AccueilAmélioration Disneyland Paris [SONDAGE] VideAmélioration Disneyland Paris [SONDAGE] VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Amélioration Disneyland Paris [SONDAGE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Qu'elle serait le 3 ème parc ?
 Animal kindom
 Epcot
 Blizzard beach
 Typhon lagon
 California adventure
 Sea
 Améliorer Disneyland park
 Améliorer Walt disney studio
Voir les résultats
AuteurMessage
Mdisney



Masculin
Messages : 40
Inscription : 28/10/2012

Amélioration Disneyland Paris [SONDAGE] Empty
MessageSujet: Amélioration Disneyland Paris [SONDAGE] Amélioration Disneyland Paris [SONDAGE] Horlog11Mar 4 Déc 2012 - 17:47

3 eme parc pour Disneyland Paris cheers
Revenir en haut Aller en bas
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin
Âge : 39
Messages : 2184
Localisation : Charente
Inscription : 16/12/2011

Amélioration Disneyland Paris [SONDAGE] Empty
MessageSujet: Re: Amélioration Disneyland Paris [SONDAGE] Amélioration Disneyland Paris [SONDAGE] Horlog11Mar 4 Déc 2012 - 18:13

Pas envie d'avoir des animaux qui n'ont pas leur place dans le climat "parisien" donc non merci pour AK.

Blizzard Beach et Typhoon lagoon, ça serait bien mais je pense, impossible car ça ne serait ouvert que le printemps et l'été et encore.... pas le même climat que celui en Californie.

Pourquoi pas un Epcot avec des attractions plus à sensations.
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/speciwavephotography
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Amélioration Disneyland Paris [SONDAGE] Empty
MessageSujet: Re: Amélioration Disneyland Paris [SONDAGE] Amélioration Disneyland Paris [SONDAGE] Horlog11Mar 4 Déc 2012 - 18:17

J'ai voté Epcot, j'avoue ne pas être contre contre à l'idée puisque j'ai toujours voulu visité ce parc et puis Test track et autres je veux !

Après une amélioration du WDS serait favorable Very Happy


Amélioration Disneyland Paris [SONDAGE] A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Amélioration Disneyland Paris [SONDAGE] Empty
MessageSujet: Re: Amélioration Disneyland Paris [SONDAGE] Amélioration Disneyland Paris [SONDAGE] Horlog11Mar 4 Déc 2012 - 18:29

J'ai voter "améliorer" pour le DP et les WDS. DP a été bien restauré pour les 20 ans mais de nombreuses choses sont encore à revoir. Quand aux WDS ils n'ont, à mon goût, pas encore trouvé réellement leur identité, de nombreuses choses peuvent encore y être faites.


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Amélioration Disneyland Paris [SONDAGE] Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Jejenimo

Jejenimo

Masculin
Âge : 32
Messages : 1419
Localisation : Belgique
Inscription : 09/09/2012

Amélioration Disneyland Paris [SONDAGE] Empty
MessageSujet: Re: Amélioration Disneyland Paris [SONDAGE] Amélioration Disneyland Paris [SONDAGE] Horlog11Mar 4 Déc 2012 - 19:45

Je pense qu'il est encore trop tôt pour faire un 3ème parc à Paris.
Je préfère une amélioration des Studio (ne vaut pas encore les autres parcs Disney) ainsi que quelques retouches au Disneyland Park.

Après, si un 3ème parc est nécessaire, j'ai une préférence pour Epcot.


Amélioration Disneyland Paris [SONDAGE] Mec_fi10
Rêve la vie en couleurs, c'est le secret du bonheur
A dream is a wish your heart make
Revenir en haut Aller en bas
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin
Âge : 25
Messages : 841
Localisation : Ile de France
Inscription : 06/05/2012

Amélioration Disneyland Paris [SONDAGE] Empty
MessageSujet: Re: Amélioration Disneyland Paris [SONDAGE] Amélioration Disneyland Paris [SONDAGE] Horlog11Mar 4 Déc 2012 - 20:17

Bon, j'ai choisis trois choses :
- EPCOT : Peu probable voire même impossible mais j'adorerais en avoir un à Paris...
- California Adventure : Là, je dirais, même pas en rêve parce que voir un truc représentant la Californie en Europe, "This is a Paradoxe" comme dirait l'autre ! Mais là encore, j'adorerais !
- Améliorer les Studio : La solution la plus probable, en virant le Studio Tram Tour pour le refaire autre part, en allongeant le Hollywood Boulevard, on pourrait faire un super bon parc ! Mais ce serait quand même inimaginable car au vue de la finance de DLP, mais là encore, j'adorerais !!!


Amélioration Disneyland Paris [SONDAGE] 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :


Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Amélioration Disneyland Paris [SONDAGE] Empty
MessageSujet: Re: Amélioration Disneyland Paris [SONDAGE] Amélioration Disneyland Paris [SONDAGE] Horlog11Mar 4 Déc 2012 - 23:11

jejenimo a écrit:
Je pense qu'il est encore trop tôt pour faire un 3ème parc à Paris.
Je préfère une amélioration des Studio (ne vaut pas encore les autres parcs Disney) ainsi que quelques retouches au Disneyland Park.

Après, si un 3ème parc est nécessaire, j'ai une préférence pour Epcot.

Tout pareil Wink

Maintenant, je préfèrerais avoir deux parcs Universal à Paris plutôt qu'un 3e parc Disney Wink
Revenir en haut Aller en bas
Love-Disneyland



Messages : 17
Inscription : 28/11/2012

Amélioration Disneyland Paris [SONDAGE] Empty
MessageSujet: Re: Amélioration Disneyland Paris [SONDAGE] Amélioration Disneyland Paris [SONDAGE] Horlog11Mer 26 Déc 2012 - 21:51

Moi je dit qu'il faudrait améliorer Studios avant de penser a ouvrir un troisième parc car Studios est deja moins bien que le premier...

Amélioration Disneyland Paris [SONDAGE] 14435
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Amélioration Disneyland Paris [SONDAGE] Empty
MessageSujet: Re: Amélioration Disneyland Paris [SONDAGE] Amélioration Disneyland Paris [SONDAGE] Horlog11Ven 28 Déc 2012 - 1:20

Donc pour moi il faudra mieux améliorer les deux parcs Disney :
- En aggrandisant les deux parcs et rajoutés des attractions
- En trouvant une identé propre aux Studio et des vrais land à thême comme Disneyland
Revenir en haut Aller en bas
pitsparrow



Masculin
Âge : 35
Messages : 22
Localisation : bordeaux
Inscription : 21/10/2013

Amélioration Disneyland Paris [SONDAGE] Empty
MessageSujet: Re: Amélioration Disneyland Paris [SONDAGE] Amélioration Disneyland Paris [SONDAGE] Horlog11Mer 30 Oct 2013 - 0:58

studio à besoin selon moi d'être agrandit car on fait vite le tour (en semaine)... principalement en attractions à sensations Razz 


Amélioration Disneyland Paris [SONDAGE] 21188
Revenir en haut Aller en bas
BellaBeta

BellaBeta

Féminin
Âge : 25
Messages : 31
Localisation : Paris France
Inscription : 02/09/2012

Amélioration Disneyland Paris [SONDAGE] Empty
MessageSujet: Re: Amélioration Disneyland Paris [SONDAGE] Amélioration Disneyland Paris [SONDAGE] Horlog11Lun 30 Déc 2013 - 16:27

Pour moi, il faut améliorer le Disney Studio, j'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de monde a l’intérieur - en tout cas, moins qu'au DisneyLand Park - Et franchement, rajouter des attractions sa serai vraiment pas mal.

peterpan08 a écrit:
Donc pour moi il faudra mieux améliorer les deux parcs Disney :
- En aggrandisant les deux parcs et rajoutés des attractions
- En trouvant une identé propre aux Studio et des vrais land à thême comme Disneyland

EXACT, tout a fait sa  cheers Amélioration Disneyland Paris [SONDAGE] 795199 Amélioration Disneyland Paris [SONDAGE] 795199 Amélioration Disneyland Paris [SONDAGE] 287560 Amélioration Disneyland Paris [SONDAGE] 287560 


1. Pour avoir des lèvres attirantes, prononcez des paroles de bonté.
 2. Pour avoir de beaux yeux, regardez ce que les gens ont de beau en eux.
 3. Pour rester mince, partagez vos repas avec ceux qui ont faim.
 4. Pour avoir de beaux cheveux, faites qu'un enfant y passe sa main chaque jour.
 5. Pour avoir un beau maintien, marchez en sachant que vous n'êtes jamais seule.
 6. Vous le faites pour les choses, mais les gens en ont eux aussi besoin : réparez-les, bichonnez-les, redonnez-leur vie, sauvez-les ... ne les " jetez " jamais.
 7. La beauté d'une femme n'est pas dans les vêtements qu'elle porte, son visage ou sa façon d'arranger ses cheveux.
La beauté d'une femme se voit dans ses yeux, car c'est la porte ouverte sur son cœur, l'endroit où est son amour.


Moon River Amélioration Disneyland Paris [SONDAGE] 566300
Revenir en haut Aller en bas
Niichan

Niichan

Féminin
Âge : 29
Messages : 371
Localisation : Belgique
Inscription : 22/12/2012

Amélioration Disneyland Paris [SONDAGE] Empty
MessageSujet: Re: Amélioration Disneyland Paris [SONDAGE] Amélioration Disneyland Paris [SONDAGE] Horlog11Lun 30 Déc 2013 - 18:57

Jejenimo a écrit:
Je pense qu'il est encore trop tôt pour faire un 3ème parc à Paris.
Je préfère une amélioration des Studio (ne vaut pas encore les autres parcs Disney) ainsi que quelques retouches au Disneyland Park.

Après, si un 3ème parc est nécessaire, j'ai une préférence pour Epcot.

peterpano8 a écrit:
Donc pour moi il faudra mieux améliorer les deux parcs Disney :
- En aggrandisant les deux parcs et rajoutés des attractions
- En trouvant une identé propre aux Studio et des vrais land à thême comme Disneyland

Tout est dit :)Après, si vraiment il est question d'un troisième parc je dirais epcot.
(Et la petite fille qui est en moi réclame un fantasyland géant avec les châteaux des princesses 8D)

EDIT // un Disney Sea à Paris ? 8DDD


Amélioration Disneyland Paris [SONDAGE] 205051signatureniichanbelleelsa2
Merci à Dawn pour la signature !
Et à Belle02 pour l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
 
Amélioration Disneyland Paris [SONDAGE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disneyland Paris & vous... (Sondage)
» sondage combien gagne et perd disneyland paris
» Sondage sur l'évolution de l'identité de marque de Disneyland Paris
» Jeu-Concours: Deux exemplaires collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" et un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rèves" à gagner!
» InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-