Accueil[Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? - Page 4 Vide[Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? [Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? - Page 4 Horlog11Sam 25 Mai 2013 - 22:58

Pour l'avoir vu en vrai, je peux vous dire que moi aussi, j'ai trouvé qu'elle faisait un peu peur.

[Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? - Page 4 Img0452zb

Cela aurait pu mieux passer si sa mèche avait couvert son oeil droit comme la plupart du temps dans le film.

De plus, au niveau du front, son profil est convexe et n'est pas conforme au profil concave du personnage du film.

[Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? - Page 4 Jessicao


[Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? - Page 4 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

[Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? [Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? - Page 4 Horlog11Dim 26 Mai 2013 - 1:48

Jacques Moineau a écrit:
Pardon Ytreza mais si on met un personnage comme ça dans le parc, il risque d'y avoir des problèmes à cause des visiteurs les moins civilisés. Des visiteurs de type pervers-DSK risquent de provoquer des soucis. Certaines personnes peuvent aussi être choquées en raison, par exemple, de leur âge ou de leur religion.
Je peux comprendre pour ce qui est de l'âge, mais l'argument concernant la religion ne tient pas. DLP est en France, République laïque. Si une ou plusieurs religions n'adhèrent pas à l'image d'un ou plusieurs éléments du parc, c'est leur problème, et leurs partisans n'ont qu'à passer leur chemin. Les religions contiennent un ensemble de normes n'ayant aucune portée juridique ; pourquoi le parc devrait alors se soumettre à une ou plusieurs d'entre-elles ?
Revenir en haut Aller en bas
aoikitsune

aoikitsune

Masculin
Messages : 50
Inscription : 19/03/2011

[Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? [Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? - Page 4 Horlog11Dim 26 Mai 2013 - 2:22

Anatacia36 a écrit:
Aaaaah mon rêve de les voir un jour à Disney *-*.
Idem, même si je trouve dommage qu'elle n'est pas été un poil mieux faite, je serais déjà bien content de la voir avec Roger ou d'autres persos du film sur le parc.

Citation :

Là elle ressemble vraiment à... Bah une poupée gonflable un peu bon marché Oo il y a quelques soucis au niveau de son cou, le masque a l'air de faire des plis ou c'est moi...?
Pour avoir aussi un costume de ce genre, fais lui sur mesure, c'est assez difficile, même si le corps est une combi en lycra et que ce genre de tissus est tres extensible, d'avoir quelque chose qui puisse bien s'adapter a plusieurs personnes différentes.
La ou des plis sur une mascotte en fourrure serait moins choquant, sur quelque chose qui est censé être de la peau, ca fait tout de suite bizarre et ca choque beaucoup plus des qu'on en voit un.
Quand c'est bien fait par contre on croirait a de la peau, mais même la des plis sont des fois inévitable quand on bouge.
Mais la sur la Jessica du parc, je suis quand même un peu dubitatif, d'un coté je peut comprendre que les personnes qui ont fait le costume ont pu avoir toute sorte de contraintes techniques, financières ou de temps, voir meme comme évoqué devoir ne pas la faire peut etre trop pulpeuse, et dut faire pas mal de compromis sur l’esthétique du perso. De l'autre je me demande bien qui a pu la valider quand on voit la bonne qualité des autres costumes sur le parc, surtout ceux de ces dernieres années, on la croirait un peu sortie d'une autre époque.
Je serais curieux de connaitre l'historique de ce costume la.

Mouetto a écrit:

Pour l'avoir vu en vrai, je peux vous dire que moi aussi, j'ai trouvé qu'elle faisait un peu peur.
Sur ta photo encore je la trouve pas si mal de profil.
C'est toujours un peu le probleme de ce genre de masques, si ils sont un peut trop réalistes et avec une expression figé, il font vite plus peur aux gens qu'un masque un peu plus "cartoon" (cf la reine de coeur, Pinocchio, Gepetto). C'est un peu l'effet de la vallée dérangeante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/gallery/aoi-kitsune/
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? [Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? - Page 4 Horlog11Lun 27 Mai 2013 - 17:25

C'est un peu mieux en vidéo qu'en photo ... mais cela reste raté quand même ... bon il faut se dire que la version 1.0 de quelques personnages ont étés discutables et que cela s'est arrangé par la suite Smile


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
EvoEO

EvoEO

Masculin
Âge : 29
Messages : 1075
Localisation : Lyon
Inscription : 12/06/2012

[Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? [Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? - Page 4 Horlog11Mer 29 Mai 2013 - 20:45

mendy08 a écrit:
EvoEO a écrit:
houla en effet ces horrible va falloir faire quelque chose la. Ecrire au parc ou je ne sais pas
il faut ce dire que c'est mieux que de ne pas l'avoir du tout

C'est claire Smile


Ytreza a écrit:
[Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? - Page 4 Jessica-rabbit-cosplay

A TOMBER PAR TERRE *-*

C'était ou ? Surtout que disney ces l'amerique et en Amerique ce n'est pas ce qui manque la bas ! Alors il pourrait quand même nous en pretter !


Mes voyages au pays des rêves:

1 er voyage : Du 09/11/2002 au 10/11/2002
2 ème voyage : Le 08/05/2010

3 ème voyage : Du 05/03/2011 au 06/03/2011 au Santa fé
4 ème voyage : Du 22/09/12 au 23/09/12 au Sequoia Lodge

5ème voyage : 16/06/2023
6ème voyage : 23/11/2023

[Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? - Page 4 Signat10

[Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? - Page 4 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? [Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? - Page 4 Horlog11Ven 31 Mai 2013 - 10:45

EvoEO a écrit:
mendy08 a écrit:

il faut ce dire que c'est mieux que de ne pas l'avoir du tout
C'est claire Smile


Ytreza a écrit:
http://imgace.com/wp-content/uploads/2012/10/jessica-rabbit-cosplay.jpg
A TOMBER PAR TERRE *-*

C'était ou ? Surtout que disney ces l'amerique et en Amerique ce n'est pas ce qui manque la bas ! Alors il pourrait quand même nous en pretter !
C'est seulement pour les enfants ...  [Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? - Page 4 953922
Revenir en haut Aller en bas
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1357
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

[Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? [Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? - Page 4 Horlog11Ven 31 Mai 2013 - 18:53

c'était a disney cruise line
Revenir en haut Aller en bas
theodora1453

theodora1453

Féminin
Messages : 752
Localisation : Belgique
Inscription : 31/01/2012

[Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? [Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? - Page 4 Horlog11Ven 31 Mai 2013 - 19:49

je me disais bien que c'était à bord d'un bateau mais je ne pensais pas que c'était quand même un truc officiel Disney..
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

[Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? [Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? - Page 4 Horlog11Ven 31 Mai 2013 - 20:08

je dit 100% pour que ça arrive chez nous avec Jessica Rabbit^^
Revenir en haut Aller en bas
EvoEO

EvoEO

Masculin
Âge : 29
Messages : 1075
Localisation : Lyon
Inscription : 12/06/2012

[Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? [Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? - Page 4 Horlog11Ven 31 Mai 2013 - 20:54

Ha mdr bah zut ! Sad


Mes voyages au pays des rêves:

1 er voyage : Du 09/11/2002 au 10/11/2002
2 ème voyage : Le 08/05/2010

3 ème voyage : Du 05/03/2011 au 06/03/2011 au Santa fé
4 ème voyage : Du 22/09/12 au 23/09/12 au Sequoia Lodge

5ème voyage : 16/06/2023
6ème voyage : 23/11/2023

[Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? - Page 4 Signat10

[Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? - Page 4 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Walaby



Messages : 148
Inscription : 11/11/2012

[Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? [Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? - Page 4 Horlog11Ven 31 Mai 2013 - 22:47

Disney's HeaveN a écrit:


C'est seulement pour les enfants ... [Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? - Page 4 953922

Arf, quels gâchis de laisser ça aux enfants !
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 31
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

[Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? [Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? - Page 4 Horlog11Ven 31 Mai 2013 - 22:54

On dirait Katsuni ta Jessica Rabbit de la Cruise Line Langue


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
EvoEO

EvoEO

Masculin
Âge : 29
Messages : 1075
Localisation : Lyon
Inscription : 12/06/2012

[Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? [Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? - Page 4 Horlog11Dim 2 Juin 2013 - 11:28

De visage bof mais de corp pas du tout


Mes voyages au pays des rêves:

1 er voyage : Du 09/11/2002 au 10/11/2002
2 ème voyage : Le 08/05/2010

3 ème voyage : Du 05/03/2011 au 06/03/2011 au Santa fé
4 ème voyage : Du 22/09/12 au 23/09/12 au Sequoia Lodge

5ème voyage : 16/06/2023
6ème voyage : 23/11/2023

[Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? - Page 4 Signat10

[Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? - Page 4 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

[Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? [Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? - Page 4 Horlog11Dim 2 Juin 2013 - 14:45

Festi'val a écrit:
Jacques Moineau a écrit:
Pardon Ytreza mais si on met un personnage comme ça dans le parc, il risque d'y avoir des problèmes à cause des visiteurs les moins civilisés. Des visiteurs de type pervers-DSK risquent de provoquer des soucis. Certaines personnes peuvent aussi être choquées en raison, par exemple, de leur âge ou de leur religion.
Je peux comprendre pour ce qui est de l'âge, mais l'argument concernant la religion ne tient pas. DLP est en France, République laïque. Si une ou plusieurs religions n'adhèrent pas à l'image d'un ou plusieurs éléments du parc, c'est leur problème, et leurs partisans n'ont qu'à passer leur chemin. Les religions contiennent un ensemble de normes n'ayant aucune portée juridique ; pourquoi le parc devrait alors se soumettre à une ou plusieurs d'entre-elles ?

Parfait !! Rien à y redire !!!
Revenir en haut Aller en bas
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1357
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

[Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? [Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? - Page 4 Horlog11Jeu 6 Juin 2013 - 14:52

il a fait une apparition a pâque 2013 au magic kingdom


Dernière édition par mendy08 le Sam 8 Juin 2013 - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2483
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

[Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? [Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? - Page 4 Horlog11Jeu 6 Juin 2013 - 18:31

mendy08 a écrit:
il a fait une apparition a pâque 3013 au magic kingdom
Wahou tu es drôlement fort pour prédire ce qui va se passer dans un siècle Mendy08 Laughing (je pouvais pas m'en empêcher)
[Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? - Page 4 100932
Bref j'espère que Roger Rabbit ressortira régulièrement dorénavant !


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

[Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? - Page 4 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? [Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? - Page 4 Horlog11Ven 7 Juin 2013 - 9:28

Jérém'17 a écrit:
mendy08 a écrit:
il a fait une apparition a pâque 3013 au magic kingdom
Wahou tu es drôlement fort pour prédire ce qui va se passer dans un siècle Mendy08 Laughing (je pouvais pas m'en empêcher)
[Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? - Page 4 100932
Bref j'espère que Roger Rabbit ressortira régulièrement dorénavant !

Tu es aussi fort ... 3013, ça ne fait pas un siècle mais un millénaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2483
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

[Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? [Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? - Page 4 Horlog11Ven 7 Juin 2013 - 11:11

Oula oui, méga honte pour un scientifique.... Embarassed


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

[Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? - Page 4 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1357
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

[Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? [Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? - Page 4 Horlog11Sam 8 Juin 2013 - 11:19

Jérém'17 a écrit:
mendy08 a écrit:
il a fait une apparition a pâque 3013 au magic kingdom
Wahou tu es drôlement fort pour prédire ce qui va se passer dans un siècle Mendy08 Laughing (je pouvais pas m'en empêcher)
[Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? - Page 4 100932
Bref j'espère que Roger Rabbit ressortira régulièrement dorénavant !

erreur de frappes lol Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
EvoEO

EvoEO

Masculin
Âge : 29
Messages : 1075
Localisation : Lyon
Inscription : 12/06/2012

[Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? [Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? - Page 4 Horlog11Sam 8 Juin 2013 - 11:26

Nathan Clemens a écrit:
Festi'val a écrit:

Je peux comprendre pour ce qui est de l'âge, mais l'argument concernant la religion ne tient pas. DLP est en France, République laïque. Si une ou plusieurs religions n'adhèrent pas à l'image d'un ou plusieurs éléments du parc, c'est leur problème, et leurs partisans n'ont qu'à passer leur chemin. Les religions contiennent un ensemble de normes n'ayant aucune portée juridique ; pourquoi le parc devrait alors se soumettre à une ou plusieurs d'entre-elles ?

Parfait !! Rien à y redire !!!

Il devrait sortir plus souvent porcinet Laughing


Mes voyages au pays des rêves:

1 er voyage : Du 09/11/2002 au 10/11/2002
2 ème voyage : Le 08/05/2010

3 ème voyage : Du 05/03/2011 au 06/03/2011 au Santa fé
4 ème voyage : Du 22/09/12 au 23/09/12 au Sequoia Lodge

5ème voyage : 16/06/2023
6ème voyage : 23/11/2023

[Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? - Page 4 Signat10

[Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? - Page 4 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1357
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

[Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? [Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? - Page 4 Horlog11Dim 22 Sep 2013 - 21:38

slt retour a ce sujet d'abord pas de nouveau a sujet dans n'importe quel resort et deuxièmement pourquoi disney ont soudainement mis sont costume au placard désoler si ma question est bete ??
Revenir en haut Aller en bas
nico_audishop

nico_audishop

Masculin
Âge : 38
Messages : 560
Localisation : Heu...ça dépend ou se pose l'avion
Inscription : 10/02/2012

[Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? [Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? - Page 4 Horlog11Lun 23 Sep 2013 - 9:25

Mendy, j'ai pas bien compris ta question.

Perso Roger Rabbit, ça serait cool qu'ils ressortent un film pour qu'on le revoit dans le parc...les plus jeunes ne connaissent pas trop


Nico dit: Je vous enseigne comment vivre.Voyez moi comme Yoda, sauf qu'au lieu d'être petit et vert, je porte des costumes et je suis génial. Je suis ton frère, je suis... BroDa! Et ce soir, tu vas utiliser la force pour chopper n'importe quelle fille ici!
Revenir en haut Aller en bas
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1357
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

[Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? [Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? - Page 4 Horlog11Lun 23 Sep 2013 - 12:25

je demandai si il n'avait pas fait d'apparition dans les resort et je me demandai pourquoi ils l'ont enlever des parcs et pour twa nico http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=146287.html
Revenir en haut Aller en bas
 
[Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]
» Le personnage Raiponce à Disneyland Paris (dès le 7 novembre 2010)
» Personnage Disponible a Disneyland Paris: La chasse continue !!
» [Dossier] Les différents changements de noms et logos du resort
» Le Personnage de Merida à Disneyland Paris, possibilité?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-