Accueilsejour a prix reduit - Page 2 Videsejour a prix reduit - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 sejour a prix reduit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lilou31x

lilou31x

Messages : 276
Inscription : 01/03/2013

sejour a prix reduit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sejour a prix reduit sejour a prix reduit - Page 2 Horlog11Mar 9 Avr 2013 - 14:30

Hercules a écrit:
Bilena, je te comprends tout à fait, les hôtels Disney permettent de poursuivre la magie. Cependant pour nous qui avons fait les deux (camping et hôtels), nous avons opté pour cette façon de passer nos vacances à Disney. De plus nos enfants sont très demandeurs des visites sur Paris (je sais nous avons de la chance Very Happy ), donc cette manière là de passer nos vacances est à la fois ludique et amusante pour tous.


Ma fille est aussi très demandeuse de visite sur Paris ( Assemblée nationale, Louvre, Orsay, T.Eiffel, l'Arc de triomphe, l'Elysée, le muséum, l'institut du monde arabe, Panthéon, Garnier, Pigalle et j'en passe), ce n'est pas de la chance, c'est la manière dont j'ai décidé de l'éduquer et de lui faire découvrir la culture sous toutes ces formes, si on leur propose, peu d'enfants refusent ! Et c'est comme cela que je combine en fin de séjour, 2 jours au parc ( ça rentabilise le tgv and co).

Sinon tu n'as pas répondu à ma question : c'est bien un camping Campéole où tu résides quand tu te rends sur Paris et alentours ?
Revenir en haut Aller en bas
Hercules

Hercules

Masculin
Âge : 51
Messages : 284
Localisation : 42
Inscription : 04/07/2007

sejour a prix reduit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sejour a prix reduit sejour a prix reduit - Page 2 Horlog11Mer 10 Avr 2013 - 9:43

Je suis entièrement d'accord avec toi Lilou31x, nous avons toujours voulu, nous aussi, leur faire découvrir les choses en plus de jouer (Versailles, la Tour Eiffel, le Panthéon, le Sénat, jardin du Luxembourg, Notre-Dame, l'Arc de Triomphe, le Sacré Coeur, la Défense, le train de la résistance à Compiègne, les différentes cathédrales), cette année ce sera le Louvre, Grévin.......

Voilà, en ce qui concerne les campings, non ce n'est pas Campéole, c'est un camping sur Pommeuses pour les années dernières et cette année, nous testons un camping sur Meaux.

notre séjour Disney plus Paris sera du 18 au 30 août.


Carpe Diem
Revenir en haut Aller en bas
lilou31x

lilou31x

Messages : 276
Inscription : 01/03/2013

sejour a prix reduit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sejour a prix reduit sejour a prix reduit - Page 2 Horlog11Mer 10 Avr 2013 - 11:39

Si tu as un lien pour tes campings, ça m'intéresse car je ne connais pas Wink

hs on :Pour Grévin c'est génial et vous allés avoir la chance de voir Omar Sy qui n'y était pas quand nous y sommes allées. Pour le Louvre, il faut sélectionner ce que vous voulez voir car sinon on se fait avoir par le temps...On y retourne aussi pour voir le nouvel espace de l'institut du Monde Arabe !
Sinon on a les mêmes visites quoi ( du classique, de l'instruction : Sénat, A.N., et du caustique : Grévin !). On aime bien faire les cimetières aussi :ninja: hs off.
Revenir en haut Aller en bas
 
sejour a prix reduit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bon plan pour un sejour a prix reduit
» Besoin de conseils pour un séjour à prix réduit
» Billets à prix réduit
» [Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour
» arrivée le soir. trouver des billets à prix réduit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-