Accueil[Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? - Page 2 Vide[Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? - Page 2 Vide[Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 39
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

[Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? [Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Mar 26 Mar - 20:00

j'aimerai bien le voir a paris!
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 42
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

[Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? [Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Mar 26 Mar - 20:37

Le retrait de Roger Rabbit des parcs il y a un peu plus de dix ans déjà était la conséquence d'un problème de droits sur l'utilisation du personnage.
Je pense, au délà de ça, que c'est un personnage toujours populaire et susceptible d'être identifié par la majeure partie des visiteurs !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Music Dreams

Music Dreams

Masculin
Âge : 41
Messages : 388
Localisation : Neverland
Inscription : 06/01/2009

[Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? [Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Mar 26 Mar - 22:33

Al Ventureland a écrit:

Ca serait sympa de voir aussi Jessica Rabbit un de ces 4... mais bon il risque d'y avoir pas mal d'adultes dans la file d'attente et pas sûr qu'un personnage aussi, disons, explicite ait sa place dans les parcs. Ca risque de rendre les princesses à côté assez fadasse XD

Ils ont même pas besoin de faire de casting, ils font venir Nabila des Anges, ils lui foutent une perruque rousse, une robe à paillettes et on a une Jessica Rabbit plus vraie que nature (bon par contre faut pas qu'elle l'ouvre)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/remistarck
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

[Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? [Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Mer 27 Mar - 12:57

Et Roger n'est pas dans la liste des "grands classiques Disney" ça vient peut être de là aussi, non?
Revenir en haut Aller en bas
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1354
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

[Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? [Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Mer 27 Mar - 16:39

je ne suis pas d accord Roger rabbit est dansles grand classique disney
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

[Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? [Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Mer 27 Mar - 17:44

mendy08 a écrit:
je ne suis pas d accord Roger rabbit est dansles grand classique disney

Ok, il me semblait pas! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 34
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

[Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? [Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Mer 27 Mar - 17:47

non Fredd t'as raison, Qui veut la peau de Roger Rabbit n'est pas un grand classique disney.

Sinon moi j'adorerais le voir à paris. J'aime beaucoup Roger Rabbit.
Par contre, je parie ce que vous voulez que s'il l'avait sorti là maintenant, beaucoup d'enfants l'auraient juste pris pour le lapin de Paques. Mais on aurait pas pu pas leur en vouloir Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

[Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? [Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Mer 27 Mar - 17:51

Fredd a écrit:
Et Roger n'est pas dans la liste des "grands classiques Disney" ça vient peut être de là aussi, non?

mendy08 a écrit:
je ne suis pas d accord Roger rabbit est dansles grand classique disney

Vous confondez deux choses.

La Walt Disney Company est une entreprise qui a plusieurs secteurs d'activités (business).

- Disney Consumer Products (produits dérivés et Disney Stores)
- Media Networks (télévision, radios, magasines,...)
- Disney Interactive (jeux vidéos, jeux en ligne, applis smartphones,...)
- Walt Disney Studios (Films, dessins animés, comédies musicales, DisneyNatures, DVD, CD,...)
- Parks & Resorts (les parcs, les croisières, Aulani, Adventures by Disney, WDI,...).

Vous confondez ces deux derniers. Ce n'est pas parce que Walt Disney Studios (à ne pas confondre avec le parc) n'inclus pas Roger Rabbit comme faisant parti de la liste des "Grands Classiques Disney" que ça influencera le choix de Parks & Resorts de sortir les personnages.

Ensuite, Parks & Resorts paye des droits pour l'utilisation de certains personnages. Prenons la saga Star Wars par exemple dont les personnages sont présents dans les parcs, mais les films ne sont pas dans la liste des Grands Classiques Disney. Là c'est une question de droit (c'était ? Car Disney a racheté Lucas Films. Si quelqu'un en sait plus ?).
On peut citer les personnages de Star Wars, mais aussi ceux de Roger Rabbit, Indiana Jones (en Floride et Tokyo), les Power Rangers, les Muppets, le Marsupilami...

Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

[Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? [Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Mer 27 Mar - 21:31

Oui enfin Walt Disney Studios comprend sa filiale Touchstone Pictures qui a produit le film Qui veut la peau de Roger Rabbit, donc ce dernier fait parti du line up Disney au même titre que Pearl harbor ou Armageddon pour prendre un exemple plus proche du parc.

C'est pour ça que Roger a toujours été sur les parcs, y compris DLP, et à l'occasion de son 25ème anniversaire, et en plus des rumeurs insistantes sur une suite, un retour de ce personnage sur le parc serait une bonne idée je pense!!! Very Happy


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

[Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? - Page 2 Signat10

Mister DCP 2015-2016 [Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? - Page 2 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
DisnEconomist

DisnEconomist

Messages : 250
Inscription : 23/02/2013

[Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? [Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Mer 27 Mar - 21:55

Je ne veux pas casser l'ambiance, mais sachant qu'Euro Disney ne possède pas certains personnages récents (Mérida, etc) je ne vois pas pourquoi Euro Disney déciderait de faire revenir Roger Rabbit sauf pour satisfaire une demande ponctuelle d'une prince fortuné. Une fois le prince reparti, les costumes retourneraient vers Tokyo ou les USA. Je ne pense pas qu'il faille s'attendre à ce que le personnages ressorte régulièrement parce qu'Euro Disney fait justement d'énormes économies en spectacle et un retour du personnage serait contraire à la politique actuellement menée. Même si ça n'a l'air de ne coûter qu'une broutille, Euro Disney est parfois à l'affut du moindre centime économisé.
Revenir en haut Aller en bas
boubou

boubou

Masculin
Âge : 39
Messages : 613
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/07/2007

[Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? [Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Mer 27 Mar - 22:50

A mon avis le costume de Roger Rabbit, tout comme les costumes des personnages qui ne sortent plus ( Bernard et Bianca, les rennes, etc etc ) est encore stocké à Disneyland Paris. Je ne vois pas pourquoi ce costume aurait été rapatrié !
A la différence de Lotso, Marie et compagnie qui ont été importés des US juste pour des events du prince, Roger Rabbit faisait partie intégrante de la parade Disney et sortait donc régulièrement dans le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

[Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? [Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Mer 27 Mar - 23:02

Oui je peux confirmer que le costume de Roger Rabbit est encore stocké à DLP ainsi que dans l'hôtel New York où il sortait fréquemment auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? [Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Jeu 28 Mar - 10:09

DisnEconomist a écrit:
sauf pour satisfaire une demande ponctuelle d'une prince fortuné.
C'est précisément le cas ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1354
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

[Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? [Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Ven 24 Mai - 16:11

les personnages de roger rabbit ont tous été présent sur le parc WDS aujourd'hui à l'occasion de dreamers everywhere
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

[Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? [Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Ven 24 Mai - 18:32

Tous ? C'est à dire ? des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
boubou

boubou

Masculin
Âge : 39
Messages : 613
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/07/2007

[Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? [Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Ven 24 Mai - 18:39

Ah Roger Rabbit ! C'est dommage qu'il ne sorte plus ! Par contre Jessica est bizarre. Le corps est bien réalisé, mais l'idée du masque me dérange quelque peu. ( Bien plus que dans le cas de Demi-masque de Jack skellington)
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

[Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? [Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Ven 24 Mai - 19:25

J'imagine que c'est pour le prince intelligemment combiné avec les Disney dreamers et qu'ils vont repartir aux usa très vite .
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

[Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? [Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Ven 24 Mai - 19:27

J'imagine que c'est pour le prince intelligemment combiné avec les Disney dreamers et qu'ils vont repartir aux usa très vite .
Revenir en haut Aller en bas
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1354
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

[Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? [Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Sam 25 Mai - 8:42

roger rabbit et l'homme habillé en noir restent désoler mais j'ai oublier son nom par contre pour jessica reste a savoir
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

[Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? [Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Sam 25 Mai - 8:57

Personne n'a pris de photo ou quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

[Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? [Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Sam 25 Mai - 9:15

mendy08 a écrit:
roger rabbit et l'homme habillé en noir restent désoler mais j'ai oublier son nom par contre pour jessica reste a savoir
comment tu sais qu'ils restent ?


[Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? - Page 2 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1354
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

[Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? [Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Sam 25 Mai - 10:10

un cast member a préciser que le costume de roger rabbit est encore dans les parcs et dans l’hôtel New York et l'homme en noir toujours désoler pour le nom a participer a de nombreuse parade et nombreuse rencontre donc c'est sur mais pour jessica je ne sais pas mr toad tien voici les photo mais il faut bien descendre pour les voirs https://www.facebook.com/DisneylandParisFansOFFICIEL?fref=ts
Revenir en haut Aller en bas
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

[Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? [Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Sam 25 Mai - 10:28

mendy08 a écrit:
un cast member a préciser que le costume de roger rabbit est encore dans les parcs et dans l’hôtel New York et l'homme en noir toujours désoler pour le nom a participer a de nombreuse parade et nombreuse rencontre donc c'est sur mais pour jessica je ne sais pas mr toad tien voici les photo mais il faut bien descendre pour les voirs https://www.facebook.com/DisneylandParisFansOFFICIEL?fref=ts
c'est Eddy Valiant le détective Wink
ah oki bah espérons qu'ils restent quelques temps, on verra bien Smile


[Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? - Page 2 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1354
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

[Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? [Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Sam 25 Mai - 10:44

lyly ford a écrit:
mendy08 a écrit:
un cast member a préciser que le costume de roger rabbit est encore dans les parcs et dans l’hôtel New York et l'homme en noir toujours désoler pour le nom a participer a de nombreuse parade et nombreuse rencontre donc c'est sur mais pour jessica je ne sais pas mr toad tien voici les photo mais il faut bien descendre pour les voirs https://www.facebook.com/DisneylandParisFansOFFICIEL?fref=ts
c'est Eddy Valiant le détective Wink
ah oki bah espérons qu'ils restent quelques temps, on verra bien Smile

merci pur le prénom et oui espérons qu'ils attendait l’événement pour le réintégrer
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

[Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? [Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Sam 25 Mai - 11:11

Je suis pas fan du costume de Jessica Rabbit, on dirait soit un travelo soit une poupée gonfable... J'aurai préféré une face character !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]
» [RUMEUR] Mickey and the magical Map à Disneyland Paris ?
» Le personnage Raiponce à Disneyland Paris (dès le 7 novembre 2010)
» Personnage Disponible a Disneyland Paris: La chasse continue !!
» [Dossier] Les différents changements de noms et logos du resort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-