Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 33 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 37 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 33 Horlog11Jeu 6 Juin 2013 - 16:35

C'est moi ou deux participants souhaitent les votes de Ramona Langue ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 33 Horlog11Jeu 6 Juin 2013 - 19:45

J'ai quelques heures plus ou moins tranquilles et une tablette graphique à inaugurer, normalement je pourrai participer.

Avec mes chouchous Very Happy


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
like-a-dream

like-a-dream

Féminin
Âge : 26
Messages : 229
Inscription : 06/01/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 33 Horlog11Jeu 6 Juin 2013 - 22:50

Voilà ma participation ^^ : (je la met en Spoiler car elle est un peu grande..)
Spoiler:
Je précise que la photo n'est pas de moi.


“Dreams do come true, if only we wish hard enough. You can have anything in life if you will sacrifice everything else for it.”
― J.M. Barrie, Peter Pan
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 33 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 33 Horlog11Jeu 6 Juin 2013 - 23:17

like-a-dream, tu devrais réduire ton joli dessin et le poster sans le spoiler (ou alors si tu veux tu peux laisser la version originale sous le spoiler) parce que de toute façon il faut bien qu'il soit dans le recap' Wink


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 33 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
like-a-dream

like-a-dream

Féminin
Âge : 26
Messages : 229
Inscription : 06/01/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 33 Horlog11Ven 7 Juin 2013 - 18:29

A la demande de Persinette Langue la voici !
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 33 962365mridaatdisneylandconcoursnewpetit
J'ai effectué quelques changements au niveau de la couleur des cheveux, du motif de la robe...


“Dreams do come true, if only we wish hard enough. You can have anything in life if you will sacrifice everything else for it.”
― J.M. Barrie, Peter Pan
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 33 Signat10


Dernière édition par like-a-dream le Ven 7 Juin 2013 - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 33 Horlog11Ven 7 Juin 2013 - 18:39

like-a-dream : Je t'avoue que je prefere la nouvelle version. La premiere je voyais un melange en Raiponce et Merida ^^' J'aime beaucoup ! La robe est trop mignonne ! Alors est ce qu'elle peut me ramener une peluche Meiko, Bourriquet , Pile Poil et Winnie ? Razz

Persinette : c'est trop mignon ! Bien vu d'avoir échanger avec un ballon du parc Razz

Yuki : Ballon N°2 que j'aime encoooooore plus Very Happy Que de belles couleurs, pourquoi ils en vendent pas ?Peut être pour pas me ruiner... Laughing Elle est trop mignonne ta petite Alice Smile

Sirenetta : La robe de Raiponce, tu l'as magnifiquement faite !!! Le lapin blanc a l'air d'etre plus fatigué qu'en retard Razz Un grand bravo d'avoir eu le courage de faire le fond ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 33 795199

Dory : je ne vois pas de quoi tu parles...Mais si tu veux me soudoyer... Tu peux essayer Razz

Mon dessin arrive ce soir Smile





[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 33 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
like-a-dream

like-a-dream

Féminin
Âge : 26
Messages : 229
Inscription : 06/01/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 33 Horlog11Ven 7 Juin 2013 - 18:58

Ramonawings a écrit:
like-a-dream : Je t'avoue que je prefere la nouvelle version. La premiere je voyais un melange en Raiponce et Merida ^^' J'aime beaucoup ! La robe est trop mignonne ! Alors est ce qu'elle peut me ramener une peluche Meiko, Bourriquet , Pile Poil et Winnie ? Razz
Oui je me suis rendu compte que la couleur était relativement claire par rapport aux cheveux de Mérida ^^'. M'enfin merci pour tes compliments.
Je lui demanderai via Skype pour les peluches Wink


“Dreams do come true, if only we wish hard enough. You can have anything in life if you will sacrifice everything else for it.”
― J.M. Barrie, Peter Pan
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 33 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 33 Horlog11Ven 7 Juin 2013 - 19:25

Me voici ^^

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 33 Fauteu10


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 33 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
DisneyMagic4Ever

DisneyMagic4Ever

Masculin
Âge : 26
Messages : 67
Localisation : Genève
Inscription : 11/05/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 33 Horlog11Ven 7 Juin 2013 - 20:12

J'adore Ramonawings !!! bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Lee@Hunter

Lee@Hunter

Féminin
Âge : 31
Messages : 891
Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3
Inscription : 09/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 33 Horlog11Sam 8 Juin 2013 - 19:39

Persinette : c'est une attention très belle. Jean qui offre un ballon à Winnie Smile

Yuki : Qu'elle est mignonne cette petite Alice Smile

Sirenetta : J'adore ! Tu es mon coup de coeur ! J'adore !!!

Like-a-dream : Je préfère cette version par rapport à l'autre ou je trouvais que tu avais fait un mélange entre Raiponce et Mérida. Smile Par contre, elle peut me rapporter une peluche Tic ou Tac s'il te plaît. Wink

Ramona : Très marrant et qui se rapproche un peu de ce que j'ai fait. Smile


Voici mon dessin. Pour moi ce thème m'a fait penser immédiatement à Philippe qui lors de la parade verrait Philippe et Aurore sur le char. Voilà donc ce que ça donne. Very Happy J'aurais aimé rajouter un décor avec le château derrière mais je n'aurais pas eu le temps de le poster. Par ailleurs je tiens à m'excuser pour les mains, mais je crois que je n'y arriverais jamais. Laughing

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 33 275945DSC06748



"I'm saying everyone is where I want them"
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 33 164247FairyTalesConII1b
"Your smile will light your way"
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfsecrets4.skyrock.com/
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 33 Horlog11Sam 8 Juin 2013 - 19:57

Yûki : elles est trop chooouuue! Le ballon est tout mignon aussi, et la photo du château est superbe! (mais il n'y avait personne, c'était à l'ouverture?)

Sirenetta : que de détails!! attention à ce qu'elle ne s'emmêle pas les cheveux dans les buissons par contre ^^

like-a-dream: elle est adorable, j'aime beaucoup les motifs sur la robe aussi

Ramonawings : très bonne idée, e tu as bien intégré ton chapelier dans la photo!

Lee@Hunter: excellent!!


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 33 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 33 Horlog11Sam 8 Juin 2013 - 21:43

Voila pour moi. Je voulais à la base faire Raiponce cheveux bruns et courts qui arrive au parc et qui s'offusque en voyant son double cheveux blonds et longs (ou alors qui arrive avec une belle paire de ciseaux)... en référence à la discussion actuelle sur le topic de Raiponce.

Mais vu que deux personnes ont déjà traité ce thème d'un personnage de film d'animation qui rencontre son double au parc, j'ai abandonné l'idée.
J'ai opté pour une Raiponce plus intimiste, terrifiée et perdue au beau milieu de Phantom Manor.

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 33 Img_0720



Suite des commentaires :

Like-a-dream : très mignon ton dessin. Je préfère cette seconde version à la première où je ne reconnaissais pas Mérida. Le motif sur la robe est sympa aussi Smile

Ramonawings : super dessin. C'est un peu la même idée que j'avais eu à la base donc j'aime forcément le principe Smile Quant à la réalisation, je trouve que tu te débrouilles tout aussi bien (sinon mieux) avec le chapelier version film d'animation de 1950 que version parc. Les couleurs aussi sont très bien, mieux que d'habitude où je les trouve trop claires.

Lee@Hunter : comme pour Ramonawings, l'idée est sympa. Et je trouve que tu as su rendre les deux princes différents dans leur design, c'est réussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
like-a-dream

like-a-dream

Féminin
Âge : 26
Messages : 229
Inscription : 06/01/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 33 Horlog11Dim 9 Juin 2013 - 11:37

Merci zfin, Persinette et Lee@Hunter pour vos compliments !
J'écrirai mes commentaires un peu plus tard !


“Dreams do come true, if only we wish hard enough. You can have anything in life if you will sacrifice everything else for it.”
― J.M. Barrie, Peter Pan
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 33 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 33 Horlog11Dim 9 Juin 2013 - 11:39

zfin : C'est parce qu'il fallait que ce soit exactement les même couleurs que le film du coup j'ai fait très attention. J'ai choisi ce dessin pour montrer la différence entre la version film et la version parc : le costume et les couleurs sont pas respectées... Même si je préfère le costume version parc ^^
J'aime beaucoup ton dessin ! Raiponce est magnifiquement dessiner, j'adore les couleurs sombre. Juste sans l'explication je sais pas que c'est dans le parc... Peut etre en mode assisse avec la barre de sécurité on l'aurait plus deviné.

Lee@hunter : Philippe est très surpris, il aime pas leurs costume du parc ? Pourtant la robe d'Aurore est sublime ^^ J'aime bien le visage de Philippe dans la calèche.


Oulala, que 7 participants [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 33 458193 J’espère qu'il y aurait plus de votes ^^'
Je vous attends Smile


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 33 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 33 Horlog11Dim 9 Juin 2013 - 11:44

zfin a écrit:
Persinette : c'est moi ou depuis quelques
temps tu fais plus de dessins à l'ordi? En tout cas tu gères la chose,
tes traits sont nets je trouve. C'est un dessin tout en douceur et quand
on le regarde, on est obligé de sourire Smile

Merci beaucoup, et oui ces derniers temps je n'ai fait que des dessins à l'ordi, parce que j'ai un nouveau jouet ^^ :

Spoiler:

zfin a écrit:
Voila pour moi. Je voulais à la base faire Raiponce cheveux bruns et courts qui arrive au parc et qui s'offusque en voyant son double cheveux blonds et longs (ou alors qui arrive avec une belle paire de ciseaux)... en référence à la discussion actuelle sur le topic de Raiponce.

Dommage, j'aurais bien aimé voir ta première idée! Mais ton dessin n'en est pas moins joli, tu as bien fait l'expression de cette pauvre Raiponce...


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 33 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 33 Horlog11Dim 9 Juin 2013 - 12:13

Ahah, joli jouet Persinette !

@Ramona : je me suis aussi dis que sans l'explication, on ne sait pas bien où se trouve Raiponce. Disons que je l'imagine dans l'ascenseur de Phantom Manor. Mais comme j'avais peu de détails dans ma mémoire je me suis juste contenté d'un fond sombre et terrifiant. ça m'a aussi permis de jouer avec les contrastes (positif/négatif) afin de faire ressortir Raiponce. Tiens, elle pourrait chanter pour apporter un peu de clarté ^^

Concernant ton dessin, je trouve que tu t'en sort aussi bien pour le chapelier version parc que version film. D'ailleurs, tu sais pourquoi le costume du parc est orange? (je précise que c'est une vraie question, je n'ai pas la réponse).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lee@Hunter

Lee@Hunter

Féminin
Âge : 31
Messages : 891
Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3
Inscription : 09/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 33 Horlog11Dim 9 Juin 2013 - 13:24

Zfin : tu aurais pût. Après tout ça aurait été marrant de voir les deux Raiponce. Smile moi je voulais ou Philippe qui voit son "double" lors de la parade. Ou il se baladait dans le château ou il voyait le dragon dans la caverne. Mais j'ai préfère faire celui où il voit son "double" j'ai eu plus de temps et je trouvais l'idée marrante Very Happy



"I'm saying everyone is where I want them"
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 33 164247FairyTalesConII1b
"Your smile will light your way"
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfsecrets4.skyrock.com/
Mushu 36

Mushu 36

Féminin
Âge : 26
Messages : 349
Localisation : Indre
Inscription : 27/08/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 33 Horlog11Dim 9 Juin 2013 - 15:32

Que de belles participations encore cette semaine ! Pas eu le temps de participer cette semaine encore mais vendredi je suis en vacances alors j'aurais le temps (VIVE LES VACANCES)!

Persinette: Winnie est trop mignon et très jolie jouet drunken

Yuki: j'adore on dirait qu'elle attend qu'on la prenne en photo!

Sirenetta: le décor et les personnages sont vraiment superbes!

Likeadream: Je crois que je te l'ai déjà dis mais j'adore ton style ! Franchement ce dessin est splendide c'est un gros cou de coeur!

Ramona: j'adore la tête du Chapelier( dessin) on dirait que c'est une vraie scène!

Lee@Hunter: j'adore les expressions des visages!

Zfin: Trop beau! L'aquarelle rend super bien !!! Tu es vraiment très doué!
Revenir en haut Aller en bas
like-a-dream

like-a-dream

Féminin
Âge : 26
Messages : 229
Inscription : 06/01/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 33 Horlog11Dim 9 Juin 2013 - 15:33

EDIT : Merci Mushu36 ça me touche beaucoup [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 33 12994 !
Mes commentaires:
Persinette : J'aime beaucoup, les deux personnages sont très bien fait. Quelle délicate attention de la part de Winnie Wink Dommage qu'il n'y ai pas de fond !

Yûki : Déjà trés belle photo, ensuite trop choupi le chibi d'Alice <3 Surtout pour un premier c'est vraiment très bien I love you

Sirenetta : Raiponce à l'air de bien s'amuser dans le laby ! Beaucoup de détails, un super fond, une belle chevelure= Le combo parfait cheers

Ramonawings : Trés bonne idée, un beau chapelier pas de doute la dessus ! Tu aurais pu faire une bulle de BD pour la phrase mais c'est quand même super bien Smile

Lee@Hunter : Super idée, j'aime beaucoup !

zfin : Belle aquarelle, c'est vrai qu'on ne reconnait pas trop l'attraction mais raiponce à une belle expression. Very Happy


“Dreams do come true, if only we wish hard enough. You can have anything in life if you will sacrifice everything else for it.”
― J.M. Barrie, Peter Pan
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 33 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Sygma

Sygma

Messages : 216
Inscription : 04/12/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 33 Horlog11Dim 9 Juin 2013 - 20:43

Salut à tous !

Tout d'abord désolé de ne pas trop vous avoir inspirés avec ce thème. Embarassed
Néanmoins je suis ravi des participations de cette semaine que je trouve vraiment chouette.
Coup de coeur pour la Raiponce de Sirenetta que je trouve attendrissante !

Malheureusement je n'ai pas pu participer à cause d'une semaine bien remplie.

Persinette je trouve ta scène très touchante et ton winnie est tout bonnement adorable !
Pour les ballons j'ai déjà vu ça, c'est ceux qui s'illuminent?

Yûkinzelle : Ton alice est très mignonne, j'aime bien le ballon chafouin en clin d'oeil !

Sirenetta : je trouve ton dessin très complet et plein de clins d'oeil ! C'est vraiment mon coup de coeur de la semaine. Par contre elle a un strabisme mais sans ça je te tire mon chapeau pour la robe notamment.

like-a-dream : ta merida est vraiment mimi, elle me fait penser à ma cousine. Razz

Ramonawings : Très chouette dessin, je trouve ton chapelier toqué très bien fait, et personnellement je prefère celui du dessin animé, j'avoue ne pas réussir à me faire à celui du parc qui me semble être un tout autre personnage Embarassed

Lee-hunter : haha j'ai souris en voyant la bobine de ce brave Philippe ! Sacré choc ! Le pauvre Langue

Zfin : superbe aquarelle bien que sombre et inquiétante ! Par contre j'avoue avoir du mal à l'imaginer dans le parc.

Cette fois je m'en vais voter !
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 33 Horlog11Dim 9 Juin 2013 - 22:45

Bonsoiiiiir ! C'est pour vous prévenir que vous aurez les résultats des votes entre 21H30 et 22H demain ^^

Les votes seront ouverts jusqu'a 21H30


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 33 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 33 Horlog11Lun 10 Juin 2013 - 15:42

Persinette : je suis pas une fan de Winnie, mais j'aime bien le dessin. J'aime beaucoup les ombres aussi. Je connaissais pas les ballons des parcs. J'en veux uuuun

Sirenetta : J'aime bien ton dessin mais la tête de Raiponce me fait un peu peur. j'aime bien le fait qu'il y ait pleins de détails ^^ C'est quoi qu'elle a acheté hihi ?

Like-a-dream: trop mimi ta Merida, j'adore la façon dont tu as fait les cheveux, ça lui va super bien les oreilles de Minnie

Ramonawings : Super idée, et le dessin est génial Very Happy C'est la qu'on voit la différence entre les deux versions : Parc/dessin animé

lee@hunter : ahah pauvre Phillipe, il s'est fait piqué sa Aurore ^^" Dommage que tu aie pris une photo, mais j'adore le dessin

zfin : j'adore, c'est un peu sombre comme ambiance et ta Raiponce est sublime Smile


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 33 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 33 Horlog11Lun 10 Juin 2013 - 21:23

merci Yûki et sigma [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 33 598828 c'est vrai que mon dessin est assez sombre mais je voulais retranscrire l'ambiance inquiétante de phantom Manor. C'est vrai que ça m'a fait bizarre de faire un dessin avec une telle atmosphère, mais ça change Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 33 Horlog11Lun 10 Juin 2013 - 21:55

Persinette: Oui je me souviens, quand il voulait être un petit nuage noir. La façon dont tu as remis en scène est très touchante.

Yûki: Oh le tout mignon chibi [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 33 937942

Sirenetta: Hé ben dis donc, il est complet ton dessin ! Raiponce incarne bien la touriste venant pour la première fois à Disneyland, avec ses oreilles minnie et son shopping.

like-a-dream: Elle est toute mimi Mérida avec son mickey, c'est moins dangereux qu'un arc Razz

Ramona: Il aime pas se voir représenté en plus grand ? comme la chenille Very Happy !!!!! Voir sa propre répresentation doit être choquante je l'admet.

Lee@hunter: Il n'a pas l'air satisfait lui non plus ^^ raaaaah les hommes Rolling Eyes Enfin je comprend qu'il n'aime pas le costume de l'autre ! je préfère le costume de l'anime personellement

zfin: oulala comment elle a pu faire pour se perdre dans Phantom Manor ? elle a réussi à tomber du waggon ? brrrr je me demande dans quel pièce elle a pu atterir pale .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 33 Horlog11Lun 10 Juin 2013 - 22:38

Dory c'est surtout les vêtements qui sont pas tout a fait pareil lol

voici les résultats

6éme -----> 0% : Lee@hunter No

5éme -----> 9.4% : Yûki.

4éme -----> 11.3% : zfin

Le top 3:

3éme -----> 15.1% : Like-a-dream et Persinette [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 33 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 33 795199

2éme -----> 20.7% : Sirenetta [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 33 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 33 795199

Premiere avec 28.4% des voies : MOIIIII merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 33 937942


Le nouveau thème est Les animaux de la foret


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 33 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 37 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre.
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre !
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions
» Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre.
» Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-