Accueilsejour a prix reduit Videsejour a prix reduit VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 sejour a prix reduit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
marjo56



Féminin
Messages : 9
Localisation : france
Inscription : 04/04/2013

sejour a prix reduit Empty
MessageSujet: sejour a prix reduit sejour a prix reduit Horlog11Jeu 4 Avr - 13:19

bjr j aimerais savoir comment faire pour avoir un sejour a cout reduit?
Revenir en haut Aller en bas
loulous1926

loulous1926

Féminin
Âge : 52
Messages : 577
Localisation : Marseille
Inscription : 23/09/2011

sejour a prix reduit Empty
MessageSujet: Re: sejour a prix reduit sejour a prix reduit Horlog11Jeu 4 Avr - 13:28

Guetter les offres de vente privée (qui viennent juste de se terminer malheureusment), mais aussi de Disneyland Paris (voir les offres sur leur site). Tu peux aussi voir sur des sites comme carrefour ...ou FNAC si c'est juste pour les billets.
Après cela dépend aussi où tu veux séjourner: hôtels Disney ou partenaires ou hôtels dans les environs. Il faut voir quel est ton budget de départ...
Revenir en haut Aller en bas
jasmine

jasmine

Féminin
Âge : 58
Messages : 961
Localisation : Nimes
Inscription : 22/10/2007

sejour a prix reduit Empty
MessageSujet: Re: sejour a prix reduit sejour a prix reduit Horlog11Jeu 4 Avr - 13:55

Les ventes privées viennent de se terminer, mais normalement, il y a une vente flash tous les 2 mois et demi, ) peu prés et ça devrait être bientot.
Tout dépend quand tu veux y aller, et comment ( train, voiture etc...)
Moi, je te conseille ce que je fais, je prends Kyriad 2 ou 3 nuits sur booking.com, par exemple, puis j'achète des entrées moins chères quand c'est le moment, et cela me revient environ à la moitié prix d'un séjour en promo sur vente privée ou disneyland.
Pour le kyriad, il est super, il y a une navette et une boutique Disney.
Revenir en haut Aller en bas
marjo56



Féminin
Messages : 9
Localisation : france
Inscription : 04/04/2013

sejour a prix reduit Empty
MessageSujet: Re: sejour a prix reduit sejour a prix reduit Horlog11Jeu 4 Avr - 19:29

J aimerai hotel disney mais pq pas un autre kyriad il y a des navettes comme dans les hotels disney tous les combien de temp?

ba j aimerai 4jrs 3 nuit pension comprise 500e pour 2
Revenir en haut Aller en bas
angie6016

angie6016

Féminin
Âge : 31
Messages : 459
Localisation : Oise
Inscription : 25/01/2013

sejour a prix reduit Empty
MessageSujet: Re: sejour a prix reduit sejour a prix reduit Horlog11Jeu 4 Avr - 19:56

wahou, si tu trouves, tu me dis où parce que ... là je viens d'être débitée et je me dis que j'aurai peut être dû m'abstenir ...
sinon oui l'idée du Kyriad est pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
jasmine

jasmine

Féminin
Âge : 58
Messages : 961
Localisation : Nimes
Inscription : 22/10/2007

sejour a prix reduit Empty
MessageSujet: Re: sejour a prix reduit sejour a prix reduit Horlog11Ven 5 Avr - 6:41

500€ pour 4j/3n, ç'est impossible en pension complète.
La navette du Kyriad est touts les 15 mns environs, comme pour les hotels disney.Le repas du soir doit être à 21€ par pers, je crois, et buffet super.
Le midi, tu bidouille, sandwichs, ...
Le soir, si tu es en période vac scol ou week-end, tu peux manger sur le parc, minimum 24 € au Plazza Garden, 28 avec boissons à gogo, mais ce sera le moins cher.Mais, dans ces périodes-là, les hotels sont + chers.
En période creuse, tu devras manger à l'hotel, car si tu manges sur le Village Disney, cela sera beaucoup plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
marjo56



Féminin
Messages : 9
Localisation : france
Inscription : 04/04/2013

sejour a prix reduit Empty
MessageSujet: Re: sejour a prix reduit sejour a prix reduit Horlog11Ven 5 Avr - 7:50

et en demi pension?
j ai regarder Kyriad hier et c es le meme prix que les hotels disney c es quand les periodes creuses?
et est ce que avec des ventes privé il y a moyen??
et c est quand et avec qui les ventes flash??
Revenir en haut Aller en bas
angie6016

angie6016

Féminin
Âge : 31
Messages : 459
Localisation : Oise
Inscription : 25/01/2013

sejour a prix reduit Empty
MessageSujet: Re: sejour a prix reduit sejour a prix reduit Horlog11Ven 5 Avr - 22:09

Oui moi perso je ne me suis renseignée qu'une fois pour un hotel partenaire, je trouve que les prix sont souvent kiff-kiff et pour mettre une telle somme, je préfère la magie et le thème des hotels disney avec tout à côté (boutiques, pdj, etc)
Revenir en haut Aller en bas
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 15/12/2010

sejour a prix reduit Empty
MessageSujet: Re: sejour a prix reduit sejour a prix reduit Horlog11Ven 5 Avr - 23:06

marjo56 a écrit:
et en demi pension?
j ai regarder Kyriad hier et c es le meme prix que les hotels disney c es quand les periodes creuses?
et est ce que avec des ventes privé il y a moyen??
et c est quand et avec qui les ventes flash??
Par exemple, pour septembre, tu peux trouver actuellement des prix promos non remboursables ni annulables à 72.80€ la nuit pour 2 avec petit déjeuner compris.
Revenir en haut Aller en bas
marjo56



Féminin
Messages : 9
Localisation : france
Inscription : 04/04/2013

sejour a prix reduit Empty
MessageSujet: Re: sejour a prix reduit sejour a prix reduit Horlog11Sam 6 Avr - 5:43

ah bon xixixi mais ou sa ??
Revenir en haut Aller en bas
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 15/12/2010

sejour a prix reduit Empty
MessageSujet: Re: sejour a prix reduit sejour a prix reduit Horlog11Sam 6 Avr - 8:16

j'ai trouvé ça sur ebooking pour debut septembre au kyriad.
Revenir en haut Aller en bas
marjo56



Féminin
Messages : 9
Localisation : france
Inscription : 04/04/2013

sejour a prix reduit Empty
MessageSujet: Re: sejour a prix reduit sejour a prix reduit Horlog11Dim 7 Avr - 12:13

j ai été et c est pas les memes tarifs moi
Revenir en haut Aller en bas
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 15/12/2010

sejour a prix reduit Empty
MessageSujet: Re: sejour a prix reduit sejour a prix reduit Horlog11Dim 7 Avr - 14:32

Cela fonctionne même sur le site de kyriad, la nuit à 73.60€ en non remboursable ou 80€ annulable, simulation faite pour arrivée 2 septembre.
http://webbooking.louvre-hotels.fr/KY/default.aspx?t=edfb0e58676f3&s=KY&l=fr-FR#FRA22299
Revenir en haut Aller en bas
bilena



Féminin
Âge : 39
Messages : 864
Localisation : nord
Inscription : 24/11/2012

sejour a prix reduit Empty
MessageSujet: Re: sejour a prix reduit sejour a prix reduit Horlog11Dim 7 Avr - 15:10

A quand la prochaine vente flash???
car je l'attend avec impatience moin 50 pour cent sa vos vraiment le coup...


2001 santa fé I love you cheyenne 2007 I love you  santa fé 2008 I love you  une journée 😀  2009 une journée  😀 2010 séjour santa fé    😀2011 séjour davy crocket  😀  2012 séjour santa fé  😉  2013 davy   Crokett    😉 2014 au davy crocket.😀  2015 juillet  davy crocket  I love you 2016 4 jours davy crockett ranch  😀 5 jours juillet 2017 davy crokett.  bounce 2018 5 jours davy crockett
Revenir en haut Aller en bas
Hercules

Hercules

Masculin
Âge : 51
Messages : 284
Localisation : 42
Inscription : 04/07/2007

sejour a prix reduit Empty
MessageSujet: Re: sejour a prix reduit sejour a prix reduit Horlog11Lun 8 Avr - 9:01

Bonjour, je peux te donner notre expérience, un séjour tous les ans depuis 15 ans. Au début, nous allions dans des hôtels Disney (Santa Fé, Ranch), et nous y allions que 3 jours, mais depuis quelques années, nous passons une semaine complète (7 jours et 6 nuits) chez Mickey pour à peine 1 000 euros à 5 et ce en plein mois d'août.
Nous sommes un couple avec 3 enfants (12, 10 et 8 ans). Nous louons un camping près de Paris en bengali, puis nous profitons de l'offre famille nombreuse 20% de réduc sur les PA, nous prenons le Francilien).
Résultat environ 500 euros de PA et 500 euros de camping et voilà, un séjour à prix réduit.

Cette année nous faisons encore plus fort, toujours pour environ 1 000 euros, nous partons 15 jours en camping et nous allons passés 15 jours à Disney, plus visite sur Paris.

En espérant que cela puisse t'aider. Bon séjour


Carpe Diem
Revenir en haut Aller en bas
disneytribu

disneytribu

Féminin
Messages : 256
Localisation : au pays de la magie!
Inscription : 12/11/2012

sejour a prix reduit Empty
MessageSujet: Re: sejour a prix reduit sejour a prix reduit Horlog11Lun 8 Avr - 13:49

oui mais apres t'as la bouffe a rajouter et c'est quand meme un certain budget! perso 500 euros en pension compléte pour 4j/3 nuits tu trouveras pas! meme en vente flash! 500 euros oui mais sans les repas tu trouveras certainement! apres en vente privée t'avais par ex le ranch davy a 335 euros en aout pour 3 jours/2 nuits, a ça rajoute les repas, tu tourneras aux alentours de 500/600 euros
Revenir en haut Aller en bas
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 15/12/2010

sejour a prix reduit Empty
MessageSujet: Re: sejour a prix reduit sejour a prix reduit Horlog11Lun 8 Avr - 13:52

Hercules a écrit:
Bonjour, je peux te donner notre expérience, un séjour tous les ans depuis 15 ans. Au début, nous allions dans des hôtels Disney (Santa Fé, Ranch), et nous y allions que 3 jours, mais depuis quelques années, nous passons une semaine complète (7 jours et 6 nuits) chez Mickey pour à peine 1 000 euros à 5 et ce en plein mois d'août.
Nous sommes un couple avec 3 enfants (12, 10 et 8 ans). Nous louons un camping près de Paris en bengali, puis nous profitons de l'offre famille nombreuse 20% de réduc sur les PA, nous prenons le Francilien).
Résultat environ 500 euros de PA et 500 euros de camping et voilà, un séjour à prix réduit.

Cette année nous faisons encore plus fort, toujours pour environ 1 000 euros, nous partons 15 jours en camping et nous allons passés 15 jours à Disney, plus visite sur Paris.

En espérant que cela puisse t'aider. Bon séjour
juste que le PA francilien a 2 jours de restrictions contractuels, il faut donc bien prévoir de les valider à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
lilou31x

lilou31x

Messages : 276
Inscription : 01/03/2013

sejour a prix reduit Empty
MessageSujet: Re: sejour a prix reduit sejour a prix reduit Horlog11Lun 8 Avr - 14:54

Hercules a écrit:
Bonjour, je peux te donner notre expérience, un séjour tous les ans depuis 15 ans. Au début, nous allions dans des hôtels Disney (Santa Fé, Ranch), et nous y allions que 3 jours, mais depuis quelques années, nous passons une semaine complète (7 jours et 6 nuits) chez Mickey pour à peine 1 000 euros à 5 et ce en plein mois d'août.
Nous sommes un couple avec 3 enfants (12, 10 et 8 ans). Nous louons un camping près de Paris en bengali, puis nous profitons de l'offre famille nombreuse 20% de réduc sur les PA, nous prenons le Francilien).
Résultat environ 500 euros de PA et 500 euros de camping et voilà, un séjour à prix réduit.

Cette année nous faisons encore plus fort, toujours pour environ 1 000 euros, nous partons 15 jours en camping et nous allons passés 15 jours à Disney, plus visite sur Paris.

En espérant que cela puisse t'aider. Bon séjour
Tiens une abonnée Campéole ?
Depuis le temps que je dis qu'il faut que je la fasse celui-là pour profiter et de Disney et du parc Asterix !
Revenir en haut Aller en bas
lilou31x

lilou31x

Messages : 276
Inscription : 01/03/2013

sejour a prix reduit Empty
MessageSujet: Re: sejour a prix reduit sejour a prix reduit Horlog11Lun 8 Avr - 14:57

disneytribu a écrit:
oui mais apres t'as la bouffe a rajouter et c'est quand meme un certain budget! perso 500 euros en pension compléte pour 4j/3 nuits tu trouveras pas! meme en vente flash! 500 euros oui mais sans les repas tu trouveras certainement! apres en vente privée t'avais par ex le ranch davy a 335 euros en aout pour 3 jours/2 nuits, a ça rajoute les repas, tu tourneras aux alentours de 500/600 euros

Ca dépend car dans ce camping ce sont des logements touts équipés même en bengali (sauf sanitaires) et ils peuvent prendre leur petits déjs et le dîner du soir en rentrant (il y a tout ce qu'il faut pour cuisiner) et ils leur restent donc que le midi à gérer de diverses façon Wink
Revenir en haut Aller en bas
disneytribu

disneytribu

Féminin
Messages : 256
Localisation : au pays de la magie!
Inscription : 12/11/2012

sejour a prix reduit Empty
MessageSujet: Re: sejour a prix reduit sejour a prix reduit Horlog11Lun 8 Avr - 18:53

ben apres en meme temps en ce moment en plein mois d'aout t'as le ranch davy pour 4 jours / 3 nuits pour 1070 euros pour nous mais on est 2 adultes et 3
enfants et la tu profites de la magie disney, de la piscine etl tu pourras te faire a manger tt pareil! mais a 2 ça doit couter moins cher peut etre?
perso l'année prochaine je vais faire comme ça et prendre des nuits seches en plus afin de profiter de paris , du parc asterix.. et dormir a disney ts les soirs!
Revenir en haut Aller en bas
Hercules

Hercules

Masculin
Âge : 51
Messages : 284
Localisation : 42
Inscription : 04/07/2007

sejour a prix reduit Empty
MessageSujet: Re: sejour a prix reduit sejour a prix reduit Horlog11Lun 8 Avr - 23:01

Pour ce qui est des repas, c'est clair qu'il faut les rajouter, mais on est pas des ogres non plus, on ne dépense pas 1000 euros en repas !!!

Pour ce qui est de la magie disney, je suis d'accord, il faut le faire une fois, mais nous sommes 5 et je préfère me faire 15 jours dans un camping et profiter de disney, puis des visites sur Paris, tout en squattant la piscine du camping, plutôt que de faire seulement 4 jours et 3 nuits chez Mickey puis rentrer chez moi.

De plus, cela nous permet d'arriver tranquille le matin au parc, d'y rester jusqu'à 16 / 17 h puis de retourner au camping pour la piscine, barbecue,...... et inversement quand on veut faire les parades de nuit.

Voilà, en espérant que notre expérience puisse servir à d'autres (surtout avec des enfants), car ce n'est que du bonheur de venir plusieurs jours de suite aux parcs.


Carpe Diem
Revenir en haut Aller en bas
bilena



Féminin
Âge : 39
Messages : 864
Localisation : nord
Inscription : 24/11/2012

sejour a prix reduit Empty
MessageSujet: Re: sejour a prix reduit sejour a prix reduit Horlog11Mar 9 Avr - 6:13

Wink c'est sur c'est moin cher le camping ,mais je trouve que les hotels disney sont magic l'ambiance est super!!! le davy xcroket ranch a tout barbecue piscine superbe ferme acrobranche jeux pour les enfants ect....je préfére payer un peu plus cher et avoir cette environement magic!!!! Very Happy


2001 santa fé I love you cheyenne 2007 I love you  santa fé 2008 I love you  une journée 😀  2009 une journée  😀 2010 séjour santa fé    😀2011 séjour davy crocket  😀  2012 séjour santa fé  😉  2013 davy   Crokett    😉 2014 au davy crocket.😀  2015 juillet  davy crocket  I love you 2016 4 jours davy crockett ranch  😀 5 jours juillet 2017 davy crokett.  bounce 2018 5 jours davy crockett
Revenir en haut Aller en bas
Hercules

Hercules

Masculin
Âge : 51
Messages : 284
Localisation : 42
Inscription : 04/07/2007

sejour a prix reduit Empty
MessageSujet: Re: sejour a prix reduit sejour a prix reduit Horlog11Mar 9 Avr - 7:28

Bilena, je te comprends tout à fait, les hôtels Disney permettent de poursuivre la magie. Cependant pour nous qui avons fait les deux (camping et hôtels), nous avons opté pour cette façon de passer nos vacances à Disney. De plus nos enfants sont très demandeurs des visites sur Paris (je sais nous avons de la chance Very Happy ), donc cette manière là de passer nos vacances est à la fois ludique et amusante pour tous.

Pour ce qui concerne les PA franciliens et les 2 jours de restrictions contractuelles le lendemain et le sur-lendemain de l'établissement du PA, pas de souci, nous les avons fait par correspondance et le tour est joué. j'en ai pris un avec option parking, car à 15 euros le parking pour une journée, imagine le montant sur 15 jours.

Voilà, bon séjour à toi


Carpe Diem
Revenir en haut Aller en bas
kamtcha

kamtcha

Féminin
Messages : 758
Inscription : 04/02/2012

sejour a prix reduit Empty
MessageSujet: Re: sejour a prix reduit sejour a prix reduit Horlog11Mar 9 Avr - 9:17

Nous revenons de disney et nous nous débrouillons toujours pour faire au moins cher...
Déjà, pour les entrées je conseille le passeport dream pour chacun (à moins que les dates ne soient pas en période de restriction). Sur certains sites, ils sont à 150 euros environs (voir les ventes flash etc...)
Pour l'hébergement, le moins cher reste un formule 1 ou premiere classe (nous avons payer 45 euros pour un première classe bien située par rapport à disney.... certe c'est pas le grand luxe mais on ne fait que dormir) toutefois il faut une voiture Wink (mais pas de parking à payer sur le parc car passeport ;-) )
Nous, nous prenons de copieux petit déjeuner au santa fé (4.5 euros grace au passeport)... on grignotte un petit truc vers 16 heures pour tenir et ensuite on mange le soir au mac do, c'est pas top mais pas cher ;-)

Bref, si je résume, ça fait 300 euros de passeport, 140 euros d'hotel, les petits déjeuner 30 euros et environ 80 euros de mac do +40 euros d'encas

Pour diminuer encore un peu le prix, nous prenons volontiers des petits gateaux dans nos sacs en nous apportons des sandwichs aussi que nous prenons le soir à l'hôtel (au première classe, il y a un micro onde et nous prenons aussi des plats tout prets à réchauffer type pate)

Bref, un séjour pour 2 à moins de 500 euros, c'est possible, mais c'est un peu à la débrouille et c'est pas le grand luxe, mais l'important c'est bel et bien de profiter de la magie du parc, tout le reste ce sont des à côtés ;-)

(ps si tu veux plus d'infos, hésite pas à m'envoyer un MP et je te donnerai plus d'info)


sejour a prix reduit Reglette-327581
Revenir en haut Aller en bas
bilena



Féminin
Âge : 39
Messages : 864
Localisation : nord
Inscription : 24/11/2012

sejour a prix reduit Empty
MessageSujet: Re: sejour a prix reduit sejour a prix reduit Horlog11Mar 9 Avr - 11:50

oui c'est sure le principal c'est que les enfants soit heureux et nous aussi!!! peut importe ou l'on dort ou l'on mange!!!


2001 santa fé I love you cheyenne 2007 I love you  santa fé 2008 I love you  une journée 😀  2009 une journée  😀 2010 séjour santa fé    😀2011 séjour davy crocket  😀  2012 séjour santa fé  😉  2013 davy   Crokett    😉 2014 au davy crocket.😀  2015 juillet  davy crocket  I love you 2016 4 jours davy crockett ranch  😀 5 jours juillet 2017 davy crokett.  bounce 2018 5 jours davy crockett
Revenir en haut Aller en bas
 
sejour a prix reduit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bon plan pour un sejour a prix reduit
» Besoin de conseils pour un séjour à prix réduit
» Billets à prix réduit
» [Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour
» arrivée le soir. trouver des billets à prix réduit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-