AccueilComment planifier 3 jours de visite ? VideComment planifier 3 jours de visite ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Comment planifier 3 jours de visite ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
antinoma

antinoma

Féminin
Âge : 46
Messages : 66
Localisation : proche de Toulouse
Inscription : 08/01/2013

Comment planifier 3 jours de visite ? Empty
MessageSujet: Comment planifier 3 jours de visite ? Comment planifier 3 jours de visite ? Horlog11Mar 2 Avr 2013 - 21:44

Bonsoir,

Nous arrivons (si tout va bien et je l'espère!!!) à 10h le dimanche. On file à l'hôtel poser nos bagages et chercher les billets.
Nous partons en tgv à 19h le mardi.
Nous avons 2 enfants de 6 et 9 ans

Par quoi commencer ? le parc? les studios? on ne connait pas du tout le parc c'est une 1ère...

On est au New port, on pense faire une pause piscine le lundi....

Merci d'avance pour votre aide Wink

Comment planifier 3 jours de visite ? 937942


Comment planifier 3 jours de visite ? V22-21-4-2013-sign-mmf-fr

Première visite pour notre famille et SURPRISE pour nos enfants qui ne sont (pour l'instant) au courant de rien Surprised
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Comment planifier 3 jours de visite ? Empty
MessageSujet: Re: Comment planifier 3 jours de visite ? Comment planifier 3 jours de visite ? Horlog11Mer 3 Avr 2013 - 0:11

Bonsoir,
si les enfants ont 6 et 9 ans, mieux vaut commencer par le Disneyland Park et pourquoi pas le Parc Studios plus tard.
Je pense que les attractions sont plus adaptées pour de jeunes enfants dans le Disneyland Park, et même peut être plus familiales, vu que le Studios est plus centré vers les sensations fortes mis à part quelques attractions comme Cars ou Flying Carpets, ou même Cinémagique, Animagique etc...

A 6 Ans, il est je pense possible de faire les "petites" attractions comme Big Thunder Mountain et tout ce qui est sympa pour la famille, notamment à Fantasyland.
Éventuellement pour le petit de 9 ans, on peut pousser à des sensations plus extrêmes comme Indiana Jones, ...
Après tout dépend si vous souhaitez rester ensemble durant tout le séjour, ou pourquoi vous séparez le temps de quelques attractions.

Si je peux donner un conseil, mieux vaut aller chercher directement des Fast Pass pour les attractions à forte affluence comme Big Thunder Mountain, Buzz Lightyear Laser Blast, ...


Bon voyage et à bientôt sur le forum Smile


Comment planifier 3 jours de visite ? Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
antinoma

antinoma

Féminin
Âge : 46
Messages : 66
Localisation : proche de Toulouse
Inscription : 08/01/2013

Comment planifier 3 jours de visite ? Empty
MessageSujet: Re: Comment planifier 3 jours de visite ? Comment planifier 3 jours de visite ? Horlog11Mer 3 Avr 2013 - 12:44

milhan78 a écrit:
Bonsoir,
si les enfants ont 6 et 9 ans, mieux vaut commencer par le Disneyland Park et pourquoi pas le Parc Studios plus tard.
Je pense que les attractions sont plus adaptées pour de jeunes enfants dans le Disneyland Park, et même peut être plus familiales, vu que le Studios est plus centré vers les sensations fortes mis à part quelques attractions comme Cars ou Flying Carpets, ou même Cinémagique, Animagique etc...

A 6 Ans, il est je pense possible de faire les "petites" attractions comme Big Thunder Mountain et tout ce qui est sympa pour la famille, notamment à Fantasyland.
Éventuellement pour le petit de 9 ans, on peut pousser à des sensations plus extrêmes comme Indiana Jones, ...
Après tout dépend si vous souhaitez rester ensemble durant tout le séjour, ou pourquoi vous séparez le temps de quelques attractions.

Si je peux donner un conseil, mieux vaut aller chercher directement des Fast Pass pour les attractions à forte affluence comme Big Thunder Mountain, Buzz Lightyear Laser Blast, ...


Bon voyage et à bientôt sur le forum Smile


Merci pour tes conseils milhan78 ! le dimanche se sera donc Disneyland parc, en plus ça nous mettra bien dans l'ambiance Smile

Pour les fast pass c'est un par un ou on peut en prendre pour plusieurs attraction à la fois?

Pour les attractions à sensations (très) fortes, je resterai avec les enfants, mon mari pourra y aller seul!!!

Par contre j'adorerai faire Crush, c'est possible avec mon petit dernier de 6 ans? c'est "violant" ou pas?

En tout cas je suis troooop impatiente ! c'est lonng d'attendre.... Rolling Eyes




Comment planifier 3 jours de visite ? V22-21-4-2013-sign-mmf-fr

Première visite pour notre famille et SURPRISE pour nos enfants qui ne sont (pour l'instant) au courant de rien Surprised
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Comment planifier 3 jours de visite ? Empty
MessageSujet: Re: Comment planifier 3 jours de visite ? Comment planifier 3 jours de visite ? Horlog11Mer 3 Avr 2013 - 14:27

Les fast pass, c'est un par personne. On peut en reprendre un dès que le précédent a débuté (voir la photo)
Les Fast pass "normaux" sont valables uniquement pendant la durée inscrite dessus, qui est de 30min → Comment planifier 3 jours de visite ? Fp10

Pour ce qui est de Crush's Coaster, mon petit frère de 6 ans l'a fait. Tout s'est bien passé, il n'a pas eu peur. Cette attraction est quand même assez "violente" : il y a des descentes, des coups de freins plus ou moins brusques, et chaque wagon (4 places : 2 à l'avant et 2 à l'arrière) Comment planifier 3 jours de visite ? Fp210 est quand même assez rapide (vitesse Max : 60 km/h).
Après tout dépend si le petit aime ou n'aime pas les sensations.
Avant de faire Crush, je vous conseille de tester Big Thunder Mountain. S'il a bien aimé et qu'il n'a pas eu peur, c'est jouable, sinon il ne vaut mieux pas faire Crush's Coaster avec lui.

Sinon un conseil, partez faire Crush soit tôt dès l'ouverture des studios, soit en fin de journée, l'attente étant vraiment longue (parfois 2h ou plus). En plus, c'est pas sympa de faire la queue pour les enfants ^^

Ps : si le petit de 6 ans fait Crush, attention pendant la première montée au début du tour : il y a un "gros poisson" qu'on ne s'attend pas à voir, donc il pourrait être surpris ou avoir peur.


Comment planifier 3 jours de visite ? Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
antinoma

antinoma

Féminin
Âge : 46
Messages : 66
Localisation : proche de Toulouse
Inscription : 08/01/2013

Comment planifier 3 jours de visite ? Empty
MessageSujet: Re: Comment planifier 3 jours de visite ? Comment planifier 3 jours de visite ? Horlog11Mer 3 Avr 2013 - 22:56

Encore merci pour vos réponses!

J'ai bien noté le "test" Big Thunder Mountain Wink mon fiston n'est pas trop peureux, sa sœur de 9 ans l'est un peu plus! on verra bien!

Qu'est ce que j'ai hâte bounce



Comment planifier 3 jours de visite ? V22-21-4-2013-sign-mmf-fr

Première visite pour notre famille et SURPRISE pour nos enfants qui ne sont (pour l'instant) au courant de rien Surprised
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment planifier 3 jours de visite ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT!!!!2 eme visite gratuite été 2011- Comment on fait si on a pas pris le billet a la première visite?
» [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
» Planification d'une petite visite de 2 jours
» Comment s'organiser pour une visite demain ?
» comment annoncer la visite a disney a 1 enfant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-