AccueilQue pensez-vous du Plaza Gardens ? - Page 2 VideQue pensez-vous du Plaza Gardens ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Que pensez-vous du Plaza Gardens ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Que pensez-vous du Plaza Gardens
C'est le meilleur resto du parc !
Que pensez-vous du Plaza Gardens ? - Page 2 Sondag138%Que pensez-vous du Plaza Gardens ? - Page 2 Sondag15
 8% [ 6 ]
Un de mes préférés à DLP !
Que pensez-vous du Plaza Gardens ? - Page 2 Sondag1340%Que pensez-vous du Plaza Gardens ? - Page 2 Sondag15
 40% [ 32 ]
Un bon resto dans la moyenne.
Que pensez-vous du Plaza Gardens ? - Page 2 Sondag1333%Que pensez-vous du Plaza Gardens ? - Page 2 Sondag15
 33% [ 26 ]
Passable.
Que pensez-vous du Plaza Gardens ? - Page 2 Sondag1315%Que pensez-vous du Plaza Gardens ? - Page 2 Sondag15
 15% [ 12 ]
Je n'aime pas ce resto !
Que pensez-vous du Plaza Gardens ? - Page 2 Sondag133%Que pensez-vous du Plaza Gardens ? - Page 2 Sondag15
 3% [ 2 ]
Au secours, tout mais pas celui-là !
Que pensez-vous du Plaza Gardens ? - Page 2 Sondag133%Que pensez-vous du Plaza Gardens ? - Page 2 Sondag15
 3% [ 2 ]
Total des votes : 80
 

AuteurMessage
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

Que pensez-vous du Plaza Gardens ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du Plaza Gardens ? Que pensez-vous du Plaza Gardens ? - Page 2 Horlog11Dim 28 Avr 2013 - 8:23

J'y suis allé hier midi et je trouve que la qualité commence vraiment à diminuer. Ça avait un goût de mauvais produits de supermarché.


"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"

https://www.legeekmoderne.fr

https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts

Que pensez-vous du Plaza Gardens ? - Page 2 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Que pensez-vous du Plaza Gardens ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du Plaza Gardens ? Que pensez-vous du Plaza Gardens ? - Page 2 Horlog11Dim 28 Avr 2013 - 17:44

Je n'y suis jamais allée car il a l'air bruyant ,de dehors il donne l'impression d'une immense salle . En plus il y a parfois des musiciens si j'ai bien compris?
Nous avons des enfants en bas âge donc impossible de manger en décalé ( genre 14h...) du coup on privilégie des endroits comme l'agrabah ou nous avons toujours très bien mangé et qui sont des endroits ou on ne fait pas la queue Pdt 1h comme ds les fastfood. Et surtout des endroits CALMES pour se ressourcer avant de répartir!


Que pensez-vous du Plaza Gardens ? - Page 2 20820
Revenir en haut Aller en bas
fun Mickey

fun Mickey

Masculin
Âge : 36
Messages : 29
Localisation : Chessy
Inscription : 20/02/2013

Que pensez-vous du Plaza Gardens ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du Plaza Gardens ? Que pensez-vous du Plaza Gardens ? - Page 2 Horlog11Jeu 20 Juin 2013 - 14:57

L'ambiance en Back stage est sympathique ^^ malgré les quelques problèmes technique du plaza L'ambiance est au Rendez-vous.


Que pensez-vous du Plaza Gardens ? - Page 2 Chatau14
Génération Disney


  Les parcs Visités :

 - Disneyland Paris: visite régulière depuis 1992
 - Futuroscope : 2002
 - Parc Astérix : 1997 - 2005 - 2012 - 2015 - 2017 
 - Puy du Fou : 1994 - 2018
 - Nigloland : 1996 - 2011
 - Efteling: 2017
 - Phantasialand : 2017
 - PortAventura : 2017
 - PortAventura Caribe Aquatic Park : 2017
 - Walt Disney World : 2014
 - Typhoon Lagoon : 2014
 - Universal Studios Hollywood : 2014
 - Universal Studios : 2014
 - Guédelon : 2011 - 2017
 - Parc Le Bournat : 1992
 - Europa Park : 2013 - 2018
 - France miniature : 1997

  Prochaine visite :

 - Jacquou parc
 - Disneyland Resort
 - Hong Kong Disneyland 
 - Shanghaï Disneyland
 - Tokyo Disneyland
 - Walibi
 - Sea World
 - Beauval
 - La mer de sable









 Prochain départ professionnel : 

 - Walt Disney World

















Revenir en haut Aller en bas
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

Que pensez-vous du Plaza Gardens ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du Plaza Gardens ? Que pensez-vous du Plaza Gardens ? - Page 2 Horlog11Ven 21 Juin 2013 - 7:20

incontournable

Mais je parle surtout en tant que maman.

-il est a coté du baby care/ prés de fantaisyland.
-pour le petit c'est top: frites, pates, pizza, nuggets, charcuterie ect...
-on peut prendre 1 petit suisse pour le 16h du petit.
-il y a des bonbons (bein oui ca compte :-P)
-pour nous, adultes, on aime les plats préparés
-l'ambiance est simpa, le petit peu jouer facilement sans géner personne.

Pour chaques séjours nous y mangeons au moins 2 fois rien que pour ces critères.
Pour notre prochain séjour, nous nous y rendons sans enfants, nous testerons autre chose avec grand plaisir cependant (blue lagon/walt...)


Que pensez-vous du Plaza Gardens ? - Page 2 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
iUser

iUser

Masculin
Âge : 31
Messages : 208
Localisation : Lille
Inscription : 12/02/2011

Que pensez-vous du Plaza Gardens ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du Plaza Gardens ? Que pensez-vous du Plaza Gardens ? - Page 2 Horlog11Lun 24 Juin 2013 - 1:24

J'y suis allé pour la 1ére fois mercredi sur un coup de tête et je trouve ce resto trés sympa pour le prix pas mal de choix bon dans l'ensemble mais quelques trucs dégueulasses comme les cannellonis dont la sauce tomate avait un gout de ketchup et leur mousse au chocolat qui ressemblait a un mélange de crème fluide avec de la poudre de cacao et du sucre passé au siphon (le truc pour ajouter du gaz hein pas le truc en plomberie Wink ) mangeable mais limite le reste est correct et leur paté et les gateaux trés bons on y retournera le cadre est sympa et la boisson à volonté pour le prix est un sacré + mais dans la même catégorie je préfère le Parkside Dinner au New York qui est certes plus cher et sans boissons mais qui a plus de choix et est quand-même meilleur dans l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
myangel360

myangel360

Féminin
Âge : 33
Messages : 1202
Localisation : Belgique
Inscription : 15/09/2011

Que pensez-vous du Plaza Gardens ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du Plaza Gardens ? Que pensez-vous du Plaza Gardens ? - Page 2 Horlog11Lun 24 Juin 2013 - 16:37

J'y ai été lors de mon dernier séjour en février, et mon avis est vraiment plus que mitigé

Tout d'abord, malgré notre réservation, après avoir payé nous avons du attendre 20 min qu'on nous attribue une table (nous étions deux, un lundi de février avec très peu de monde dans le resto) avec des gens qui, eux, n'avaient pas réservés qui nous passaient sous le nez et qu'on amenaient à table directement après le payement ... Mais soit je laisse passer et je me dis que vu tout les commentaires positifs sur le Plazza Garden, on va au moins se régaler ... bah non

Désolée d'être aussi négative mais franchement à part les entrées correctes, les plats c'est du n'importe quoi, moi qui suit une habituée des restaurants types buffets à volonté là j'étais vraiment déçue, à part des lasagnes (et encore elles étaient sèches et froides) on a eu droit qu'à des nuggets, des frites, des steacks hachés et, la meilleure, des saucisses "knacki" ou tout autre "bouffe" de type fast food et payer 25€ pour manger ça, j'ai gardé un meilleur souvenir du "bella note" et sa lasagne dans un carton ...

C'est pas pour dégouter les gens de ce restaurant mais je pense que soit je suis tombée un mauvais jour, soit je suis une des rares personnes pour qui manger des saucisses "knacki" ne s'apparente pas à un souper correct

Pour ce qui est du cadre, rien à redire c'est vrai que c'est chouette et chaleureux, le serveur qui s'est occupé de nous était très sympa, mais on ne s'est pas attardé car on étaient trop déçues par le buffet, une petite sensation de "pas assez" en sortant Langue


 2 Octobre au 5 octobre 2017 au New-York
Le 2 avril 2017 en visite d'un jour
4 Juin au 11 Juin 2016 à Walt Disney World - All Star Movie
Le 26 Juillet 2015 en visite d'un jour
Le 10 janvier 2015 en visite d'un jour
30 septembre au 2 octobre 2014 au New-York
15 au 17 septembre 2013 au Sequoia Lodge
10 au 12 Février 2013 au Newport Bay Club

26 et 27 Août 2012 au Santa Fe
3 et 4 Mars 2012 au Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous du Plaza Gardens ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992]
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992]
» Question Cast Member Plaza Gardens Restaurant
» qu'en pensez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-