Accueil[Dessins & autres "hand-made stuffs"] Emiko - Page 2 Vide[Dessins & autres "hand-made stuffs"] Emiko - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Dessins & autres "hand-made stuffs"] Emiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lapinouyouyou

lapinouyouyou

Féminin
Âge : 31
Messages : 777
Localisation : Aisne
Inscription : 11/11/2012

[Dessins & autres "hand-made stuffs"] Emiko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins & autres "hand-made stuffs"] Emiko [Dessins & autres "hand-made stuffs"] Emiko - Page 2 Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 17:30

Wouah le gateau est vraiment magnifique ! Je rêverais d'en avoir un comme ça, même à mon age Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Fée-Flora

Fée-Flora

Féminin
Âge : 24
Messages : 220
Inscription : 04/09/2013

[Dessins & autres "hand-made stuffs"] Emiko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins & autres "hand-made stuffs"] Emiko [Dessins & autres "hand-made stuffs"] Emiko - Page 2 Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 19:08

Tes dessins sont magnifiques!

J'adore Belle et la fée Bleue! I love you 


[Dessins & autres "hand-made stuffs"] Emiko - Page 2 8ed93a10
Revenir en haut Aller en bas
rebelledu83<3

rebelledu83<3

Féminin
Âge : 24
Messages : 104
Localisation : Toulon
Inscription : 10/12/2012

[Dessins & autres "hand-made stuffs"] Emiko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins & autres "hand-made stuffs"] Emiko [Dessins & autres "hand-made stuffs"] Emiko - Page 2 Horlog11Mer 5 Fév 2014 - 19:57

EmiKo je suis fan !  cheers 
HiHi j'aime beaucoup tes dessins surtout celui de Belle quelle beau trvail j'aime beaucoup Very Happy forcement ce n'est pas parfait . mais tu frôle la perfection Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rebelledu83<3

rebelledu83<3

Féminin
Âge : 24
Messages : 104
Localisation : Toulon
Inscription : 10/12/2012

[Dessins & autres "hand-made stuffs"] Emiko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins & autres "hand-made stuffs"] Emiko [Dessins & autres "hand-made stuffs"] Emiko - Page 2 Horlog11Mer 5 Fév 2014 - 20:00

Et encore un grand BRAVO !!!!! Pour le gâteau Very Happy  [Dessins & autres "hand-made stuffs"] Emiko - Page 2 795199 
Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

[Dessins & autres "hand-made stuffs"] Emiko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins & autres "hand-made stuffs"] Emiko [Dessins & autres "hand-made stuffs"] Emiko - Page 2 Horlog11Mer 5 Fév 2014 - 21:15

Merci beaucoup, c'est adorable Smile

Je n'ai rien fait du tout hormis quelques croquis depuis la rentrée de septembre, il faut absolument que je m'y remette, ça me manque, mais je manque tellement de temps...  No 


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[Dessins & autres "hand-made stuffs"] Emiko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins & autres "hand-made stuffs"] Emiko [Dessins & autres "hand-made stuffs"] Emiko - Page 2 Horlog11Ven 25 Avr 2014 - 11:05

Je viens juste de découvrir tes dessins et franchement bravo ! Very Happy
Tu dessines super bien, mais alors par dessus tout je suis fan de ton dessin pour Miss Holly ! Et ton jeu de carte Pokémon, j'adore ton Goupix et en effet Ponyta est vraiment bien faite ! Bien joué et continue comme ça ! Very Happy


[Dessins & autres "hand-made stuffs"] Emiko - Page 2 BTSnews2022
We are not seven with you [Dessins & autres "hand-made stuffs"] Emiko - Page 2 2728[Dessins & autres "hand-made stuffs"] Emiko - Page 2 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
 
[Dessins & autres "hand-made stuffs"] Emiko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mes dessins et autres !!
» Melody of Disney, court métrage en préparation : les dessins d'animation, layout, et autres... .
» Les dessins de Plum' (nouveau 18/04 : dessins de Cornélia (de la bd W.I.T.C.H) et de Raiponce)
» [Dessins] Mes dessins de débutant sur le monde de Cars
» [Dessins] Mes dessins et les votres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-