Accueilsondage combien gagne et perd disneyland paris  - Page 3 Videsondage combien gagne et perd disneyland paris  - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 sondage combien gagne et perd disneyland paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

combien payez-vous un séjour disney (transports,restaurant,souvenir,hotels...)
300€
sondage combien gagne et perd disneyland paris  - Page 3 Sondag1318%sondage combien gagne et perd disneyland paris  - Page 3 Sondag15
 18% [ 17 ]
400€
sondage combien gagne et perd disneyland paris  - Page 3 Sondag137%sondage combien gagne et perd disneyland paris  - Page 3 Sondag15
 7% [ 7 ]
500€
sondage combien gagne et perd disneyland paris  - Page 3 Sondag1310%sondage combien gagne et perd disneyland paris  - Page 3 Sondag15
 10% [ 10 ]
600€
sondage combien gagne et perd disneyland paris  - Page 3 Sondag139%sondage combien gagne et perd disneyland paris  - Page 3 Sondag15
 9% [ 9 ]
700€
sondage combien gagne et perd disneyland paris  - Page 3 Sondag136%sondage combien gagne et perd disneyland paris  - Page 3 Sondag15
 6% [ 6 ]
800€
sondage combien gagne et perd disneyland paris  - Page 3 Sondag137%sondage combien gagne et perd disneyland paris  - Page 3 Sondag15
 7% [ 7 ]
900€
sondage combien gagne et perd disneyland paris  - Page 3 Sondag135%sondage combien gagne et perd disneyland paris  - Page 3 Sondag15
 5% [ 5 ]
1 100€
sondage combien gagne et perd disneyland paris  - Page 3 Sondag138%sondage combien gagne et perd disneyland paris  - Page 3 Sondag15
 8% [ 8 ]
1 200€
sondage combien gagne et perd disneyland paris  - Page 3 Sondag137%sondage combien gagne et perd disneyland paris  - Page 3 Sondag15
 7% [ 7 ]
1 300€
sondage combien gagne et perd disneyland paris  - Page 3 Sondag1321%sondage combien gagne et perd disneyland paris  - Page 3 Sondag15
 21% [ 20 ]
Total des votes : 96
 

AuteurMessage
vbodin

vbodin

Masculin
Âge : 29
Messages : 315
Localisation : RENNES
Inscription : 27/03/2011

sondage combien gagne et perd disneyland paris  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage combien gagne et perd disneyland paris sondage combien gagne et perd disneyland paris  - Page 3 Horlog11Lun 8 Avr - 0:36

yann o'malley a écrit:
bonjour à tous,

lors de notre avant dernier séjour, nous avons pris une chambre familiale au dlh
(2 adultes, 3 enfants et un bébé pour 3 nuits/4 jours), prix: 1400 euros (c'était fin septembre)
et nous avons dépensé 1500 euros pour le reste (cadeaux, restaurants, trajet...).
A noter que nous avons été assez déçu de ce séjour (même les enfants, et ça c'est
plus embêtant!) je sais que c'est de la basse saison mais il ne faut pas exagérer non plus.

pourquoi vous êtes déçus?? mp si vous voulez pas dire à tout le monde c'est juste pour savoir


vous êtes fans disneyland paris sa vous manque faite un voyage dans notre célèbre parc

https://www.youtube.com/channel/UCaUiX6QCiIFqFhqPZHnFrPA?feature=mhee

projet film, recherche volontaire pour faire reportage sur disneyland paris Merci à tous les volontaires

https://www.disneycentralplaza.com/t34149-film-sur-les-fans-et-disneyland-paris

et recherche de cast members qui montrent leurs métiers et se présent car n'oublions pas c'est grâce à eux qu'on peut passer une magnifique journée.

https://www.disneycentralplaza.com/t34538-avis-a-tous-les-cast-members-projet-qui-vous-concerne
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2698
Inscription : 04/12/2012

sondage combien gagne et perd disneyland paris  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage combien gagne et perd disneyland paris sondage combien gagne et perd disneyland paris  - Page 3 Horlog11Lun 8 Avr - 1:29

Walaby a écrit:
Ça a sacrément augmenté ! En 2010 j'ai passé 2 semaines en Floride pour 2600€ tout compris. Et quand je dis "tout" je compte aussi la bouffe, les souvenirs, les pourboires, la location de voiture et l'essence, les entrées dans les autres parcs, le passeport... tout !

Mais tout augmente partout... en relisant les anciens topics des suites sur le forum, je pense qu'en 3-4 ans les chambres type Castle Club ont environ doublé de prix... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5123
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

sondage combien gagne et perd disneyland paris  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage combien gagne et perd disneyland paris sondage combien gagne et perd disneyland paris  - Page 3 Horlog11Lun 8 Avr - 4:21

Tant que les guests y mettent le prix, je pense que la stratégie est bonne.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
vbodin

vbodin

Masculin
Âge : 29
Messages : 315
Localisation : RENNES
Inscription : 27/03/2011

sondage combien gagne et perd disneyland paris  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage combien gagne et perd disneyland paris sondage combien gagne et perd disneyland paris  - Page 3 Horlog11Lun 8 Avr - 4:30

bas je ne sais pas jusqu’à ou on va aller car la ... peut-être que les gens vont de moins en moins longtemps aux parc ou se privent pour ne pas manger au restaurants ou prennent pas d’hôtel disney


vous êtes fans disneyland paris sa vous manque faite un voyage dans notre célèbre parc

https://www.youtube.com/channel/UCaUiX6QCiIFqFhqPZHnFrPA?feature=mhee

projet film, recherche volontaire pour faire reportage sur disneyland paris Merci à tous les volontaires

https://www.disneycentralplaza.com/t34149-film-sur-les-fans-et-disneyland-paris

et recherche de cast members qui montrent leurs métiers et se présent car n'oublions pas c'est grâce à eux qu'on peut passer une magnifique journée.

https://www.disneycentralplaza.com/t34538-avis-a-tous-les-cast-members-projet-qui-vous-concerne
Revenir en haut Aller en bas
yann o'malley



Masculin
Âge : 46
Messages : 27
Localisation : privas
Inscription : 30/01/2013

sondage combien gagne et perd disneyland paris  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage combien gagne et perd disneyland paris sondage combien gagne et perd disneyland paris  - Page 3 Horlog11Mar 9 Avr - 1:22

bonjour,

vbodin, ma déception vient en partie du séjour de rêve que m'a vendu l'opératrice
qui s'est occupée de moi lors de ma réservation.(très sympathique personne d'ailleurs).
la chambre était superbe et la proximité avec le parc c'est génial, la dessus rien à redire
je suis plus que satisfait, mais pour le reste, je cherche encore la magie et les étoiles dans
les yeux de mes enfants, qui eux aussi n'ont rien remarqué de mieux que lors de nos
autres séjours dans les autres hôtels.je pense que c'est lié avec le fait que c'était fin
septembre (j'allais pas décaler l'anniversaire de mon aîné).l'accueil était moyen et parfois
nous n'avons même pas eu de réponses à un simple bonjour (ce que mes enfants ont
remarqué), nous avons dû manger aux restaurants où l'on est sûre de voir les personnages
(dur de les trouver dans le parc) et il y a pas mal d'autres petits détails...

Mais cela ne nous empêchera pas d'y retourner à la fin de l'année pour noël Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sondage combien gagne et perd disneyland paris  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage combien gagne et perd disneyland paris sondage combien gagne et perd disneyland paris  - Page 3 Horlog11Mar 9 Avr - 2:50

Airs la tu m'excusera mais je comprend pas la logique... Tu es déçu, mais tu y retourne quand même ?!? Alors que tu as lâché près de 3000€ !

Prenez-vous plutôt une suite dans un VRAI hotel **** au coeur de Paris et un pass annuel pour les entrées sur la durée du séjour.
Ok il n'y aura pas la proximité... Mais tout le reste sera d'un standing qui compensera largement.
Revenir en haut Aller en bas
yann o'malley



Masculin
Âge : 46
Messages : 27
Localisation : privas
Inscription : 30/01/2013

sondage combien gagne et perd disneyland paris  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage combien gagne et perd disneyland paris sondage combien gagne et perd disneyland paris  - Page 3 Horlog11Mar 9 Avr - 3:19

salut jeff.lyon, oui j'ai été déçu et oui j'y retourne, MAIS pas au dlh Wink
j'ai 4 enfants qui poussent derrière pour retourner aux parcs et je sais qu'à leur
âges j'aurais aimé y aller, de plus c'est la première fois que l'on dépense
autant (sur 6 séjours) et la seule fois où il y a eu tous ces petits soucis !
donc on verra...
mais ne t'inquiète pas, je t'excuse xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sondage combien gagne et perd disneyland paris  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage combien gagne et perd disneyland paris sondage combien gagne et perd disneyland paris  - Page 3 Horlog11Mar 9 Avr - 3:36

C'est surtout pour toi... Je sais ce que c'est.
L'an dernier j'ai emmené des first timers qui avaient de jeunes enfants.

Heureusement que j'avais toutes les astuces pour limiter le budget, car en dehors de Dreams, leur expérience fut plus que mitigée, à la limite de la déception. Et honnêtement, vu comment je leur avais vanté les mérites de la "Disney Touch", j'ai eut honte de l'expérience fournie par DLP.

C'est pour ça qu'en général j'y vais seul ou avec mon ami pour une journée, histoire de tester les nouveautés et ensuite direction la capitale pour profiter des hôtels, spectacles et restaurants qui sont largement plus qualitatif à prix équivalent. Car malheureusement, jamais le DLH ne saura fournir un service équivalent à un vrai palace parisien...
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

sondage combien gagne et perd disneyland paris  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage combien gagne et perd disneyland paris sondage combien gagne et perd disneyland paris  - Page 3 Horlog11Mar 9 Avr - 3:44

Ah oui les hôtels sont bien trop chers!
Même les 2 clés sont hors de prix vu la qualité
Perso si je les prends c'est pour les emh, n'ayant pas de pass annuel
(et j'habite trop loin pour venir plus d'1 fois par an et me prendre un pa)
Sans oublier le supplément adulte seul, mais je suppose que c'est partout
pareil?
Revenir en haut Aller en bas
vbodin

vbodin

Masculin
Âge : 29
Messages : 315
Localisation : RENNES
Inscription : 27/03/2011

sondage combien gagne et perd disneyland paris  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage combien gagne et perd disneyland paris sondage combien gagne et perd disneyland paris  - Page 3 Horlog11Mar 9 Avr - 4:04

pour les passeport moi habitant à en bretagne je pense prendre un passeport fantaysy sa reviens à beaaucoups moins chère avec un pa


vous êtes fans disneyland paris sa vous manque faite un voyage dans notre célèbre parc

https://www.youtube.com/channel/UCaUiX6QCiIFqFhqPZHnFrPA?feature=mhee

projet film, recherche volontaire pour faire reportage sur disneyland paris Merci à tous les volontaires

https://www.disneycentralplaza.com/t34149-film-sur-les-fans-et-disneyland-paris

et recherche de cast members qui montrent leurs métiers et se présent car n'oublions pas c'est grâce à eux qu'on peut passer une magnifique journée.

https://www.disneycentralplaza.com/t34538-avis-a-tous-les-cast-members-projet-qui-vous-concerne
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

sondage combien gagne et perd disneyland paris  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage combien gagne et perd disneyland paris sondage combien gagne et perd disneyland paris  - Page 3 Horlog11Mar 9 Avr - 6:07

Jeff.Lyon a écrit:
C'est surtout pour toi... Je sais ce que c'est.
L'an dernier j'ai emmené des first timers qui avaient de jeunes enfants.

Heureusement que j'avais toutes les astuces pour limiter le budget, car en dehors de Dreams, leur expérience fut plus que mitigée, à la limite de la déception. Et honnêtement, vu comment je leur avais vanté les mérites de la "Disney Touch", j'ai eut honte de l'expérience fournie par DLP.

C'est pour ça qu'en général j'y vais seul ou avec mon ami pour une journée, histoire de tester les nouveautés et ensuite direction la capitale pour profiter des hôtels, spectacles et restaurants qui sont largement plus qualitatif à prix équivalent. Car malheureusement, jamais le DLH ne saura fournir un service équivalent à un vrai palace parisien...

Clairement, l'offre hôtelière de disney semble très chère pour la qualité finale.
Cet été nous sommes allés une semaine à Paris, logés en hôtel 4* à 2 pas de la tour Eiffel, propreté irréprochable, services au top, piscine .....1300€ la semaine pour 4, difficile de trouver cela à Disney....hélas
Revenir en haut Aller en bas
 
sondage combien gagne et perd disneyland paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Combien de déchets à Disneyland Paris ?
» Combien d'attractions en une journée à Disneyland Paris?
» Combien de fois allez vous a disneyland paris ?
» Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ?
» Amélioration Disneyland Paris [SONDAGE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-