 - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

[vidéo]Rétrospective de Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: [vidéo]Rétrospective de Disneyland Paris [vidéo]Rétrospective de Disneyland Paris Horlog11Jeu 18 Avr 2013 - 8:16

J'aime énormément, tout ça me donne des frissons de plaisir de voir ou revoir de telles images ^^


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

[vidéo]Rétrospective de Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: [vidéo]Rétrospective de Disneyland Paris [vidéo]Rétrospective de Disneyland Paris Horlog11Ven 19 Avr 2013 - 13:51

Idem, les images, le montage et la musique ensemble font une très belle vidéo. J'adore surtout les vues aériennes et le chantier en accélérer. Ca devait faire bizarre de voir tout ces échaffaudages à l'époque et des batiment mi-construit


[center][vidéo]Rétrospective de Disneyland Paris Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

[vidéo]Rétrospective de Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: [vidéo]Rétrospective de Disneyland Paris [vidéo]Rétrospective de Disneyland Paris Horlog11Sam 20 Juil 2013 - 18:05

que de souvenir merci à toi


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

[vidéo]Rétrospective de Disneyland Paris 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
 
[vidéo]Rétrospective de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vidéo] Promotionnelles de Disneyland Paris
» Disneyland Paris / Vidéo souvenir!!!
» Disneyland Paris Timelapse Video
» Disneyland Paris / Vidéo souvenir!!!
» [Vidéo] Je suis fan de Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-