AccueilDisneyland Paris / Vidéo souvenir!!! VideDisneyland Paris / Vidéo souvenir!!! VideDisneyland Paris / Vidéo souvenir!!! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland Paris / Vidéo souvenir!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
liv004



Messages : 3
Inscription : 30/11/2018

Disneyland Paris / Vidéo souvenir!!! Empty
MessageSujet: Disneyland Paris / Vidéo souvenir!!! Disneyland Paris / Vidéo souvenir!!! Horlog11Ven 7 Déc 2018 - 17:34

Disneyland Paris / Vidéo souvenir!!!

Bonjouuuuur! sunny sunny Avez-vous qqls minutes à me consacrer?
Je voudrais des avis objectifs concernant ma vidéo sur mon séjour à Disneyland Paris avec une amie et pour ça, qui de mieux que des fans du monde de Disney? Very Happy (Nous sommes allées deux jours là bas grâce à un concours Coca-cola Disneyland Paris / Vidéo souvenir!!! 795199)

N'importe quel avis constructif sera le bienvenu et une aide précieuse pour la prochaine vidéo! Disneyland Paris / Vidéo souvenir!!! 425715 J’espère vous donner l’envie d’y aller/retourner !! Smile

Je suis bien sûr ouverte à toutes les questions concernant notre weekend à Disney Smile n'hésitez pas.
Merci beaucoup d’avance!


Voici le lien :
https://www.youtube.com/watch?v=DyZ38Vvvrvk

x
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Disneyland Paris / Vidéo souvenir!!! Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris / Vidéo souvenir!!! Disneyland Paris / Vidéo souvenir!!! Horlog11Sam 8 Déc 2018 - 11:35

Coucou !! santa
vu la vidéo et pris un grand plaisir, c'est très frais et joyeux Disneyland Paris / Vidéo souvenir!!! 904185
je n'ai aucune connaissance en vidéo et film !! mais je trouve que c'est bien filmé et cadré, bonne musique d'accompagnement. Disneyland Paris / Vidéo souvenir!!! 904185 réalisé avec un esprit de partage Disneyland Paris / Vidéo souvenir!!! 795199
je suis preneur si d'autres vidéos, bonnes fêtes de fin d'année santa santa
Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyland Paris / Vidéo souvenir!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disneyland Paris / Vidéo souvenir!!!
» Disneyland Paris / Vidéo souvenir!!!
» [vidéo]Rétrospective de Disneyland Paris
» Plan souvenir de Disneyland Paris en 1992
» Disneyland Paris Timelapse Video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Vie de Fans :: Imagination Institute-