AccueilTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 VideTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 Horlog11Lun 8 Avr - 21:56

non absolument pas de restriction pour toi


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 Horlog11Lun 8 Avr - 21:58

tu n'as plus qu'à passer ton aprem à Disney village alors mais bon y a moyen de passer un bon moment là bas aussi...visite des boutiques, resto pour souper puis go à l'hôtel pour y passer une bonne nuit


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 Horlog11Lun 8 Avr - 22:03

Le problème c'est que mes sœurs ont 14 et 11 ans. Autant la première je la trouve assez grande pour flâner dans le DV en nous attendant, mais la plus petite j'hésite quand même. C'est juste que ça fait longtemps qu'elles ne sont pas allées à DLP, donc mardi matin à 10 heures, elles auront envie de foncer aux attractions, donc je n'ai pas envie de leur imposer l'attente au bureau des passeports annuels (et comme elles sont sous ma responsabilité je n'ai pas non plus envie de les laisser aller faire une ou deux attractions en nous attendant mardi matin...)

Ah quelle galère ! Razz


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
vbodin

vbodin

Masculin
Âge : 29
Messages : 315
Localisation : RENNES
Inscription : 27/03/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 Horlog11Lun 8 Avr - 23:15

bonsoir , si j'ai bien compris si on fit par internet , on peut recevoir le pas et c'est un définitif en gros on gagne notre billet pas besoin de repayé pour rentré dans le parc?


vous êtes fans disneyland paris sa vous manque faite un voyage dans notre célèbre parc

https://www.youtube.com/channel/UCaUiX6QCiIFqFhqPZHnFrPA?feature=mhee

projet film, recherche volontaire pour faire reportage sur disneyland paris Merci à tous les volontaires

https://www.disneycentralplaza.com/t34149-film-sur-les-fans-et-disneyland-paris

et recherche de cast members qui montrent leurs métiers et se présent car n'oublions pas c'est grâce à eux qu'on peut passer une magnifique journée.

https://www.disneycentralplaza.com/t34538-avis-a-tous-les-cast-members-projet-qui-vous-concerne
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 Horlog11Mar 9 Avr - 12:32

Alodie tu seras dans quel hôtel ? elle ne pourrait pas t'y attendre si tu crains de les laisser t'attendre dans Disney village ? je comprends ta crainte effectivement et je comprends bien aussi que tu veuilles en profiter un max le mardi.


vbodin en fait tu reçois une contre marque à échanger lors de ta visite dans le parc. Et donc tu ne dois pas repayer quand tu arrives dans le parc


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 32
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 Horlog11Mer 10 Avr - 10:39

Bonjour,

Ma copine et moi venons d'acquérir à deux passeport annuels Fantasy grâce au site vente privée, mais sur les passeports annuels provisoires que nous avons reçu il n'y a aucune indication sur les élément à présentée pour avoir nos passeports définitifs..
Et peut on profiter des heures de magie en plus lors de notre première visite avec nos passeports provisoires ?

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 Horlog11Mer 10 Avr - 17:23

Il faut vous présenter avec vos contre marque au bureau des passeports accompagner de votre carte d'identité.

Pour les heures de magie en plus je pense qu'il faut présenter le PA définitif


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
angie6016

angie6016

Féminin
Âge : 31
Messages : 459
Localisation : Oise
Inscription : 25/01/2013

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 Horlog11Jeu 11 Avr - 23:01

Bonjour j'aurai quelques questions à propos du PA Dream ...
Je vais toujours à DLP avec ma soeur jumelle, j'aimerais savoir si c'est utile que nous ayons chacune notre PA ou bien si un seul suffirait ?

Je m'explique : j'ai lu dans ce post que l'on peut faire profiter un ami des réductions en présentant notre PA.
Autre chose, même si l'accompagnateur n'a pas accès aux EMH, il a forcément accès aux EMH si nous séjournons ensemble dans un hotel Disney

Donc j'aimerais savoir s'il y a d'autres choses qui sont avantageuses si l'on a toutes les deux un PA ?


Autre question, je n'ai jamais fait attention mais lors de l'ouverture des portes des parcs, y a t'il un "guichet" ou un tourniquet spécial PA ?

Un grand merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 Horlog11Jeu 11 Avr - 23:19

Si vous voulez aller toutes les 2 en même temps sur le parc, il vaut mieux avoir chacune votre PA. Si c'est pour frauder et n'avoir qu'un PA pour 2, c'est interdit et à vos risques et périls.

Avec ton PA, tu peux faire bénéficier des réductions tes accompagnateurs, là dessus pas de soucis.

A 8h pour les EMH, il n'y a pas de file spécifique aux PA, mais un filtrage sur la droite du DLH : il suffit de montrer le Easy Pass Hotel ou le PA (Fantasy ou Dream) pour passer.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
angie6016

angie6016

Féminin
Âge : 31
Messages : 459
Localisation : Oise
Inscription : 25/01/2013

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 Horlog11Jeu 11 Avr - 23:39

euh ... je crois qu'y a confusion !
on est fausses jumelles, on comptait pas frauder du point de vue d'une quelconque ressemblance ... Non j'envisageais de passer moi avec le PA et elle ne paierait que 55€ en tant qu'accompagnateur
c'est de la fraude ça ?
Si c'est ça, jsuis desolée, je n'étais pas au courant

et sinon pour les EMH oui je suis au courant pour le filtrage, je parlais pour les horaires d'ouverture de base à 10h

Merci
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 Horlog11Ven 12 Avr - 7:24

Ok, pas de soucis, j'ai juste eu un gros doute Wink
(il y a déjà eu des cas spéciaux sur le forum qui demandaient des conseils pour frauder !)

Avec ton PA Dream, tu peux évidemment acheter jusqu'à 5 places par jour avec 20% de réduction, mais à vous de voir si vous venez plus que 4 ou 5 fois dans l'année, ce qui rentabiliserai le PA.
Et avec un parrainage, vous pouvez obtenir 10% de réduction par PA.

L'ouverture de base à 10h se fait en fait sans file spécifique à partir de 9h30, et un filtrage supplémentaire est installé au niveau de Main Street en attendant 10h


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
angie6016

angie6016

Féminin
Âge : 31
Messages : 459
Localisation : Oise
Inscription : 25/01/2013

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 Horlog11Ven 12 Avr - 10:56

Bon ouf !
je voulais pas passer pour une fraudeuse !
Et effectivement j'ai déjà vu des cas du genre "j'ai merdé, j'ai passé mon PA à mon pote" c'est pas du tout mon style !

Alors oui si on envisage le PA c'est pour y aller plusieurs fois dans l'année
du coup quand tu parles du parrainage à -10% je sais pas si c'est vraiment une "affaire" si un seul pass est suffisant ...

En gros faudrait voir ce qui reviendrait moins cher entre : avoir chacune notre pass OU bénéficier à chaque fois des 20% de réduction à l'entrée ...

En tous cas je te remercie !
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 Horlog11Ven 12 Avr - 13:39

Le PA Dream est à 199 Euros, -10% de parrainage ça revient à 180 Euros

La place au guichet est à 79 Euros pour 1 jour / 2 parcs, avec les 20% ça revient à 63.20 Euros
=> 180 / 63.20 = 2.85 : donc en 3 visites c'est amorti (plus de visites si vous achetez les places en avance sur internet ou si vous avez d'autres réductions)

Tout dépend le nombre de visites Wink


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 Horlog11Ven 12 Avr - 18:36

Bonjour,
Je voudrais un conseil, s'il vous plaît, car j'ai beau avoir lu tout ce qui est dit sur les PA, je n'arrive toujours pas à me décider et je ne voudrais pas regretter ma décision.
Voilà, nous sommes 4 (mon mari, moi, notre fils de 13 ans et notre fille de 2 ans), à savoir que mon fils compte maintenant comme un adulte.
Nous venons en général 2 ou 3 fois dans l'année, pour des séjours de 4 à 6 jours et nous logeons toujours dans un hôtel du parc.
Hormis lorsque nous allons à l'ESC ou au CC (où je sais qu'il n'y a aucune remise possible), je m'arrange toujours pour réserver nos séjours lorsqu'il y a des offres à - 40%.
C'est pourquoi je me pose plusieurs questions :
1 - Serait-il plus intéressant pour nous de prendre des PA ?
2 - Si oui, faut-il prendre chacun un PA ou un seul suffit ?
3 - S'il faut en prendre plusieurs, comme je ne veux pas de jours de restrictions, faut-il prendre que des PA Dream ou est-ce-qu'un panachage est possible ?
4 - Et enfin, si j'offre un PA Dream à mon mari pour son anniversaire, est-ce-que je peux le commander moi-même comme il ne sera pas au courant ou est-ce-qu'il faut sa signature et puis-je espérer recevoir son PA provisoire avant le 10 mai (date de son anniversaire) ?

Merci beaucoup pour vos réponses qui me seront d'un grand secours. Wink
Revenir en haut Aller en bas
angie6016

angie6016

Féminin
Âge : 31
Messages : 459
Localisation : Oise
Inscription : 25/01/2013

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 Horlog11Ven 12 Avr - 19:12

Ouais ... Merci beaucoup Chris500, du coup on va voir ...
Disons qu'on ne sait pas du tout à l'avance combien de fois on compte y aller ...

Revenir en haut Aller en bas
angie6016

angie6016

Féminin
Âge : 31
Messages : 459
Localisation : Oise
Inscription : 25/01/2013

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 Horlog11Ven 12 Avr - 19:42

Mouetto a écrit:


6c) J'ai un PA Dream mais pour bénéficier de la réduction sur la nuit d'hôtel, faut-il que tous les occupants de la chambre aient un PA Dream ?
Non, un seul PA Dream suffit pour réserver la nuitée seule (petits déjeuners compris) dans la limite de 2 chambre par réservation.
Chaque occupant devra s'acquitter de la taxe de séjour (environ 0,6€ par personne et par nuit).
Par contre, il faudra acheter séparément les billets d'entrées aux parcs pour les autres occupants (par internet ou sur place) mais ces derniers pourront avoir accès aux Heures de Magie en Plus.


Du coup, j'ai une question par rapport à ce point !

En clair, si je possède un PA Dream et que je fais un séjour avec ma soeur qui n'a pas de PA, en fait moi je ne paie pas l'entrée mais je fais bénéficier des 20% de réduction à ma soeur pour son entrée ?

C'est bien ça ? Son accès au parc n'est pas compris dans le tarif total du séjour (comme pour un séjour basique sans PA où les billets d'entrée sont compris) ?

Merci d'avance !!
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 Horlog11Ven 12 Avr - 20:26

si tu prends une chambre (nuit sèche c'est à dire sans l'option séjour), aucun des occupants de la chambre n'aura de billets, il ne paie que la taxe de séjour qui leur permet d'accéder au petit déjeuner et d'apparaitre sur l'easy pass et ainsi bénéficier des EMH
après tu prends un billet ( à tarif réduit grâce à ton PA) pour les dits occupants


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 281723tictacsignature
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 TiggerTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 GoofybTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
angie6016

angie6016

Féminin
Âge : 31
Messages : 459
Localisation : Oise
Inscription : 25/01/2013

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 Horlog11Ven 12 Avr - 21:22

non je parle pour un séjour incluant les billets d'entrée
pas de nuit sèche

pour un séjour incluant les billets d'entrée, comment sont calculés les prix des billets d'entrée pour les accompagnateurs des PA ? 20% de réduc ?

Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 Horlog11Ven 12 Avr - 21:24

si tu prends un séjour ,je te donne un exemple
perso , mes enfants ont un PA mais je prends un séjour , incluant les billets,pour moi , j'ai donc les billets à l'arrivée pour moi et je rajoute à l'arrivée mes enfants pour le montant de la taxe de séjour


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 281723tictacsignature
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 TiggerTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 GoofybTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
angie6016

angie6016

Féminin
Âge : 31
Messages : 459
Localisation : Oise
Inscription : 25/01/2013

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 Horlog11Ven 12 Avr - 21:53

Ah oui
mais j'ai peur de confondre taxe de séjour avec les 0.90 cts à rajouter pour une personne supplémentaire !

Désolée, je ne suis pas du tout familiarisée avec les réservations !

En clair pour faire simple, je te donne un exemple aussi :

admettons : j'ai un PA, je réserve un séjour de 3j/2n pour moi et ma soeur qui, elle, n'a pas de PA
Comment ça se passe ?
Elle paie ses billets d'entrée séparement en bénéficiant du 20% de réduction accompagnateur ?

Vraiment desolée si je suis à côté !
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 Horlog11Sam 13 Avr - 20:15

alors 2 options
soit tu prends une chambre en nuit sèche pour les 2 nuits avec ta réduc PA
et tu dois prendre des billets pour ta soeur

soit tu prends un séjour tout compris , les billets servent à ta soeur comme tu as un PA tu te rajoutes à l'arrivée dans la chambre pour le montant de la taxe de séjour
et dans ce cas de figure pas besoin de prendre le billets à part puisqu'ils sont compris dans le montant du séjour

à toi de calculer ce qui est le plus intéressant en tenant compte
d'un côté : montant de la chambre + billets pour 3 jours

de l'autre : montant séjour "clé en main"


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 281723tictacsignature
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 TiggerTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 GoofybTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
angie6016

angie6016

Féminin
Âge : 31
Messages : 459
Localisation : Oise
Inscription : 25/01/2013

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 Horlog11Sam 13 Avr - 21:16

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Sunchild

Sunchild

Féminin
Âge : 34
Messages : 563
Localisation : Neverland
Inscription : 18/07/2009

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 Horlog11Sam 13 Avr - 22:42

mariecg a écrit:
alors 2 options
soit tu prends une chambre en nuit sèche pour les 2 nuits avec ta réduc PA
et tu dois prendre des billets pour ta soeur

soit tu prends un séjour tout compris , les billets servent à ta soeur comme tu as un PA tu te rajoutes à l'arrivée dans la chambre pour le montant de la taxe de séjour
et dans ce cas de figure pas besoin de prendre le billets à part puisqu'ils sont compris dans le montant du séjour

à toi de calculer ce qui est le plus intéressant en tenant compte
d'un côté : montant de la chambre + billets pour 3 jours

de l'autre : montant séjour "clé en main"

Est-ce que la deuxième solution fonctionne également en cas de réservation dans une agence de voyages ? J'ai un doute Very Happy En effet, j'aimerais réserver un forfait avec billets compris pour mon copain chez Jetair et m'ajouter le jour-même à la chambre grâce à mon PA... J'ai bien droit au petit-déjeuner même si je ne paie que les taxes de séjour ?

Merci Smile


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 Disney11
Road trip dans l'Ouest américain en octobre avec passage par Disneyland Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 425715
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/imafoolwhodreams/
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 Horlog11Sam 13 Avr - 23:39

Oui ça marche
Même chose a l'arrivée taxe de séjour (1€ environ) et accès au petit déjeuner, bien vérifier que tu apparais sur l'easy pass et accès aux EMH


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 281723tictacsignature
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 TiggerTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 GoofybTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Sunchild

Sunchild

Féminin
Âge : 34
Messages : 563
Localisation : Neverland
Inscription : 18/07/2009

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 Horlog11Sam 13 Avr - 23:47

Merci beaucoup mariecg Smile ça va me permettre de faire pas mal d'économie !


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 Disney11
Road trip dans l'Ouest américain en octobre avec passage par Disneyland Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 425715
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/imafoolwhodreams/
 
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Quel Pass Annuel choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-