Accueilbelle - Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 3 Videbelle - Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

belle - Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére belle - Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 3 Horlog11Sam 27 Avr 2013 - 10:51

De rien Elo sa me fait plaisir de partager ce weekend magique avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

belle - Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére belle - Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 3 Horlog11Sam 27 Avr 2013 - 21:10

Vraiment super la suite, dommage qu'il pleuvait j'espère que ça ne vous a pas dérangé ?
Grâce aux photos (qui sont très belles), je vois que vous avez passé un bon moment. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

belle - Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére belle - Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 3 Horlog11Dim 28 Avr 2013 - 10:40

Merci dark nana. Pour la pluie sa va sa nous a pas trop perturbé. Puis le lendemain le soleil était revenu.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

belle - Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére belle - Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 3 Horlog11Dim 28 Avr 2013 - 12:18

bourriquet59 a écrit:
Merci dark nana. Pour la pluie sa va sa nous a pas trop perturbé. Puis le lendemain le soleil était revenu.

Tant mieux, heureusement que le soleil est revenu. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nikouette

nikouette

Féminin
Âge : 50
Messages : 1452
Localisation : Montpellier
Inscription : 18/11/2011

belle - Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére belle - Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 3 Horlog11Lun 29 Avr 2013 - 10:27

de retour de Paris, je viens de lire la suite de ton TR et j'ai déjà hâte de connaitre la suite. Les photos avec ton papa, ta belle mère et ton mari sont superbes. On voit que vous êtes tous très heureux de vous revoir.


séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

belle - Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére belle - Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 3 Horlog11Lun 29 Avr 2013 - 11:43

Merci nikouette. Sa c' est bien passé à paris?
Revenir en haut Aller en bas
nikouette

nikouette

Féminin
Âge : 50
Messages : 1452
Localisation : Montpellier
Inscription : 18/11/2011

belle - Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére belle - Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 3 Horlog11Lun 29 Avr 2013 - 11:48

oui super bien en plus on a eut un temps magnifique. 3 jours c'était vraiment trop court. J'ai pas eut le temps de voir tout le monde, mais bon c'est mieux que rien


séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

belle - Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére belle - Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 3 Horlog11Lun 29 Avr 2013 - 13:07

Super cette suite, j'adore les photos de vous tous au restaurant. Wink

Heureusement que vous avez eu beau temps le dimanche. sunny

hâte de connaitre la suite bounce
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

belle - Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére belle - Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 3 Horlog11Lun 29 Avr 2013 - 17:29

Merci doudou25.
La suite et fin du TR mercredi après midi.
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

belle - Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére belle - Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 3 Horlog11Mer 1 Mai 2013 - 15:17

Voici la suite et fin de mon TR.
Le lendemain après une bonne nuit de sommeil on se prépare puis on descend déjeuner au buffet de l' hôtel . C' était délicieux j' ai fait ma gourmande j' ai mangé des œufs brouilles, des pains au chocolat, des crêpes avec du nutella et un jus de pomme.
Puis nous somme remontes à la chambre pour faire la valise puis nous avons retrouvé mon père et ma belle mère pour aller prendre la voiture j' ai pu prendre quelques photos puis vers midi nous avons rejoint mon cousin et sa famille dans une brasserie italienne c' était délicieux d' ailleurs de tout façon j' adore les pâtes. Puis après le repas et venu le temps de dire au-revoir j' ai même pleuré car bien sur pas évident de quitter mon papa lui aussi était très ému de me laisser. Puis mon mari et moi nous sommes allés prendre notre train pour rentrer à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

belle - Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére belle - Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 3 Horlog11Mer 1 Mai 2013 - 15:27

belle - Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 3 P1010728
belle - Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 3 Img_0610
belle - Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 3 Img_0611
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

belle - Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére belle - Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 3 Horlog11Mer 1 Mai 2013 - 15:30

Voilà mon TR est à présent finit j' espère qu' il vous à plut et je vous donne rendez vous pour le prochain qui serra sur ma journée du 8 juin à DISNEY.
En tout cas sa à été un weekend riche en émotion j' ai beaucoup pleuré et mon père aussi surtout au moment de se dire au-revoir mais j' ai été heureuse de pouvoir passer un peut de temps avec lui sa m' a fait un bien fou puis depuis que ma mére est décédé je profite de chaque moments que j' ai avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

belle - Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére belle - Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 3 Horlog11Mer 1 Mai 2013 - 19:17

Un week-end, ça passe trop vite quand on est avec les personnes qu'on aime; je comprends tout à fait votre émotion au moment de vous dire au revoir.
Heureusement, vous avez su profiter de chaque moment et on voit que vous étiez tous très heureux.
Merci pour ce partage et j'ai vraiment hâte de lire ton prochain TR sur ta journée du 8 juin à DLP belle - Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 3 892973
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

belle - Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére belle - Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 3 Horlog11Mer 1 Mai 2013 - 21:31

Merci d'avoir partagé ton merveilleux week-end avec nous, et bravo pour l'avoir partagé, ce n'est pas toujours évident de raconter ce genre de choses personnelles Very Happy on a bien senti vos émotions à tous.
Un autre tr le 8 juin, chouette belle - Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 3 425715 je l'attends avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
nikouette

nikouette

Féminin
Âge : 50
Messages : 1452
Localisation : Montpellier
Inscription : 18/11/2011

belle - Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére belle - Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 3 Horlog11Jeu 2 Mai 2013 - 9:08

merci d'avoir partager ce week end en famille avec nous. Je comprends que tu ai pleuré. 2 jours c'est vraiment trop court surtout que tu ne l'avais pas vu depuis 1 an. Maintenant il faudrait que ce soit lui qui vienne te voir avec ta belle mère qui a l'air très gentille sur les photos.


séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

belle - Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére belle - Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 3 Horlog11Jeu 2 Mai 2013 - 13:07

Merci pour ce beau tr riche en émotions. belle - Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 3 287560 . Je te souhaite de le revoir très vite et qui sait peut être des retrouvailles a Disney.

Plus qu' 1 mois a attendre pour Disney et en plus on aura le plaisir de te lire de nouveau (géniaaaal). cheers

Nous avec Dark Nana on y retournes pour une journée le 17 mai avec nos parents (se sera une première pour eux) et bien sur, il y aura un tr.


Revenir en haut Aller en bas
viva disney

viva disney

Féminin
Messages : 368
Localisation : Avec stich et bourriquet
Inscription : 05/09/2012

belle - Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére belle - Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 3 Horlog11Jeu 2 Mai 2013 - 13:17

Merci pour ce tr riche en retrouvailles Wink !! À bientôt pour un prochain !!!
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

belle - Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére belle - Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 3 Horlog11Jeu 2 Mai 2013 - 13:54

Merci à vous toutes vos commentaires me touche et me vont droit au cœur.
Normalement c' est prévu qu' il vienne nous voir à la maison mais je ne sais pas encore quand.
Oui il me tarde vraiment d' être à DISNEY car sa va me faire un bien fou d' ailleurs je ne tient plus en place.
Doudou et darknana c' est super pour vos parents ils vont adorés y être.
Pour moi Disney c' est un endroit magique et quand on y va on a qu' une envie c' est d' y retourner.
Revenir en haut Aller en bas
 
Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mes vacances à Disneyland Paris avec Belle !!
» (Gaumont) La Gloire de Mon Père/Le Château de ma Mère (1990)
» TR du 8-9 juillet 2015 au NYH en ESC avec une belle...très belle surprise!!!
» [ BD ] La mère de Cendrillon, de Blanche-neige et de Belle ? Le mariage de Blanche neige et de Belle ?
» Organisation weekend avec firstimers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-