Accueil[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 29 Vide[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 29 Horlog11Dim 19 Mai - 19:32

Bon euh...du coup; je n'ose rien dire sur Jack Frost, au risque de me faire jeter des pierres ^^

Sinon ravie de faire ta connaissance Flower, dans quelques semaines, tu seras convertie aux fanfictions, fanarts et HiJack, je préfère te prévenir tout de suite ><

Little Vanellope, ne dis surtout pas ça, à propos de Tooth et Jack, tu vas te faire lyncher !!
Non, bien entendue, je blague, les filles sont très sympathiques et toutes adorables, mais c'est que nous considérons que Jack n'éprouve pas d'attirance pour la fée des dents, mais qu'il lui sourit plus par amitié ou politesse. C'est plus elle qui veut obtenir ses faveurs que l'inverse...
Mais rien n'est fondé, libre à toi d'interpréter la chose comme tu le souhaites Wink

Après, pour Jack et Hiccup, ce n'est qu'un fantasme des fans, qui adorent ces deux personnages, et trouvent plaisant de les mettre ensemble. Après, on accroche, ou on n'accroche pas, à toi de voir Smile


[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 29 <a href=[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 29 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 29 Horlog11Dim 19 Mai - 19:36

HAHAAAA tu ne crois pas si bien dire Disney-Belle, on va la convertir ! xD

Roooh mais ce n'est pas qu'un fantasme voyooons ! Ils sont faits pour être ensemble ! >///< Je ne vais pas faire tout un argumentaire comme pour les Big Four, mais Jack Frost est un mythe nordique à la base (Jokul Frosti), Hiccup est un Viking, donc un nordique... Jack apporte le froid, l'hiver, les tempêtes, et l'île de Berk sur laquelle vit Hiccup et le clan des Hairy Hooligans est un île battue par les vents et où il fait toujours froid !!!
Bon, entre autres arguments, ils sont faits pour être ensemble =D

Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 29 Horlog11Dim 19 Mai - 19:40

Ecoute Kimii poour l'argumentation, elle est meilleure que moi xD

Oui, les fans trouvent plein de références similaires, et c'est vrai que vu les similitudes des deux films, leurs caractères, etc...il y a des quoi faire sur ces deux là ! ^^


[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 29 <a href=[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 29 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Flower-Power

Flower-Power

Féminin
Âge : 32
Messages : 267
Inscription : 02/04/2013

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 29 Horlog11Dim 19 Mai - 19:43

Et pourquoi il serai pas a moi aussi??? Very Happy Laisser m'en un petit peu!


Oui c'est vrai Kimii, ça doit faire 1 mois maintenant que je suis sur ce forum. Et franchement c'est un réel bonheur!

J'ai
été le voir en VF au cinéma et j'aime beaucoup la voix de Gaspard
Ulliel. J'ai vu quelques extraits en VO et la voix de Chris Pine colle
aussi très bien au personnage! Hugh Jackman est génial aussi! Il faut
que temps le temps de le regarder en VO!

Miss Nessa, je
ne sais pas encore lequel je vais acheter. Peut-être le Bluray
maintenant qu'on a le bon lecteur! Mais en même temps j'ai été assez
déçue par la jaquette du DVD, elle est trop coloré a mon gout... Les
affiches cinéma étaient tellement plus belle et plus raccord avec
l'esprit du film, qui a quand même des bons moment de tension
dramatique! Mais bon on ne juge pas un film uniquement a sa jaquette.

Kimii + Miss Nessa
(Comme vous parlez pratiquement d'une même chose et comme je veux répondre a tous le monde je fait un tir groupé Smile)

J'ai
pu remarquer de nombreux autres topics parlant d'autre films de
différents studio. Quelle bonne idée, tout le monde si retrouve. Ce
forum ne cesse jamais de me surprendre de par sa diversité!

Concernant
Dreamworks, disons que ce que j’apprécie moins chez eux, c'est la
qualité de la plupart de leurs films. Disney a fait quelques mauvais
films mais Dreamworks en a fait un tas...
Mais quand ils font quelque
chose de bien, ils ne le font pas a moitie! Même si Les Cinq Légendes
est considéré comme un échec commercial, je crois qu'il a quand même eu
sont petit succès auprès du public, comme en témoigne ce topics!

Deux Hijack fan! (c'est bien comme ça que sa s’écrit?) Very Happy . Je ne suis pas un grande fan de ce couple (ne me tuer pas! je ne suis pas homophobe! Very Happy ) mais je doit dire certain fan art sont très réussi et vraiment touchant! Même si j'ai une préférence pour Jackunzel!

Merci Disney-Belle! j'ai eu l'occasion d'aller jeter un coup d'oeil au topic sur the Big Four (Jack, Hiccup, Rapunzel, Merida) et franchement j'adore!

Je suis de celle qui pense qu'il y a anguille sous roche entre Jack et Tooth. Et que les scénaristes ont volontairement laisser planer le mystère sur cette possible romance. Ne me tué pas par pitié!!! Very Happy



Je pense à toi, où que tu sois
Que nos soucis s'envolent et que nos cœurs fusionnent
Le moment est venu de réaliser ce vœu
Et qui sait?

L'aventure ne sera peut-être pas si périlleuse.
Sans doute a-t-elle déjà commencé.

Nous ne vivons pas dans le même monde,
mais nous sommes sous le même ciel.
Un seul ciel, une seule destinée.

Kairi
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 29 Horlog11Dim 19 Mai - 19:46

Flower, ne t'inquiète pas, moi aussi je préfère le Jackunzel, et j'adore regarder de très beaux fanarts sur eux ^^

Pour Jack et Tooth, je suis d'accord avec toi, les scénaristes ont préférés laisser la liberté au spectateur d'interpréter.
S'il veut qu'il y ait un couple, Jack a un faible pour Tooth, sinon il reste célibataire ><


[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 29 <a href=[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 29 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 29 Horlog11Dim 19 Mai - 19:50

Aaah toi aussi tu as été déçue par la jaquette ? T___T A la base on ne devait pas avoir celle-là, on devait avoir la même image que sur les affiches ciné, mais avec des couleurs plus claires (pour le bleu notamment). Va savoir pourquoi ils ont changé ces cons GRRRR

Je suis d'accord, personnellement je n'aime pas du tout Shrek ni Madagascar...
Mais Dragons, Les Cinq Légendes et Les Croods sont de pures merveilles *o* (pour ne citer que les films en CGI)

T'inquiète pas voyons ! On ne va pas te lyncher parce que tu n'es pas hyper fan de HiJack xD

Au sujet de Jack et Tooth, oui c'est logique, il n'y a pas d'histoire d'amour dans ce film, donc ils ont fait en sorte de laisser planer un petit doute sur ces deux-là =)
Mais nous on ne s'en contente pas du tout, du coup on va shiper Jack avec Hiccup, ou d'autres avec Raiponce, ou encore Mérida =D
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Flower-Power

Flower-Power

Féminin
Âge : 32
Messages : 267
Inscription : 02/04/2013

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 29 Horlog11Dim 19 Mai - 19:52

Kimii je viens de comprendre un truc! Idea Je n'avais jamais fait le rapprochement entre ces deux personnage venant du Nord... ils sont vraiment fait pour être ensemble!... cheers

Mais bon, mon couple number one reste Jack-Rapunzel! Ils ont mignon vous trouvez pas? Smile



Je pense à toi, où que tu sois
Que nos soucis s'envolent et que nos cœurs fusionnent
Le moment est venu de réaliser ce vœu
Et qui sait?

L'aventure ne sera peut-être pas si périlleuse.
Sans doute a-t-elle déjà commencé.

Nous ne vivons pas dans le même monde,
mais nous sommes sous le même ciel.
Un seul ciel, une seule destinée.

Kairi
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 29 Horlog11Dim 19 Mai - 19:53

Oui, avant d'être fan de HiJack, j'ai shipé Jackunzel =)
C'est d'ailleurs grâce à des vidéos sur Jack et Raiponce que j'ai découvert Jack Frost, avant que Les Cinq Légendes ne sorte au ciné (ben oui, dans le trailer il n'y avait même pas trace de Jack -____-)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Bleuts

Bleuts

Féminin
Âge : 29
Messages : 258
Inscription : 12/02/2013

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 29 Horlog11Dim 19 Mai - 19:59

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 29 1608255-COMBY0K


En fait au début je voulais faire la version masculine, mais une des mes perruques est morte et j'ai pas trouvé de fausse barbe à temps x)


[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 29 1474056-YR4YIP9
Revenir en haut Aller en bas
Flower-Power

Flower-Power

Féminin
Âge : 32
Messages : 267
Inscription : 02/04/2013

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 29 Horlog11Dim 19 Mai - 20:03

Quelle gachie cette jaquette!!!

Perso j'ai bien aimée Shrek mais les Croods pas vraiment... Et je craint le pire pour Turbo...

Les fans ont vraiment de l'imagination pour inventer des crossover pareil! Je venait de voir la BA des Cinq Légendes quand j'ai tombée les videos Jackunzel sur youtube. En se basant sur les images du trailer seulement. Il y en a des magnifique!

Bleuts, genial les cosplay! Jack est vraiment réussi! Tu est superbe aussi!



Je pense à toi, où que tu sois
Que nos soucis s'envolent et que nos cœurs fusionnent
Le moment est venu de réaliser ce vœu
Et qui sait?

L'aventure ne sera peut-être pas si périlleuse.
Sans doute a-t-elle déjà commencé.

Nous ne vivons pas dans le même monde,
mais nous sommes sous le même ciel.
Un seul ciel, une seule destinée.

Kairi
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 29 Horlog11Dim 19 Mai - 20:07

Roooh on va pas te manger parce que tu as des goûts différents des nôtres voyons > < Je comprends pour la jaquette, elle est franchement pas top, mais bon le film reste le même donc il faut passer au-dessus ^^ Et le BD a plein de bonus en plus !
Pour DreamWorks, je suis d'accord, Disney a fait plus de bons films mais DW a quand même des petites pépites à son actif, que ce soit en 2D : Spirit, le prince d'Egypte, La route d'Eldorado ou en CGI avec Dragons (*o* ♥), les Croods, et les Cinq Légendes bien entendu !

Hum Jackunzel ? Bah ils sont mignons, ils vont bien ensemble, mais je ne vois rien d'excitant a les mettre ensemble, ils me laissent assez indifférente en fait ^^' Et puis Jack va tellement mieux avec un garçon je trouve xD Pour Fée/Tooth je considère qu'il n'y a rien entre eux, parce qu elle, a un crush sur lui on est d'accord mais rien ne montre que c'est réciproque. Le câlin peut être purement amicale, elle est la seule à être gênée.


Bleuts, ouuuah *o* Vous êtes superbes ! J'adore Sophie par terre xD Bravo franchement, c'est magnifique !


[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 29 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Bleuts

Bleuts

Féminin
Âge : 29
Messages : 258
Inscription : 12/02/2013

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 29 Horlog11Dim 19 Mai - 20:10

La meilleure photo à mes yeux ( faite par Yumia Osaka )

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 29 1608264-WOA3RN8


[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 29 1474056-YR4YIP9
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 29 Horlog11Dim 19 Mai - 20:12

Haha ton esprit de shippeuse de Jackrabbit a du devenir fou xD


[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 29 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Flower-Power

Flower-Power

Féminin
Âge : 32
Messages : 267
Inscription : 02/04/2013

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 29 Horlog11Dim 19 Mai - 20:13

J'aurai voulu être a la place du lapin... Very Happy
Super photo!



Je pense à toi, où que tu sois
Que nos soucis s'envolent et que nos cœurs fusionnent
Le moment est venu de réaliser ce vœu
Et qui sait?

L'aventure ne sera peut-être pas si périlleuse.
Sans doute a-t-elle déjà commencé.

Nous ne vivons pas dans le même monde,
mais nous sommes sous le même ciel.
Un seul ciel, une seule destinée.

Kairi
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 29 Horlog11Dim 19 Mai - 20:15

Flower Power, je voulais te demander, tu penses quoi de Pitch ?


[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 29 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 29 Horlog11Dim 19 Mai - 20:17

Super ces cosplays, vous avez du faire sensation, ils sont vraiment réussis !! Smile


[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 29 <a href=[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 29 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 19/02/2013

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 29 Horlog11Dim 19 Mai - 20:36

Flower, en effet, bienvenue sur ce forum !
Je suis une des HiJackeuses, alors j'ai bien noté tout ce que vous avez dit, en effet, comme le dit si bien Kimii, ils sont fait pour être ensemble car venant des mêmes conditions climatiques et même, Jack est mieux avec un garçon, on est d'accord ! >< Pour Jack et Tooth, je suis de l'avis de MissNessa, rien ne nous montre qu'il peut avoir un crush pour elle, et Tooth, je pense que ça peut vite lui passer, avec le boulot qu'elle a et sa passion pour les dents, on peut partir du principe qu'elle va vite l'oublier ! ^^
Pour les fanarts dont tu parlais, regarde dans le spolier de ma signature, tu vas voir une perle qu'a trouvé Kimii ! ^^

Par contre je ne suis pas de celles qui aime le couple Jack/Raiponce, par contre, j'adore les imaginer en tant qu'amis très proches ! ^^

Pour les films DW, en effet Spirit est superbe ainsi que sa BO, Sinbad aussi, ainsi que Le Prince D'Egypte ou La Route d'Eldorado ... *__*

EDIT : rectification, je ne parlais pas des films Dreamworks en mal, je voulais rappeler le bien qu'ils font ! ^^


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 29 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):


Dernière édition par Auro le Dim 19 Mai - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 29 Horlog11Dim 19 Mai - 20:38

Bleuts, j'adooore vos cosplay à tous *o* C'est super !

Auro, personne ici n'a critiqué Spirit, Sinbad, Le Prince d'Egypte ni même La Route d'Eldorado O.O Au contraire, ce sont les meilleurs DW 2D !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 29 Horlog11Dim 19 Mai - 20:53

Auro, oui oui on est d'accord ^^

Et Sinbad, je l'adore et pourtant je l'oublie a chaque fois xD


[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 29 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Flower-Power

Flower-Power

Féminin
Âge : 32
Messages : 267
Inscription : 02/04/2013

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 29 Horlog11Dim 19 Mai - 20:54

MissNessa tu parles de Pitch sur les photos de Bleuts Smile ou en général?

Auro j'ai regarder ton spoilers et franchement je l'adore! vous êtes tous entrain de me convertir aux Hijack!

Pour ce qui est des DW en animation traditionnelle je suis d'accord avec toi. Il sont tous très bon et comme tu le dit avec des bonnes morales. J'ai encore ma cassette su Prince d'Egypte que j'aime encore regarder avec mes soeurs sur mon vieux magneto! Spirit m'a vraiment émue, j'adore les chevaux en plus! El Dorado, magnifique! Sinbad n'est pas exceptionnel mais c'est pas mal.
Donc c'est vrai quand on y pense, tout les DW, a part Madagascar, ne mérite pas d’être jeter au ordures.



Je pense à toi, où que tu sois
Que nos soucis s'envolent et que nos cœurs fusionnent
Le moment est venu de réaliser ce vœu
Et qui sait?

L'aventure ne sera peut-être pas si périlleuse.
Sans doute a-t-elle déjà commencé.

Nous ne vivons pas dans le même monde,
mais nous sommes sous le même ciel.
Un seul ciel, une seule destinée.

Kairi
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 29 Horlog11Dim 19 Mai - 20:54

HAHAHAAAA Je l'avais dit qu'on te convertirait !! (humhum... xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Flower-Power

Flower-Power

Féminin
Âge : 32
Messages : 267
Inscription : 02/04/2013

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 29 Horlog11Dim 19 Mai - 20:57

Eh oui on dirai bien! Bravo les amis, parie réussi!



Je pense à toi, où que tu sois
Que nos soucis s'envolent et que nos cœurs fusionnent
Le moment est venu de réaliser ce vœu
Et qui sait?

L'aventure ne sera peut-être pas si périlleuse.
Sans doute a-t-elle déjà commencé.

Nous ne vivons pas dans le même monde,
mais nous sommes sous le même ciel.
Un seul ciel, une seule destinée.

Kairi
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 29 Horlog11Dim 19 Mai - 20:58

Youhouuuuuu *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 19/02/2013

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 29 Horlog11Dim 19 Mai - 21:06

Hé hé je le savais, d'abord, ce gif convertirait n'importe qui ! ><

Pourquoi personne n'aime Madagascar ?? XD C'est marrant ! Enfin, perso je n'aime pas le 1 et le 2, mais j'adore le 3, je sens que je vais me faire allumer mais bon, je prend le risque ... --'


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 29 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
Flower-Power

Flower-Power

Féminin
Âge : 32
Messages : 267
Inscription : 02/04/2013

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 29 Horlog11Dim 19 Mai - 21:18

Auro c'est toi qui a fait ce petit gif?

Madagascar, je l'ai vu quand j'etais un peu plus jeune (tu me diras, j'avais environ 15 ans quand le 1er est sortis et j'en ai 21 aujourd'hui, faut pas remonter trop loin Very Happy).
J’étais plutôt cliente de ce genre d'humour un peu débile. Mais en y repensant et après avoir vu le 3 au cinéma... Ben je me suis rendu compte que ben ça passe plus... Le scenario de base est bien pour chacun des films, mais ils se concentrent trop sur les gages, pas toujours très drôle ni très fins. Et puis c'est pas très beau graphiquement, je trouve. Mais c'est ce que les enfants aiment! Et je crois que cette saga est avant tout faite pour eux!



Je pense à toi, où que tu sois
Que nos soucis s'envolent et que nos cœurs fusionnent
Le moment est venu de réaliser ce vœu
Et qui sait?

L'aventure ne sera peut-être pas si périlleuse.
Sans doute a-t-elle déjà commencé.

Nous ne vivons pas dans le même monde,
mais nous sommes sous le même ciel.
Un seul ciel, une seule destinée.

Kairi
Revenir en haut Aller en bas
 
[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012)
» [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012)
» Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012]
» Sculpture de Diablo : Jack et Sable diorama 1/6 - Les 5 légendes / Dreamworks
» [Dreamworks & Tim Burton] Monsterpocalypse (2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-