AccueilTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 38 VideTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 38 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 14:52

De rien Wink


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 38 Yper_peter_pan14Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 38 Fronti10Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 38 Prod10Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 38 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 46
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 38 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 16:13

Mouetto a écrit:

[b]19) Peut-on acheter un PA par correspondance ?

Oui, en téléchargeant le bon de commande, en le remplissant et le renvoyant avec un chèque dans une enveloppe sans l'affranchir à l'adresse suivante :

Disneyland Paris - Bureau Passeport Annuel
Libre Réponse 23052
77 779 Marne La Vallée Cedex 4 - France


Joignez-y une photocopie de votre pièce d'identité, une photo ainsi qu'une autorisation parentale et une photocopie du tuteur légal dans le cas d'un enfant mineur.
Vous recevrez directement votre PA définitif à votre domicile sous 3 semaines.


Bon je vais venir poser ma question ici passkeuh la dame au téléphone ne comprend pas ce que je raconte: elle veut que je me rende au parc pour fairte valider le passeport et après "oui bien sûr après ils vous l'enverront par courrier";;; Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 38 7232  bah viiiii c'est pas comme si j'étais sur place hein?
Donc peut-on toujours recevoir son PA définitif par courrier? je voudrais profiter de l'offre "Réactivation".... Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 38 153419 


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 38 329135
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 38 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 18:33

milhan78 a écrit:
FandeBTM a écrit:


Ok milhan78, je te dis si je trouve une solution.  Wink  Je pense passer dimanche au bureau des PA.
Merci c'est gentil Wink
J'ai envoyé un mail à DLP en attendant...
Je vous tiens au courant si j'ai du nouveau !
Donc j'ai du nouveau ! J'ai envoyé un mail au service relation clients, et ils m'ont redirigé vers le site officiel.
Il faut s'inscrire sur le site officiel, dans "inscrivez-vous", en haut à droite de la page d'accueil, puis remplir tous les champs.
L'un des derniers champs est réservé à la saisie du numéro de passeport annuel Wink
Dès que l'inscription est faite, tout est ok normalement Wink


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 38 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 38 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 19:01

C'est bien du portail myDisneyland dont tu parles?


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 38 Yper_peter_pan14Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 38 Fronti10Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 38 Prod10Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 38 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 38 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 19:49

Tloz a écrit:
C'est bien du portail myDisneyland dont tu parles?
C'est bien ça !
Pour ceux dans l'interrogation, il faut aller ici :
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 38 Captur10


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 38 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 38 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 20:01

Ok c'est fait. C'est dommage d'être obligé de se créer un compte, et de leur filer de nouvelles informations, alors qu'il n'y a pas vraiment besoin.


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 38 Yper_peter_pan14Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 38 Fronti10Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 38 Prod10Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 38 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
FandeBTM

FandeBTM

Masculin
Âge : 26
Messages : 145
Localisation : Paris
Inscription : 14/03/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 38 Horlog11Ven 6 Juin 2014 - 18:52

Je suis inscrit sur MyDisneyland depuis très longtemps et mon PA y est enregistré, je n'ai pas reçu de mail pour autant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 38 Horlog11Sam 7 Juin 2014 - 16:06

bonjour,

comment savoir les jours ou l'on peut venir pour la magie en + ? (j'ai un dream) par exemple le week end c'est faisable?

Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 38 Horlog11Sam 7 Juin 2014 - 16:25

MagicArtUnivers a écrit:
bonjour,

comment savoir les jours ou l'on peut venir pour la magie en + ? (j'ai un dream) par exemple le week end c'est faisable?

Tu peux te servir de l'agenda du site, où tous les jours EMH sont retranscrits Wink
➡️ https://www.disneycentralplaza.com/h94-horaires-disneyland-paris-juin-2014


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 38 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 38 Horlog11Sam 7 Juin 2014 - 17:20

merci milhan78 ! du coup ce week end c'est bon! alors
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 38 Horlog11Sam 7 Juin 2014 - 17:40

MagicArtUnivers a écrit:
merci milhan78 ! du coup ce week end c'est bon! alors
Oui aucun problème pour ce week-end Wink
Bonne journée à DLP du coup Very Happy


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 38 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
FandeBTM

FandeBTM

Masculin
Âge : 26
Messages : 145
Localisation : Paris
Inscription : 14/03/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 38 Horlog11Dim 8 Juin 2014 - 20:13

Alors je suis passé aujourd'hui au bureau des PA pour mon problème de mail, et ils m'ont dis qu'il y a eu un bug informatique. Il m'ont arrangé ça sans problème, alors n'hésitez pas à passer ceux qui ne reçoivent pas les mails.  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1860
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 38 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 14:39

Bonjour,

J'ai peut-être possibilité de racheter un PA provisoire qui aurait une date de validation maximale au 1er décembre. j'ai deux questions à ce sujet:

1) Ayant un PA en cours qui se termine courant janvier, je suppose que si la date de validation maximale est au 1er décembre, je ne pourrai pas faire suivre les PA?

2) Si je me rends sur le parc par exemple mi-novembre, est-ce que je peux demander à ce que mon PA provisoire soit validé avec la date du 1er décembre?

J'espère être claire.  Razz 

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 38 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 21:30

Alors techniquement, tu devras renoncer à ton PA actuel, et le nouveau partira au jour de l'échange (mi novembre).

Tu ne peux donc pas faire suivre les 2, et tu ne pas reporter la date de début non plus.

Après ça ne coute rien de demander gentiment... des fois ça marche ^^


Candidate à Miss  Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 38 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 38 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1860
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 38 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 22:10

lydiedol a écrit:
Alors techniquement, tu devras renoncer à ton PA actuel, et le nouveau partira au jour de l'échange (mi novembre).

Tu ne peux donc pas faire suivre les 2, et tu ne pas reporter la date de début non plus.

Après ça ne coute rien de demander gentiment... des fois ça marche ^^

Ok, merci beaucoup pour ta réponse Lydiedol!  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 41
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 38 Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 6:54

Dites, le Club Actionnaires est incapable de me répondre : puis-je acheter un PA Dream Temporaire aux guichets des parcs (donc à la billeterie) et bénéficier de la réduction Club actionnaire ou dois-je obligatoirement aller au bureau des PA dans le parc ?????


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
lady49

lady49

Messages : 785
Localisation : Cannes
Inscription : 01/01/2014

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 38 Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 12:03

Étant actionnaire, puis-je bénéficier de la réduction pour les PA en achetant par internet  Idea 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 38 Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 14:15

lady49 a écrit:
Étant actionnaire, puis-je bénéficier de la réduction pour les PA en achetant par internet  Idea 

Non. Malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
lady49

lady49

Messages : 785
Localisation : Cannes
Inscription : 01/01/2014

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 38 Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 15:50

Koaxe, comment dois-je faire alors vu que je n'habite pas tout près et que j'ai besoin des PA le 1er jour de mon arrivée  Question 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 38 Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 15:55

lady49 a écrit:
Koaxe, comment dois-je faire alors vu que je n'habite pas tout près et que j'ai besoin des PA le 1er jour de mon arrivée  Question 

Pourquoi as-tu besoin du PA dés ton arrivée?
Si c'est pour la parking offert... c'est mort.
Si c'est pour rentrer, tu peux te prendre un billet et le prix de celui-ci sera déduit du prix du passeport.
Revenir en haut Aller en bas
lady49

lady49

Messages : 785
Localisation : Cannes
Inscription : 01/01/2014

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 38 Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 16:02

Non, ce n'est pas pour le parking, on séjourne en hôtel, c'est effectivement pour rentrer au parc  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 38 Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 16:05

lady49 a écrit:
Non, ce n'est pas pour le parking, on séjourne en hôtel, c'est effectivement pour rentrer au parc  Shocked 

Alors pas de souci, tu prend un billet pour rentrer au parc et tu vas l'échanger au bureau des passeport. Tu pourras bénéficier de la réduc actionnaire sur le prix de ton billet à l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
lady49

lady49

Messages : 785
Localisation : Cannes
Inscription : 01/01/2014

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 38 Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 16:09

Merci Koaxe pour ton précieux conseil. Si je n'abuse pas trop peux-tu me conseiller quels PA prendre. Pour ma fille ce sera un PA étudiant, mais pour moi  Idea 
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 38 Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 16:16

koaxe a écrit:
lady49 a écrit:
Non, ce n'est pas pour le parking, on séjourne en hôtel, c'est effectivement pour rentrer au parc  Shocked 

Alors pas de souci, tu prend un billet pour rentrer au parc et tu vas l'échanger au bureau des passeport. Tu pourras bénéficier de la réduc actionnaire sur le prix de ton billet à l'entrée.  

Est ce que c'est vraiment utile de payer le billet d'entrée moins cher avec la réduction actionnaire alors que de toutes manières il faudra allonger plus pour le PA? Car la réduction sur le prix du billet fera payer "plus cher" la différence avec le PA (même si celui ci sera moins cher avec la réduction actionnaire)?

Il ne serait pas plus logique de ne faire réduire que le prix du PA?



Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 38 Yper_peter_pan14Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 38 Fronti10Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 38 Prod10Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 38 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
lady49

lady49

Messages : 785
Localisation : Cannes
Inscription : 01/01/2014

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 38 Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 16:18

Koaxe, j'ai une autre question : est-ce que le prix de l'entrée sera déduit du montant du passeport ? Et qu'est-ce que les easy-pass  Idea 
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Quel Pass Annuel choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-