Accueil[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 31 Vide[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 31 Horlog11Lun 20 Mai 2013 - 15:28

Nessa, non en effet, après il y a les exceptions de ceux qui ont vraiment des noms à coucher dehors, ou de ceux qui ont des noms à intonations viking.
Bon pour Astrid au moins c'est sûr c'est un vrai de vrai prénom viking xD
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Flower-Power

Flower-Power

Féminin
Âge : 32
Messages : 267
Inscription : 02/04/2013

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 31 Horlog11Lun 20 Mai 2013 - 15:32

Ah je savais pas que le prénom Harold est d'origine scandinave! Et oui effectivement, Hiccup ne fait plus viking non plus. Mais comme tu dit, il correspond mieux au personnage.

Bleuts ne t'inquiète pas, les fan de la VF te protégerons! Very Happy Perso j'aime autant la VF que la VO de toute façon!



Je pense à toi, où que tu sois
Que nos soucis s'envolent et que nos cœurs fusionnent
Le moment est venu de réaliser ce vœu
Et qui sait?

L'aventure ne sera peut-être pas si périlleuse.
Sans doute a-t-elle déjà commencé.

Nous ne vivons pas dans le même monde,
mais nous sommes sous le même ciel.
Un seul ciel, une seule destinée.

Kairi
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 31 Horlog11Lun 20 Mai 2013 - 15:43

Kimii, oui xD


[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 31 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 31 Horlog11Lun 20 Mai 2013 - 16:44

News étonnante, ce film serait un gros point noir pour Dreamworks : http://animeup.fr/2013/03/01/dreamworks-dans-le-rouge-les-cinq-legendes-en-cause/


[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 31 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 31 Horlog11Lun 20 Mai 2013 - 17:56

Ce n'est pas étonnant, tout le monde sait que ce film n'a pas engrangé assez d'argent et que les studios DreamWorks ont du licencier des tas de personnes à cause de ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Flower-Power

Flower-Power

Féminin
Âge : 32
Messages : 267
Inscription : 02/04/2013

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 31 Horlog11Lun 20 Mai 2013 - 18:19

C'est horrible cet histoire! Un film aussi réussi que cela à obliger la boîte à licencier du personnel et mettre en suspend la production d'un prochain film!? Quand je pense que Madagascar est considéré comme une réussite commercial... Les bras m'en tombent.

En tout cas, merci Kemi pour cet article bien instructif. J'espère qu'ils vont s'en remettre. Même si leurs film reste inférieurs à ceux de Pixar ou Disney (Les Cinq Légendes et Dragon ne comptent pas bien sur), DW ne méritait pas cela.



Je pense à toi, où que tu sois
Que nos soucis s'envolent et que nos cœurs fusionnent
Le moment est venu de réaliser ce vœu
Et qui sait?

L'aventure ne sera peut-être pas si périlleuse.
Sans doute a-t-elle déjà commencé.

Nous ne vivons pas dans le même monde,
mais nous sommes sous le même ciel.
Un seul ciel, une seule destinée.

Kairi
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 31 Horlog11Lun 20 Mai 2013 - 18:26

Ça dépend quels films en effet... Pour moi Spirit, Sinbad, La route d'Eldorado, Le Prince d'Egypte, Dragons, Les Cinq Légendes et Les Croods valent les Disney et les Pixar.
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 31 Horlog11Lun 20 Mai 2013 - 18:29

En effet... Heureusement que les Croods est un gros succès


[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 31 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Flower-Power

Flower-Power

Féminin
Âge : 32
Messages : 267
Inscription : 02/04/2013

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 31 Horlog11Lun 20 Mai 2013 - 18:41

Tu a raison Kimii. Même si j'ai une vrai préférence pour les Disney et Pixar, je ne mes pas tout les DW dans le même panier. La plupart de ceux que tu cites d'ailleurs, sont pour moi des bons films capable de rivaliser avec leurs deux concurrents directe.

Je n'ai pas vraiment aimé Les Croods. il fait partit de ceux qui sont bien inférieurs à mon goût, mais je peux comprendre pourquoi les gens l'aime.



Je pense à toi, où que tu sois
Que nos soucis s'envolent et que nos cœurs fusionnent
Le moment est venu de réaliser ce vœu
Et qui sait?

L'aventure ne sera peut-être pas si périlleuse.
Sans doute a-t-elle déjà commencé.

Nous ne vivons pas dans le même monde,
mais nous sommes sous le même ciel.
Un seul ciel, une seule destinée.

Kairi
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 31 Horlog11Lun 20 Mai 2013 - 19:00

Ah bon ? Qu'est ce que tu lui reproche ? (je ne te juge pas ni rien, tu as bien le droit de ne pas aimer, simple curiosité ^^)


[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 31 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 31 Horlog11Lun 20 Mai 2013 - 20:08

Pour ma part, j'ai bien aimé les Croods : j'avais peur que l'humour soit trop lourd : genre à la Shreck ou à la Madagascar, et puis finalement, j'ai adoré !!
J'ai bien rigolé et le film apporte au final une belle leçon de vie, avec des personnages tous attachants ^^


[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 31 <a href=[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 31 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Flower-Power

Flower-Power

Féminin
Âge : 32
Messages : 267
Inscription : 02/04/2013

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 31 Horlog11Lun 20 Mai 2013 - 20:59

Je trouve les personnage pas assez attachants et vite soulant. Je sais que leur peur et leur inculture sont les éléments de base du film mais je crois que je n'ai pas de sympathie, en règle général, pour les gens qui n'aime pas le changement. Mais c'est mon caractère. Ça ne doit pas être un film pour moi! Very Happy

Après il y a aussi les gages que je ne trouve pas spécialement marrant, excepter les quelques bonnes réplique entre le père de famille et la grand-mère.

Le design des personnage et du reste aussi, me rappelle Madagascar (oui je le cite beaucoup mais c'est le meilleurs exemple que j'ai Smile) L'univers est assez riche et coloré mais ça fait un peu trop des fois. Les animaux sont trop bizarre aussi. Ils ont fait des croisement entre différent espèces qui, je trouve, n'ont rien avoir entre eux.
Je ne saurai pas te dire précisément lesquels, mais je me souvient de m'être dit: "mais pourquoi ont-ils choisit de mélanger tel animal avec tel autre?". Ça donnait l'impression que les designer se sont contenté de mettre plein de nom d'animaux dans un chapeau, qu'ils les piochaient au hasard, puis les combinaient de façon à ce que se soit assez fun et coloré pour les enfants... Mais peut être que c'est moi qui suis trop vieille pour apprécier ce genre de petits délires... Smile

Mais il y a quand même un truc que j'ai aimée (car il en faut Smile) c'est Guy. Je le trouve assez mignon et bien plus attachant que les autres personnage principaux. Même l'héroïne, qui je trouve me fait vraiment penser à Merida en beaucoup moins jolie et beaucoup moins attachante. Déjà que je ne trouvais pas Merida très jolie et attachante mais alors là...
Sinon le choix de prendre Kev' Adams pour la VF est une bonne idée je trouve. Je le trouvais déjà bon dans Le Lorax.

Enfin voilà, c'est mon avis, mais je suis quand même contente que ce film ai du succès, si il peut aider DW à remonter la pente financièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Nautilus

Nautilus

Masculin
Âge : 26
Messages : 381
Localisation : Grosbot (personne connait ? normal !)
Inscription : 05/05/2013

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 31 Horlog11Lun 20 Mai 2013 - 21:22

Je ne suis pas d'accord avec toi.
Au contraire, je trouve que l'on s'attache vite aux personnages, mis à part peut-être la mère un peu plus à l'écart. Evidemment, si tu n'aimes pas ceux qui n'aiment pas le changement, je comprends que t'es quelques difficultés avec ce film.

Les gags sont pas spécialement mauvais, même si il y en a certains moins drôles. Evidemment, le père qui veut tuer sa belle-mère, ça fait toujours rire, même si c'est vu et revu !

Je trouve les design plus coloré que Madagascar, la jungle des Croods est encore plus coloré et exubérante.
Les animaux c'est pareil. Le fait de croiser deux espèces qui n'ont absolument rien à voir entre elles n'a jamais été fait, et c'est une bonne idée. Les croisement tels que le "souriphant" sont bien réalisés, et ça apporte une touche d'originalité dans un scénario pas très élaboré.

Pour Guy, rien à redire, il est très bien réussi.

Très bonne chose pour Dreamworks en effet, ça peut aider. 550 millions de dollars, d'après mojo.


Spoiler:


“Quand le dernier arbre aura été coupé, Quand la dernière rivière aura été empoisonnée, Quand le dernier poisson aura été attrapé, Seulement alors, l'Homme se rendra compte que l'argent ne se mange pas.” Proverbe indien
Revenir en haut Aller en bas
Flower-Power

Flower-Power

Féminin
Âge : 32
Messages : 267
Inscription : 02/04/2013

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 31 Horlog11Lun 20 Mai 2013 - 21:32

Ok, je comprends à position. C'est agréable de pouvoir débattre gentiment, sans s'énerver et en se respectant les uns les autres. Contrairement à ce qu'on peux lire sur pas mal de site.
C'est un plaisir de discuter avec vous tous!



Je pense à toi, où que tu sois
Que nos soucis s'envolent et que nos cœurs fusionnent
Le moment est venu de réaliser ce vœu
Et qui sait?

L'aventure ne sera peut-être pas si périlleuse.
Sans doute a-t-elle déjà commencé.

Nous ne vivons pas dans le même monde,
mais nous sommes sous le même ciel.
Un seul ciel, une seule destinée.

Kairi
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 31 Horlog11Lun 20 Mai 2013 - 21:34

FLower, je comprends et respecte ton avis mais pour les décors là je ne suis pas d'accord. C'est du inédit, les animateurs ont fait un boulot de fou pour inventer un monde extraordinaire mais qui reste plausible. Pour les animaux, justement, ils voulaient montrer que les animaux, du temps de la préhistoire, étaient peut-être mélangés et ce sont comment dire "séparés" avec le temps.
Après euh pourquoi il faut qu'une héroïne soit jolie pour être attachante ? Parce que tu dis que Eep est pas jolie, certes (enfin moins je la trouve mignonne mais ce n'est que moi ^^) mais ca change rien, c'est quand même une fille des cavernes ca pouvait pas être une bombe non plus et ca fait du bien de voir un personnage avec des formes. Enfin voilà, merci de ton opinion en tout cas, et je vais stopper le HS là Wink


[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 31 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Bleuts

Bleuts

Féminin
Âge : 29
Messages : 258
Inscription : 12/02/2013

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 31 Horlog11Lun 20 Mai 2013 - 21:49


Flower-Power a écrit:
Je trouve les personnage pas assez attachants et vite soulant. Je sais que leur peur et leur inculture sont les éléments de base du film mais je crois que je n'ai pas de sympathie, en règle général, pour les gens qui n'aime pas le changement. Mais c'est mon caractère. .

*s'éloigne doucement*



Je n'ai pas encore vu Les Croods, mais la BO ne m'avait pas particulièrement envie de le voir. C'est juste parce que c'est un Dreamworks que je vais allez le voir au ciné...


[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 31 1474056-YR4YIP9
Revenir en haut Aller en bas
Flower-Power

Flower-Power

Féminin
Âge : 32
Messages : 267
Inscription : 02/04/2013

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 31 Horlog11Lun 20 Mai 2013 - 21:55

Je n'irai pas jusqu'à dire que les décors sont réaliste mais dans leur propre univers tous cela est cohérent. Je reconnaît que les animateurs ont fait du bon boulot. Pour les animaux c'est vrai que c'est assez nouveau mais je n'adhère pas vraiment.

Concernant Eep, je ne dit pas qu'il faut qu'elle soit belle pour être attachante. C'est juste que je ne la trouve pas très belle, et aussi parce que je n'accroche pas à sa personnalité. Je ne saurai l'expliquer, des fois la formule marche et des fois non. Je sais que c'est une fille des cavernes donc forcement ça pouvait pas être une bombe comme tu dit et je suis d'accord avec toi la dessus. Mais voilà je ne la trouve pas extraordinaire.
Y a des film comme ça... Pour certains ça passe et pour d'autre ça casse Smile

Bleuts c'est vrai que la BA ne fait très envie, mais essaye tu pourrai être surprise qui sais?



Je pense à toi, où que tu sois
Que nos soucis s'envolent et que nos cœurs fusionnent
Le moment est venu de réaliser ce vœu
Et qui sait?

L'aventure ne sera peut-être pas si périlleuse.
Sans doute a-t-elle déjà commencé.

Nous ne vivons pas dans le même monde,
mais nous sommes sous le même ciel.
Un seul ciel, une seule destinée.

Kairi
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 31 Horlog11Lun 20 Mai 2013 - 22:02

D'accord, alors autant pour moi Wink

Sinon pour revenir au sujet, fallait que je partage ca avec vous xD :
[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 31 Tumblr71


[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 31 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Flower-Power

Flower-Power

Féminin
Âge : 32
Messages : 267
Inscription : 02/04/2013

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 31 Horlog11Lun 20 Mai 2013 - 22:03

Excellent!!! J'adore!!! C'était à quel Disneyland?



Je pense à toi, où que tu sois
Que nos soucis s'envolent et que nos cœurs fusionnent
Le moment est venu de réaliser ce vœu
Et qui sait?

L'aventure ne sera peut-être pas si périlleuse.
Sans doute a-t-elle déjà commencé.

Nous ne vivons pas dans le même monde,
mais nous sommes sous le même ciel.
Un seul ciel, une seule destinée.

Kairi
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 31 Horlog11Lun 20 Mai 2013 - 22:20

Celui de Paris j'imagine puisque c'est Disneyland ^^


[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 31 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 31 Horlog11Lun 20 Mai 2013 - 22:29

MissNessa a écrit:
D'accord, alors autant pour moi Wink

Sinon pour revenir au sujet, fallait que je partage ca avec vous xD :
[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 31 Tumblr71

Extra ! Razz


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 31 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Flower-Power

Flower-Power

Féminin
Âge : 32
Messages : 267
Inscription : 02/04/2013

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 31 Horlog11Lun 20 Mai 2013 - 22:38

Hahaha MissNessa Disneyland Paris forever! Very Happy



Je pense à toi, où que tu sois
Que nos soucis s'envolent et que nos cœurs fusionnent
Le moment est venu de réaliser ce vœu
Et qui sait?

L'aventure ne sera peut-être pas si périlleuse.
Sans doute a-t-elle déjà commencé.

Nous ne vivons pas dans le même monde,
mais nous sommes sous le même ciel.
Un seul ciel, une seule destinée.

Kairi
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 31 Horlog11Mar 21 Mai 2013 - 13:12

Pardon de retourner au HS, mais juste pour te répondre Flower =)
Bien sûr, chacun a des goûts différents et on n'accroche pas aux mêmes choses. Mais pour ce qui est de ta critique des animaux et des décors, je tiens à préciser que le but était vraiment de faire un film qui s'éloigne de tout ce qu'on connaît visuellement parlant. Les animaux étaient pensés pour être extraordinaires au sens propre, à savoir qu'il ne ressemblent à rien de connu.
C'est ce qui fait la richesse et la force du film. S'ils s'étaient contentés de mettre des espèces qu'on connaît comme étant des animaux préhistoriques j'aurais trouvé ça vraiment mais alors vraiment très pauvre comme recherche graphique.

Je rejoins Nessa au sujet de Eep, je ne dis pas que c'est mal de ne pas la trouver jolie, mais j'ai l'impression que c'est l'une des premières choses que certaines personnes font remarquer au sujet des personnages, comme Mérida par exemple. Dire qu'elle n'est pas jolie... Tu vois, ça montre parfaitement que le dictat de la princesse aux traits fins, très agréables à regarder et qui est bien faite de telle sorte que tout son corps est parfaitement proportionné là où il faut, a complètement hypnotisé les gens je dirais, comme un bourrage de crâne. Et du coup quand on se retrouve face à des films donc les personnages sont moins parfaits, le "goût visuel" si je peux appeler ça comme ça s'en retrouve complètement désorienté parce qu'on n'a été habitué qu'à voir des bombes comme Ariel, Jasmine, Raiponce et j'en passe.
Je trouve Mérida et Eep très très belles personnellement.

Pour ce qui est de l'humour là encore ça dépend des goûts, mais ce film a quand même fait très fort, et reste l'un des plus originaux qu'il m'ait été donné l'occasion de voir depuis que je suis petite. Il n'y a rien à redire à ça xD


Et pour répondre à Bleuts, si tu veux être rassurée, va jeter un coup d'oeil sur le topic des Croods. Ne te laisse pas avoir par des préjugés, ce film est une merveille, il faut faire confiance aux Studios DreamWorks. Certains peuvent aimer Madagascar ou Shrek mais malgré tout Les Croods est 100 000 fois meilleur.
Et bien sûr ne te fies pas à la bande-annonce !


Merci pour l'image Nessa, c'est très bien trouvé comme idée !

MissNessa a écrit:
Celui de Paris j'imagine puisque c'est Disneyland ^^

Par contre je tiens à rectifier une chose, ce n'est pas du tout le Space Mountain de Disneyland Paris. Je rappelle que les parcs américains ont aussi un parc Disneyland, ça me paraît logique non ? On n'est pas les seuls.. xD La police avec laquelle "Disneyland" est écrit est celle du resort américain. D'ailleurs il y a écrit "RESORT" en-dessous de Disneyland.
Voilà c'était la minute culture Disney =D
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 31 Horlog11Mar 21 Mai 2013 - 13:21

Ce Disneyland là est celui de Californie (Disneyland Resort), sinon c'est Disneyland Resort Paris (d'où DLP ou DLRP).
"Notre" Space Mountain est unique puisque c'est le seul a avoir d'une part une architecture complètement différente mais aussi un parcours à sensations (loopings, vrilles) qui nécéssite de mettre un harnais, ce qui n'est pas le cas sur les autres Space Mountain, dont le parcours ressemble plus à celui de BTM. Il devait d'ailleurs s'appeler Discovery Mountain, mais les initiales DM rappellent celles du créateur de Discovery land (land unique aussi, puisque dans les autres parcs il s'appelle Tomorrowland), Tim Delaney, que l'on aurait accusé d'avoir nomé la montagne Delaney Mountain (d'où les DM visibles un peu partout dans la file d'attente)

Pour vous faire une idée, voilà à quoi ressemble le "vrai" space mountain
[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 31 Space_mountain%281%29
(Bon, ok, celui ci est celui de WDW, mais c'est la même architecture)

(Voilà, pardon du HS, moi aussi je voulais faire une minute culture disney)


[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 31 Yper_peter_pan14[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 31 Fronti10[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 31 Prod10[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 31 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 31 Horlog11Mar 21 Mai 2013 - 13:23

Merci d'avoir complété mon intervention avec ton savoir inépuisable Tloz =D
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
 
[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012)
» [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012)
» Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012]
» Sculpture de Diablo : Jack et Sable diorama 1/6 - Les 5 légendes / Dreamworks
» [Dreamworks & Tim Burton] Monsterpocalypse (2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-