AccueilTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 VideTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 Horlog11Mer 30 Avr - 19:24

Titildebtz a écrit:
Tloz a écrit:
C'est rarissime (je crois même que ca n'est jamais arrivé, à la limite, il y a un filtrage pour ralentir le débit de l'entrée). Mais ils prennent leurs précautions pour les jours de forte affluence (typiquement le 14 juillet, le 15 aout, ...)

Merci pour ta réponse, souhaitons que le rarissime n'aura pas lieu lors d'un de mes visites. J'habite dans le Sud-Ouest donc ça m'embêterait de faire le trajet pour me retrouver portes closes!

Franchement, moins de venir un jour de fréquentation noir (ceux que j'ai mentionné plus quelques autres), tu ne risques absolument rien


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 Yper_peter_pan14Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 Fronti10Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 Prod10Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 Horlog11Jeu 1 Mai - 10:17

Bonjour à tous , je voulais savoir si le site de la FNAC est fiable pour commander ses passeports annuel ?!

Merci d'avance

Une fois le passeport acheté on a deux mois maximum à partir de la date d achat pour aller faire le pa définitif , c'est bien ça ?


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 Horlog11Jeu 1 Mai - 18:30

Je l'ai acheté à la Fnac de LLN et je l'ai échangé au parc sans problème Wink 
En effet, je pense que c'est 2 mois, c'est inscrit sur le site de la fnac
Revenir en haut Aller en bas
Cherylberry

Cherylberry

Féminin
Âge : 32
Messages : 331
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 10/04/2013

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 Horlog11Ven 2 Mai - 9:56

J'ai des questions :

Quel est le prix du Passport découverte ? Il est sur le site mais pas de Prix.
Ou peut-on acheter le passport étudiant ?
Si jamais on réserve dans un hotel via des ventes privées le billet est-il déduit ?
Pour un parrainage il faut être sur Disney en même temps que le parrain pour avoir la réduc' quand on prends le passport ? Et la reduc' marche t-elle sur les passports étudiant ?

Merci d'avance  Wink


Bulle de pailletes
Ma petite boutique d'accessoires (papeterie,...) et de bijoux coréens.

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 <a href=Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 11017737_1016262528402822_7496721448002337211_n" />
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 Horlog11Ven 2 Mai - 15:30

Bonjour à vous,

Je voudrais parrainer 3 personnes, j'ai bien lu les questions réponses en début de topic mais pourriez-vous m'éclairer ?

Si je parraine 3 personnes je gagne 1 an de PA gratuit. Là j'ai un dream que j'avais renouvelé et donc payé 18 mois au prix de 12. Si je parraine et que je profite de l'année gratuite pourrais-je encore profiter de l'offre des 6 mois gratuit l'année suivante quand je devrais le renouveler en le payant ?

Je ne sais pas si je suis bien claire !!! lol.

Ici, il serait gratuit 1 an mais si je paie le prix 1 an après aurais-je droit au 6 mois gratuit ?

Merci à vous.


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 Horlog11Ven 2 Mai - 16:00

Cherylberry a écrit:
J'ai des questions :

Quel est le prix du Passport découverte ? Il est sur le site mais pas de Prix.
Ou peut-on acheter le passport étudiant ?
Si jamais on réserve dans un hotel via des ventes privées le billet est-il déduit ?
Pour un parrainage il faut être sur Disney en même temps que le parrain pour avoir la réduc' quand on prends le passport ? Et la reduc' marche t-elle sur les passports étudiant ?

Merci d'avance  Wink

Le passeport annuel découverte n'est pas mis à la vente ;-) c'est dlp qui en distribue gratuitement , les passeports annuel étudiant sont achetable sur le site de disneyland paris ( tu dois aller sur le site " ile de france " ) ou alors directement sur le parc :-) perso mon Pa etudiant je l'ai commandé hier sur le site de la fnac .  
Si tu achète un forfait tu ne pourras pas déduire son prix sur ton PA .
Et la réduction parrainage ne fonctionne pas sur les PA étudiant , mais sinon oui il faut que le parrain soit présent le jour de la validation de ton passeport


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
Cherylberry

Cherylberry

Féminin
Âge : 32
Messages : 331
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 10/04/2013

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 Horlog11Ven 2 Mai - 19:08

Ok merci mais si je prends un PA en Juillet mais on je ne peut pas rentrer le 2eme jour ? Meme si on l'a pris sur internet ?


Bulle de pailletes
Ma petite boutique d'accessoires (papeterie,...) et de bijoux coréens.

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 <a href=Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 11017737_1016262528402822_7496721448002337211_n" />
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 Horlog11Ven 2 Mai - 20:07

Tiana14 a écrit:
Bonjour à vous,

Je voudrais parrainer 3 personnes, j'ai bien lu les questions réponses en début de topic mais pourriez-vous m'éclairer ?

Si je parraine 3 personnes je gagne 1 an de PA gratuit. Là j'ai un dream que j'avais renouvelé et donc payé 18 mois au prix de 12. Si je parraine et que je profite de l'année gratuite pourrais-je encore profiter de l'offre des 6 mois gratuit l'année suivante quand je devrais le renouveler en le payant ?

Je ne sais pas si je suis bien claire !!! lol.

Ici, il serait gratuit 1 an mais si je paie le prix 1 an après aurais-je droit au 6 mois gratuit ?

Merci à vous.

La réponse est oui. Je récapitule pour voir si j'ai bien compris :
. tu as actuellement un PA sur 12 ou 18 mois, et tu fais tes 3 parrainages
. à la fin de ce PA tu commences ton année de gratuité avec un PA de même gamme que le précédent
. à la fin de ce PA gratuit tu bénéficie bien des 6 mois offerts lors du renouvellement.

Je suis actuellement dans un année gratuite et mon PA se termine mi-juillet. J'ai reçu un mail indiquant l'offre des 6 mois offerts Smile


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 Horlog11Ven 2 Mai - 21:50

Cherylberry a écrit:
Ok merci mais si je prends un PA  en Juillet mais on je ne peut pas rentrer le 2eme jour ? Meme si on l'a pris sur internet ?

tu ne peux rentrer le 2 éme et 3 éme jour même si tu l'as commandé sur le net , et attention si tu le prends en juillet le prix va augmenter !!


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 Horlog11Sam 3 Mai - 13:31

Ah c'est cool ça, merci pour ces explications chris500 car moi aussi je n'avais pas compris comme ça.
J'ai toujours cru qu'en gros, une année sur deux on est obligé de la payer "en entier pour un ans", que c'était soit 1ere année : on est parrainé, 2ème année : choix entre 6mois en + ou année gratuite avec parrainages, 3ème année : on paie normalement pour un ans, 4ème : on est parrainné ou choix entre 6 mois en +, année gratuite de parrainnage etc

Donc on ne peut bénéficier des 10% en étant parrainé qu'une année sur deux, par contre on peut bénéficier de l'année gratuite qu'une fois sur deux également et pareil pour les 6 mois en plus ?


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
JKookie



Messages : 1
Inscription : 03/05/2014

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 Horlog11Sam 3 Mai - 14:39

Bonjour,

J'ai une question à vous poser. J'ai acheté un billet avec mon CE, sous forme d'e-billet, et dessus est indiqué le prix que j'ai payé (35€) et plus bas, le prix réel du billet (74€).
Si je me présente au centre des passeports pour échanger mon billet contre un passeport annuel, déduiront-ils le prix du passeport avec le prix réel du billet (74€) ou le prix que j'ai payé ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 Horlog11Sam 3 Mai - 22:55

Coucou Wink

Je sais que la revente est "normalement" interdite et qu'il y a beaucoup d'arnaques sur Internet mais... si j'ai bien compris étant donné que le prix du billet est déduit du prix du PA, lorsque je vais refaire mon PA, si je trouve par exemple quelqu'un qui revend un billet à 30€ où la valeur écrite dessus est 70€, je gagne 40€ car c'est 70€ qui sera déduit du PA c'est bien cela?


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 Horlog11Dim 4 Mai - 5:56

tonyonline a écrit:
Ah c'est cool ça, merci pour ces explications chris500 car moi aussi je n'avais pas compris comme ça.
J'ai toujours cru qu'en gros, une année sur deux on est obligé de la payer "en entier pour un ans", que c'était soit 1ere année : on est parrainé, 2ème année : choix entre 6mois en + ou année gratuite avec parrainages, 3ème année : on paie normalement pour un ans, 4ème : on est parrainné ou choix entre 6 mois en +, année gratuite de parrainnage etc

Donc on ne peut bénéficier des 10% en étant parrainé qu'une année sur deux, par contre on peut bénéficier de l'année gratuite qu'une fois sur deux également et pareil pour les 6 mois en plus ?

Les 10% en étant parrainé ne fonctionne que si tu n'as pas de PA sur les 2 dernières années, et un PA offert reste un PA détenu Wink

JKookie a écrit:
Bonjour,

J'ai une question à vous poser. J'ai acheté un billet avec mon CE, sous forme d'e-billet, et dessus est indiqué le prix que j'ai payé (35€) et plus bas, le prix réel du billet (74€).
Si je me présente au centre des passeports pour échanger mon billet contre un passeport annuel, déduiront-ils le prix du passeport avec le prix réel du billet (74€) ou le prix que j'ai payé ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement,
Logiquement la participation de ton CE n'est pas connue du parc, donc je dirai qu'ils retiennent la valeur faciale du billet (74 €)
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 Horlog11Dim 4 Mai - 7:57

tonyonline a écrit:
Ah c'est cool ça, merci pour ces explications chris500 car moi aussi je n'avais pas compris comme ça.
J'ai toujours cru qu'en gros, une année sur deux on est obligé de la payer "en entier pour un ans", que c'était soit 1ere année : on est parrainé, 2ème année : choix entre 6mois en + ou année gratuite avec parrainages, 3ème année : on paie normalement pour un ans, 4ème : on est parrainné ou choix entre 6 mois en +, année gratuite de parrainnage etc

Donc on ne peut bénéficier des 10% en étant parrainé qu'une année sur deux, par contre on peut bénéficier de l'année gratuite qu'une fois sur deux également et pareil pour les 6 mois en plus ?
On ne peut être parrainé qu'une année sur trois, et pour se refaire parrainer, il faut donc que les deux autres années se fassent sans PA.
Pour ce qui est des six mois offerts, ca n'est valable que dans le cas d'un renouvellement, donc possession de PA sans discontinuité


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 Yper_peter_pan14Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 Fronti10Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 Prod10Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 Horlog11Dim 4 Mai - 18:52

Chris500 je te remercie pour ta réponse Wink


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
pidibichameau

pidibichameau

Féminin
Messages : 589
Inscription : 09/12/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 Horlog11Lun 5 Mai - 11:21

Je ne crois pas avoir eu l'info ici donc je partage :

réduction de 10% sur le prix du Passeport si on fournit une copie de sa carte d'invalidité.


2006 en amoureux - 2011 -  2013 - 2014  NPBC    °o°     2009 POUR LA 1ère FOIS DE NOTRE LOULOU ET SES 4 ANS - 2010 2016 CHEYENNE    °o°     2009  Disney's Davy Crockett Ranch    °o°     2012 2015  DLH    °o°     Séjours au SANTA FE, CHEYENNE, NPBC, EXPLORERS et DREAM CASTLE °o° 2016  Séjour à l' EXPLORERS °o° 2017  Séjour au DREAM CASTLE °o°  2018 Séjours au Disney's Davy Crockett Ranch et VILLAGE NATURE °o° 2019 Séjour au VILLAGE NATURE °o° 2021 Séjour au Disney's Newport Bay Club °o° 2022 Séjour au Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
Cherylberry

Cherylberry

Féminin
Âge : 32
Messages : 331
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 10/04/2013

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 Horlog11Lun 5 Mai - 13:03

Merci laflame007 mais on peut le faire par correspondance non ?
J'ai vu qur certains membres etablissent leur PA definitif par correspondance, ce la ferait donc sauter la restriction du lendemain


Bulle de pailletes
Ma petite boutique d'accessoires (papeterie,...) et de bijoux coréens.

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 <a href=Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 11017737_1016262528402822_7496721448002337211_n" />


Dernière édition par Cherylberry le Lun 5 Mai - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xiaohua



Messages : 4
Inscription : 05/05/2014

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 Horlog11Lun 5 Mai - 14:18

bonjour!

je voudrais établir un passeport annuel pour ma nièce mais la carte d'identité de sa mère est périmée, elle voulait savoir si c'était quand meme possible de le faire tout en joignant les copies de livret de famille et autorisation parentale en plus?

merci a vous!
Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 Horlog11Lun 5 Mai - 14:28

Cherylberry a écrit:
Merci laflame007 mais on peut le faire par correspondance non ?
J'ai vu qur certains membres etablissent leur PA definitif par correspondance, ce la ferait donc sauter la restriction du lendemain

Il est malheureusement impossible d'établir un Passeport annuel étudiant par correspondance ou par téléphone ( il faut soit le faire sur place , soit sur le net )


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
Cherylberry

Cherylberry

Féminin
Âge : 32
Messages : 331
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 10/04/2013

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 Horlog11Lun 5 Mai - 16:04

Et un Francilien ?


Bulle de pailletes
Ma petite boutique d'accessoires (papeterie,...) et de bijoux coréens.

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 <a href=Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 11017737_1016262528402822_7496721448002337211_n" />
Revenir en haut Aller en bas
Grincheuse

Grincheuse

Féminin
Âge : 34
Messages : 39
Localisation : Paris Imaginaire
Inscription : 21/03/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 Horlog11Lun 5 Mai - 17:28

Bonsoir sunny 

Mon pa fantasy acheté sur vente-privée à 79e arrive à expiration dans un mois. Si j'ai bien compris:
1) je ne peux pas bénéficier du renouvellement avec les 6 mois gratuits
2) je peux profiter de l'offre de parrainage si je parraine 3 filleuls

Quelqu'un pourrait-il confirmer…?

Et sinon j'ai une autre question,
3) est-ce possible de renouveler son pa par le parrainage tout en upgradrant pour un dream ?

Merci beaucoup  Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 329135


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Impossible Princess

Impossible Princess

Féminin
Âge : 35
Messages : 691
Localisation : Halloween Town
Inscription : 06/01/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 Horlog11Lun 5 Mai - 17:35

Grincheuse a écrit:
Bonsoir sunny 

Mon pa fantasy acheté sur vente-privée à 79e arrive à expiration dans un mois. Si j'ai bien compris:
1) je ne peux pas bénéficier du renouvellement avec les 6 mois gratuits
2) je peux profiter de l'offre de parrainage si je parraine 3 filleuls

Quelqu'un pourrait-il confirmer…?

Et sinon j'ai une autre question,
3) est-ce possible de renouveler son pa par le parrainage tout en upgradrant pour un dream ?

Merci beaucoup  Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 329135
Tu peux absolument bénéficier de l'offre de renouvellement avec les 6mois gratuits du moment où tu as reçu le mail avec cette offre, peu importe que ton passeport ait été payé plein pot ou non.
Et oui tu peux également profiter de l'offre de parrainage si tu arrives à parrainer trois personnes avant l'expiration de celui-ci.
Pour la dernière je pense que non. En revanche si tu veux upgrader en Dream et profiter des 6mois gratuits c'est faisable (tant que tu as reçu l'offre par mail)... c'est ce que j'avais fait pour mon premier PA Wink.


Recherche DAC Cendrillon v1
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 Horlog11Lun 5 Mai - 17:39

1) Si, tout à fait, mais tu es obligée de passer par Disney et non par vente privée, donc de payer plein pot
2) Tout à fait, mais tu ne peux dans ce cas pas bénéficier des 6 mois offerts
3) Encore une fois, oui, mais comme pour 2) tu n'auras pas les 6 mois offerts


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 Yper_peter_pan14Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 Fronti10Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 Prod10Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Grincheuse

Grincheuse

Féminin
Âge : 34
Messages : 39
Localisation : Paris Imaginaire
Inscription : 21/03/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 Horlog11Lun 5 Mai - 18:04

Citation :

Tu peux absolument bénéficier de l'offre de renouvellement avec les 6mois gratuits du moment où tu as reçu le mail avec cette offre, peu importe que ton passeport ait été payé plein pot ou non.
Et oui tu peux également profiter de l'offre de parrainage si tu arrives à parrainer trois personnes avant l'expiration de celui-ci.
Pour la dernière je pense que non. En revanche si tu veux upgrader en Dream et profiter des 6mois gratuits c'est faisable (tant que tu as reçu l'offre par mail)... c'est ce que j'avais fait pour mon premier PA Wink.

Merci pour cette réponse si rapide ! Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 937942 

Ok pour le 2). Pour le 1), que faire si je ne reçois pas le mail? Je demande ça car l'année dernière j'avais aussi un PA fantasy acheté par vente-privée et je n'ai pas reçue l'offre.

Et concrètement, avoir 6 mois gratuits, c'est payer la moitié un pa pour 1 an ou ne rien payer pendant 6 mois et payer ensuite 1 an de pa?


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 Giphy


Dernière édition par Grincheuse le Lun 5 Mai - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grincheuse

Grincheuse

Féminin
Âge : 34
Messages : 39
Localisation : Paris Imaginaire
Inscription : 21/03/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 Horlog11Lun 5 Mai - 18:09

Tloz a écrit:
1) Si, tout à fait, mais tu es obligée de passer par Disney et non par vente privée, donc de payer plein pot
2) Tout à fait, mais tu ne peux dans ce cas pas bénéficier des 6 mois offerts
3) Encore une fois, oui, mais comme pour 2) tu n'auras pas les 6 mois offerts

Merci beaucoup pour tes réponses !  Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 904185 Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 573206 

Mais je comprends toujours pas bien scratch
Si les 6 mois gratuits marchent avec un pa acheté à 79e, pourquoi il faut payer "plein pot" ?


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Quel Pass Annuel choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-