Accueil[Costume] Une tournure victorienne de deuil pour Halloween en vue d'un shooting PM! :) Vide[Costume] Une tournure victorienne de deuil pour Halloween en vue d'un shooting PM! :) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Costume] Une tournure victorienne de deuil pour Halloween en vue d'un shooting PM! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Costume] Une tournure victorienne de deuil pour Halloween en vue d'un shooting PM! :) Empty
MessageSujet: [Costume] Une tournure victorienne de deuil pour Halloween en vue d'un shooting PM! :) [Costume] Une tournure victorienne de deuil pour Halloween en vue d'un shooting PM! :) Horlog11Jeu 4 Avr 2013 - 20:37

---


Dernière édition par Katikut le Ven 1 Déc 2017 - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

[Costume] Une tournure victorienne de deuil pour Halloween en vue d'un shooting PM! :) Empty
MessageSujet: Re: [Costume] Une tournure victorienne de deuil pour Halloween en vue d'un shooting PM! :) [Costume] Une tournure victorienne de deuil pour Halloween en vue d'un shooting PM! :) Horlog11Jeu 4 Avr 2013 - 21:54

Waouh [Costume] Une tournure victorienne de deuil pour Halloween en vue d'un shooting PM! :) 425715 [Costume] Une tournure victorienne de deuil pour Halloween en vue d'un shooting PM! :) 425715 Ta robe est sublime!!!! Un super grand bravo!!! Avec le voile sur la tête, le petit détail en plus que va sublimer la chose!!(oui j'aime bien le mot sublime [Costume] Une tournure victorienne de deuil pour Halloween en vue d'un shooting PM! :) 153419 )

Donc tu vas aller a la soirée d'Halloween cette année avec ta robe!! Le shooting photo de rêve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
Akakitsune

Akakitsune

Féminin
Âge : 31
Messages : 105
Localisation : Centre
Inscription : 16/01/2011

[Costume] Une tournure victorienne de deuil pour Halloween en vue d'un shooting PM! :) Empty
MessageSujet: Re: [Costume] Une tournure victorienne de deuil pour Halloween en vue d'un shooting PM! :) [Costume] Une tournure victorienne de deuil pour Halloween en vue d'un shooting PM! :) Horlog11Jeu 4 Avr 2013 - 22:17

Alors là je suis outrée ! C'est magnifique !! Bravo à toi ! Vivement des photos du shooting !


[Costume] Une tournure victorienne de deuil pour Halloween en vue d'un shooting PM! :) As1cHmBkw2B0013MjAyNzM3bHwyMDEyMzBsfExlIGJvbmhldXIgPyBJbCBleGlzdGUgZGVwdWlz
Revenir en haut Aller en bas
ptitpiou

ptitpiou

Féminin
Âge : 34
Messages : 457
Inscription : 30/07/2009

[Costume] Une tournure victorienne de deuil pour Halloween en vue d'un shooting PM! :) Empty
MessageSujet: Re: [Costume] Une tournure victorienne de deuil pour Halloween en vue d'un shooting PM! :) [Costume] Une tournure victorienne de deuil pour Halloween en vue d'un shooting PM! :) Horlog11Jeu 4 Avr 2013 - 22:59

En effet, vivement les photos du shooting ! Ta robe est splendide !
Revenir en haut Aller en bas
minnie-moi



Féminin
Messages : 534
Inscription : 19/11/2010

[Costume] Une tournure victorienne de deuil pour Halloween en vue d'un shooting PM! :) Empty
MessageSujet: Re: [Costume] Une tournure victorienne de deuil pour Halloween en vue d'un shooting PM! :) [Costume] Une tournure victorienne de deuil pour Halloween en vue d'un shooting PM! :) Horlog11Jeu 4 Avr 2013 - 23:33

Superbe ! Vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Seiko62

Seiko62

Féminin
Âge : 36
Messages : 251
Localisation : Seclin
Inscription : 04/01/2012

[Costume] Une tournure victorienne de deuil pour Halloween en vue d'un shooting PM! :) Empty
MessageSujet: Re: [Costume] Une tournure victorienne de deuil pour Halloween en vue d'un shooting PM! :) [Costume] Une tournure victorienne de deuil pour Halloween en vue d'un shooting PM! :) Horlog11Ven 5 Avr 2013 - 7:02

Quel travail époustouflant, vraiment une magnifique réalisation. J'admire ce genre de robe "ancienne".


Sans passions on meurt, on devient aussi maussade que la vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Costume] Une tournure victorienne de deuil pour Halloween en vue d'un shooting PM! :) Empty
MessageSujet: Re: [Costume] Une tournure victorienne de deuil pour Halloween en vue d'un shooting PM! :) [Costume] Une tournure victorienne de deuil pour Halloween en vue d'un shooting PM! :) Horlog11Ven 5 Avr 2013 - 8:01

---


Dernière édition par Katikut le Ven 1 Déc 2017 - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jasmine

jasmine

Féminin
Âge : 58
Messages : 961
Localisation : Nimes
Inscription : 22/10/2007

[Costume] Une tournure victorienne de deuil pour Halloween en vue d'un shooting PM! :) Empty
MessageSujet: Re: [Costume] Une tournure victorienne de deuil pour Halloween en vue d'un shooting PM! :) [Costume] Une tournure victorienne de deuil pour Halloween en vue d'un shooting PM! :) Horlog11Ven 5 Avr 2013 - 8:45

C'est vraiment une trés belle réalisation.je suis une "accro" de cette époque, et j'avoue que tu seras parfaite.
Par contre, selon le temps, tu n'auras peut-être pas trés chaud, car cette année, ça a gaché la fête, il faisait super froid, croisons les doigts pour qu'il fasse bon.

Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Costume] Une tournure victorienne de deuil pour Halloween en vue d'un shooting PM! :) Empty
MessageSujet: Re: [Costume] Une tournure victorienne de deuil pour Halloween en vue d'un shooting PM! :) [Costume] Une tournure victorienne de deuil pour Halloween en vue d'un shooting PM! :) Horlog11Ven 5 Avr 2013 - 10:09

---


Dernière édition par Katikut le Ven 1 Déc 2017 - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiglenoir77

Aiglenoir77

Masculin
Âge : 31
Messages : 456
Localisation : Orsay (91)
Inscription : 06/03/2011

[Costume] Une tournure victorienne de deuil pour Halloween en vue d'un shooting PM! :) Empty
MessageSujet: Re: [Costume] Une tournure victorienne de deuil pour Halloween en vue d'un shooting PM! :) [Costume] Une tournure victorienne de deuil pour Halloween en vue d'un shooting PM! :) Horlog11Ven 5 Avr 2013 - 12:18

Très Jolie Wink


Everyone has a choice make sure it's the right one...
[Costume] Une tournure victorienne de deuil pour Halloween en vue d'un shooting PM! :) 831461signature
Disneyland Paris in HDR:
http://www.one-more-minute.com/
Revenir en haut Aller en bas
minnie-moi



Féminin
Messages : 534
Inscription : 19/11/2010

[Costume] Une tournure victorienne de deuil pour Halloween en vue d'un shooting PM! :) Empty
MessageSujet: Re: [Costume] Une tournure victorienne de deuil pour Halloween en vue d'un shooting PM! :) [Costume] Une tournure victorienne de deuil pour Halloween en vue d'un shooting PM! :) Horlog11Ven 5 Avr 2013 - 14:01

Quel talent [Costume] Une tournure victorienne de deuil pour Halloween en vue d'un shooting PM! :) 425715 je trouve ces robes splendides, elles savaient rendre grâce à la beauté des femmes... Vraiment superbe et tu la portais tellement bien [Costume] Une tournure victorienne de deuil pour Halloween en vue d'un shooting PM! :) 937942

Combien d'heure pour arriver à un tel résultat?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Costume] Une tournure victorienne de deuil pour Halloween en vue d'un shooting PM! :) Empty
MessageSujet: Re: [Costume] Une tournure victorienne de deuil pour Halloween en vue d'un shooting PM! :) [Costume] Une tournure victorienne de deuil pour Halloween en vue d'un shooting PM! :) Horlog11Ven 5 Avr 2013 - 14:19

---


Dernière édition par Katikut le Ven 1 Déc 2017 - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
minnie-moi



Féminin
Messages : 534
Inscription : 19/11/2010

[Costume] Une tournure victorienne de deuil pour Halloween en vue d'un shooting PM! :) Empty
MessageSujet: Re: [Costume] Une tournure victorienne de deuil pour Halloween en vue d'un shooting PM! :) [Costume] Une tournure victorienne de deuil pour Halloween en vue d'un shooting PM! :) Horlog11Ven 5 Avr 2013 - 14:34

Ah ok What a Face moi en 20h je te coup des boutons lol!
Bravo en tout cas, tu as déjà pensé à tes accessoires?
J'imagine une superbe ombrelle/parapluie noirs froufrou comme la robe ou en dentelle et un petit sac bourse.

J'ai vraiment hâte de voir les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Costume] Une tournure victorienne de deuil pour Halloween en vue d'un shooting PM! :) Empty
MessageSujet: Re: [Costume] Une tournure victorienne de deuil pour Halloween en vue d'un shooting PM! :) [Costume] Une tournure victorienne de deuil pour Halloween en vue d'un shooting PM! :) Horlog11Ven 5 Avr 2013 - 15:10

---


Dernière édition par Katikut le Ven 1 Déc 2017 - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akakitsune

Akakitsune

Féminin
Âge : 31
Messages : 105
Localisation : Centre
Inscription : 16/01/2011

[Costume] Une tournure victorienne de deuil pour Halloween en vue d'un shooting PM! :) Empty
MessageSujet: Re: [Costume] Une tournure victorienne de deuil pour Halloween en vue d'un shooting PM! :) [Costume] Une tournure victorienne de deuil pour Halloween en vue d'un shooting PM! :) Horlog11Ven 5 Avr 2013 - 16:23

Encore une fois cette robe est vraiment magnifique ! Je t'ai déjà vue quelque part, tu es pas sur "Les Fées Tisseuses" à tout hasard ?


[Costume] Une tournure victorienne de deuil pour Halloween en vue d'un shooting PM! :) As1cHmBkw2B0013MjAyNzM3bHwyMDEyMzBsfExlIGJvbmhldXIgPyBJbCBleGlzdGUgZGVwdWlz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Costume] Une tournure victorienne de deuil pour Halloween en vue d'un shooting PM! :) Empty
MessageSujet: Re: [Costume] Une tournure victorienne de deuil pour Halloween en vue d'un shooting PM! :) [Costume] Une tournure victorienne de deuil pour Halloween en vue d'un shooting PM! :) Horlog11Sam 6 Avr 2013 - 21:28

MMmmm en effet! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akakitsune

Akakitsune

Féminin
Âge : 31
Messages : 105
Localisation : Centre
Inscription : 16/01/2011

[Costume] Une tournure victorienne de deuil pour Halloween en vue d'un shooting PM! :) Empty
MessageSujet: Re: [Costume] Une tournure victorienne de deuil pour Halloween en vue d'un shooting PM! :) [Costume] Une tournure victorienne de deuil pour Halloween en vue d'un shooting PM! :) Horlog11Sam 6 Avr 2013 - 23:53

Ahhhh j'en étais sûre ! J'adore ton boulot Smile


[Costume] Une tournure victorienne de deuil pour Halloween en vue d'un shooting PM! :) As1cHmBkw2B0013MjAyNzM3bHwyMDEyMzBsfExlIGJvbmhldXIgPyBJbCBleGlzdGUgZGVwdWlz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Costume] Une tournure victorienne de deuil pour Halloween en vue d'un shooting PM! :) Empty
MessageSujet: Re: [Costume] Une tournure victorienne de deuil pour Halloween en vue d'un shooting PM! :) [Costume] Une tournure victorienne de deuil pour Halloween en vue d'un shooting PM! :) Horlog11Lun 8 Avr 2013 - 13:30

---


Dernière édition par Katikut le Ven 1 Déc 2017 - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

[Costume] Une tournure victorienne de deuil pour Halloween en vue d'un shooting PM! :) Empty
MessageSujet: Re: [Costume] Une tournure victorienne de deuil pour Halloween en vue d'un shooting PM! :) [Costume] Une tournure victorienne de deuil pour Halloween en vue d'un shooting PM! :) Horlog11Lun 8 Avr 2013 - 14:56

trop belle


   [Costume] Une tournure victorienne de deuil pour Halloween en vue d'un shooting PM! :) 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5[Costume] Une tournure victorienne de deuil pour Halloween en vue d'un shooting PM! :) Rapunzel%2Bbest%2Bday%2Bever[Costume] Une tournure victorienne de deuil pour Halloween en vue d'un shooting PM! :) Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250[Costume] Une tournure victorienne de deuil pour Halloween en vue d'un shooting PM! :) Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Revenir en haut Aller en bas
*Clo*

*Clo*

Féminin
Âge : 40
Messages : 113
Localisation : Nice
Inscription : 20/04/2008

[Costume] Une tournure victorienne de deuil pour Halloween en vue d'un shooting PM! :) Empty
MessageSujet: Re: [Costume] Une tournure victorienne de deuil pour Halloween en vue d'un shooting PM! :) [Costume] Une tournure victorienne de deuil pour Halloween en vue d'un shooting PM! :) Horlog11Jeu 26 Sep 2013 - 0:24

Je suis fan de ton travail Mary Wink c'est splendide! [Costume] Une tournure victorienne de deuil pour Halloween en vue d'un shooting PM! :) 425715 Je ne serai malheureusement pas à la soirée Halloween cette année donc je ne pourrai pas voir ça Sad  mais je veux des photos!!!


[Costume] Une tournure victorienne de deuil pour Halloween en vue d'un shooting PM! :) Malefi17
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

[Costume] Une tournure victorienne de deuil pour Halloween en vue d'un shooting PM! :) Empty
MessageSujet: Re: [Costume] Une tournure victorienne de deuil pour Halloween en vue d'un shooting PM! :) [Costume] Une tournure victorienne de deuil pour Halloween en vue d'un shooting PM! :) Horlog11Jeu 26 Sep 2013 - 7:20

Splendide, a couper le souffle cette robe.
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

[Costume] Une tournure victorienne de deuil pour Halloween en vue d'un shooting PM! :) Empty
MessageSujet: Re: [Costume] Une tournure victorienne de deuil pour Halloween en vue d'un shooting PM! :) [Costume] Une tournure victorienne de deuil pour Halloween en vue d'un shooting PM! :) Horlog11Jeu 26 Sep 2013 - 13:00

Magnifique!

Par contre, j'aimerai te demander, tu as baleiné le haut pour qu'il soit vraiment bien droit, ou juste doublé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Costume] Une tournure victorienne de deuil pour Halloween en vue d'un shooting PM! :) Empty
MessageSujet: Re: [Costume] Une tournure victorienne de deuil pour Halloween en vue d'un shooting PM! :) [Costume] Une tournure victorienne de deuil pour Halloween en vue d'un shooting PM! :) Horlog11Jeu 26 Sep 2013 - 15:04

---


Dernière édition par Katikut le Ven 1 Déc 2017 - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
et-mumu



Féminin
Messages : 280
Localisation : Liège
Inscription : 20/09/2012

[Costume] Une tournure victorienne de deuil pour Halloween en vue d'un shooting PM! :) Empty
MessageSujet: Re: [Costume] Une tournure victorienne de deuil pour Halloween en vue d'un shooting PM! :) [Costume] Une tournure victorienne de deuil pour Halloween en vue d'un shooting PM! :) Horlog11Ven 27 Sep 2013 - 8:24

Je serais habillée dans le même style mais ma tenue sera moins conforme à l'époque que la tienne je pense. Bref si on se croise cela pourrait être sympa pour les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Costume] Une tournure victorienne de deuil pour Halloween en vue d'un shooting PM! :) Empty
MessageSujet: Re: [Costume] Une tournure victorienne de deuil pour Halloween en vue d'un shooting PM! :) [Costume] Une tournure victorienne de deuil pour Halloween en vue d'un shooting PM! :) Horlog11Ven 27 Sep 2013 - 9:15

---


Dernière édition par Katikut le Ven 1 Déc 2017 - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
[Costume] Une tournure victorienne de deuil pour Halloween en vue d'un shooting PM! :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vos costume pour halloween
» Costume d'Halloween
» Découvrez la POTC shooting gallery et le Tarzan coaster prévus pour DLP!
» Accessoirs pour fabrication costume Raiponce (Help)
» [HALLOWEEN] Films pour Halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-