AccueilTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 30 VideTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 30 Horlog11Lun 14 Avr 2014 - 20:59

Donc un mois avant : Pas possible de le faire plus tôt donc? Et après? Pendant tout le moi avant vous voulez dire?
L'augmentation de 10€ est confirmée? A partir de quand exactement?
Pour les renouvellement avec parrainage pareil : le moi avant l'expiration, j'ai juste à donner le document tamponné?


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 30 Horlog11Lun 14 Avr 2014 - 21:02

Non, c'est 1 mois avant ou après...
Revenir en haut Aller en bas
ALOHA83

ALOHA83

Féminin
Âge : 44
Messages : 381
Localisation : Deuxième étoile à droite, tout droit jusqu'au matin et sinon dans le Var...
Inscription : 24/06/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 30 Horlog11Lun 14 Avr 2014 - 21:44

lesommer35 a écrit:
Pour être un poil plus précis Wink
Le PA Etudiant et Découverte ont aussi la restriction 2ième et 3ième jours
Le PA Découverte n'offre pas de réductions hôtels (j'ai un doute...)
ça existe ça le pass découverte ? scratch 


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 30 425715 "S"il pouvait apprendre à aimer...le sortilège serait enfin rompu...."
"Histoire éternelle, Qu'on ne croit jamais
De deux inconnus qu'un geste imprévu rapproche en secret
Et soudain se pose, Sur leur coeurs en fête
Un papillon rose, Un rien...pas grand-chose, Une fleur offerte" Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 30 425715
Revenir en haut Aller en bas
minimaman83

minimaman83

Féminin
Âge : 40
Messages : 135
Localisation : Ain
Inscription : 06/04/2014

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 30 Horlog11Lun 14 Avr 2014 - 21:52

En tout cas j'ai trouvé ni les conditions ni le prix du pays découverte
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 30 Horlog11Lun 14 Avr 2014 - 21:54

Ce n'est pas un ancien PA qu'on peut toujours prolongé??
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 30 Horlog11Lun 14 Avr 2014 - 22:20

Le PA Découverte n'existe plus, il faisait partie des PA offerts (via un courrier ou certains CE) et contenant un grand nombre de jours de restrictions.

Comme légalement tout produit même offert doit pouvoir être acheté sur le parc, ce dernier l'avait mis à 98 Euros (soit 1 Euro de moins que le Francilien).

Et vu que les derniers ont expiré, le PA Découverte a disparu du site officiel et des applications mobiles.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
ALOHA83

ALOHA83

Féminin
Âge : 44
Messages : 381
Localisation : Deuxième étoile à droite, tout droit jusqu'au matin et sinon dans le Var...
Inscription : 24/06/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 30 Horlog11Lun 14 Avr 2014 - 22:44

chris500 a écrit:
Le PA Découverte n'existe plus, il faisait partie des PA offerts (via un courrier ou certains CE) et contenant un grand nombre de jours de restrictions.

Comme légalement tout produit même offert doit pouvoir être acheté sur le parc, ce dernier l'avait mis à 98 Euros (soit 1 Euro de moins que le Francilien).

Et vu que les derniers ont expiré, le PA Découverte a disparu du site officiel et des applications mobiles.
merci d'avoir éclairer ma lanterne  Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 30 795199 


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 30 425715 "S"il pouvait apprendre à aimer...le sortilège serait enfin rompu...."
"Histoire éternelle, Qu'on ne croit jamais
De deux inconnus qu'un geste imprévu rapproche en secret
Et soudain se pose, Sur leur coeurs en fête
Un papillon rose, Un rien...pas grand-chose, Une fleur offerte" Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 30 425715
Revenir en haut Aller en bas
lesommer35



Masculin
Âge : 47
Messages : 107
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 27/01/2014

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 30 Horlog11Mar 15 Avr 2014 - 6:44

Le PA Découverte existe toujours sur le site officiel mais sans prix : http://www.disneylandparis.fr/passeport-annuel/les-passeports/decouverte.html


Du 21 au 23 avril 2010 / Davy Crockett Ranch
Du 3 au 10 mai 2014 / Mobil-home
29 et 30 octobre 2014 / Première Classe St-Thibault des Vignes & Kyriad Torcy (Chambre familiale)
3 et 4 janvier 2015 / Première Classe St-Thibault des Vignes (Chambre familiale)
Revenir en haut Aller en bas
minimaman83

minimaman83

Féminin
Âge : 40
Messages : 135
Localisation : Ain
Inscription : 06/04/2014

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 30 Horlog11Mar 15 Avr 2014 - 7:15

C'est ce que j'ai vu. Alors il n'est plus possible de l'acheter?
Revenir en haut Aller en bas
sylfea

sylfea

Féminin
Âge : 44
Messages : 503
Localisation : SAINT RAPHAEL
Inscription : 09/10/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 30 Horlog11Mar 15 Avr 2014 - 19:52

Bonsoir,

j'ai une petite question : peut on valider un pass avec enfant gratuit par courrier?

Je m'explique : par l'UPV j'ai une offre 1PA acheté à tarif réduit + 1 enfant à 39€ (ce qui revient au même que l'enfant gratuit). Le problème est que l'offre est valable que jusqu'au 11/07 et que je suis pas sure du tout quelle soit renouvelée (c'est la première fois quelle est proposée). Ma visite est prévue pour le 20/08 et je voulais donc prendre 2 pass adultes (pour mon fils de 12 ans et moi) et 2 pass enfants (pour ma fille de 9 ans et mon fils de 4 ans). J'ai donc peur d'être hors délais avec ces pass la!!
Merci pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
lesommer35



Masculin
Âge : 47
Messages : 107
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 27/01/2014

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 30 Horlog11Mer 16 Avr 2014 - 9:00

Je ne sais pas exactement ce qui l'en est pour l'UPV mais normalement les PA temporaires sont à échanger dans les 6 mois après l'achat.
J'ai acheté auprès mon CE des PA avec cette même offre fin janvier et ils étaient à échanger avant fin juillet. Je les ai fait échangé (2 PA adulte + 3 PA enfant moins de 12 ans) par correspondance sans soucis.
Le risque d'attendre le 11/07 c'est que ton CE n'est plus de stock de PA. Il peut toujours en reprendre auprès de Disney mais cela dépend du fonctionnement de ton CE.
Bref, je te conseille de te renseigner auprès de l'UPV pour savoir quelle est la date limite d'échange de leur PA.


Du 21 au 23 avril 2010 / Davy Crockett Ranch
Du 3 au 10 mai 2014 / Mobil-home
29 et 30 octobre 2014 / Première Classe St-Thibault des Vignes & Kyriad Torcy (Chambre familiale)
3 et 4 janvier 2015 / Première Classe St-Thibault des Vignes (Chambre familiale)
Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 30 Horlog11Mer 16 Avr 2014 - 12:00

Bonjour je souhaite renouveler mon PA pour PA étudiant , et j'ai une petite question :
je sais que je peux accéder aux parcs le premier jour de validiter de mon PA mais pas le Deuxiéme ni le 3 éme jour . Je comptais donc venir une journée en juin pour valider mon PA définitif et revenir en juillet pour venir passer deux jours consécutifs , mais est ce possible de venir deux jours consécutifs avec un PA francilien étudiant ?

merci bien ;-)


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 30 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 30 Horlog11Mer 16 Avr 2014 - 12:18

laflame007 a écrit:
Bonjour je souhaite renouveler mon PA pour PA étudiant , et j'ai une petite question :
je sais que je peux accéder aux parcs le premier jour de validiter de mon PA mais pas le Deuxiéme ni le 3 éme jour . Je comptais donc venir une journée en juin pour valider mon PA définitif et revenir en juillet pour venir passer deux jours consécutifs , mais est ce possible de venir deux jours consécutifs avec un PA francilien étudiant ?

merci bien ;-)
Oui tu peux venir deux jours consécutifs avec un PA francilien étudiant, si tu as bien dépassé les 2 jours de restriction contractuels correspondant au lendemain et surlendemain du jour d'établissement du PA Francilien définitif et que les jours de tes visites ne sont pas des jours de restriction du PA Francilien.


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 30 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 30 Horlog11Mer 16 Avr 2014 - 12:30

Mouetto a écrit:
laflame007 a écrit:
Bonjour je souhaite renouveler mon PA pour PA étudiant , et j'ai une petite question :
je sais que je peux accéder aux parcs le premier jour de validiter de mon PA mais pas le Deuxiéme ni le 3 éme jour . Je comptais donc venir une journée en juin pour valider mon PA définitif et revenir en juillet pour venir passer deux jours consécutifs , mais est ce possible de venir deux jours consécutifs avec un PA francilien étudiant ?

merci bien ;-)
Oui tu peux venir deux jours consécutifs avec un PA francilien étudiant, si tu as bien dépassé les 2 jours de restriction contractuels correspondant au lendemain et surlendemain du jour d'établissement du PA Francilien définitif et que les jours de tes visites ne sont pas des jours de restriction du PA Francilien.

Merci bien  Wink 


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 30 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 30 Horlog11Mer 16 Avr 2014 - 14:05

Par contre quand je commande le PA francilien , il me met : france comme pays de résidence :/
que faire ?


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 30 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
sylfea

sylfea

Féminin
Âge : 44
Messages : 503
Localisation : SAINT RAPHAEL
Inscription : 09/10/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 30 Horlog11Mer 16 Avr 2014 - 18:11

lesommer35 a écrit:
Je ne sais pas exactement ce qui l'en est pour l'UPV mais normalement les PA temporaires sont à échanger dans les 6 mois après l'achat.
J'ai acheté auprès mon CE des PA avec cette même offre fin janvier et ils étaient à échanger avant fin juillet. Je les ai fait échangé (2 PA adulte + 3 PA enfant moins de 12 ans) par correspondance sans soucis.
Le risque d'attendre le 11/07 c'est que ton CE n'est plus de stock de PA. Il peut toujours en reprendre auprès de Disney mais cela dépend du fonctionnement de ton CE.
Bref, je te conseille de te renseigner auprès de l'UPV pour savoir quelle est la date limite d'échange de leur PA.

Merci beaucoup pour ces bonnes nouvelles Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 30 795199 Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 30 795199 
Le site de l'Upv m’envoie sur le site Disney pour valider ma commande et lorsque je demande de les recevoir par courrier, la page beugue scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 30 Horlog11Mer 16 Avr 2014 - 22:19

tonyonline a écrit:


J'ai entendu dire que dès le 1er juillet les PA augmentaient de 10€


Ça sort d'où ?!?  confused 
C'est vrai ?


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 30 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 30 Horlog11Jeu 17 Avr 2014 - 1:04

Oui, officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 30 Horlog11Jeu 17 Avr 2014 - 17:18

Arf, mince.

Bon, mon PA se termine mi juillet. Il faut absolument que je fasse mon renouvellement en juin du coup !  Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 30 333622


**********

EDIT :

Mouetto a écrit:
57) Lors de ma prochaine visite le 24 Mars prochain, je vais renouveler mon PA qui expire le 04 Mai 2011. Quelle sera la prochaine date d'expiration inscrite sur mon futur PA?
Dans le cas d'un renouvellement (gratuit ou non) d'une durée de 1 an, un nouveau passeport sera établi avec comme date de validité: jour pour jour 1 an après la date de péremption du passeport précédent.
Dans ton cas, la prochaine date d'expiration sera bien le 04 mai 2012 (ce jour là étant valable).


On m'a dit au téléphone que sur place, c'était maximum un mois avant pour renouveler son passeport.
Alors que dans l'exemple, ya plus d'un mois. confused C'est donc possible ?


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 30 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
cantellerie

cantellerie

Féminin
Âge : 49
Messages : 1120
Localisation : Avec Olaf 💜💙💗💖
Inscription : 21/06/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 30 Horlog11Ven 18 Avr 2014 - 16:27

cantellerie a écrit:
Zhom possède un PA dream (renouvelé le mois dernier).

Nous projetons un séjour fin mai et je compte acheté, via internet, un PA fantasy pour moi que je validerais au parc.

A l'instant, je viens de me rappeler qu'il y avais le parrainage. Du coup, 3 questions se posent à moi :

- Mon mari peut-il me parrainer ????

- Puis-je déduire le prix d'un ticket 1 jour sur le prix d'un PA en plus du parrainage ?

- Question idiote (mais que je pose quand même  Very Happy ) :  le  papier pour le parrainage s'obtient au bureau des PA je suppose ???

Merci a qui prendra la peine de me répondre   cheers

Mon message c'est un peu perdu dans le topic... Si quelqu'un sait me répondre ce serait sympa  drunken


Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015 - B&B mai 2015 - B&B juillet 2015 - Cheyenne août 2015 - Santa Fé mai 2016 - Halloween octobre 2016 - B&B / Cheyenne /New-York du 1 au 5 janvier 2017 - 14/01/2017 journée solde  - Cheyenne février 2017 - 6 mai 2017 soirée Star Wars B&b Disneyland - Dream Castle 30 juin/1er juillet 2017 - 16/17 juillet softs POTC -16 au 18 août B&B Disneyland - 6/7 octobre Halloween Radisson - 2/3 décembre 2017 B&B Bussy - 30/12 au 03/01 Réveillon Disney B&B / Dream Castle / Elysée Val D'Europe - Février 2018 DLP sous la neige  Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 30 425715 - 1/2 juin 2018 FANDAZE

Prochain séjour :  15 au 17 juin Séquoia en lodge  cheers
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 30 Horlog11Ven 18 Avr 2014 - 16:32

cantellerie a écrit:
cantellerie a écrit:
Zhom possède un PA dream (renouvelé le mois dernier).

Nous projetons un séjour fin mai et je compte acheté, via internet, un PA fantasy pour moi que je validerais au parc.

A l'instant, je viens de me rappeler qu'il y avais le parrainage. Du coup, 3 questions se posent à moi :

- Mon mari peut-il me parrainer ????

- Puis-je déduire le prix d'un ticket 1 jour sur le prix d'un PA en plus du parrainage ?

- Question idiote (mais que je pose quand même  Very Happy ) :  le  papier pour le parrainage s'obtient au bureau des PA je suppose ???

Merci a qui prendra la peine de me répondre   cheers

Mon message c'est un peu perdu dans le topic... Si quelqu'un sait me répondre ce serait sympa  drunken

Oui , ton mari peut te parrainer .
Oui tu peux déduire le prix d'un billet 1 jour

Pour le papier du parrainage , tu le trouves aussi ici : http://www.disneylandparis.fr/content/FR/FR/Distant/system/images/dis6094_parrainage_mmf_a5_bd_sans_0.pdf
Revenir en haut Aller en bas
cantellerie

cantellerie

Féminin
Âge : 49
Messages : 1120
Localisation : Avec Olaf 💜💙💗💖
Inscription : 21/06/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 30 Horlog11Ven 18 Avr 2014 - 16:45

Merci gina  Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 30 904185

Mais je pense que le parrainage est mort pour moi car je viens de me rendre compte d'un détail qui m'avais échappé, à savoir que le filleul ne devait plus avoir eu de passeport depuis au moins 2 ans et mon dernier PA acheté date de juillet 2012  Rolling Eyes 

A moins que cette clause ne soit pas vraiment respectée et je tente le coup quand même.... Des avis ????


Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015 - B&B mai 2015 - B&B juillet 2015 - Cheyenne août 2015 - Santa Fé mai 2016 - Halloween octobre 2016 - B&B / Cheyenne /New-York du 1 au 5 janvier 2017 - 14/01/2017 journée solde  - Cheyenne février 2017 - 6 mai 2017 soirée Star Wars B&b Disneyland - Dream Castle 30 juin/1er juillet 2017 - 16/17 juillet softs POTC -16 au 18 août B&B Disneyland - 6/7 octobre Halloween Radisson - 2/3 décembre 2017 B&B Bussy - 30/12 au 03/01 Réveillon Disney B&B / Dream Castle / Elysée Val D'Europe - Février 2018 DLP sous la neige  Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 30 425715 - 1/2 juin 2018 FANDAZE

Prochain séjour :  15 au 17 juin Séquoia en lodge  cheers
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 30 Horlog11Ven 18 Avr 2014 - 17:47

cantellerie a écrit:
Merci gina  Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 30 904185

Mais je pense que le parrainage est mort pour moi car je viens de me rendre compte d'un détail qui m'avais échappé, à savoir que le filleul ne devait plus avoir eu de passeport depuis au moins 2 ans et mon dernier PA acheté date de juillet 2012  Rolling Eyes 

A moins que cette clause ne soit pas vraiment respectée et je tente le coup quand même.... Des avis ????
La clause est respectée, car dans le système informatique ils vont retrouver tes nom/prénom/adresse/email


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
minimaman83

minimaman83

Féminin
Âge : 40
Messages : 135
Localisation : Ain
Inscription : 06/04/2014

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 30 Horlog11Ven 18 Avr 2014 - 18:30

Ca fait quoi de plus le parrainage?
Revenir en haut Aller en bas
cantellerie

cantellerie

Féminin
Âge : 49
Messages : 1120
Localisation : Avec Olaf 💜💙💗💖
Inscription : 21/06/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 30 Horlog11Ven 18 Avr 2014 - 20:16

chris500 effectivement, réponse logique  Wink 

minimaman83 un parrainage te donne droit à une réduc de 10 % sur le prix de ton PA


Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015 - B&B mai 2015 - B&B juillet 2015 - Cheyenne août 2015 - Santa Fé mai 2016 - Halloween octobre 2016 - B&B / Cheyenne /New-York du 1 au 5 janvier 2017 - 14/01/2017 journée solde  - Cheyenne février 2017 - 6 mai 2017 soirée Star Wars B&b Disneyland - Dream Castle 30 juin/1er juillet 2017 - 16/17 juillet softs POTC -16 au 18 août B&B Disneyland - 6/7 octobre Halloween Radisson - 2/3 décembre 2017 B&B Bussy - 30/12 au 03/01 Réveillon Disney B&B / Dream Castle / Elysée Val D'Europe - Février 2018 DLP sous la neige  Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 30 425715 - 1/2 juin 2018 FANDAZE

Prochain séjour :  15 au 17 juin Séquoia en lodge  cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Quel Pass Annuel choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-